Les discussions

Comment supprimer fastclicknow.com ? svp

 Résolu

j'ai chercher sur le net j'ai trouver que ci une infection ci comme un logiciel ou un toolbar je sais pas mai a chaque foi que je entre dans un site o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre parasite

 Résolu

Bonjour. Comment me débarrasser d'une fenêtre persistante. J'ai tout essayé sans résultat. MERCI d'avance. En voici la teneur : Sécurité internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bilan ordinateur; uc 100%; svchost ..

 Résolu

Bonjour, Il y a de ca quelque jours, j'ai ressenti un grave ralentissement de mon ordinateur (HP Pavillon DV7; 4096 Memoire vive; 500 Go; intel cor...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub qui s'affichent sur les côtés et sur le bas

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme que beaucoup de monde, sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages. J'...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Deal finder

 Résolu

bonjour je n 'arrive pas a supprimer deal finder de mon pc j'ai essaye deja les conseils postes sur le forum en vain je crie au secours de ce virus t...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Le copier-coller devient un raccourci

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller, le fichier que je colle devient un raccourci. J'ai lancé mon antivirus (avira) qui a trouvé une anomali...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jacques.gache

Rootkits?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avira complet, il me semble que j'ai un problème rootkits! pouvez vous vérifier, merci ;) https://www.cjo...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
543210y

Flv player et superlyrics

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp pro et depuis un certain temps mon ordinateur m'ouvre des pages en plein travail me demandant de télécharger flv player. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment parametre pare feu sur vlc reseau tv free ?

 Résolu

Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bocdan

Pub intenpestive sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit car depuis un certain temps ( depuis que j'ai installé un logiciel ( live-player , que j'ai d'ailleurs désinstaller ) j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
borzallo

Pc instable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'avais changé pas mal d'éléments il y a peu et normalement il fonctionnais très bien...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kingk06

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable XP-Pro a ete attaque par le virus-gendarmerie. Il ne reboote plus. La touche F12 (non F8) me permet uniquement de ...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sch15

Impossible de supprimer regclean pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller REGCLEAN PRO en passant par "panneau de configuration " puis "désinstaller un programme". Car il ne se tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Swaswa

Sujet pour sabidoodoo

 Résolu

Hello J'ouvre un sujet pour toi sabidoodoo - 17 oct. 2013 à 15:17 Bonjour, je viens de faire l'analyse... Peux tu me dire ce qui ne va pas.....

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sabidoodoo

Apprendre à éradiquer les virus...

 Résolu

Bonjour, je n'ai guère mon PC infecté mais je voudrais apprendre à éradiquer divers infections (ça pourrait me servir un jour!). J'utiliserai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MisterTuto

Supprimer start qone8

 Résolu

Bonjour, Mon aussi j'ai ce problème avec Start.qone8 mais la procédure de désinfection est bien trop compliquée pour moi !! n'y a t il pas plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecter ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc savoir si mon ordinateur est infecté car depuis peu quand je vais dans MesDocuments, je vois ces dossiers My Videos, My P...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MisterTuto

Spyhunter4

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé spyhunter4 pour me débarrasser MySearchDial qui est un vrai problème. Ca fait plus de 4 heur qu'il analyse mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
positif44

Problème start.quone8

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire de ceci, Lien fixhier Otl.txt : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=5576048730 Lien fichier Extras.txt : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus win 32 protect a

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis avec ce virus. J'ai suivi les recommandation s requises par Makelal_morte. J'ai donc télécharger MalwareBytes et AdwClea...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Passé adwcleaner tout va mal

 Résolu

Bonjour, Avant de lancer mon ordinateur par la fenêtre voici le rapport : # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 23/10/2013 à 10:52:59 # Mis à...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pub dj

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur youtube , j 'utilise Google chrome , et que je suis en train de regarder une vidéo quelconque, une pub avec une sorte de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jr

Firefox rame - scripts bloqués, etc.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros soucis avec ma connexion Internet. J'utilise Firefox (que j'ai déjà réinstallé "au propre") : scripts ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
B-QI-212

Probléme avec kb2861697.impossible a télécharger mise a jour

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a télécharger cette mise jour de sécurité: KB2861697 Qui pour me donner un conseil? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stany12

Programme lollipop

 Résolu

Bonsoir J'ai depuis avant hier le programme lollipop qui s'est glissé ds mon ordi. Je n'arrive pas à m'en débarasser pouvez vous m'aider SVP ? je pen...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec gboost

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger GBoost, mais je rencontre un problème : http://imageshack.com/a/img547/5388/qhsl.png J'ai désinstaller et réinsta...

