Les discussions

Infection tr/atraps. gen et gen2

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir des alertes de mon anti-virus pour une infection par TR/TRAPS.Gen et Gen2, voire un autre dont je n'ai pas relevé le no...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Basse-cours

Virus, comment nettoyer mon pc

 Résolu

bjr à tous j'ai besoin de votre aide, je pense gravement que j'ai des virus sur mon PC et j'en ai vraiment marre. merci encore; -- comment...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...

68 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenetre okitspace bloquante

 Résolu

bonsoir je n ' arrive pas a retirer okitspace de mon ordi quel qu un pourrait m' aider merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller qone8 ?

 Résolu

Bonsoir comme indiquer dans le titre j'aimerais désinstaller la page de démarrage qone8. J'ai déjà essayer dans panneau de configuration mais qone8 ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jas

Problème au démarrage et impossible d'enlever start.qone.8

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCont...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cateraggio

Ukash maudit

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper le virus hier ... j'ai tenter avec f8 de me mettre en mode sans echec rien a faire il redemar tout simplement et retourne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive + dfd.pathci.net

 Résolu

Bonjour, Mon pc est neuf, et dès que je vais sur internet, peu importe où je clique et sur n'importe quel site, des pubs apparaissent et en partic...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
whitelpr

Virus qui transforme les fichiers doc en scr

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sur avec mon ordi : dernièrement j'ai voulu transférer des photos de ma carte SD sur mon pc et le fichier classique DCIM qui per...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Access violation at adress .... + mbam bloquage chrome

 Résolu

Bonjour, je viens ici car un ami ma conseillé de vous faire part de mon problème . J'ai depuis aujourdh'ui un rapport d'erreur qui s'affiche sur mon ...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ortografeur

Supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde attraper mysearchdial, et je souhaiterais m'en débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai effectué un scan ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible désinstaller mc afee dans panneau configuration

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu différent de ce que l'on rencontre habituellement. J'aimerais comme tout le monde quasiment supprimer Mc Afee...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
whitelpr

Pub horripilante sur les sites linternaute et allociné

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs semaines que sur les deux sites précisés dans le titre, une pub intempestive apparaît systématique à chaque fois q...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kingk06

Adwares/publiciels

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Maxiim0m

Problème démarrage windows run dll

 Résolu

Bonjour à tous j'ai vu quelques topic à ce sujet mais j'ai compris qu 'il fallait l'aide de quelqu'un pour m'aider à enlever ce message récurent Run...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
oovincent64

Nettoyage d'automne

 Résolu

Bonjour Malekal Vous m'avez aidé il y a quelques jours pour mon ordinateur fixe, j'ai donc décidé de nettoyer proprement cette ordinateur portable au...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dddeer

Qvo6 sur google chrome impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre google chrome apparaît Qvo6, j'aimerai l'enlever, j'ai tout essayé, j'ai téléchargé MalwareBytes Anti-Malware, ainsi...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dddeer

Atraps.gen2 . virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer ce Virus ? Je possède Avira en antivirus qui ne cesse de m'affichez le même message sans jamais il ...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tons0026

Comment me débarrasser de start search iminent ???

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé ce satané truc : http://start.iminent.com/StartWeb/1036/homepage/ qui s'ouvre lorsque j'ouvre internet (google chrome) impo...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Start.quone8.com

 Résolu

Bonjour, je me suis fais piéger, j'ai ce virus en page de démarrage d'internet et de chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment entrer une exclusion manuellement ds malwarebyte

 Résolu

Bonjour, en windows 7 je n'avais pas de problème pour entrer une exclusion concernant une adresse IP; avec windows 8 cela ne marche pas pareil! Q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papoudu34

Installer bitdefender internet security 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé BitDefender Internet Security 2011 et j'aimerais à présent le réinstallé. J'ai la clé de licence, seulement je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
secouriste_secouru

Comment supprimer adwcleaner ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Reinstaller firefox sos

 Résolu

Bonjour, j'ai choper mysearchdial et par inadvertance j'ai supprimer firefox. J'ai fais une restauration du systeme et depuis je ne peus plus réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

Avira : echec de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que mon antivirus Avira me dit que l'ordinateur n'est pas sûr , donc je clique sur Résoudre le problème. Mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus difficilement identifiable revient à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Titulaire d'un virus depuis quelques jours, je vous demande de l'aide : *Les symptômes Démarrage long, de plus en plus long d'...

