Les discussions

Fenêtre amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis! Des fenêtre Amazon assistant ne font que s'ouvrirent... J'ai installé FRST, suivi la manip à exécuter mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Commentaire rapport zhp

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ère requête, ci-joint le lien d'accés à un fichier "rapport ZHP". https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170521_h15m6i1...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
helpme3240

Anti virus eset nod32

 Résolu

bonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Mise à jour seven concernant le virus wanacryptor ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une précision concernant les mises à jour à installer par rapport au colmatage de la faille de windows contre le fameux...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème weevah2

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34602583-impos...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté par pup.optional.dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui me présenter à vous car mon PC est infecté. Depuis quelques jours, des pubs apparaissent sans arrêt dès que j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Analyse rapport frst pour virus

 Résolu

Bonjour, J'ai des raisons de croire que mon ordinateur est infecter. mon analyse Avast a planter avant la fin donc je n'ai pas de certitudes, je va...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc soudain très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué que mon PC mettait du temps à réagir (il faut souvent attendre plusieurs secondes pour q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sophie

Mauvaise page d'ouverture

 Résolu

Bonjour, Premièrement, Je ne sais si je suis sur la bonne plate forme et je m'en excuse. Deuxièmement, depuis hier, j'ai une page de moteur de rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
hommeseraing

Foxitreader - com7.exe

 Résolu

Bonsoir Aujourd'hui j'ai branché une clé USB sur mon ordinateur. Je n'ai pas ouvert la clé ni aucun des fichiers qu'elle contient; J'ai immédiatement...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'internet explorer qui 'souvre automatiquement

 Résolu

je vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre le problème d'internet explorer qui s'ouvre automatiquement en inondant mon ordinateur portable de fe...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
raybous

Notification 0x922344sc

 Résolu

Bonjour je recois continuellement cette notification de virus sur mon pc et ma page se bloque ainsi que mon ordi. j'ai installe Adwcleaner, et nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc infecte?

 Résolu

bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster mon mess!! pourriez vous m aider a nettoyer mon pc qui rame qui rame .... merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
suhelen

Mon ordinateur est infecté?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si mon ordinateur est atteint par un virus. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Publicités apparaissant toute les 30 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une publicité qui apparait, toute seule, toutes les demis heures, à peu près. Cela fait au moins deux sem...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Google : votre connexion n'est pas sécurisée !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla depuis que je suis passé sur Windows 10. Celui-ci refuse de m'ouvrir google, et ses dérivés (youtube). Voi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avoir un ordinateur sain après virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleu en installant un truc que j'aurais pas du sous conseil d'une personne.... Je me suis retrouvé avec p...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Nyd

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma fenêtre DOS s'ouvre toute seule au démarage et puis après aussi à n'importe quel moment cel...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maxxxxx

Page internet apparaissent et bloquent tout

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un virus publicitaires suite à l'installation d'un logiciel qui n'était pas seul(je ne le ferais pl...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver avg anti-virus 9.0.707

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DIAKARI NDIAYE

Infection suite à un mauvais téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai laissé mon petit cousin s'occuper de l'installation d'un programme, aussi pour l'éduquer et lui montrer les bons geste pour év...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub genante

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une pub qui apparait en bas a droite quant je dèmarre mon PC que dois-je faire pour l'enlever? je vous remercie infiniment si v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
hecorporetion

Windows defender sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hubert66

Windows script host : écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après redémarrage de mon ordinateur, explorer.exe ne se lance plus après la page d'accès à la session, je me retro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème adware malware

 Résolu

Bonjour le forum CCM ! Je suis nouveau donc petite présentation : étudiant en droit de 21 ans dans le sud de la France. Matériel : Pc portable Ace...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Hijack.autoconfigurl.prxysvrtrst

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Reverse engineering cryptographique

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je doit réussir a lire un fichier chiffré dans un algo que je ne connais pas. j'ai avec moi un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre ordinateur a été bloqué sur page alerte de virus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopé un virus, qui m'indique sur Chrome (et Safari) que mon ordinateur a été bloqué et que je dois appeler un numéro pour le...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Safari est bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur est bloqué. Apparait une fenêtre qui m'invite à téléphoner à... et à la fin il faut sa CB pour 200 € et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de amazon assistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, la page amazon assistant s'ouvre toutes les 20 secondes donc impossible de travailler sur mon PC. se suis nul en informatique...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme réseau ?

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Chrome c'est installer sur mon ordi, comment, je sais pas, je l'est pas installer, ni aucun autre logiciel a part ...

66 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime

Demande de rapport zhpfix

 Résolu

Pourrais-je avoir un rapport de ZHPFix ? http://www.cjoint.com/c/GEitxsjmK2S

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Détection d anomalies par antimalwarebytes et windows defender

 Résolu

Bonjour, windows defender a détecté dans un premier temps un programme malveillant qu il a mis en quarantaine : exploit:SWF/Meadgive j ai ensui...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime

Connexion lente a cause d'un virus.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virus je sais pas comment, j'aimerai le supprimer. Ma connexion est lente sans le mode sans echec et avec le mode sans echec el...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
FRmaxFR

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je pense avoir des saloperies dans mon ordi j'ai fait une analyse hijackthis dont voici le résultat, est ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ansare

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est "ansare" Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Destrio5

Mozilla firefox et ourluckysites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse. D'autre part Mozilla Firefox et ourluckysites se sont installés sur mon ordi. Impossible de m'en débarrasser. Que pu...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Destrio5

Problèmes agents avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hayflick

Liens de publicités s'ouvrent de manière aléatoire sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de Malware qui persiste malgré mes efforts pour m'en débarrasser. Il m'ouvre des pages de publicités de manière aléatoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Link78

Extension, virus, help

 Résolu

Bonjour, voila j'ai à chaque fois que j'installe google chrome 3 extension russe ( wtf :3 ) comment, je sais pas ( je me rappel, c'est quand j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
xc04

Virus initiale 213

 Résolu

Salut , il ya quelques jours j'ai téléchargé un torrent qui s'est avéré etre un virus ... Il me mets comme moteur de recherche " initiale 213" et m'in...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Destrio5

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Telechargement d antivirus sur pc

 Résolu

bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nadine973

Fenetres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je navigue sous chrome, de nouveaux onglets apparaissent avec la mention "redirecting" et des pages indésira...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lorabriel

Demande d'aide pour un rapport hijackthis.

 Résolu

Bonjour, il me semble que mon ordinateur est un peu lent, et ma souris répond moins rapidement quand je clic. J'ai un fichier hijackthis, si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus bitcoin, adware.elex

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis hier, malwareantimalware me signale des virus comme bitcoin miler, adware.elet que je mets en quarantaine...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page google pub intempestives qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis hier, des pages de pub intempestives s'ouvrent seule sur mon ordinateur. je note également un ralenti...

44 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
basketpresse75011

Windows defender s'affiche en permanence

 Résolu

Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mysearch ou ourluckysites : désinfecter complètement un pc

 Résolu

Bonjour! Mon pc a été infecté par un tas de malware, virus etc... Je l'ai nettoyé avec les logiciels que je connaissais, ce qui semble efficace au ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000