Avast : plantage au redémarrage ou analyse sans le montrer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Est-il possible qu'en lançant une analyse d'Avast au démarrage, ça plante et tourne dans le vide? Ca fait un ptit moment que je l...
Bonjour, Bonjour, Est-il possible qu'en lançant une analyse d'Avast au démarrage, ça plante et tourne dans le vide? Ca fait un ptit moment que je l...
Bonjour, Nous souhaitons enlever le contrôle parental (version 4.8 de orange) de l'ordinateur familial (windows vista) mais le fichier de désinst...
Bonjour J'ai 14 ans et mes parents m'ont mis un contrôle parental mais je ne peux pas installer de jeux de plus de 12, Comment je fais?
Bonjour, J'ai lu le post d'une personne sur le site qui s'était faite infecter, infection dont le symptôme était l'apparition de fenêtres cmd à inter...
Bonjour, Je compte prochainement changer de système d'exploitation sur mon PC et ainsi passer de Windows 8.1 à Windows 10. Je dispose depuis peu de ...
Bonjour, Il m'est apparu comme message que des clés de registres non valides ralentissent mon PC et bien entendu il m'est demandé de m'abonner pour l...
Bonjour, Comme pour beaucoup de gens, Avast Secure Browser s'est installé sans ma permission. Mais quand je veux le désinstaller dans les programme...
Bonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai cette erreur: (La valeur de userlogon dans Regedit est bonne). Une idée ? Cordialement.
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine approximativement, j'ai une fenêtre cmd qui s'exécute assez régulièrement genre toutes les 30 mi...
impossible de ma débarrasser de cette infection qui empoisonne mon ordinateur si un génie pouvait m'aider à trouver une solution ma reconnaissance lu...
Bonjour, Ma question va vous semblez bizarre: Je possède un iMAC et un ordi portable Windows 11 Quel Anti-virus est compatible pour les 2 appareils...
Bonjour, Savez vous comment supprimer ce virus de mon PC ? J'ai essayé avec Malwarebyte, spybot, Total AV, rien n'y fait. (Ils ne le trouve pas) Im...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! J'ai un petit soucis de trojan je pense. Lorsque je souhaite afficher les éléments masqués (via l'opt...
Bonjour, j’avais entendu la sonnerie d’un message reçu et j’avais ouvert mon mobile. Il était ouvert sur un écran avec des dizaines de lignes comme si...
Bonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que j'essaie de comprendre le problème. Toutes les 20 secondes, si Microsoft Edge n'est pas ouvert, i...
Bonjour, J'ai un Trojan impossible à supprimer. Il revient à chaque démarrage de mon pc. Pouvez-vous m'aider svp. Voici le rapport de Malwarebytes ...
bonjour, malgré un nettoyage ccleaner et antivirus, mon ordinateur rame lors de la navigation internet, windows 10 pc lenovo, merci pour votre aide ...
Bonjour, A chaque fois que je passe dans une certaine imprimerie avast me signale en suivant une infection de ma clé USB par l'agent nommé dans le ti...
Bonjour, Je suis sur Windows 11. En désinstallant l'anti-virus McAfee il y a quelques jours, le voyant de Sécurité Windows de la barre des tâches s...
Bonjour, J'ai mis à jour mes différents drivers via drivereasy et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus Avira. Pouvez vous m'aider, merci
Bonjour, svp j’ai besoin de votre aide je viens de recevoir un message sur mon mail disant que mon pc a été piraté et cette personne m’a envoyé une ca...
Bonjour, Je vous écrit car je suis à court d'idée, je ne parviens pas à me dépêtrer d'un soucis technique, apparu subitement aujourd'hui alors que to...
Bonsoir, Je reçois en permanence des messages qui s'affichent sur l'écran. Exemple : tête de mort virus detected ou compte à haut risque le mot de ...
Bonsoir, j'ai un souci avec un DLL manquant(C:\ProgramData\StatioClear\LitzCaccplator\njtuws_Seccdq.dll). J'ai activé les fichiers et dossiers cachés...
