"Connexion au serveur proxy impossible"

Résolu/Fermé
Yogas97 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 30 avril 2017 à 13:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 mai 2017 à 22:11
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, je rencontre actuellement un problème de connexion au serveur proxy.
Je me suis renseigné sur le forum sur des sujets similaires, mais la solution de base proposée qui est d'aller dans les paramètres réseaux et de décocher la case du serveur proxy ne marche pas. Cela se recoche automatiquement juste après et parfois même je n'ai pas accès aux paramètres réseaux (lien grisé ^^').

Enfin voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche de naviguer et de jouer tranquillement depuis maintenant.. quelques semaines..

Merci !

(J'ai déjà effectué un post à ce sujet mais il était dans la mauvaise section, désolé..)

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 avril 2017 à 13:57
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1