Les discussions

Elodie888 Antivirus

Avast détecte une menace

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Utilisateur anonyme
jawa57 Virus

Mon disque dur ce remplit tout seul,

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous, par rapport a un petit soucis, j'ai mon disque dur qui se remplit tout seul, j'ai ouvert un autre sujet et on ...

Utilisateur anonyme
cha-chou Virus

Edealspop: winservice86

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...

Malekal_morte-
Katy Virus

Binkiland

Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...

Katy
jeffounnet Virus

By visual discovery

Résolu

bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...

Malekal_morte-
cherchsol Virus

Rapport zhpdiag et frst

Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...

Utilisateur anonyme
LLem Virus

Comment supprimer pc optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...

chido0512
AidenPearce Virus

Grepolis : page vierge

Résolu

Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/

Utilisateur anonyme
nono78560 Antivirus

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...

nono78560
smartblonde Virus

Tr/rogue

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux pop-ups pour mettre à jour java (j'avais beau cliquer rien ne se passait) puis des pages adobe (fake, je le sais maint...

smartblonde
Utilisateur anonyme Virus

Réseau indisponible + utilitaires windows

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il à peu je n'avais plus accès à services.msc, gestionnaire de périphériques, RogueKiller (s'ouvre e...

Malekal_morte-
bugiesz Virus

Lollipop.exe

Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...

Kristof
poupoulovitch Virus

Asphyxier par les pub

Résolu

bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...

Utilisateur anonyme
Roxylife94 Virus

Comment suprimer des virus

Résolu

bonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...

kingk06
nathou29 Virus

Ou trouver la clé microsoft office?

Résolu

Bonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...

mike
j.verte Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...

j.verte
lilipucien Antivirus

Trojan.adh.2

Résolu

Bonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...

cabrier
Hazard6.7 Virus

Start qone8

Résolu

Après avoir renouveler Mc Afee, j'ai accepter d'autre installation. Mais depuis ces installations je n'arrive plus a me connecter a ma page d'accueil ...

Hazard6.7
rainbow81 Virus

Ordi qui rame

Résolu

bonjour, j'aurai souhaité rencontré une bonne âme qui veuille bien m'aider en rentrant dans mon ordi pour trouver mon problème. Je suis assez nulle en...

buckhulk
Utilisateur anonyme Virus

Problème malwarebytes antimalware cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...

silphine
FLO73 Virus

Mon pc rame sur internet!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable : il rame beaucoup sur internet (que ce soit sur internet explorer ou google chrome). Les pa...

Utilisateur anonyme
paulette2955 Virus

Infecte par websearch sur opera et mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...

AidenPearce
bvivi86 Virus

Weatherbug alert

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...

bvivi86
matou83 Virus

Message avast

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message avast me disant : menace détectée site considéré comme dangereux par les utilisateurs avast et me de...

matou83
luciole Virus

Search conduit

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, la page d'accueil arrive sur search conduit.com alors que la page par défaut est google. Impossible de supprimer...

Dakk
moajes Virus

Probème quone8

Résolu

Bonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

kingk06
papakima Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...

papakima
learnmore Virus

Utilitaire chkdsk

Résolu

salt on m'avertit qu'il ya fichier endommagé e me demande d'executer utilitaire chkdsk comment le faire svp? je vous remercie

Heartley
Mctek Virus

Navigateur web simule proxy...virus

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème qui me laisse sans voix. Impossible d'accéder à Internet avec n'importe quel Navigateur (Chrome,...

elgallias
kaloo22 Virus

Fichier dll

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec Windows 8.1 et je ne sais pas quoi faire. À chaque démarrage, une boîte de dialogue s'affiche et indi...

Malik
sp tony Virus

Virus chromes

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir en désespoir de cause car je n'arrive pas a trouvé de solution a mon problème, J'ai 2 virus GGrEatSSaave4U 2.3 et TuB...

sp tony
Derfence Virus

Liens hypertextes vert soulignés deux fois

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : cela fait une semaine que des liens hypertextes sont apparus et, en regardant un peu partout j'ai vu qu'il exi...

conceptor
tichacha14 Antivirus

Problème double accent circonflexe/trema

Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

tichacha14
mrhazard Virus

Comment supprimer tuto4pc svp

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...

Malekal_morte-
Nonolewawa Virus

Ecriture verte venant d'un site qui s'apelle "nav-links"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, j'ai remarqué que quand j'allais sur certains site (Jeuxvidéo.com,Minecraft.net,ou méme celui là) j'ai r...

xoverdrive
Lelenou Virus

Impossible de supprimer snap do

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à choper ce satané snap do hier en téléchargeant un nouveau lecteur de vidéo et depuis, j'ai essayé de l'enlever sans succès ...

NavireDu45
zanwi Antivirus

Pc boqué

Résolu

pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...

zanwi
Poulo5 Virus

Pc ralenti - son saccadé - gros lag général

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...

Marou81
lysblanc49 Virus

Peut on m'écouter via mon pc?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des doutes sur l'intégrité de mon pc,je regarde régulièrement la télé dessus et dans l'onglet positionné alors en ...

ArnaudLy6
septeven Virus

Ralentissements - infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...

loumax91
popup91 Virus

Pops up intempestifs

Résolu

Bonjour, Des pops up intempestifs apparaissent à chaque navigation sur internet (pubs en tout genre y compris pubs coquines). C'est vraiment insupp...

popup91
FlocoNut Virus

Problèmes accents circonflexe et tréma

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...

Faeris
bab123 Virus

Disque c anormalement plein

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi depuis deux trois jours en temps normal mon disque C qui fait 232 G contient environ 40 G, Windows 7 plus que...

bab123
laurine Virus

Désintalation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, JAI installer sans le voulevoir un logisiel : magic desktop . et je ne c'est pas le désinstaller pourriez vous m'aidé svp ? merci Conf...

Louise
vrp74 Virus

Questionnaire qui revient souvent

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...

loumax91
MedRedaTaleb Virus

Fenêtre dos intempestive

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît puis disparaît de manière furtive. Je n'ai pas vraiment le temps de voir ce que c'es...

Albator1
MissGinette Virus

Retirer visualbee de windows home edition

Résolu

Bonjour! J'essaie depuis ce matin d'enlever le programme Visual Bee Toolbar qui s'est installé avec un autre programme. J'ai réussie 'l'enlever de...

kingk06
minette2013 Virus

Carte mémoire infecter, besoin d'aide pour désinfection.

Résolu

Bonjour, Mon ami ma donner une carte mémoire de 32go de marque Transcend class10 avec des photos et des vidéos mais elle est infecté par des virus...

minette2013
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000