Les discussions
Problème de lenteur...
RésoluBonjour, j'ai limpression que mon ordi rame un maximum. Pourriez vous m'aider à fire le ménage ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Pc au ralenti depuis démarrage
RésoluBonjour, depuis j'ai redémarrer mon ordinateur elle est vraiment rendu lente !!! Deplus, je vais sur internet ex: google et je vois pas le si...
System tools
RésoluBonjour à tous, voilà , sur W7 , j'ai voulu installer nero 10 téléchargé avec emule. mal m'en a pris , mon portable a disjoncté avec system t...
Scan sous ad remover interprétation du rappor
RésoluBonjour, Je suis en train de réparer le micro de mon fils... J'ai un message de bho.dll manquante J'ai fait un scan sous ad-remover, dont je vou...
Wifi perdu!!!!!!!
RésoluBonjour, Suite à un problême de PC, j'ai perdue mon wifi, pas pratique du tout? Qui peut m'aider SVP, merci d'avance. Configuration: Windows ...
Virus
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...
Virus " application cannot be executed...''
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur fixe j'ai un problème, c'est un virus, dès que je lance le pc, pleins de message '' ...
Gros virus...
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème de virus qui me plante... tout. Sa a commencé il y a quelques heures. "System tools" m'annonce pleins de viru...
Avast antivirus 5 rapport de scan
RésoluBonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...
Virus introuvable, contrôle mon internet
RésoluBon voilà, je suis au prise avec un virus et impossible de le trouver. Lorsque je clique sur un lien internet, une adresse IP apparais dans la barre d...
Pb de redirection après recherche google
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien qui est proposé, je suis renvoyée (pas toujours) soit vers des page...
Problème installation logiciels et anti-virus
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer de logiciels. J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'...
Pc infecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les pops up eorezo et autres qui s'affichent que je sois connectée ou non. Merci pour votre aide. voici le ...
Virus : 70% des accès venant de freenautes ?
RésoluBonjour à tous, question de sécurité..., Je regarde régulièrement les logs de ZoneAlarm et je constate que la majeure partie sont des tentatives d'int...
Problemede performance
RésoluBonjour, j'ai un problème de performance et je comprend pas pourquoi car mon pc ne trouve rien, j'ai norton security 2011. j'ai fait un scan malw...
Mozilla and ask.com
RésoluBonjour, j'ai installé mozilla il ya 4jours. Mais chaque fois s'il ya un problème sur le site ou me demande mot de passe avec une petite fenetre, ...
Comment reprendre la main sur msn
RésoluBonjour, ma fille s'est fait pirater son compte msn, je ne sais pas comment lui redonner la main. je pense désinstaller msn mais elle perdra s...
Trojan genome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un trojan détecté par Spydoctor: - Processus: win-xp-7.exe (C: program files\fichiers communs windows\win-xp-7.exe) ...
Erreur d'application
RésoluBonjour, Voila depuis hier lorsque je demarre mon PC, il apparait un message d'erreur d'application à tous les démarrages. "ie3sh.exe - Erreur d...
Networker
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la fenêtre networker.exe qui s'affiche continuellement. J'ai lancé un malwarebytes mais il ne m'a rien détecté. ...
Ordinateur trop lent...help!
RésoluBonjour, mon ordinateur est très très lourd, et exécute les taches très lentement, que puis-je faire pour l'accélérer ou pour redevient normal ...
Generic host process plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 sans les MAJ activées... / Firefox 3.6.13 J'ai un plantage depuis deux jours qui au démarrage m'affiche ...
Analyse hjt
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre avis concernant ce log Hijackthis car, depuis quelques temps, mon PC est devenu très lent sans réelle raison et je so...
Virus win32/fakesysdef
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon soucis ! ma femme a attraper un virus nommer fakesysdef sur son ordi ! Aprés recherche sur le net je suis to...
Comment supprimer gomeo ?
RésoluBonjour, L'ordi de ma fille est infecté par goméo et j'ai besoin de votre aide. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Minecraft gros ralentissement sur bon pc
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 4go de ram et 4*2,2 Ghz... et le jeu en solo (en version Alpha, graphisme et distance de vue au minimum) rame à mort, c'...
