Les discussions

Problème de lenteur...

Résolu

Bonjour, j'ai limpression que mon ordi rame un maximum. Pourriez vous m'aider à fire le ménage ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc au ralenti depuis démarrage

Résolu

Bonjour, depuis j'ai redémarrer mon ordinateur elle est vraiment rendu lente !!! Deplus, je vais sur internet ex: google et je vois pas le si...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jfkpresident

System tools

Résolu

Bonjour à tous, voilà , sur W7 , j'ai voulu installer nero 10 téléchargé avec emule. mal m'en a pris , mon portable a disjoncté avec system t...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alainbrest

Scan sous ad remover interprétation du rappor

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer le micro de mon fils... J'ai un message de bho.dll manquante J'ai fait un scan sous ad-remover, dont je vou...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moment de grace

Wifi perdu!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Suite à un problême de PC, j'ai perdue mon wifi, pas pratique du tout? Qui peut m'aider SVP, merci d'avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ptitcul86

Virus

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus " application cannot be executed...''

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur fixe j'ai un problème, c'est un virus, dès que je lance le pc, pleins de message '' ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
carlux041

Gros virus...

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème de virus qui me plante... tout. Sa a commencé il y a quelques heures. "System tools" m'annonce pleins de viru...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Excessimo

Avast antivirus 5 rapport de scan

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus introuvable, contrôle mon internet

Résolu

Bon voilà, je suis au prise avec un virus et impossible de le trouver. Lorsque je clique sur un lien internet, une adresse IP apparais dans la barre d...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Pb de redirection après recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien qui est proposé, je suis renvoyée (pas toujours) soit vers des page...

62 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Problème installation logiciels et anti-virus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer de logiciels. J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
L-Soleneee

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les pops up eorezo et autres qui s'affichent que je sois connectée ou non. Merci pour votre aide. voici le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cecileang

Virus : 70% des accès venant de freenautes ?

Résolu

Bonjour à tous, question de sécurité..., Je regarde régulièrement les logs de ZoneAlarm et je constate que la majeure partie sont des tentatives d'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
philaz

Problemede performance

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de performance et je comprend pas pourquoi car mon pc ne trouve rien, j'ai norton security 2011. j'ai fait un scan malw...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla and ask.com

Résolu

Bonjour, j'ai installé mozilla il ya 4jours. Mais chaque fois s'il ya un problème sur le site ou me demande mot de passe avec une petite fenetre, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
skip01

Comment reprendre la main sur msn

Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte msn, je ne sais pas comment lui redonner la main. je pense désinstaller msn mais elle perdra s...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
xavier6071

Trojan genome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un trojan détecté par Spydoctor: - Processus: win-xp-7.exe (C: program files\fichiers communs windows\win-xp-7.exe) ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fred08700

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier lorsque je demarre mon PC, il apparait un message d'erreur d'application à tous les démarrages. "ie3sh.exe - Erreur d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Maya A.

Networker

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fenêtre networker.exe qui s'affiche continuellement. J'ai lancé un malwarebytes mais il ne m'a rien détecté. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Ordinateur trop lent...help!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est très très lourd, et exécute les taches très lentement, que puis-je faire pour l'accélérer ou pour redevient normal ...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Generic host process plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 sans les MAJ activées... / Firefox 3.6.13 J'ai un plantage depuis deux jours qui au démarrage m'affiche ...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Analyse hjt

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis concernant ce log Hijackthis car, depuis quelques temps, mon PC est devenu très lent sans réelle raison et je so...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Patdam73

Virus win32/fakesysdef

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon soucis ! ma femme a attraper un virus nommer fakesysdef sur son ordi ! Aprés recherche sur le net je suis to...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jfkpresident

Comment supprimer gomeo ?

