Les discussions

VIRUS_KILLER Virus

Plantage avec combofix ???!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temp,un ami ma demander de l'aide parce que cette personne qu'il avait un virus. Trés,bien je me suis rendu a son domicile...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
loge-coucou Virus

Infection infostealer 17pcholmes

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà il semblerait que je sois victime d’une petite infection (dûe à ma fille et un téléchargement sur MSN ?) Hier message de n...

jlpjlp
LaMiss Virus

Virus (pub+lsass infecté par trojan)

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème, depuis que ma licence avast c'est terminé je suis passé a kaspersky, puis après 1 jours j'ai chopé des vi...

Utilisateur anonyme
mico77 Virus

Security toolbar

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir car mon ordinateur semble également atteint par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre to...

Utilisateur anonyme
debutante66 Virus

Virtumonde privacyremover en fonds d'ecran!

Résolu

Bonjour, j ai un message, en fait c'est une grande fenetre qui me dit Warning ! virtumonde et PrivacyRemover detected on your computer! le hic c'e...

debutante66
mona Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours des pubs viennent "s'incruster"dans mon écran pendant que je navigue sur internet! j'ai établis un rapport ci-dessous....

mona ; )
viito Virus

Gros pb de virus.

Résolu

Bonjour, J'ai un virus actuellement sur mon PC et je n'arrive pas à résoudre le pb même après avoir utilisé un anti-malware, un anti-rootkit un anti...

benurrr
fdwrc Virus

Dd ne s ouvre pas + lenteur

Résolu

Bonjour, Sqlutm voila je voulais un petit peu d aide car je suppsonne fortement un virus voici le rapport hijackthis merci d avance pour votre aide ...

jlpjlp
bibi2433 Virus

Belle infection

Résolu

Bonjour, voila , en fait mon PC portable me trouve plein de virus environ 1 toutes les 3 secondes j'ai essaye beaucoup de logiciels mais rien po...

docteurmouse
droide6 Virus

Cid pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs CiD, j'aimerai vraiment en finir, pouvez-vous m'aider SVP ?

^^Marie^^
Tigre77 Virus

Win 32 non valide "bagle" probleme

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus je ne sais comment qui m enpeche d'ouvrir mon ancien anti-virus (norton)"win32 non valide" et je ne peut plus ouvrir d...

Tigre77
auroreetmanu Virus

Virus trojan.spy.win32.zbot.eto

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec pièce jointe que j'ai ouvert venant d'UPS, seulement c'éait un virus qui est après scan de kapersky : trojan.spy.win3...

Destrio5
elka55 Virus

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, jai en principe reussi a faire un raport ! j suis assez novice en informatique !merci a vous de bien vouloir m aider a supprimer ces m........

Dj HardRoly
psy025 Virus

Svw.exe sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un trojan sur mon ordinateur que j'ai cru pouvoir virer grace à plusieurs programmes : smitfraudfix, spybot ccleaner. ...

psy025
pitchoune013 Virus

Problème avec mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi car mon anti-virus ainsi que d'autre logiciel ne fonctionne plus. J'ai ésseyé de les réinstaller mai...

geoffrey5
gwenissa Antivirus

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...

gwenissa
loche Virus

Infection trojan downloader.xs

Résolu

Bonjour, je suis infectée par Trojan Downloader.xs. : un fond bleu à la place de mon fond d'écran m'indiquant que je suis infectée, des bulles qui ar...

benurrr
antho Virus

Comment me débarrac des fenetre cid?

Résolu

Bonjour, G télécharger MSN+, et depuis j'ai des fenètre CID qui apparaise. je voudrai savoir comment s'en débarrasé. merci.

Le sioux
Toploulou Antivirus

Probleme d'installation antivirus

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...

nOuGAT974
kesseksa Virus

Win32 trathbo au secours svp

Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis hier par virus Win32 tratHBO (détecté par avast) - essayé de l'éradiquer, mais bien sûr impossible - vu sur internet ...

ep44
anubiscorp Virus

Spyware-secure.com s'invite sur firefox

Résolu

Bonsoir, voila, depuis quelque temps dès que je me balade sur la toile, il y a spyware-secure.com qui m'affiche des pages. Ad-Aware trouve rien, et AV...

Regis59
Hilfy Virus

Virus msn : album photo suisse

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le virus msn, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît? J'ai déjà essayé msnfix mais ça n'a pas marché. Il semble que le virus créé...

jlpjlp
loicb Virus

Virus: win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le Virus Win32:Small-JMH [Trj] depuis hier, ceci a cause d'une photo ouverte sur msn..... quel nul j'ai fais de l'ouvrir!...

liguec1
pelc Virus

Pc qui rame au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rame au démarrage. D'abord le bureau s'affiche puis tout est bloqué pendant au moins 5 minutes. Après, ç...

pelc
aless2706 Virus

A l'aide antivir détecte intrusions

Résolu

Bonjour, Bonjour, antivir me détecte plusieurs intrusions et mon pc est lent . Merci de m'aider ;) Voici les rapports : Antivir ...

g!rly
biscotte22 Virus

Navilog1.

