Les discussions
Connexions searchapp.exe
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps lorsque j'étaois dans netsat, j'ai remarqué des connexions sortantes dont le processus est SearchApp.exe. Dès qu...
Impossible de lancer un scan frst "message d'erreur"
RésoluBonjour bonjour, Ce matin, j'ai effectué un scan FRST, tout s'est bien passé, j'ai bien reçu les rapports. Lorsque j'ai essayé de scanner à nouveau...
Fenêtre de commande qui s'ouvre de façon intempestive.
RésoluBonjour, J'ai un problème assez pénible d'ouverture de fenêtre de commande intempestive. J'ai utilisé ProcMon pour isoler le processus respons...
Windows powershell s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Quand je suis sur mon pc Windows PowerShell s’ouvre tout seul toutes les 5 minutes ce qui m’embête beaucoup. Je pense que c’est un virus. Es...
Tous mes appareils sont devenus lents
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes trois appareils ces jours-ci, ils sont devenus tous les trois subitement lents: mon pc de bureau (sous chromium), mon...
Pc très lent
RésoluBonjour, Pc très lent au démarrage, pourriez-vous m'aider à faire un nettoyage et peut-être déloger un virus, svp ? Merci d'avance, Mady
Disfonctionnement des logiciels
RésoluBonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...
Notifications de virus edge intempestives
RésoluBonjour, j'ai ce meme probleme avec ces notifs j'ai suivi vos instructions precedentes et crée les 2 liens necessaires, pourriez vous svp les...
Windows powershell qui s'ouvre tout seul ( virus ).
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 semaines, le logiciel windows Powershell s'ouvre tout seul pendant 1 seconde puis se referme. Il s'ouvre et se referme ...
Interpreteur de commande windows
Résolubonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche aléatoirement plusieurs fois dans la journée qui me demande si j'autorise cette applications a apporte des mod...
Piratage de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon windows 11 marche mal et des choses ce passe assez bizarre est ce que j'ai été piraté? merci ci joint les fichiers frst, shortcut e...
Problemes affichage image, ouverture page web lente .etc
RésoluBonjour J'ai quelques soucis depuis quelques jours Les images sur mes site web sont longues à s'afficher, ma souris se bloque, etc Des sites (comme...
Lien sur téléphone
RésoluBonjour, comme une abrutie j'ai cliqué a partir de mon téléphone sur un lien dans un mail soi disant de ma sœur. Ça m'a dit qu'il n'arrivait pas à ouv...
Adresse ip en russie
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai reçu ce matin une alerte sécurité critique de la part de google pour mes deux comptes, j'ai donc changé leurs mot de passe et...
Nettoyage pc
RésoluBonjour j'ai quelques petits ralentissement et un message d'erreur qui s'affiche. J'ai fais un log AdwCleaner. https://www.cjoint.com/c/LDgp5FzvI1B ...
Caractères cyrilliques apparus dans mon malwarebytes
RésoluBonjour, Je suis globalement content de Malwarebytes. Mais depuis quelque temps la zone de notification et pratiquement tout le reste est écrit en ...
Problemes affichae image, ouverture page wel lente
RésoluBonjour J'ai quelques soucis depuis quelques jours Les images sur mes site web sont longues à s'afficher, ma souris se bloque, etc Des sites (comme...
Ordianteur tres lent et af.xdock.co bloque mes recherches
RésoluBonjour, depuis quelques temps on ordinateur rame enormement plus de 10min a se mettre en route . de plus depuis j'ai af.xdock.co qui bloque toute...
Notifications de virus edge intempestives
RésoluBonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents logiciels anti...
Infection par trojan.win32.bazon.a
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par Trojan.Win32.Bazon.a Que dois-je faire SVP ? J'ai finalement restauré mon ordinateur à un point datant d...
Mise à jour avira
RésoluBonjour, J'utilise avira version gratuite Faut-il mettre à jour cet antivirus régulièrement et à quelle fréquence merci d'avance Thierry
Virus - suppression mcaffee sur pc windows 10 en mode s
RésoluMicrosoft a son propre système de protection et n'a pas besoin d'un autre logiciel Anti-virus, même si Windows Defender n'est pas parfait. Installé ...
Notification edge faux virus
RésoluBonjour, Même soucis que sur un précédent post. Notifications Edge qui venaient toutes les 2 minutes. J'ai supprimé les notifications dans les pa...
Suppression fenêtre intempestive.
RésoluBonjour la communauté, Quelqu'un serait-il comment procéder s'il vous plaît, afin de pouvoir supprimer une fenêtre intempestive (Win32AppBackground...
