Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?
RésoluBonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...
Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...
Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
Bonjour, voila je viens vers vous, par rapport a un petit soucis, j'ai mon disque dur qui se remplit tout seul, j'ai ouvert un autre sujet et on ...
Bonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...
Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...
bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...
Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...
Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/
Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...
Bonjour, Suite à de nombreux pop-ups pour mettre à jour java (j'avais beau cliquer rien ne se passait) puis des pages adobe (fake, je le sais maint...
Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il à peu je n'avais plus accès à services.msc, gestionnaire de périphériques, RogueKiller (s'ouvre e...
Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...
bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...
bonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...
Bonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...
Bonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...
Bonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...
Après avoir renouveler Mc Afee, j'ai accepter d'autre installation. Mais depuis ces installations je n'arrive plus a me connecter a ma page d'accueil ...
bonjour, j'aurai souhaité rencontré une bonne âme qui veuille bien m'aider en rentrant dans mon ordi pour trouver mon problème. Je suis assez nulle en...
Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable : il rame beaucoup sur internet (que ce soit sur internet explorer ou google chrome). Les pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...
Bonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message avast me disant : menace détectée site considéré comme dangereux par les utilisateurs avast et me de...
Bonjour, Lorsque je lance Firefox, la page d'accueil arrive sur search conduit.com alors que la page par défaut est google. Impossible de supprimer...
Bonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...
Bonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...
salt on m'avertit qu'il ya fichier endommagé e me demande d'executer utilitaire chkdsk comment le faire svp? je vous remercie
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème qui me laisse sans voix. Impossible d'accéder à Internet avec n'importe quel Navigateur (Chrome,...
Bonjour, J'ai le même problème mais avec Windows 8.1 et je ne sais pas quoi faire. À chaque démarrage, une boîte de dialogue s'affiche et indi...
Bonjour, Je viens vous voir en désespoir de cause car je n'arrive pas a trouvé de solution a mon problème, J'ai 2 virus GGrEatSSaave4U 2.3 et TuB...
Bonjour à tous, Voila mon problème : cela fait une semaine que des liens hypertextes sont apparus et, en regardant un peu partout j'ai vu qu'il exi...
Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
Bonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, j'ai remarqué que quand j'allais sur certains site (Jeuxvidéo.com,Minecraft.net,ou méme celui là) j'ai r...
Bonjour, J'ai réussi à choper ce satané snap do hier en téléchargeant un nouveau lecteur de vidéo et depuis, j'ai essayé de l'enlever sans succès ...
pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...
Bonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des doutes sur l'intégrité de mon pc,je regarde régulièrement la télé dessus et dans l'onglet positionné alors en ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...
Bonjour, Des pops up intempestifs apparaissent à chaque navigation sur internet (pubs en tout genre y compris pubs coquines). C'est vraiment insupp...
Bonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...
Bonjour, Mon équipement: Carte mère Asus P7P55D-E LX. processeur Intel I3. Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 TI. Système Windows 7 Pro (x64). ...
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi depuis deux trois jours en temps normal mon disque C qui fait 232 G contient environ 40 G, Windows 7 plus que...
Bonjour, JAI installer sans le voulevoir un logisiel : magic desktop . et je ne c'est pas le désinstaller pourriez vous m'aidé svp ? merci Conf...
Bonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît puis disparaît de manière furtive. Je n'ai pas vraiment le temps de voir ce que c'es...
Bonjour! J'essaie depuis ce matin d'enlever le programme Visual Bee Toolbar qui s'est installé avec un autre programme. J'ai réussie 'l'enlever de...
Bonjour, Mon ami ma donner une carte mémoire de 32go de marque Transcend class10 avec des photos et des vidéos mais elle est infecté par des virus...