Pirater un compte bancaire avec coordoné b...

Résolu/Fermé
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 14 mars 2010 à 20:41
hugueskouass Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 19:55
Bonjour ,

Voila j'ai mi en vente un camescop sur eBay a 440 euro achat direct .

Un mec m'envoie un e-mail et me dit qu'il est interressé par le camescop mais qu'il est en Afrique et me propose 600 euro par virement bancaire contre le camescope , j'ai pas trop pauser de question vu que l'envoi du colie est forcement plus couteux qu'un envoie en france donc il prend de l'avance sur la discution du frai de port .

Je dit ok et je donne mes coordonnés bancaire ( n° banque / guichet / rib / N° compte ) et puis la je sais pas pourquoi mais avec du recule j'ai peur d'avoir faire une connerie .

Peut-on me pirater mon compte en banque avec ses coordonnés ?

Merci
A voir également:

3 réponses

evodie Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 19
14 mars 2010 à 20:48
bonjour
personellement je pense pas amoins qu'il soit très doué en supposant qu'il ai ton adresse ip
il peut par divers moyens generé tes mots de passes mais faut etre un as
maintenant ce que je peut te conseillé modifie tes mots de passes en prenant un mot de passe qui n'a pas rapport avec toi , ou si c'est un nom evite ceux qu'ontrouve dans les dicos a savoir c'est la première chose
qu'un générateur de mots de passes trouve

si il t'envoie l'argent par paypal de préference alors pas de problème pour toi normallement


bonne soirée
46
et le mieux c'est paypal car la tu n'as rien a craindre tu donne pas ton numero de compte bancaire ni rien donc c'est mieux
0
je suis actuellement en négociation avec un africain du mali pr une moto ke j'ai mise en vente il m'a sorti le mm discours je rentre dans son jeu en espérant lui mettre une petite quenelle ! j'ai deux comptes je comptais lui donner le 2 car il est vide et je n'effectue aucune transaction avec est ce une bonne idée d'après vous ?
-4
hugueskouass Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 19:55
merci pour ces informations
0