Bonjour a tous Toutes les 5 minutes je reçois ce message en plein écran, (Impossible de trouvez le fichier script*C:\Users\thier\appData\Roaming\My...
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon codé parent easy comment faire pour le récupérer ou le changer ?
Bonjour, J'ai eu cette nuit un message disant qu'il y avait eu une activité suspecte sur mon compte Google depuis un de mes pc, il a été déconnecté p...
Bonjour à tous, je voudrais changer d'antivirus : à savoir passer de AVAST à AVIRA. Comment procéder en pratique, dois-je télécharger AVIRA et suppri...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc si je fais une erreur merci de me le dire. J'ai un avertissement de sécurité sur le logo Windows De...
Bonjour, Merci pour votre aide si precieuse ;) Je ne sais pas di mon PC est infesté, mais il a quelques soucis. La souris qui se bloque d'où un redem...
bonjour, je veux renouveler mon abonnement kaspersky en remplissant les cases de données : prénom, nom, mais sur la case email il apparaît bien mon ...
Bonjour, depuis quelques temps mon invite de commande s'ouvre tout seul et des qu'il se referme mon antivirus réagit en disant que c'est un " cheval d...
Bonjour, j'ai un probleme avec windows defender qui s'ouvre et se ferme tout seul veuillez m'aider svp https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2022...
Bonjour, depuis hier soir je reçois toute les 30sec/1minutes une demande d'autorisation pour ouvrir le CMD sur mon PC je suis presque sur qu'il y a u...
Bonjour, J'ai un carré blanc qui s'est affiché en bas à droite de l'écran, il est figé. Impossible d'utiliser ce qui s'affiche dessous. Impossible ...
Bonsoir je pense avoir pris un virus après installation de nox player . Comment savoir je n'ai aucun antivirus d’installer.
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows10, j'ai ce souci : une fenêtre PowerShell qui s'ouvre seule (en apparence) avec un écran au fond b...
Bonjour, Je possède actuellement la version gratuite Avast comme antivirus, avec tout ce qui se passe je veux sécuriser au maximum mon ordinateur, me...
Bonjour, J'ai McAfee comme anti-virus d'essai sur mon nouveau pc mais il arrive bientôt à expiration. J'en suis plutôt contente. Je le trouve bie...
Bonjour, J'ai fait un scan avec Microsoft Security Scanner et après 1 heure, il m'a détecté 2 "files infected". Le problème c'est qu'à la fin du ra...
Bonjour. En regardant les divers programmes autorisés à se connecter à internet sur mon antivirus, je suis tombé sur ce message : C'est quoi ce ...
Bonjour à tous, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Jusqu'à il y a une quinzaine de jours,...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexio...
Bonjour a tous, Voila j'ai remarquer depuis peut que le service antivirus Microsoft Defender consommer 2 a 3 fois plus de mémoire que d'habitude. j'a...
Bonjour, bonsoir, J'ai effectué un rapport zhp diag, et je voulais savoir si tout était clean, et si ce n'est pas le cas que dois je faire. Pour info...
Bonjour, Je galère un peu avec ma machine. Du jour au lendemain impossible de lancer la plus part de mes soft sans faire "clique droit lancer en mod...
Bonjour, J'ai voulu acheter le logiciel antivirus de Bitdefender; mais au préalable, je voulais lire les conditions générales : Impossible !!! On ne...
Bonjour, en allant jouer sur un site de jeu une fois que je me log je suis redirigé vers CrystalBlocker et impossible de refuser de l installer mais...
Bonjour, j'ai ma machine qui devient de plus en plus lente. je ne sais pas comment faire des verifications svp. merci pour l'aide que vous vou...
Bonjour, j'ai une licence pour 3 ordis. J'ai installé l'antivirus sur les 3. L'un de mes ordis est en panne (fichu). J'en ai racheté un autre. Mais ...