58 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jamina21

Virus / malware / bot => pc très ralenti par moment.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Bonjours/ bonsoirs. Je remercie déjà ceux qui vont m'aider dans cette étape... Alor...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Avast ne sécurise plus mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'avast, et il me dit qu'il ne protège plus mon PC, toues les fonctions son désactiver, je ne peut plus effectue...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jacques.gache

Search.conduit

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais depuis la dernière fois, je suis pourtant très prudente et n'utilise mon pc que pour le travail mais bon....

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lilidurhone

Mon ordi est très lent!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Les pages internet s'ouvrent lentement et souvent je dois l'éteindre puis le rallumer ...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
billmaxime

Pub sur chrome alors que j'ai adblock | infection

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais infecté et j'ai donc executé AdwCleaner. Voici le rapport: # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 22/10/2013 à 22:18...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kev1008

Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.

 Résolu

J'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Wanda87

Message : tbverifier.dll introuvable

 Résolu

Bonjour a tous,qui pourrait m'analyser les rapport otl.txt et extra .txt et me dire ce que je dois faire pour les poster et ce que je dois faire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infection qv06/dprotect

 Résolu

Bonjour, Mon père m'appelle à la rescousse car il a un souci sur son PC portable. Des pubs qui s'ouvrent toutes seules, et pages de démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mysearchdial sur mon pc (windows 8) ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer ce programme qui est un fléau pour mon ordi... J'ai suivi quelques conseils en téléchargeant AdwCleaner (version ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chouchou.34

Pub invisible

 Résolu

Bonjour ! Comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui m'explique en long et en large comment gagner beaucoup d'argent en moins de cinq minutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
2011N2

Startq one 8

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 heures, j'ai la page d'accueil startqone 8 qui s'affiche. J'ai utilisé OTL pour crée les rapports et les voici comme l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GetsugaAa

Document transformé en raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mon ordinateur transforme tout le contenu de toute clé USB en raccourcis. c'est quoi l'origine du problème et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
passetout

Trop de petits parasites ..

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma petite soeur, sur lequel il y a plein de petits logiciels, toolbars qui ne servent à rien (Ask, Delta, Tuto4pc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Quarantaine avast saturée

 Résolu

Bonjour, Que faire quand avast signale que la mise en quarantaine est impossible pour cause de saturation? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
STARGATE43

Barowwsoe : optimizer pro et wajam

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement infesté par ces éléments qui perturbent surtout le navigateur et ralentissent les processus. Spybot les a dé...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingk06

Problème au démarrage

 Résolu

bonjour à tous, Nouveau sur le forum, en regardant le site, je me suis décidé à vous rejoindre, vu la pertinence des réponses faîtes aux questions ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, je demande une aide car je crains une attaque, mon pc est lent et mon anti virus me signale des intrus; Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
mamourcat

Pc qui rame ! uc à 100 %

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis l'installation d'AVAST anti-virus Free, mais mon pc rame enormement et UC utilisé indique 100% dans le ges...

54 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gangsback

Avast dit : une erreur est survenue lors de..

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien. J'ai installé AVAST il y a environ 1 mois et tout allait bien. Maintenant depuis une semaine et demi un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kris56

Exécutables à partir de dvd impossible

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à exécuter de programmes d'installation à partir des lecteurs DVD pour 2 postes. Un poste en windows 7 et un poste en windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
warfab13

Impossible de retirer snap.do

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai snap.do sur mon pc et impossible de l'enlever. J'ai du le supprimer plusieurs fois dans les extennsions mais celui-c...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SanBillyBoy

Je pense avoir des virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir des virus sur mon pc depuis un bout mais là j'ai l'impression qu'il y en a un qui me veut un peu plus de mal que les autre...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kalsya

Supprimer delta search dans nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel (winamp) sous windows 7, Delta Search s'est installé sur Firefox et devient le moteur de recherche pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gg15

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un flash Disc infecté a mon PC et je n'arrive pas a le nettoyer. Mon PC est atteint. comment faire pour le nettoyer?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000