Pirater un compte bancaire avec coordoné b...
Résolu/Fermé
Gamix91
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
hugueskouass Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugueskouass Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Peut on pirater un compte avec un rib
- Peut-on pirater un compte bancaire avec un numéro de compte - Meilleures réponses
- Forum piratage compte bancaire - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
3 réponses
bonjour
personellement je pense pas amoins qu'il soit très doué en supposant qu'il ai ton adresse ip
il peut par divers moyens generé tes mots de passes mais faut etre un as
maintenant ce que je peut te conseillé modifie tes mots de passes en prenant un mot de passe qui n'a pas rapport avec toi , ou si c'est un nom evite ceux qu'ontrouve dans les dicos a savoir c'est la première chose
qu'un générateur de mots de passes trouve
si il t'envoie l'argent par paypal de préference alors pas de problème pour toi normallement
bonne soirée
personellement je pense pas amoins qu'il soit très doué en supposant qu'il ai ton adresse ip
il peut par divers moyens generé tes mots de passes mais faut etre un as
maintenant ce que je peut te conseillé modifie tes mots de passes en prenant un mot de passe qui n'a pas rapport avec toi , ou si c'est un nom evite ceux qu'ontrouve dans les dicos a savoir c'est la première chose
qu'un générateur de mots de passes trouve
si il t'envoie l'argent par paypal de préference alors pas de problème pour toi normallement
bonne soirée
fredilham
et le mieux c'est paypal car la tu n'as rien a craindre tu donne pas ton numero de compte bancaire ni rien donc c'est mieux
mani bxl
je suis actuellement en négociation avec un africain du mali pr une moto ke j'ai mise en vente il m'a sorti le mm discours je rentre dans son jeu en espérant lui mettre une petite quenelle ! j'ai deux comptes je comptais lui donner le 2 car il est vide et je n'effectue aucune transaction avec est ce une bonne idée d'après vous ?
hugueskouass
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci pour ces informations