Les discussions

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque je lance mozilla je me retrouve avec nationzoom en moteur de recherche, visiblement ce n'est pas très sain et bien...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Brig64

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Depuis quelques jours, je peux à peine voir mon écran ; de multiples pub s'affichent sans arrê...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui transforme le contenu des clés usb en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité mais avec tous les commentaires je ne m'y retrouvais plus entre ce qu'il fallait faire ou non... ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Regcleanpro

 Résolu

Bonjour, impossible de désinstaller ce logiciel regcleanpro, il ne répare rien, il fait le contraire il bloque tout : voilà ce que j'obtiens dans la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
zzvanilla

Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Copies incontrôlé des fichiers !!?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Sur mon bureau tout mes fichiers (word, excel, pdf ...) sont copiés d'une façon automatique et incontrôlable dans tout les c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Marou81

Infection suspectée

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà mon soucis : J'ai voulu téléchargé l'autre jour SIW, car besoin des infos sur la RAM de mon ordinateur. Cepend...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable et plus encore :-((((

 Résolu

Bonjour Portable dell inspiron 1525 Ma belle fille a planter son disque dur avec 14 virus (6 cheval de troie) après trois jour de recherche et manip...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toussaint lifita

Pc avec adware/trojan/rootkit

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un sujet en cours mais en attendant la réponse de kingk06 j'ai passé un coup de malwarebites sur un autre PC et il a détecté pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
NewbiePC

Que dois-je supprimer ?

 Résolu

Bonjour, voici le compte rendu AdwCleaner j'aimerais savoir ce que je dois supprimer, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plais # AdwClean...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sujet à été plus que traité ... babylon search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je sais que le sujet à été plus que traité mais voilà j'ai beau suivre tout ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Coquelicot

Pubs

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai été embetter par arteemis que j'ai reussi a enlevé maintenant quant j'ouvre une page internet des pubs se mets sur ma page com...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chou0147

Infection clé usb - vbs:agent-axn [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé usb et tout son contenu a été mis en quarantaine par avast. En allant vérifier et scanner ce contenu, Avast trouve le mê...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Onglet indésirable

 Résolu

Bonjour, je viens ici un problème concernant l'ouverture automatique de cet onglet lorsque j'ouvre Chrome (il s'ouvre en second onglet et ne pollue ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pegazero

Navigation ralentie et publicités intempestives.

 Résolu

J'ai 4 problèmes informatiques sachant que ma configuration est Windows XP , mon moteur de recherche M.Firefox et surtout que pour trouver plus nulle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
TENDREMARIE

Pub qui s'affiche toute seule

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide quand je suis sur internet avec google chrome j'ai des fenêtres publicitaire qui n'arrête pas de s'afficher. ai-j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Virus reçu via une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus que j'ai attrapé d'une clé usb que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très long ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec mon planificateur de tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu je vous avis demandé de l'aide au sujet du portable de mon neveu qui déconnait totalement. Après avoir retiré une soixanta...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bridget.

Windows defender

 Résolu

bonjour ,je viens vous demandez , j ai installé avast securité gratuit sur mon portable azus windows 7 et j ai aussi windows defender , est ce bon ? j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gpnur

Erreur igdpmd64.sys sur hp pavilion g7

 Résolu

Bonjour, Après installation automatique de différentes mises à jour, chaque fois que j'ouvre internet explorer, mon pc plante sur un écran bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre pop up qui s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer les fenetres pop up qui s'ouvrent sans cesse mon bloqueur de pub est bien active j'ai le meme problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pierrex007

Virus ministère de l'intérieur... (encore!!)

 Résolu

Bonjour, Oui vous allez dire qu'il y a déjà une cinquantaine de posts à ce sujet là... et oui vous avez raison, mais (car il y a toujours un MAIS)...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Démarrage laborieux, cpu 100%, plantage...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau me renseigner un peu partout, je me rend bien compte que chaque problème est unique. Donc à mon tour de vous demander de ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc ne marche plus correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur, il ne veut plus m'obéir quand j'écris il m'écrit d'autre lettres il commence à ouvrir des fenêt...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Supergeek45

Aide svp pour ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi rame, bloque,et connexion très très difficile en wiffi et par câble je n'y parviens plus, pourriez vous s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
sophiline

Avast

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé Avast, sauf que je n'arrive pas à le désinstaller, si je passe par l'interface graphique "désinstaller", avast n'y app...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Uruca

Problème de modification permanente de page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,a chaque ouverture d'internet,la page "orange" se met par défaut. Je modifie les paramètre a chaque fois,google rev...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
romaindauba

Dossiers devenus des raccourcis dans clé usb

 Résolu

Bonjour, Urgent! J'ai un PROBLEME MOIS AUSSI sur ma clé USB, tous mes dossiers sont devenus des raccourcis. Prière m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lyalou

Pub qui s'affiche même après malwarebytes et adwcleaner.

