Problème de virus
Résolu/Fermé
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
-
8 avril 2017 à 13:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 avril 2017 à 21:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 avril 2017 à 21:47
A voir également:
- Problème de virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum iPhone
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Je viens de recevoir une alerte aux virus sur mon iphone - Forum iPhone
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 8 avril 2017 à 13:55
Modifié le 8 avril 2017 à 13:55
Salut,
Je confirme, un trojan est actif.
Désinstalle Intel Security True Key
sert à rien.
Si tu peux, zip ce dossier :\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu
Envoie le zip sur http://upload.malekal.com
Donne le lien ici.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Je confirme, un trojan est actif.
Désinstalle Intel Security True Key
sert à rien.
Si tu peux, zip ce dossier :\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu
Envoie le zip sur http://upload.malekal.com
Donne le lien ici.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-04-05 09:43 - 2017-04-05 09:43 - 00902144 _____ (Hikari06) C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe
2017-04-04 23:32 - 2017-04-05 11:11 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic
2017-04-04 23:28 - 2017-04-04 23:37 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64}
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKLM-x32\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\...\Run: [UxgWvvbl] => :\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
2017-04-07 19:49 - 2017-04-07 19:49 - 0001801 ____H () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0093268 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0237826 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 02:09 - 0000004 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log
2017-04-07 19:39 - 2017-04-08 13:02 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 13:02 - 0000028 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0683132 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 12:53 - 0059669 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0000078 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0004106 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log
2017-04-07 09:55 - 2017-04-07 09:55 - 0000064 _____ () C:\ProgramData\cytxroll.log
2017-04-08 12:33 - 2017-04-08 12:33 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3
2017-04-08 12:22 - 2017-04-08 12:22 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 13 avril 2017 à 16:46
Modifié le 13 avril 2017 à 16:46
Désinstalle tout ça, ç sert à rien :
Avira Phantom VPN
Avira Scout
Avira System Speedup
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Avira Phantom VPN
Avira Scout
Avira System Speedup
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] C:\Windows\System32\Userinit.exe,,:\Users\Administrateur\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKLM-x32\...\Winlogon: [Userinit] C:\Windows\System32\Userinit.exe,,:\Users\Administrateur\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\...\Run: [UxgWvvbl] => :\Users\Administrateur\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
R2 TrueKeyServiceHelper; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.ServiceHelper.exe [86864 2017-01-05] (McAfee, Inc.)
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mrrklsuu
S2 InstallerService; C:\Program Files\TrueKey\Mcafee.TrueKey.InstallerService.exe -originalversion 4.4.127.0 [X]
S2 TrueKey; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe [X]
S2 TrueKeyScheduler; C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe [X]
2017-04-05 11:35 - 2017-04-08 14:12 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\qmXmt23
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
13 avril 2017 à 18:45
13 avril 2017 à 18:45
Pour la fixlist:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Administrateur (08-04-2017 14:05:20) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Administrateur\Desktop
Profils chargés: Administrateur (Profils disponibles: Daminou & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-04-05 09:43 - 2017-04-05 09:43 - 00902144 _____ (Hikari06) C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe
2017-04-04 23:32 - 2017-04-05 11:11 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic
2017-04-04 23:28 - 2017-04-04 23:37 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64}
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKLM-x32\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\...\Run: [UxgWvvbl] => :\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
2017-04-07 19:49 - 2017-04-07 19:49 - 0001801 ____H () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0093268 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0237826 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 02:09 - 0000004 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log
2017-04-07 19:39 - 2017-04-08 13:02 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 13:02 - 0000028 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0683132 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 12:53 - 0059669 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0000078 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0004106 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log
2017-04-07 09:55 - 2017-04-07 09:55 - 0000064 _____ () C:\ProgramData\cytxroll.log
2017-04-08 12:33 - 2017-04-08 12:33 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3
2017-04-08 12:22 - 2017-04-08 12:22 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic" => non trouvé(e).
C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64} => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\UxgWvvbl => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\cytxroll.log => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4801784 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 379 B
Windows/system/drivers => 389376549 B
Edge => 0 B
Chrome => 375342590 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575977 B
systemprofile32 => 11458664 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 118420 B
Daminou => 1283493800 B
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Administrateur (08-04-2017 14:05:20) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Administrateur\Desktop
Profils chargés: Administrateur (Profils disponibles: Daminou & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-04-05 09:43 - 2017-04-05 09:43 - 00902144 _____ (Hikari06) C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe
2017-04-04 23:32 - 2017-04-05 11:11 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic
2017-04-04 23:28 - 2017-04-04 23:37 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64}
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKLM-x32\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\...\Run: [UxgWvvbl] => :\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
2017-04-07 19:49 - 2017-04-07 19:49 - 0001801 ____H () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0093268 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0237826 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 02:09 - 0000004 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log
2017-04-07 19:39 - 2017-04-08 13:02 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 13:02 - 0000028 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0683132 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 12:53 - 0059669 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0000078 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0004106 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log
2017-04-07 09:55 - 2017-04-07 09:55 - 0000064 _____ () C:\ProgramData\cytxroll.log
2017-04-08 12:33 - 2017-04-08 12:33 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3
2017-04-08 12:22 - 2017-04-08 12:22 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic" => non trouvé(e).
C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64} => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\UxgWvvbl => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\cytxroll.log => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4801784 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 379 B
Windows/system/drivers => 389376549 B
Edge => 0 B
Chrome => 375342590 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575977 B
systemprofile32 => 11458664 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 118420 B
Daminou => 1283493800 B
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
13 avril 2017 à 18:53
13 avril 2017 à 18:53
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
13 avril 2017 à 19:00
13 avril 2017 à 19:00
Tu veut que je t'envoie tout ce que trouve malwarebytes car quand je les mets en quarantaine il revienne 10 secondes après même pas
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
13 avril 2017 à 19:30
13 avril 2017 à 19:30
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
13 avril 2017 à 20:49
13 avril 2017 à 20:49
Tu as bien tout supprimé de ce qui était détecté ?