Résolu

Bonjour, J'ai fait recherche Navilog.La voicie. Search Navipromo version 3.4.8 commencé le ven. 29/02/2008 à 1:53:21.05 !!! Attention,ce r...

biscotte22
vanille56 Virus

Aide pour une nulle

Résolu

Bonjour, CE MESSAGE EST POUR TOUT CEUX QUI VOUDRONS BIEN M AIDER ET SURTOUT POUR CEUX QUI ONT BCP DE PATIENCE CAR AVEC MOI C EST PAS GAGNE alors j a...

jfkpresident
realproxy Virus

Piti problème avec w32/rontokbro.gen@mm

Résolu

Bonjour, voili voilou, Mon antivirus, dans le genre " Mc afee " m'a trouvé un pti virus nommé W32/Rontokbro.gen@MM mais il n'arrive qu'à le trouv...

Le sioux
lili37 Virus

[pb vers] rapports de desinfection

Résolu

Bonjour, jai un prob avec mon PC portable. Je l'ai connecté sur internet et jai chopé des vers et l'ordi me dit qu'il a besoin du fichier VTTray.ex...

moe
antoune Virus

Smitfraud-c.coreservice

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à l'irréductible Smitfraud-C.CoreService lorsque je lance Spybot S&D. J'ai lu quelques-unes de v...

g!rly
lisa1708 Virus

Sos regis59!mailskinner est toujours là!vista

Résolu

salut!, si c'est régis59 (ou quentin) qui repond alors il comprendra!, sinon j'accepte toute aide biensur!!, en fait j'ai encore mailskinner qui train...

Regis59
Demoizelle en détresse Virus

Infection bagle besoin d'aide svp........ :'(

Résolu

Bonjour à tous, j'ai désespèrement besoin d'aide ! Il m'est impossible d'nstaller un antivirus sur mn ordinateur, idem por spybot, et mon wifi ne f...

philae83
jipicy Virus

Diagnostic et post-prévention

Résolu

Salut tout le monde, Suite à un problème technique je ne peux poster de nouveaux message en étant identifié (par contre je peux y répondre), c'est ...

green day
nannie59 Virus

Scan hijackthis suite nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infectée par de multiples cochonneries (troyens, dialers, backdoors) depuis hier. J'ai un mal de bête à me débarasser de tout ç...

Utilisateur anonyme
marie450 Virus

Microsoft winsdows securitycenter disabled

Résolu

ja un pc portable ; j ai fait une analyse avec spybot il me detect en rouge security center disabled je le retire a chaque fois et fait une vaccinatio...

marie450
jazz le Antivirus

Infecté par winantivirus pro 2006

Résolu

salut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...

Faradel
emmanuel Virus

Svp qui peux traduire mon scan hijack ,merci

Résolu

bonjour, qui peux m aider ?des pages s affichent sur mon écran ,genre secure spyware ,rencontres ect... voici le rapport de hijack merci d avanc...

emmanuelucas
jerome83 Virus

Je suis contaminé??

Résolu

Bonjour a tous! Hier j'ai telecharger un jeux sur mon pc et en le lançant mon ecran et devenu tout noire et bien sur je n'avais pas de jeux rien ne...

rudyrital
zalynx Virus

Problème démarrage malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
poulettr
dd14860 Virus

Mon pc se fige

Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

jacques.gache
soizou29b Virus

Ordinateur qui rame comment faire?

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je suis novice et je suis un peu perdue car mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet. Je n'ai pas de...

Random
vrp74 Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...

ArnaudLy6
Aléka Virus

Publicité intempestive help

Résolu

Bonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...

Aléka
surfeur74200 Virus

Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?

Résolu

Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance

lilidurhone
Roulette Virus

Comment envoyer un rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de delta-search, j'ai téléchargé adwcleaner, qui m'a édité un rapport d'erreur. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre pou...

laurefv
claudinit Virus

Moteur de recherche

Résolu

bonjour depuis ce matin je ne peux pls avoir mon moteur de recherche a la place bing s'est installé et do searches s'affiche merci de me donner la mar...

claudinit
Phènix 64 Virus

Jeu concours d' avast.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous . Je ne sais où placer mon post , mais je fais confiance à la contribution ou modération pour cela . J' en viens au fait . ...

Didou81
Utilisateur anonyme Virus

Mon ordinateur bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordinateur Dell, un Vostro avec Windows 7 qui depuis quelques jours ne marche pas comme d'habitude. En effet...

Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000