Les discussions

Comment activer windows defender

Résolu

Bonjour,à tous. Je suis tout nouveau et je vous souhaite le bonjour à tous. Je ne suis pas fort en informatique et ma question est : comment activer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
filtetu

Bug de 30" à 1 minute sur certains sites.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai de très forts ralentissements sur certains sites, Dailymotion, par exemple, mon PC se bloque pendant 30" à 1 minute. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ivandl

Suprimer qv06

Résolu

Bonjour, je recherche la bonne façon de suprimer qv06 de mon ordi Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
isalmp

Quel est le meilleur antivirus actuel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. Peut importe le prix :) J'ai déjà Norton 360 mais je sais qu'il y en a des ...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
L'ellipse

Virus lollipop

Résolu

Bonjour, mon ordinateur était très lent depuis quelques temps, des fenêtres de pub s'ouvraient tout le temps, j'ai effectué un scan rapide d'avast...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Help : optimizer pro, besoin d'aide pour le désinstaller.

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, après avoir téléchargé sur 01net, je me retrouve infectée par Optimizer Pro. J'ai un tout nouveau pc (moins d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 persiste et signe.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis infecté par qvo6, j'ai suivis les conseils des différents messages; adwcleaner, réglage des moteurs de recherche, nettoyage...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus lollipop.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Depuis un moment j'ai ce virus, il me fait apparaître des pages de publicité in...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Smart91

Page rame

Résolu

Bonjour, a tous estce qu ils y a une solution pour que ma page d enternet s ouvre plus vite sur Windows 7 merci a vous Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mouky76

Infection qv06

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de récupérer QV06!!Pas possible de le virer ! J'ai regardé les réponses à ce sujet et j'ai déjà lancé olt. Le bloc note me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldo sites

Résolu

Coucou a vous tous c'était pour savoir si vous saviez comment supprimer portaldo sites qui s'est incrusté surement lors d'une installation d'un logici...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Illivid

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder des dessins animés. S'agit-il d'un virus ? (mon antivirus est avast antivirus gratuit) car depuis, lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldosites

Résolu

Je souhaite me débarrasser de cette page d'accueil parasite qui apparaît quand j'ouvre IE ou Mozilla, à savoir: http://www.portaldosites.com/?utm_sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection protected search

Résolu

Bonjour, je suis infecté par protected search sur google chrome, voici le rapport de adwcleaner, merci d'avance pour votre aide. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qv6

Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents sujets sur le problème QV6 donc j'ai suivi la procédure et effectué un nettoyage avec Adwcleaner... puis ZHPDiag et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Smart91

Antivirus security pro aussi

Résolu

Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus lollipopinstaller_somoto_14693.exe

Résolu

Bonjour, en essayant de télécharger une police sur cartable.net pour ma mere et jai eu un virus du nom de LollipopInstaller_somoto_14693.exe appar...

Malekal_morte-

Portaldosites en page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un logiciel (GPS MAP Viewer) mais j'ai récupéré en même temps la page "http://www.portaldosites.com/?utm_source=b&utm_mediu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis ennuyée avec QVO6. J'ai tout essayé pour le supprimer, j'ai nettoyé mes navigateurs, été dans suppression d...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilichris83

Comment me débarasser de portaldosites

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre mon navigateur google chrome portaldosites s'affiche même en modifiant ma page d'accueil rien n'y fait il s'ouvre toujours...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
celi91

Pc de + en plus lent : pc cleaner etc

Résolu

Bonjour, existe-t-il un ou des logiciels fiables (gratuits ou payant) pour "nettoyer le PC" comme PC Cleaner propose de le faire après avoir détect...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Harry Lime

Qvo6

Résolu

Bonjour, je vous poste le rapport d' adwcleaner car je n'arrive pas a me débarrasser du virus qvo6 . merci de votre aide https://pjjoint.malekal.c...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chloé066

Lien avec mots vert impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Bonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Adwcleaner n'a pas supprimé pricora...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide , en installant un logiciel , Pricora s'est automatiquement installé et depuis impossible de s'en débarassé ... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus exp/js.jnlp.a

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon ordi avec antivir et il a trouvé un virus EXP/Js.JNlp.A et le scan reste bloqué ! Impossible d'arrêter ou quoi qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
christmut

Firefox très lent, ouverture de fenetres non désirées

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net. Firefox est très lent, et de nombreux cookies se bloquent. Il y a 15 jour...

