Les discussions

Rapport de confidentialité

 Résolu

Bonjour, je me fais du souci,car je vois au niveau de ma barre des tâches le dessin d'un oeil superposé en partie par une pancarte du genre "sens int...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
osera

J'ai un problème avec form1

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de sujet sur Form1, et j'ai cru comprendre qu'il fallait une analyse personnalisée pou...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moment de grace

Ad-remover

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Bonjour, S'il vous plait, quelques conseils et directives. Configuration : Windows 7 Edition Familiale...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scorpion

Probleme fermeture windows explorer.exe

 Résolu

Bonjour, voila, a l'arret de windows xp j'ai une fenetre de progression qui s'affiche et qui dit : EXPLORER.EXE - FIN DE PROGRAMME puis un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gen-hackman

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de virus sur mon ordinateur portable hp dès lors qu'on insert une clé usb une copie de ce dossier Sex.and.the.City.2 est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moment de grace

Pack securité antivirus firewall

 Résolu

bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . ...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hyonix

Enlever virus

 Résolu

Bonjour, j ai un virus (je pense win 32 )qui bloque le gestionnaire du tache il me dis que je suis pas l administrateur malgré que je lui suis"Le ...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus net-worm.win32.kido.ih

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur et mes deux clés usb sont infectées par un virus que mon antivirus kaspersky n'arrive pas à neutraliser. J'ai utilisé les...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Smart91

Désactivation avast

 Résolu

Bonjour, Presque à chaque démarrage de mon ordi , l'anti virus Avast est désactivé, je dois le faire redémarrer manuellement. Comment régler ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pc est devenue lent du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration monté par bibi: CPU: i7 860 CM : asus P7P55D Pro Ram : 4 Go DDR3 Dominator GPU : Msi GTX 275 OC HDD: 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

<<application mfc wordpad>> es un virus ?

 Résolu

Bonjour .j'a installe dernierement un pack de comptabilite sur mon powerpoint 2003 .es ce en rapport ce je retrouve ce truc dans ma fenetre d'ouve...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bocdan

Virus bloquant la plupart des programmes

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je veux ouvrir n'importe quelle page internet avec internet e...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Yohan

Un méchant virus

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un cheval de toie qui ne peut etre réparer ou mi en quarantaine. un pti conseil serait le bien venu. Non de la menace:G...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Smart91

Gestion de disque absent

 Résolu

Bonjour, Dans la gestions des disque le disque dur n'apparait pas , ainsi pour une réinstallation de vista je ne suis plus en mesure de choisir l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jag72

Bitdefender 2011 lenteur extrême

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Bitdefendeur pro 2011 en remplacement de Kapersky, mon portable est d'une lenteur extrême. Il prend plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
juju666

Comment savoir si on a un virus?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider? =) Je vous explique, hier j'ai télécharger sur mon PC de bureau (...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
oups!

Clé kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté par internet l'anti virus kaspersky l'année dernière il me semble que c'est au mois de juillet précisément. J'ai eu un problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
madmyke

Avast fenêtre alerte impossible à enlever??

 Résolu

bonsoir - comment faire disparaitre la fenêtre d'alerte qui revient systématiquement à chaque ouverture à l'occasion de la détection d'un virus que j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
PEPITA359

C.ads page de pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors mon problème est que j'ai des pages internets qui s'ouvre toutes seuls sa...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ric025

Suite gomeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais de l 'aide svp j'ai poster le rapport suite a un probleme de Gomeo que j'aimerais enlever quelqu un peu m aider pour supprimer Gom...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moment de grace

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai beau faire tourner ccleaner, spybot et antimalware mais rien n'y fait j'ai toujours de temps en temps une page publicitaire qui s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moment de grace

Numero de serie prend pas sur avast 5.0.677

 Résolu

Bonjour, j'ecrit ce message pour demander si quelqu'un pourrai m'aider j'ai avast 5.0.677 cet gratuit pendan une periode d'essai et la je voudr...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kalimusic

Pc portable infecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer un pc portable infecté, et j aimerais poster un rapport hijackthis pour avoir de l aide parce que je ne suis pas un...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tyurban

Url pour télécharger des faux positifs

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'aurai besoin de votre aide si quelqu'un pourrait me donner une adresse ou je peux télécharger des faux positifs de virus afi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
animalorange

Url mal résolu

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Internet certain sites font qu' Avast affiche une allerte et boque ma connection sur www.sitevacuum.info/BHO/d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chris 94