98 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILAPANME

Choisir anti virus

 Résolu

Bonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Pricora suite... merci

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la démarche, mais la suite est trop compliquée. Pouvez-vous me dire comment éliminer Pricora 1.4 ? Voici les liens FEC :...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pb de publicités intempestives

 Résolu

bonjour, ayant des pbs de pub lors de l'ouverture de mes fenêtres internet j'ai utilisé adwcleaner pour tenter de solutionner le pb. Malheureusement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thedon1985

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, comment bloquer les fenetres qui s'ouvrent intempestivement Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vens65

Comment se débarasser de ...dfs.pathdone.net

 Résolu

Bonjour, Comment se débarasser du virus pathdone.net ?? Une idée ? une expérience ? Merci Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP....

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jclaud59

Demande d'aide pour supprimer security shield

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir par security shield. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour m'en débarasser. Merci d'avance, Nico Confi...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fish66

Help static.salesresourcepartners

 Résolu

bonjour, j'ai un virus, spyware ou Malware, j'en sais trop rien qui s'appelle static.salesresourcepartners , j'arrive pas a la supprimer et j'ai peur ...

51 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicoboissi

Rapport tdsskiller : infecté ou pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé ce logiciel pour vérifier que mon pc est sain. Je trouve 2 objets suspects. Voici le rapport http://cjoint.com/data3/3J...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller start qo8

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Quelqu'un a-t-il pu trouver la solution ? Merci de votre aide. Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beigesky

Qv6 : rien de bien original semble-t-il

 Résolu

Bonjour, ce PC est infecté, c'est horrible, impossible de naviguer sans voir des 100aines de fenêtres s'ouvrir ! J'ai consulté le forum, chargé ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Adwcleaner compatible avec windows 7 ?

 Résolu

bonsoir, je souhaiterais installer AdwCleaner mais avant tout j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 7 professionnel, Ccleaner et Micro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
licoeur

Ie charge très lentement

 Résolu

Bonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection

 Résolu

Bonjour, par moment ma souris de pc ce bloque le pc ralentit à fond c'est étrange.... bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Natsu19290

Win32.malware.gen

 Résolu

Hello !! ca fait plusieurs que je reçois pas mal de publicité... J'ai d'abord un scan par avast qui me détectait 2 virus. Puis depuis il ne me déte...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cobhcjpf

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Je met un nouveau post pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider Je pense que mon pc est infecté, les icônes changent de place, au d...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Comment enlever mysearchdial search

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Destrio5

Problème au démarrage sous windows seven 64

 Résolu

bonjour à tous, Nouveau sur le forum, en regardant le site, je me suis décidé à vous rejoindre, vu la pertinence des réponses faîtes aux questions p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maverick66400

Comment désinstaller iminent toolbar et mixi dj search ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un logiciel (de m****) dans lequel il y avait 2 cadeaux à l'intérieur ; Iminent toolbar et Mixi dj search!! génial jusque l...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gen

Bloquer jsdriver.net et start qone8

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours j ai une page jsdriver.net qui s ouvre et start qone8 en moteur de recherche. J'ai bitdefender sur mon PC mais n'...

51 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus + ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable et il rame énormément, je pense qu'il y a des virus... Est ce qu'on peut m'aider à ce qu'il aille...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vista] pc lent et gel du système.

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous plante le décor : Un ami à moi, artisan de son état, m'a laissé son PC portable parce qu'il ne démarrait plus corre...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zipe31

Virus gendarmerie / ukash

 Résolu

Bonjour, aide moi peu eu sur mon l'odi un mesage la police dit de payer un amade de 100 euro pour recupere mon l'odi que ses vrai

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
soleil

Mysearchdial ou newtab???

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule new tab qui s'affiche. J'ai vu qu'il faisait parti de mysearchdial enfin je cro...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000