Message avertissement virus téléphone 01 78 90 38 92
Résolu
tuutuur
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Piboyeux -
Piboyeux -
Bonjour,
En naviguant sur Internet, une page s'est brusquement ouverte portant le logo Window et intitulée "Window Firefox Avertissement".
Elle m'indique que mon PC est susceptible d'être infecté par un virus et me demande d'appeler immédiatement un numéro vert (01 78 90 38 92). Elle indique également de ne pas fermer l'ordinateur.
Quelle attitude adopter ?
Merci d'avance.
En naviguant sur Internet, une page s'est brusquement ouverte portant le logo Window et intitulée "Window Firefox Avertissement".
Elle m'indique que mon PC est susceptible d'être infecté par un virus et me demande d'appeler immédiatement un numéro vert (01 78 90 38 92). Elle indique également de ne pas fermer l'ordinateur.
Quelle attitude adopter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Message avertissement virus téléphone 01 78 90 38 92
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordianteur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordianteur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
tuutuur
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci
Piboyeux
Merci beaucoup je m'en doutais un peu mais j'ai quand meme un probleme car je ne peux plus acceder a internet !! Plus de curseur pour eteidte l'orwinateur !! Que faire ?