Les discussions

Recherche virus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon PC est trop lent et lance systématiquement un test. La navigation sur le NET est a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lilidurhone

Activation de kis 2013

 Résolu

bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GAORAVIO

Navigateur qui s'ouvre tout seul

 Résolu

bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce un virus ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc bizarre sur mon ordi; Internet fonctionne parfaitement , mais par contre les autres programmes tels que Exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jacques.gache

Spyhunter 4 help

 Résolu

Bonjour ! J'ai téléchargé de mon plein gré (comme une imbécile) spyhunter 4 qui se révèle être un rogue, pour retirer un faux moteur de recherche ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Nina111D

Souris qui bouge toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon pc windows vista rame et la souris bouge toute seule. Je pense que je suis infecté mais je ne sais pas comment fair...

52 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le pare feu

 Résolu

Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Simoran

Infection trojan win 32 cobra / voile rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable rame

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a enlever adaware boxorre

 Résolu

Bonjour, Malgré avoir passé adwcleaner,malwarebytes ad remover par dépit j ai toujours adawarre boxorre.quelqu un a t il une solution merci d avance ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jaja29830

Certificat expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme de certificat expiré de window et ca fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger. aidez mo...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaou120

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus. Et puis je n'arrive plus a faire de sauvegarde. J'ai analysé le PC par mon antivir...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Harcelé par les pubs

 Résolu

Depuis quelque semaine je suis complétement harcelé par les pubs intempestive ( Rencontre , téléchargement de jeux , ventes en tout genres .. ) et je ...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Infection

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...

55 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
yoann090

Analyser un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir Smart91 Oui en effet je me suis mal exprimé, (une discussion non pas dossier). dsl. j'ai fais une analyse complète du PC portable (Amilo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Smart91

Supprimer delta-search...

 Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger un logiciel, je me suis retrouvé avec delta-search comme page d'accueil! Impossible à enlever! J'ai utilisé...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Emi

Ouverture pc et fichiers lents

 Résolu

Bonjour, Les ouvertures de mes fichiers et de mon pc, et devenu lent d'un coup, pourquoi ?? Il y a t' il un risque si je nettoie mon disque avec AD...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kalimusic

Supprimer ask

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un petit problème : je voudrait me débarrasser de la barre de recherche ask mais voilà, je n'y arrive pas. j'ai déjà été da...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Redirection et pubs : rootkit.boot.pihar.c

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Bandeau publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un bandeau publicitaire qui apparaît au bas de certains sites, et qui m'annonce que j'ai gagné ceci ou cel...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Smart91

Impossible télécharger les mises à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger les dernirèes mises à jour de windows. Affichage du code erreur 80200010. J'ai essayé de les installer une par ...

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
christmut

Googles chrome et pub a gogo

 Résolu

Bonjour, googles est complétement bloqué , je l'ai désinstallé puis téléchargée rien ni fait , en plus s.o.s les pub s'affiche , des secondes de p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Valere75

Comment désinstaller searchnu toolbar

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...

45 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Baxcity

Comment desinstaller le virus qvo6

 Résolu

bjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
foufa- info

Survey 2013

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus "son" indésirable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier ou j'avait eu un soucis avec google chrome (erreur certificat "page rouge") j'ai relancer une nouvelle sess...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime

Le code d'activation de kaspersky 2013

 Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
afideg

Log hijackthis suite à des problèmes de souris et de claviers

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de souris et de clavier. Il s'agit d'un clavier et souris sans fil Logitech LX5 cordless optical m...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de qvo6

 Résolu

Bonjour Comment puis-je supprimer qvo6? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mytos2012

Supprimer qvo6 (lien du rapport)

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi le début de la procédure de supression de qvo6, d'après ce que j'ai pu comprendre il faut poster le lien du rapport dans un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
2011N2

Qvo6.com sous windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

58 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme double accents

 Résolu

Bonjour, Alors premierement, je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes qui vont se trouvées dans mon écriture (je ferai quand meme atten...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Régis Cid

Restauration system en mode sans echec

 Résolu

Quelqu'un sait comment faire ?!

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aze

Comment enlever tracking cookie?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait une analyse Norton : ce dernier m'a trouvé "Tracking Cookie", que j'ai "Corrigé". L'ennui c'est qu'aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Errotar

Bsod driver_irql_less_or_equal + pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend où vous habitez Ces derniers temps j'ai eu quelques BSOD "driver_irql_less_or_equal" Mais celui qui attire mon atte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aminos1996

Téléchargement impossible

 Résolu

bonjour!mon probléme c'est que lorsque je veux télécharger un antivirus(mon pc est infecté),le message suivant apparait"Error while unpacking program ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aminos1996

Comment supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne catégorie, je suis nouveau sur CCM donc si j'me suis planté excusez moi. Voilà comme dit d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lucho446

Désinfection pour tenkanaille

 Résolu

Hello Comme promis voici ton sujet * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdia...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Qv06

 Résolu

Bonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...

67 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un mois j'ai Qvo 6 sur mon pc et je cherche à l'éliminer Merci d'avance -- La preuve que la lune est habitée, il y a de l...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
2011N2

Hola search

 Résolu

Bonjour J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente ! me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus r...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Smart91

Oracle america java

 Résolu

Coucou tout le monde alors voilà je suis aussi victime du "virus" de java. Je pense que j'ai besoin de créer un nouveau message pour que vous m'aidie...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
steve

Delta homes

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure adwcleaner + Malwarebytes Anti-Malware Et j'ai toujours IE et Firefox infectés par Delta Homes Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ze_louloux

Trojan fake vlc besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la désinfection d'un Pc malade ( qui ne démarre plus : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est man...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
manueuh

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nonolanimal

Protected search détecté

 Résolu

Bonsoir, Je trouvais mon ordi portable assez lent actuellement, Du coup j'ai fait un scan complet avec Malwarebytes (+ de 4 heures) : rien J...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime

Saleté de delta homes !

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci en ayant tenté toutes les procédures trouvées partout sur le web, les adwcleaner, malwarebytes, suppression programme, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Delta seach

 Résolu

Bonjour! Comment me débarrasser de " delta seach". Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cHakib1996

Virus lollipop

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres intempestives se lancent régulièrement. J'ai lu des posts alors j'ai installé AdwCleaner et fait l'analyse, Avast ne repai...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xavier50700

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à enlever delta search de chrome ni de firefox Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
muralhao
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000