Les discussions
Pub sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelque temps il y a des pubs qui apparaissent sur internet explorer alors que j'utilise firefox, je suis entrain de faire une analyse...
Virus sur mon ordi, help svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent, tout comme internet. J'ai donc fais une analyse anti-virus avec avira qui a révélée que j'...
Flash disk ne s'ouvre pas par un double cliqu
RésoluBonjour, Quand je fait un double clique sur mon flash disk sous windows 7 çà fonctionne, mais sous windows xp sp2 ça ne marche pas et en utilisent...
Virus caché sur une partition
RésoluBonjour, après avoir essayé de résoudre le problème avec mon antivirus à savoir Avast, il faut que je me rende à l'évidence c'est un échec total ...
Pc impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un ordi (PC) qui ne peut plus démarrer : dès qu'on l'allume, il se redémarre en disant que windows à rencontré un problème, et ce av...
Pb virus critical error
RésoluBonjour à tous, suite au téléchargement d un .exe contenant a priori un virus, dès que j ouvre internet explorer ou que je navigue dans mon disqu...
Dvdaccss.sys
RésoluBonjour, j'ai fais un rapport de routine avec panda secure Voici le résutat du rapport : ;*************************************************...
Pare feu
RésoluBonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...
Comment bien sécuriser sa machine?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à bien sécuriser ma machine, j'ai installé AVG qui d'après les critiques semble être assez complet mais il n'a pas empêc...
Trojan trouvé !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Re, Je viens de refaire une analyse avast et bien que l'ordi ait été nettoyé chaq...
Popups, win32.palevo?
RésoluBonjour, J'ai downloadé toute sorte de choses pas trop recommendables et maitentant je me retrouve avec un virus qui me fait apparaitre des popups a...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse hijackthis parce que mon pc doit surement avoir un soucis, en effet, il me ferme les pages internet assez souvent sa...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour, Pas plus loi qu'hier j'ai fais une analyse anti virus et ais supprimé un virus. Mais suite à sa suppression quand j'ouvre google chrome les...
.ram virus ? =_=
RésoluBonjour, .. Voilà J'ai Téléchargé un Fichier .ram sur un site .. Et du coup tous les fichiers .exe s'ouvrent avec Real Player .. -_- .. J'arrive à...
Virus "antivirus scan"
RésoluBonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...
Cheval de troie cryptic.caj
RésoluBonjour, avg,m'annonce que je suis infecté par :cheval de troie cryptic.CAJ . Bien entendu il ne peut pas le supprimer. Je n'aime pas beaucoup ça. S...
Conseil pour proteger son pc
RésoluBonjour, j'aimerais protéger mon pc,il faut bien sur prendre une série de logiciels (1 antivirus,1 pare-feu,1 antispyware etc...) ma question:-quel...
Problème d'intrusion dans mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable quelqun controle complétement mon pc portable je peut plus l'utiliser il arrive a l'eteindre en ...
Comodo firewall : il ne bloque pas
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...
Scanner et reparer mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à scanner et à réparer les erreurs détectées sur mon PC gratuitement. Merci d'avance pour vos conseils à venir...
Probleme avec easysear.ch
RésoluBonjour, En page d'accueil, je n'ai plus google mais easysearch qui s'affiche. Même en changeant la page d'accueil via outils .... au bout de quel...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Voila j'ai AVG free 2011 comme antivirus et lorsque j'exécute l'analyse ya Cheval de Troie : Agent_r.XJ et à chaque fois que je fais une...
Avoir les droits d'admin pour désinfections
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour savoir comment débloquer les droits d'admin , en sachant que j'ai déja essayé par le cmd la méthode "at hh:mm /int...
Virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un scan avec malawarebytes et il se trouve que j'ai 7 fichiers infectés (voir description ci-dessous) Clé(s) du...
Infection a répétition sans amélioration
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. j'ai un nouveau pc (portable) qui a moins d'un mois, et depuis 10 ou 15 jours, des pubs s'ouvrent toutes seules al...
Mon ordi fait de l'aviron (bis)
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un petit problème de ralentissement sur mon ordinateur. je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne l'i...
Drivesentry possede t il un pare-feu ?
RésoluBonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...
Mise à jour avast
RésoluBonjour, hier j 'ai installé une mise à jour Avast (type gratuit) - depuis mon email chez yahoo a des difficultés pour s'ouvrir ? est ce bien nor...
Encore ... fissa impossible a enlever
RésoluBonjour, je crois que j'ai tenté toutes les solutions du forum pour virer fissa, supprimer mozilla, malwarebytes bref tout ce qui est proposé comm...
Antivirus gratuit mais efficace pour vista
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...
Lecteur dvd effacé par virus
RésoluBonjour, mon lecteur DVD a été effacé par un virus, du coups il apparait plus dans la fenetre de travail, donc je peux pas le reinstaller depu...
Spam sur msn jsuis tanner
RésoluBonjour, okay la voula 2 semaine jme fesait tj spamer par un de mes amis dès qui était hors ligne ce type de message environ 20 fois par jour ...
Redirection via apmebf.com
RésoluBonjour Via le Guide d'achat, le lien vers Pixmania pour le Archos 43 vision me redirige (lien manuel) via apmebf.com qui a une note WOT déplorab...
Trojan virus intraitable
RésoluBonjour, J'ai pratiquement tout essayé pour enlever un virus gênant qui me fait des redirections de liens Google et plein de trucs du genre. J'ai ...
Supprimer keyprowler
RésoluBonjour, J'ai installé ce foutu programme et meme apres avoir fait la désinstallation, il reste des traces dans le registre. J'ai fait un scan a...
Antivirus bloqué et .exe aussi help !
RésoluBonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...
Remonter le temp de son ordinateur
RésoluBonjour, comment remonter le temp de son ordiinateur sur viista mercii de me répondre au plus viite
Fenêtres intempestives comme boulic
RésoluBonjour, j-ai fais comme verni a expliquer a boulic... me reste a joindre les 2 tests faits et envoyer a cijoint mais comment l'envoyer au site ic...
Win32/fakeinstaller.h
RésoluBonjour, Microsoft sécurity essentials a détecté ce virus sur les logiciels file:C\Users\freedom\downloads\install_flashplayer_3.exe et install_me...
Desinstaller personel internet security
RésoluBonsoir, J ai exactement le meme probleme avec ce personel internet security sauf que moi l acces a internet n ai pas bloqué. Seulement les messag...
Virus(worm/vb.nvu)
RésoluBonjour, ma machine est infectée par le virus suivant: worm/vb.nvu. cela m'empêche d'accéder à ma session administrateur proposez moi un antivirus...
Comment extraire win32/burma!rts
RésoluBonjour, j'ai un fichier archive qui contient apparemment win32/burma!rts qui serait un trojan comment le virer tout en conservant le fichier??? Me...
Comment supprimer(xvidcore.dll not found)
RésoluBonjour, Voilà depuis plusieurs mois j'ai un message qui s'incruste sur mon écran contament ( xvidcore.dll not found ) c'est ce message qui appar...
Soit-disant infecté par win32:junkpoly-b
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai l'habitude quand je pars au moins 1 heure de mon pc de faire un scan avast (une fois par jour e...
Recherche causes ralentissement explorateur
RésoluBonjour, Je possède un portable Packard Bell depuis 2 ans et demi et celui-ci rame franchement. Les fenêtres de l'explorateur mettent 1 plombe à ...
Pc très lent!!
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc qui devient de plus en plus lent à ouvrir des pages internet, dossiers et dans son fonctionnement général. J'a...
Écran bleu à répétition
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car mon ordi m'affiche un écran bleu à chaque démarrage. Le 1er message concernait le fichier Ntf...
Message d'alerte virus avec antivir
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai un message d'alerte d'antivir me disant ceci: "Logiciel malveillant a été detecté dans le fichier C:/windo...
Infection bt- bho
RésoluBonjour, suite a un scan zhpdiag je vois sur le rapport infection bt-bho/ toolbar possible et trojan driver search data je sollicite votre a...
Supprimer virus backdoor.bot et rogue.eorezo
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer 2 virus Backdoor.Bot et Rogue.Eorezo qui apparaissent après analyse avec Malwarebytes. Je pense, en fait j'en suis...