Si oui, refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Si oui, refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Ryan_Stevens
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 17 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
7
Modifié le 17 avril 2017 à 20:55
Modifié le 17 avril 2017 à 20:55
Bonjour, ami si vous voulez protéger votre système de Virus que la meilleure option, utilisez Anti-Virus. J'utilise Windows 10 et, dans Windows 10, vous obtiendrez un antivirus par défaut ou si vous n'avez pas Windows 10, vous pouvez télécharger Anti-Virus à partir d'ici, il est gratuit. J'utilise également ce logiciel anti-virus. C'est vraiment génial. Pourtant, je n'ai eu aucun problème avec ce logiciel et je n'ai pas eu de virus.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/qu-est-ce-que-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/qu-est-ce-que-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
24 avril 2017 à 21:47
24 avril 2017 à 21:47
réglé =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amOSX
Messages postés
99
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
29
Modifié le 8 avril 2017 à 13:32
Modifié le 8 avril 2017 à 13:32
Retire Panda, c'est une passoire.
Installe Avira dans un premier temps et fais les scans nécessaires.
SUPPRIME tout ce qui sera trouvé.
Installe AdwCleaner, scanne ton PC et supprime.
Avec MalwareBytes, après avoir mis les trojans en quarantaine, vide la et reboot ton PC
Installe Avira dans un premier temps et fais les scans nécessaires.
SUPPRIME tout ce qui sera trouvé.
Installe AdwCleaner, scanne ton PC et supprime.
Avec MalwareBytes, après avoir mis les trojans en quarantaine, vide la et reboot ton PC
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
8 avril 2017 à 13:43
8 avril 2017 à 13:43
Niveau panda je suis d'accord , niveau malwerbite sa sert a rien c'est ce que je fait touletemps je scan je met en quarantaine et je supprime tout mais a chaque scan j'en et encore une 20ene de retour , je vais essayer le reste merci de ton aide en tout cas je reviendrais vers toi pour te dire si il y a eu des changement
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
8 avril 2017 à 13:54
8 avril 2017 à 13:54
Laisse tomber avec ça, on te fait perdre ton temps.
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
8 avril 2017 à 13:55
8 avril 2017 à 13:55
C'est a dire ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
damienrimoldi
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 28 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
8 avril 2017 à 13:56
8 avril 2017 à 13:56
Voir au dessus pour supprimer le Trojan.
T'as déjà eu Avast! à un moment, tu vas pas essayer tous les antivirus de la terre pour juste un petit trojan à supprimer.
T'as déjà eu Avast! à un moment, tu vas pas essayer tous les antivirus de la terre pour juste un petit trojan à supprimer.
8 avril 2017 à 14:11
Pour la fixlist:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Administrateur (08-04-2017 14:05:20) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Administrateur\Desktop
Profils chargés: Administrateur (Profils disponibles: Daminou & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-04-05 09:43 - 2017-04-05 09:43 - 00902144 _____ (Hikari06) C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe
2017-04-04 23:32 - 2017-04-05 11:11 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic
2017-04-04 23:28 - 2017-04-04 23:37 - 00000000 ____D C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64}
HKLM\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKLM-x32\...\Winlogon: [Userinit] userinit.exe,,:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\...\Run: [UxgWvvbl] => :\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu\uxgwvvbl.ex
2017-04-07 19:49 - 2017-04-07 19:49 - 0001801 ____H () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0093268 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache
2017-04-08 12:55 - 2017-04-08 12:55 - 0237826 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 02:09 - 0000004 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log
2017-04-07 19:39 - 2017-04-08 13:02 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 13:02 - 0000028 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0683132 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-08 12:53 - 0059669 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log
2017-04-07 19:33 - 2017-04-07 19:33 - 0000000 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0000078 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log
2017-04-07 19:34 - 2017-04-07 19:34 - 0004106 _____ () C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log
2017-04-07 09:55 - 2017-04-07 09:55 - 0000064 _____ () C:\ProgramData\cytxroll.log
2017-04-08 12:33 - 2017-04-08 12:33 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3
2017-04-08 12:22 - 2017-04-08 12:22 - 00145408 ____H C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Daminou\Downloads\Updater.exe => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Daminou\AppData\Roaming\ParetoLogic" => non trouvé(e).
C:\Users\Daminou\AppData\Local\{003ACA6A-C058-424D-B955-A82DE5375C64} => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Userinit => valeur restauré(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\UxgWvvbl => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\6368eb8e6f.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\ars.cache => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\census.cache => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\cyeliwhb.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\kxoyfwnh.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\mmxvfwfa.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\oxoatwhk.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\posnmwok.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\qlidkerb.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\sluemigc.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\vbenmplu.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\xwukyrpx.log => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\cytxroll.log => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\3f8zpc3 => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\lieosZcK => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Daminou\AppData\Local\mrrklsuu => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2893070378-3411677068-3753828886-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4801784 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 379 B
Windows/system/drivers => 389376549 B
Edge => 0 B
Chrome => 375342590 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575977 B
systemprofile32 => 11458664 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 118420 B
Daminou => 1283493800 B
je redémarre mon pc et vous envoi les nouveaux scan
8 avril 2017 à 14:18
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170408_e11p10b13y9h14
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170408_d14b11i12u14m12
Tout a était rescan après le fichier fix et après avoir redémarrer mon pc
13 avril 2017 à 16:41