Les discussions

Toujours à propos de sweetpack bundle uninstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans votre dernière réponse vous avez écrit ceci : "Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur votre PC, vous pouvez le relancer et cl...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Pup.riskwaretool.ck

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de scanner mon PC avec Malwarebytes et il a trouvé une infection (PUP.RiskwareTool.CK). Je ne l'ai pas supprimée. ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "jerecherche.org" de google chrome

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai choppé une m*** avec chatland et autre je pense je n'arrive pas a me débarrassé de "jerecherche.org". Pouvez vous m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
beeboy1981

Nettoyage pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon PC, depuis quelques jours, est devenu très lent. Je commence donc à le nettoyer en suivant les conseils du site ( https://www.comment...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
NeezyFizzle

Virus "please wait while connection is being

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous ! j'ai un virus sur mon portable que ce soit en mode normal ou sans échec de windows 7 j'obtiens le message...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rewam3387

Comment retrouver un algorithme générateur de nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retrouver un algorithme qui génère des nombres de façon aléatoire à partir de plusieurs de ces no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Bruce Willix

Ver blaster/nachi

 Résolu

Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Windows XP SP3 (acheté en janvier 2005 il va sur 8 ans dans quelques jours). Mon logiciel Secunia PSI 3...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fabcastor

Your computer has been locked

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir l'application Windows une boite de dialogue s'affiche a l'écran ( your computer has been locked ) merci de donner ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub sauvage

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, dès que je vais sur internet, des pages publicitaires s'ouvrent de façon régulière(toutes les 2 ou 3 minutes), et,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DJWizzer

Problème avec l'antivirus nod32 suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi dernièrement et ma licence NOD32 ne fonctionne plus.Que doi-je faire pour réactiver mon antivirus ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju666

Analyse scan zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan de mon PC avec ZHP diag. Pourriez-vous analyser mon log et m'expliquer, si problème il y a, comment utiliser ZH...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Bios

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le terme BIOS en informatique? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
karolanne

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'apparition de fenêtres internet publicitaires, car j'en ai toujours une ou deux qui s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec/virus ukash

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Infection virus gendarmerie nationnale

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie nationnale. quelques infos: Mon PC tourne sous windows vista. Il démarre sans prob...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Petit rapport hitjack this à analyser svp ... il me semble que m

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je me permets de poster mon rapport ..... j'ai pas mal de croix rouges (svchost.exe) ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
juju666

Un fishing

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un (fishing ou fiching ) , on ma dit que si en t'envoie un fiching alors on pourra te pirater tn compte msn pouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
LDMBatman

"re" :u-search.com prend la main sur ma page d'ouverture firefox

 Résolu

Bonjour à tous, De nouveau, "u-search.com" prend la main sur ma page d'ouverture Mozilla Firefox. :-( Je croyais le problème résolu suite à mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java & fire fox

 Résolu

Bonjour, depuis quel que semaine j ai fait les mise a jour de java ,les jour passe est en vérifiant les plugins de fire fox me signale -java(TM)p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
piment sucre

Problème virus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre un problème après le chargement de Windows XP. Un écran blanc s'affiche, comme une sorte de page Web sans possibilité...

45 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Batwarkov

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai AVIRA comme antivirus ,mais j'ai une fenetre qui s'ouvre sur la droite tout le temps et qui me dit : remarque relative a la sécurit...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SlyK

Infection par le virus system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System progressive protection. J'ai heureusement pu télécharger RogueKiller, mais n'étan...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fish66

Succession pubs intempestives au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voila je rencontre un problème depuis ce matin. En ouvrant Firefox, à peine arri...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti...

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC portable est devenu beaucoup plus lent que d'habitude, j'ai perdu des messages dans MS outlook, et dans certaine...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
loumax91

Deux keys dans un seul cd bitdefender internet security 2012

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter bitdefender internet security (CD) 2012 01 année et j'ai trouver 02 N° d'activation dans deux certificats (petit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
redouchka

Comment désinstaller funmoods

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Funmoods search, merci de me donner la procédure de désinstallation. Sincères remerciements Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Souci avec le virus "your computer has been blocked"

 Résolu

Bonjour, je dois réparer un pc qui est infecté par le virus, mais souci, je le lance en mode sans échec avec prise en charge du réseau (j'ai aussi d...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller avira automat ou manuel?

 Résolu

Bonjour, GEN-HACMAN STP PEUX TU M'AIDER COMME LA DERNIERE FOIS? Voici mon problème SANS SOLUTION jusqu'à présent: A L'AIDE SVP les GARS! Je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
philou

Virus ministère de l'intérieur ukash

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué suite au virus du Ministère de l'intérieur. Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai essayé de suivre les indic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Desinfecter ou formater?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu bcp de problemes ces derniers jours avec mon ordi : Firefox qui ne se lancait plus, la souris qui clickait bizarrement (l...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des problèmes pour informaticiens avertis...

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes, je vous avoue que je n'ai pas envie de débourser une centaine d'euros pour réparer mon PC c'est pour ça que je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Smart91

Fichier .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un jeu (cossack) mais il y a eu des problèmes d'affichages du coup j'ai regarder sur internet comment remédier...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cesel45

"system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. tout est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pinta06

Erreur 1068 centre

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection par un virus, je n'arrive plus à démarrer le centre de sécurité de windows. "Windows n'a pas pu démarrer le serv...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
shane137

Pub intempestive - win32 facetheme ?

 Résolu

Bonjour, ad - aware me detecte win32 Facetheme nettoyer/quarantaine supprimer ne font rien j'ai donc supprimer manuellement la clef du registre...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

État de mon pc

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour voir l'état de mon pc svp, j'ai utilisé MBAM et avast, sa n'a rien trouvé mais je voudrait avoir de...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gaetan250386

Certified toolbar et fenêtres intempestives de jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que des participants au forum avec des onglets de chrome, Certified Toolbar Search et des fenêtres intempestives qui r...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
buckhulk

Barre d'outil babtlon

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2013 Quelqu'un peut il me dire comment supprimer la barre d'outil de Babylon dans google chrome A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Besoin d'aide pour supprimer claro search

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster un appel à l'aide pour virer cette saleté de claro search qui s'est malicieusement installé sur mon pc. Comme...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
juju666

Ihavenet

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a qq jours que j'ai un probleme de redirection et je vois maintenant que c'est ce virus "ihavenet". j'ai téléchargé Ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
klaudy

Ebook infecté

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...

64 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Et oui, moi aussi je suis victime de ce fameux virus !!! QQ un peut m'aider, svp ? :-) Merci d'avance ;-) Configuration: Windo...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jopa

Claro

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lugrenoble

Virus ministère de l'interieur / ukash

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé le virus ukash hier soir, et après pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions qui me convienne ou qui soit compréhe...

110 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

"system progressive protection"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. Internet est bloqué. Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
clotaire1er

Virus ministere de l'interieur, impossible sous tous modes

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour check up complet sur packardbell easynote tm94

 Résolu

Bonjour, je suis chez ma compagne et elle utilise un ordinateur portable packardbell Easynote TM94 On rencontre un problème de lenteurs inexpl...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Underground57

Virus police/gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai attrapé le virus, bien connu aujourd'hui qui m'accuse d'activités illégales pour lesquelles je dois payer...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Ordi infecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêté , par incrédibar + infecté par adware .yontoo.b.. Merci de votre aide. cordialement Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rastignac07

Fenetre publicitaires également

 Résolu

Bonjour, j'ai à mon tour des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Chrome depuis deux semaines. Je viens de lancer une recherche adwcleaner dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000