 Résolu

Bonjour, hé ben tous est dans le titre, j'ai des pub qui s'ouvrent tous le temps où même des pubs qui viennent s'incruster dans mes pages internet ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Maxwizz

Search continue sur google chrome

 Résolu

Bonjour. Aimerais savoir comment enlever cela sur la page de chrome impossible d'ouvrir google chrome Merçxi

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
clair22

Comment supprimer tunes ninja

 Résolu

Bonjour, L'icône Tunes Ninja apparait depuis quelques temps dans la barre des taches. Après avoir effectué différentes manipulations ( OTL, Ad...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fanny

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème rootkit mbr:stt [rtk]

 Résolu

bonjour à tous, Depuis quelques temps Avast! m'affiche un message d'alerte de détection de rootkit: MBR :\\.\PHYSICALDRIVEO et évidemment impossible...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par akamaïdh

 Résolu

Bonjour a tous, j'étais artisan il y a encore qques temps et en téléchargeant un fichier d'un de mes fournisseurs. J'ai été infecté par cet embètant...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer related searches

 Résolu

Bonjour, Related searches s'est installé dans firefox et je ne sais pas comment le supprimer Si je vais dans la liste des modules complémentaires il...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Lucien Nice

Mystart by incredibar.com

 Résolu

J' utilise Chromium comme navigateur internet et j' aimerai savoir comment me débarrasser définitivement de MyStart by IncrediBar.com.

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Fernêtres de pub qui apparaissent n'importe quand

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer les fenêtre de pub qui s'ouvrent n'importe quand. Un exemple : J'explore un site ou je consulte mes m...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
carrere

Infection adorika pop up

 Résolu

Bonsoir ! J'ai régulièrement des pop ups avec écrit "you need to update your media player" ou autre, venant de adorika.net (et peut-être d'autres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Nina111D

Redemarrage intempestif

 Résolu

Bonjour, eh bien voila ce matin mon pc (plus tres jeune) redemarre tout seul des que j'insere un disque dans mon lecteur dvd... puis ecran bleu et...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 ,Mozilla Firefox , j'ai eu le problème de la page nation zoom . Après avoir lu les questions réponses dans le forum j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
pepegentil

Publicité et pages s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux empêcher des pages de publicités de s'ouvrir toute seule sans arrêt!je ne connais pas grand chose s'il...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
juju

Supprimer la pub "gagner-de-l-argent-facile"

 Résolu

Bonjour, J'ai la même question que pour le post sur ce site à cette adresse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26089577-supprimer-pu...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Skay

Enlever qvo6

 Résolu

Bonjour, encore la meme question que certains, moi aussi j'ai cette pourriture de qvo6, je suis entrain de faire un scan minutieux avec avast, j'en ai...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
celine

Anti virus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte qu'avast se mette a jour et fonctionne spontanément si je peux dire, j'ai attrape malgré tout un troja...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Immobi-lenteur voire black out

 Résolu

Bonjour, depuis de récente interventions dont votre aide (merci!) cela re-marchait bizarre, tantôt normal-bien, petit à petit suivi de gels d'écran, ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, (bonjour peut-être) Je souhaiterai avoir l'avis d'un helper quand à l'analyse d'un rapport Zhpdiag. 2 clés, 3 valeurs, 5 dossiers, 1 fi...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Marou81

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'avais des publicités du coup j'ai fais nettoyage avec malwarebytes et adwcleaner. Merci d'analyser mon fichier ZHPDiag pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boxore client et adwcleaner

 Résolu

Bonjour Je viens a vous car je rencontre un petit soucie qui dépasse mais compétence : Voila je sujet j'ai trouver sur l'ordi de mon beau-père q...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Multiinfection

 Résolu

Bonjour, Rien ne va plus dans mon ordi. :es pages de pubs s'ouvrent sans arrêt ( pourtant j'ai instalé Adblock) , tout est ralenti . Un scan m'app...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jacques.gache

Problème ouverture intempestive de fenêtres internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur et lorsque je me sert de Mozilla Firefox a chaque clic j'ai une nouvelle page internet qui s'ouvre avec des pu...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Zellboss
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000