Echec du chargement du module
Résolu/Fermé
Tibul
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant:
échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\Idbrsoft\vorbis.dll
Vérifiez que le fichier binaire est stocké a l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débogué le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers.dll binaire ou dépendant . Le module est introuvable
J'ai téléchargé le fichier vorbis.dll et l'ai placer dans le dossier Idbrsoft mais j'ai toujours ce message. J'ai aussi tenté une réparation avec sfc /scannow mais il ne trouve rien d'anormale.
Si quelqu'un pourrait m'aidè ça serait cool merci et bonne après-midi a tous.
En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant:
échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\Idbrsoft\vorbis.dll
Vérifiez que le fichier binaire est stocké a l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débogué le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers.dll binaire ou dépendant . Le module est introuvable
J'ai téléchargé le fichier vorbis.dll et l'ai placer dans le dossier Idbrsoft mais j'ai toujours ce message. J'ai aussi tenté une réparation avec sfc /scannow mais il ne trouve rien d'anormale.
Si quelqu'un pourrait m'aidè ça serait cool merci et bonne après-midi a tous.
A voir également:
- Échec du chargement du module twitch
- Twitch : échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser - Forum jeux en ligne
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Xbox One NAT modéré et échec du UPnP // freebox revolution - Forum Xbox One
- UPnP sur la freebox ✓ - Forum Freebox