Avira connect
Résolu
blondy3013
-
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dans ma barre du bas,j ai tout fait ou presque ,rien a faire, Merci a vous ,si vous pouviez m aider.
A voir également:
- Avira connect
- Gmail connect - Guide
- France connect - Guide
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Citroen multicity connect - Forum GPS
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Bonjour,
il se peut que quand on installe un logiciel, il y est des autres logiciels qui s'installent en même temps. Vous pouvez désinstaller cet antivirus en allant dans Panneau de configuration -> Désinstaller un programme puis sélectionnez ce que vous souhaitez désinstaller.
il se peut que quand on installe un logiciel, il y est des autres logiciels qui s'installent en même temps. Vous pouvez désinstaller cet antivirus en allant dans Panneau de configuration -> Désinstaller un programme puis sélectionnez ce que vous souhaitez désinstaller.