Infection et fichiers changés en raccourcis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je vais essayer d'être le plus précis et court car je ne suis pas un crack du...
Barre démarrer inactive pendant un temps
RésoluBonjour, Alors je vous raconte tout depuis le début : il y a quelques jours j'ai cru qu'une amie me parlait sur facebook car ma fenêtre de conver...
System yools
RésoluBonjour, Je suis infecté du virus system tool. J'ai tout essayer : - mode sans échec, - restauration system (Message d'erreur : Restauration du ...
Probleme antivirus .net
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...
Infection
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà, ca fait quelque temps que mon ordi rame, j'ai beau lancer mon arsenal de protect...
Infection win32.alureon-fr sur xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell Dot avec avast et xpsp3 qui me cause des soucis. L'infection Win32.alureon-FR arrete pas de se lancer que...
Java : agent - bm [expl]/trojandownloade
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai longtemps suivi car j'ai un problème très inquietant avec mon pc que je n'arrive pas à résou...
Problème cheval de troie indécrottable
RésoluBonjour, Je vois qu'il y a ici des experts d'éradication de virus aussi je me permets de m'adresser à eux. Depuis quelques temps je suis infect...
Je pense etre infecter comment faire
RésoluBonjour a tous je penssais etre infecter j'ai voulu lancer antivir il bloque a analyse des objets caches a 87.8% env de l'analyse il y aurai un...
Besoin d'aide pour supprimer ask svp
RésoluBonjour, J'ai par malheur installé ask sans faire exprès. J'ai vu partout qu'on pouvait télécharger des logiciels pour le supprimer mais il faut l...
Pc surement infecté, besoin d'oeil expérimenté
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ressens que mon Pc rame.de plus je ne cesse de recevoir des pubs intempestive, et certain jeu ralentisse énormément ...
Historique
RésoluBonjour, une foit l'historique effacer est t'il possible de le retrouver dans l'ordi autre part ? au meme de le faire renetre ?
Mylovefacebook
RésoluBonjour, Encore lui...j'ai réussi à m'en débarrasser sur mon dd ainsi que sur mes pérpihs usb (même mon iPod) mais comment réparer les dégâts fa...
Virus pc
RésoluBonjour, Voila j'ai beaucoup trop de beug dans mon pc ( freeze répétée , chdsk qui verifie mon pc au redemarrage , plantage de firefox etc je ...
Interprétation rapport navilog ou hjt
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur le pc de mes parents j'ai un problème de pub intempestives même sans navigation sur internet. Si quelqu'un po...
Infection par smart internet sécurity 2011
RésoluBonjour, J'ai bcp de mal à me débarasser de smart internet sécurity 2011. J'au restauré le systéme à un point antérieur et fait un scan Nod32. Est-...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, depuis ce matin je trouve que mon pc est plus long a réagir que d'habitude (surtout sur internet) j'ai donc fait une analyse complète ...
Ouverture inopinée et fréquente de 'internet'
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis un téléchargement de Open office avec Eo Rezo, internet s'ouvre seul ou ouvre de nombreux sites de pub quand je suis su...
Mdcrashreporttool
RésoluBonjour, qu est ce que c est : MDCrashReportTool ? il n est pas dans mes processus , pas de .exe installé sur mon ordi , mais dans mon pare feu il y a...
Virus java
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai depuis plusieurs semaines des virus nommés java et je ne peux pas les supprimer. ...
Virus or not virus
RésoluBonjour, Je viens juste de formater mon ordi et lorsque j'étais dans mon bureau , sa ma ouvert invite de commande et il y avait un truc d'écrit puis...
Aide virus tr/crypt.xpack.gen 3
RésoluBonjour, infecté par ce virus que antivir m'a trouvé comment le supprimer merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Trojan dropper
RésoluBonjour, Bonjour, apres avoir lancé un scan par malwarebytes, il a détécté un "trojan dropper". quelqu'un peut-il m'aider à la supprimer svp? ...
Trojan sur google avec mavideniz.gen.tr
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je n'arrive plus à ouvrir google, une page mavideniz.gen.tr s'affiche à la place...