Appli invisible qui bouffe cpu
RésoluBonjour, j'ai une application qui ne se voit pas dans gestionnaire de taches qui bouffe environ 30% du proccesseur et quand je regarde pendant 30s ou ...
Virus ou défaillance technique?
RésoluBonjour, depuis hier j'ai des messages d'erreur et des ralentissement sur mon pc certaines applications ne s'initialisent pas comme elles le fais...
Ordi trés lent et ccleaner ne se lance plus
RésoluBonjour, Là ça y est j'en ai assez. Mon ordi, déjà lent à la base, le devient de plus en plus. Windows m'installe des màj qui deviennent trop gourma...
Contrôle de sécurité virus et malware
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC laptop d'occaz (bonne affaire, très peu servi j'estime). Je voudrais juste vérifier, par sécurité, si celui c...
Lenteur pc
RésoluBonjour, mon pc fonctionne anormalement je trouve , des lenteurs principalement .Dans l attente .Cordialement.
Problème firefox ne répond pas et ne s'installe pas
RésoluBonsoir, voilà j'ai fais quelques recherches préalables toute la journée mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Depuis ce matin, en ...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j'aimerai faire un controle de mon pc, il rame un peu et, la page internet se fige a l'ouverture de Microsoft Edge, merci d'avance, MBAM n'...
Infection 007guard, ralentissement firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques mois désormais mon pc est au ralenti, et mon navigateur internet firefox ne fait que bugger ou alors consomme anormalemen...
Pc très lent surement un virus,
RésoluBonjour, Mon PC est très lent et je pense a un virus, j'ai lancé un scan avec MalwareBytes et celui-ci bloque. Merci de m'aider
Arnaque
RésoluBonjour, première fois que je demande quelque chose. Je ne peux pas apporter de screen , étant sur téléphone et non pas l'appareil concerné. Voilà, à...
Choix antivirus
RésoluBonjour J'ai actuellement AVAST Cleanup Premium payant) sur mon PC Windows 10 et j'hésite pour le renouveler. Je précise que je ne suis pas une pro ...
Help : arnaque au faux virus
RésoluBonjour, je suis tombé dans le panneau d'une fausse alerte au virus et ai donné la main à un faux SAV windows via Anydesk. Je m'inquiète des consé...
Pc potentiellement infecté
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC potentiellement infecté mais après une analyse avec windows defender et avast (les 2 à jour), rien n'a été trou...
Problème accent circonlefl^^exe
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le constater, j'ai un problème avec cet accent, qui s'affiche deux fois, et donc impossible de le mettre sur les lettr...
Retour windows power shell
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis plusieurs semaines des retours très très fréquents (toutes les 2 a 5 minutes ) sur windows a cause d'une fenêtre "power...
Pc lent , explorateur de fichier et gestionnaire de tache
RésoluBonjour, mon pc est de plus en plus lent , et il m arrive assez souvent que l explorateur de fichier ou le gestionnaire de tache ne répondent pas pe...
Virus ou pas
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des alertes de sécurité sur mon compte FB. Bien qu'indiquant à chaque fois que ce n'est pas moi qui me su...
?trakid=sp-006 comment le supprimer?
RésoluBonjour, Comment me débarrasser définitivement de?trakid=sp-006 ? J'ai suivi différentes solutions données sur le net et rien n'y fait. Merci d'avan...
Logiciel malware
RésoluBonjour Chers tous, depuis un certain moment, ma machine est hyper-lente chaque fois que je me connecte à internet. Je suis sûr que c'est un malwar...
Windows 10 famille 64bits et problème de ^^ double accent
RésoluBonjour, Je fais suite à un autre post sur le forum pour lequel il a été demandé de refaire un sujet. Je me retrouve depuis plusieurs semaines ave...
Antivirus gratuit
Résolubonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...
Picto d'explorateur de fichier qui est remplacé: malware?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un truc bizarre sur mon ordinateur. Je suis sous windows 7. Je vous explique, j...
Virus inconnu
RésoluBonjour, qui a dejas eu cette merde que j arrive pas a virer == xmlv6.aimkweb.com comment pui-je faire pour supprimer ce truc qui revient a chaque...
Malware, l'infection survient avant ? pendant ? ou après ?
RésoluBonjour bonjour, J'aurais aimé quelques éclaircissements, lorsque l'on procède à l'installation d'un logiciel sur son ordinateur et que celui-ci co...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai eu hier soir la surprise en coupant mon ordinateur de voir ce message : votre ordinateur est utilisé en ce moment par une autre person...