Onglet qui s'ouvre tout seul sur Chrome.
Résolu/Fermé
David-71
-
3 mai 2017 à 19:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mai 2017 à 22:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mai 2017 à 22:25
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ça porte le nom de pc keeper ou reimage repair, ou defois une vielle page indiquant que j'ai un virus.. J'ai désinstallé Chrome et réinstaller, mais rien à faire, il y a toujours cet onglet qu s'ouvre. J'ai essayé un antimalwares type adwcleaner, mais ça n'a rien fait.
Si quelqu'un sait comment enlever cela, je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance
David
Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ça porte le nom de pc keeper ou reimage repair, ou defois une vielle page indiquant que j'ai un virus.. J'ai désinstallé Chrome et réinstaller, mais rien à faire, il y a toujours cet onglet qu s'ouvre. J'ai essayé un antimalwares type adwcleaner, mais ça n'a rien fait.
Si quelqu'un sait comment enlever cela, je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance
David
A voir également:
- Comment supprimer un onglet qui s'ouvre automatiquement sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 667
3 mai 2017 à 19:35
3 mai 2017 à 19:35
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
4 mai 2017 à 09:28
Modifié le 4 mai 2017 à 19:11
Tu donnes les rapports
et je te fais retirer les malwares par son intermédiaire.
Spybot, tu peux déjà le désinstaller, il est totalement inefficace.
4 mai 2017 à 22:05
Je te remercie
David
4 mai 2017 à 22:25