Les discussions
Infection rogues et autres ?
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...
Problème au démarrage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai changé le boitier d'un disque dur externe (l'alim était HS). J'ai pu accéder à mes données, et j'en ai profité pour lancer une analys...
Google redirection site publicitaux
RésoluBonjour a tous, Merci de prendre le temps d'essailer de m'aider dans mon facheux problème. Depuis quelleque temps, lorsque je fait une recherche ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, slt jai mon pc qui rame depuis quelque jour jai passer ccleaner avira spyboot puis defragmentation du pc mai sans tro de resultat je ne ...
Malwarebytes
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un tutoriel pour faire le ménage sur un ordinateur Je conseil MalwareBytes comme anti-Malware m...
Evaluer le rapport de hijackthis
RésoluBonjour, J'ai du formaté mon PC suite à son infection avec " Hacked by 4x4 " et l'apparition de certaines pages chinoises sur mon bureau, mais je n...
Ordinateur qui rame avec fenetre publicitaire
RésoluBonsoir à tous, Voila donc mon problème: depuis 2 jours mon ordinateur rame beaucoup et j'ai des fenetres de pub intempestives qui s'ouvrent toutes...
Pc infecté par infostealer.linéage
RésoluBonjour j'ai un gros gros problème ... mon pc redémarre en permanence j'ai fait la verification du disque dur j'ai utilisé cleaner,glary utilitis...
Comment tordre le cou à eorezo ??
RésoluBonjour, impossible de supprimer Eorezo qui nous parasite de pubs depuis quelques temps>. Nous avons utilisé Ad-Report et avons besoin d'aide ...
Pub intempestive+antivirus inactif
RésoluBonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...
Mon ordi est super lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant en réparation, j'ai emprunter l'ordi de mon beau frère qui n'a pas internet et je trouve qu'il est super lent. J'...
Sos je suis infécté par un virus à l'aide
RésoluBonjour, je m'appelle Amine-bm j'ai Windows XP sp3 et je suis infecté pas un virus quand je supprime son dossier et je fait actualiser il revient le d...
Antimalware
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus SECURITOO et malgré tout un logiciel indésirable veut absolument s'installer sur mon PC. Il s'appelle "antimalware doc...
Gros virus qui tue mon pc...
RésoluBonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...
Envoi rapport ad-r
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...
Firefox "http://www.xn--i^-9ka.com/"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...
Virus dans messenger discovery
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour de messenger discovery et antivir me trouve 'TR/VB.Downloader.Gen' [trojan]. Je l'ai supprimé et j'...
Page lo.st et pub
RésoluBonjour, je suis en trainbe me battre avec cette saleté qui me pourie la vie depuis déjà quelques jours : voici en détail : un portable vaio av...
Pointeur de la souris qui bouge
RésoluBonjour!!depuis quelques semaines lorque je bouge ma souri,mon pointeur se décale sans arrét la ou je ne veut pas qu'il aille!j'ai vérifié les paramè...
Virus lavan - server 2003 - exchange
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà fait appel à vous pour me dépanner d'un virus et vous avez toujours été terribles et intraitables avec ces petits morbac...
Infection par antimalware doctor
RésoluBonjour, Je suis un peu gêné, car j'ai un rapport à rendre mercredi et je viens de chopper ce "Antimalwre Doctor" qui semble-t-il ne veut pas de b...
Malware sur pc
RésoluSalut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...
Bs; désinstaller un antivirus
RésoluBonjour, je voudrais changer mon antivirus avira et mettre a la place Microsoft security il parait qu'il y a une façon précise pour désinstaller, ...
Virus msn ??? j'ai vraiment besoin d'aide svp
RésoluBonjour, alors voilas mon problème, hier soir un amis m'a envoyer, car il était surement infecter, un lien par msn et moi par réflexe j'ai clicker des...
Redemarrages foireux en 3 etapes
RésoluBonsoir, je pense que j'ai un virus, seulement Antivir ne trouve rien et Malwarebytes non plus! Quand je demarre l'ordinateur, j'ai 3 type de re...