hemcejad

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable infecté par le virus gendarmerie et il plante d'ordi dès le départ de celui-ci, je n'ai pas le temps de lancer roquek...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Monster market place

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé toutes les recettes trouvées sur le Ouèbe mais sans grand succès... Qui pourrait m'aider ? Mer...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

2000 fichier infectés : up.optional. boxore, imminent, revelant

Résolu

Bonjour, voila j'ai remarquer quelques anomalie sur mon pc donc j'ai télécharger Malware byte's et spy hunter, et la surprise j'ai plus de 2000 fic...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur et blocage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 7 64 bits et l'anti-virus Bitdefender essential. Depuis quelques jours, mon PC est assez lent, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
vanou73

Qvo6 a encore frappé

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu la bonne idée de vouloir completer mes modules complémentaires Mozilla Firefox, je me suis fait avoir comme un blaireau, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Dax Le Singe

Mots en surbrillance et souslignés

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps des mots, un peu partout, apparaissent en surbrillance et doublement surlignés. Quand la souri passe dessus, une fenêtr...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
petitpiou

Infecté par win32:crossrider-c [pup]

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et mon antivirus (avast) m'a dit qu'il fallait que je redemarre mon ordinateur afin de faire une analyse de tous l...

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller browser defender

Résolu

browser defender n'était pas bien désinstallé. un message m'agaçait il dit que ce logiciel n'était pas bien supprimé "l'exception unknown software exc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus créant des raccourcis sur dd externe.

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ça fait quelques jours que j'ai ce problème sur mon Disque Dur Externe.. Et je ne sais pas comment faire pour le résoudr...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6 bien sur avec perte d'acces internet

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par qvo6. Du coup j'aimerai un coup de pouce. Pour le viré et faire du nettoyage de mon PC par la même occasion, car je...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaire qui s'ouvrent toute seule sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'ouvrent des fenêtres publicitaire sur mon navigateur, ce même lorsque ce dernier n'est pas lancé. À noter que ces ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Asus g73 jw- aide zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon PC cette fois ci qui déconne à un plein tube malgré mes manip' classique. Crash BlueScreen- PopUp - l...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
21JumpStt

Erreur google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre chrome j'obtient sa https://img.imagesia.com/fichiers/b7/desktop-02-09-2013-15-45-09-238_imagesia-com_b74l_large.png ...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
buckhulk

Problème qv06

Résolu

Bonjour, voici mon deuxième message pour envoyer le lien de: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130909_n12u8f12j9n9 pour OTL txt ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tulipe666

Virus créant des raccourcis sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir les fichiers sur mon disque dure externe, j'ai ce message : "Windows ne trouve pas F:\snkb0ptz\snkb0ptz.exe ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juju666

Comment supprimier qvo6

Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai voulu installer gratuitement open office. Je suis allé sur le site officiel mais depuis j'ai QV06 qui s'est installé...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
golum73

Browser to save

Résolu

Bonjour, comme annoncé dans le titre je n'arrive pas à supprimer le programme Browser to save ! De plus je remarque de plus en plus que lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pehachinho

Probleme avec pup.optional

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec pup.optional.bprotector/browserdefender et best toolbars. Mes anti spyware et malware les détectes a chaque coup et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mathieup444

Qv06

Résolu

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que j'avais qv06 dans mes moteurs de recherches, j'ai vu dans les forums qu'il fallait aller désactiver tout ce q...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Scan de malwares, du jamais vu !!!!!!!

Résolu

bonsoir, je viens de faire une analyse avec Malwares, c'est du jamais vu, 2675 PUP Optionnel, je l'ai enregistrer dans le bloc note. Que faut il fai...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
grenox

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réparer les lignes de mon rapport via ce site http://www.hijackthis.de/fr mais à chaque redemarrage ou scan les mêmes lig...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
leaaa75

Adware generic5 agdb

Résolu

Bonjour, Hier soir en lançant mon analyse quotidienne, AVG a détecté 47 menaces sous le nom de "Adware Generic5.AGDB". AVG les a toutes mis en qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Deneb

À propos de la suppression du qv06

Résolu

Bonsoir! J'ai bien accompagné les explications de "Gabriel" en date du 03 août 2013 mais ne parviens à m'en sortir. D'abord, en cherchant à installer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Un virus qui empeche de lire des pages web

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000