Message d'erreur en n'ouvrant windwos7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une fenêtre s'ouvrant avec un message d'erreur voir image [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img696.imageshack.us/img...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help blue screen / pc bloqué

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, un écran bleu apparaît et le redémarre... Que faire ? Est-ce un virus ? Comment le supprimer ? Mon p...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie agent2 bfzq

 Résolu

Bonjour, Tout comme ces deux sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20449901-cheval-de-troie et https://forums.commentcamarche.net/...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Camille739

Virus bloque google chrome + clignotement

 Résolu

Bonjour, apres insertion d'un clé usb , google chrome bloque avec le crash de " aie aie aie !! google chrome s'est bloqué " mon pc est supra meg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Virus trojan rootkit.win32.tdss

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'essaye de réparer ce problème. J'ai un virus nommé rootkit.win32.tdss.fa. J'utilise kaspersky 2011 et i...

41 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
steve9501

Rapport zhpdiag, infecté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué un scan avec ZHPDIAG, suis je infecté ? merci d'avance :) Voici le rapport ; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20110...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

Virus windows seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moment de grace

Infection avec www.easysear.ch

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une gentille âme charitable pourrait me donner 1 petit coup de main pour supprimer www.easysear.ch de ma page de démarrage de f...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moment de grace

Bazooka

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger bazooka mes j'ai entendut qu'il contenait un trojan voila j'ai spybot j'ai analyser tout mon PC mes il ne trouve pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
krazykat

Désinstaller personal internet security 2011

 Résolu

Bonjour, Le spyware Personal Internet Security 2011 pollue mon ordinateur. Je souhaiterais le désinstaller. J'ai trouvé ce forum et souhaiterais t...

70 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Trojan

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je doits avoir un virus mon ecran ne reagir pas j ai un icone qui est arriver et qui system tool et je n arri...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
juju666

Bloquer les pop up

 Résolu

Bonjour, après plusieurs démarches infructueuses, je me tourne vers ce forum pour supprimer les fenêtres de pub qui s'ouvrent dans IE (que je n'util...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d'avoir le même type d'aide que Chipsy? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
stbernard95

Critical error

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai ouvert mon ordinateur, il y avait un symbole bizarre (rond rouge avec croix blanche). j'ai donc décider de faire u...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mawan

À l'aide brontok.a me gâche la vie

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de votre attention et ensuite comme je l'ai dit dans le titre dans le titre BRONTOK.A me gâche la vie car je...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jacques.gache

Infection de mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, N'ayant plus de son sur les applicaitions internet et n'arrivant plus à accéder à mon gestionnaire de périphérique pour réin...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Probleme avec eorezo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec des publicités qui s'affichent tout le temps sur mon ordinateur. De plus, le moteur de recherche lo.st à remplacer mo...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Impossible de supprimer rootkit.agent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16bonjour j'ai detecter ce virus avec malwarebytes et avira mais je n'arrive pas du tout a...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Analyse du rapport du pc avec navilog1

 Résolu

Bonjour, je viens de realiser l analyse du pc avec navilog 1 je voudrais savoir apres ce rapport ce que je doit faire merci Fix Navipromo version ...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désouscrir au pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désouscrir au pack sécurité sfr... Comment faire? merci d'avance griviere42 -- Le sexe, c'est comme une partie de car...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kalimusic

Crypt.zpack.gen

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoiin d'aide pour supprimer définitivement ce trojan qui m'empêche d'ouvrir toutes sortes d'appications, notamment intern...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ivan

Infections

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté, 3 ce matin 1 il y a une semaine, j utilise antivir mais les attaques reviennent , j'ai de plus, un message en bas à d...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Xplode

Sos virus trois disk infectés

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos futures reponses, Alors voila , trois virus font la fete a mon ordi de boulot et mes disks durs ki contien...

41 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Tigzy

J'ai un pb avec "conduit" qui me parasite

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure "http://search.conduit.com/?hl=fr&SearchSourceOrigin=13&SelfSearch=1&ctid=WEBSITE" s'est installé sur mon ordi, je l'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
glops

C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8)

 Résolu

Bonjour tous.. Depuis quelques temps, j'ai des pages d'ie8 qui s'ouvrent avec de la pub. Ils viennent tous de c.ads-*-host.com, l'etoile est là po...

49 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Anis
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000