Résolu

Bonjour, L'ordi de ma fille est infecté par goméo et j'ai besoin de votre aide. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Minecraft gros ralentissement sur bon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 4go de ram et 4*2,2 Ghz... et le jeu en solo (en version Alpha, graphisme et distance de vue au minimum) rame à mort, c'...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mstr

Infection et fichiers changés en raccourcis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je vais essayer d'être le plus précis et court car je ne suis pas un crack du...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre démarrer inactive pendant un temps

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte tout depuis le début : il y a quelques jours j'ai cru qu'une amie me parlait sur facebook car ma fenêtre de conver...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Jésus

System yools

Résolu

Bonjour, Je suis infecté du virus system tool. J'ai tout essayer : - mode sans échec, - restauration system (Message d'erreur : Restauration du ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Probleme antivirus .net

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
antoine-624

Infection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà, ca fait quelque temps que mon ordi rame, j'ai beau lancer mon arsenal de protect...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Smart91

Infection win32.alureon-fr sur xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell Dot avec avast et xpsp3 qui me cause des soucis. L'infection Win32.alureon-FR arrete pas de se lancer que...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
groboz

Java : agent - bm [expl]/trojandownloade

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai longtemps suivi car j'ai un problème très inquietant avec mon pc que je n'arrive pas à résou...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Problème cheval de troie indécrottable

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a ici des experts d'éradication de virus aussi je me permets de m'adresser à eux. Depuis quelques temps je suis infect...

67 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense etre infecter comment faire

Résolu

Bonjour a tous je penssais etre infecter j'ai voulu lancer antivir il bloque a analyse des objets caches a 87.8% env de l'analyse il y aurai un...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dadoux.30

Besoin d'aide pour supprimer ask svp

Résolu

Bonjour, J'ai par malheur installé ask sans faire exprès. J'ai vu partout qu'on pouvait télécharger des logiciels pour le supprimer mais il faut l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Soluré

Pc surement infecté, besoin d'oeil expérimenté

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ressens que mon Pc rame.de plus je ne cesse de recevoir des pubs intempestive, et certain jeu ralentisse énormément ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sinik12

Historique

Résolu

Bonjour, une foit l'historique effacer est t'il possible de le retrouver dans l'ordi autre part ? au meme de le faire renetre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mylovefacebook

Résolu

Bonjour, Encore lui...j'ai réussi à m'en débarrasser sur mon dd ainsi que sur mes pérpihs usb (même mon iPod) mais comment réparer les dégâts fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Smart91

Virus pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai beaucoup trop de beug dans mon pc ( freeze répétée , chdsk qui verifie mon pc au redemarrage , plantage de firefox etc je ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lyonnais92

Interprétation rapport navilog ou hjt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur le pc de mes parents j'ai un problème de pub intempestives même sans navigation sur internet. Si quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
donatien87

Infection par smart internet sécurity 2011

Résolu

Bonjour, J'ai bcp de mal à me débarasser de smart internet sécurity 2011. J'au restauré le systéme à un point antérieur et fait un scan Nod32. Est-...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
missdidi

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je trouve que mon pc est plus long a réagir que d'habitude (surtout sur internet) j'ai donc fait une analyse complète ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Ouverture inopinée et fréquente de 'internet'

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un téléchargement de Open office avec Eo Rezo, internet s'ouvre seul ou ouvre de nombreux sites de pub quand je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gen-hackman

Mdcrashreporttool

Résolu

Bonjour, qu est ce que c est : MDCrashReportTool ? il n est pas dans mes processus , pas de .exe installé sur mon ordi , mais dans mon pare feu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai depuis plusieurs semaines des virus nommés java et je ne peux pas les supprimer. ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus or not virus

Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordi et lorsque j'étais dans mon bureau , sa ma ouvert invite de commande et il y avait un truc d'écrit puis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ced_King

Aide virus tr/crypt.xpack.gen 3

Résolu

Bonjour, infecté par ce virus que antivir m'a trouvé comment le supprimer merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Trojan dropper

Résolu

Bonjour, Bonjour, apres avoir lancé un scan par malwarebytes, il a détécté un "trojan dropper". quelqu'un peut-il m'aider à la supprimer svp? ...

95 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lye13

Trojan sur google avec mavideniz.gen.tr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je n'arrive plus à ouvrir google, une page mavideniz.gen.tr s'affiche à la place...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lully
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000