Internet
RésoluBonjour, je voudrai obtenir la clé ou licence d'activation de kaspersky internet sécurité 7 svp aider moi j'en ai besoin dans le plus tot possible...
Conficker windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à microsoft.com et après un test avec ce lien, http://www.confickerworkinggroup.org/infection_test/cf...
Avira gele lorsque je scan
RésoluBonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...
Probleme de dossiers cachés qui n'apparaients
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voici le rapport hijackthis merci de regarder cordialement Alix Logfile of Trend Mi...
Virus controle parental
RésoluBonjour, je crois que j ai chope un virus mais je ne suis pas sur il bloque le contrôle parental je ne peut pas taper le mot de passe et il bloque...
Virus publicitaires
RésoluBonjour, après avoir galéré avec virus tout mes virus j'ai maintenant un virus publicitaire alors sans attendre je vous poste un rapport : htt...
Malware très embêtant, du style baggle
RésoluBonjour, J'ai eu un gros problème jeudi soir, après avoir accidentellement rencontrer le chemin d'un faux crack, Windows c'est eteind et il rédemarra...
Problème virus autorun. help svp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des virus que j'ai attraper, je pensse en branchant une clée usb sur le pc. Tout d'abord Antivir arrête pas de me sig...
[virus] virus localisé dans le mbr (0x80)
RésoluBonjour, j'ai un message d'alerte au démarage de mon pc de mon anti-virus. Celui-ci me donne le message d'erreur suivant: MBR (0x80) Infection: could ...
Besion d aide pour un trojan
RésoluBonjour, je viens vous voir car mon pc est infecté par un trojan il s appelle trojan downloader :win32/breddab.aa donc quand j allume le pc le ...
2 antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu faire fonctionner Microsoft Security Essential et Avast Familial en même temps? Merci Configuration: W...
Probmème hebergement d'image, virus?
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement Hiboox comme hébergeur d'image pour partager des photos sur un forum. Je n'ai jamais eu de soucis, mais de puis ...
Page de pub au secour
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme avec de vilaine page de pub qui s'ouvre toute seule méme mon moteur de recherche qui étais google a changé tout seul ...
Application cloué
RésoluBonjour, je viens de m'appercevoir que sur mon bureau il y avait une application clouée.exe. je ne sais pas d'ou cela vient et comme quelqu'un se...
J'ai attrapé un virus par msn, besoin d'aide
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide assez rapidement, c'est pour cela que je fais appel à ce site. J'ai attrapé un virus sur WLM avec un lien se prése...
Son fantome
RésoluBonjour, C'est peut-être une question un peu bête mais j'ai comme un virus indetectable qui se lance par moment et qui est 2 bruits de voitures de c...
Malekal
RésoluBonjour, c;est quoi exactement malekal svp car beaucoup de monde en parle ;est ce un informaticien. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Spam viral ?
RésoluBonjour, Comme écrit ci-dessus, j'ai un gros problème sur ma boite email (Hotmail) depuis quelques semaines. Sans être connecté à ma boite (!), d...
*rapport hijackthis
RésoluBonjour, Merci de lire le rapport Hijackthis car j'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent :) C'est super sympa. Nathalie Logfile of Trend Micro H...
Avast et ralentissements
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai avast sous VIsta Premium et ai configuré par défaut sans paramètres spéciaux Depuis peu, je constate que la lecture de...
Trojan tr/rootkit.gen !!
RésoluBonjour, Mon antivrus a detecté une infection (trojan) : C:\Windows\Systeme32\drivers\ioqan.sys ce fichier contient le virus du Cheval de Troi...
Antispyware soft
RésoluBonjour, depuis peu mon fils a un virus antispyware soft qui lui bloque tous ses programmes meme les antivirus comme malwarebytes c-cleaner et aussi...
Quel est le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit qui dure car aujourd'hui j'ai avast et il ralenti le pc et ne dure pas mais surtout affiche tout le temps de...
Spybot ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai avira antivirus, et je me demande si je peut installer spybot ?. Faut il que je déconnecte avira, avant de lancer sp...
Probleme avec securite internet
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec securite internet il me marque tous le temps une tentative d attaque a ete deceler: 02/06/2010 15:21:43 Intrusio...