Logiciel de sécurité à l'essai dans nouvel ordi
Résolu
Irguiz
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changé d'ordinateur portable, un HP sous Edge Il est compris comme anti-virus à l'essai avec option d'achat, McFee. Auparavant j'avais acheté "Kaspersky internet sécurity" mais mon pc ayant "sauté", je n'ai pas pu en récupérer la clé.
Ma question : Mcfee est-il aussi performant que ne l'était Kaspersky ?
Merci pour vos réponses. Bien Cordialement
J'ai récemment changé d'ordinateur portable, un HP sous Edge Il est compris comme anti-virus à l'essai avec option d'achat, McFee. Auparavant j'avais acheté "Kaspersky internet sécurity" mais mon pc ayant "sauté", je n'ai pas pu en récupérer la clé.
Ma question : Mcfee est-il aussi performant que ne l'était Kaspersky ?
Merci pour vos réponses. Bien Cordialement
A voir également:
- Logiciel de sécurité à l'essai dans nouvel ordi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je préfère Kaspersky, mais il faut savoir que les antivirus ne sont qu'un élément de la sécurité d'un pc.
Termine ta période d'essai avec McFee et passe à Kaspersky Free (version gratuite), voir cette page, ou si tu as ouvert un compte Kaspersky ta clé que tu as oublié s'y trouve voir cette page.
Personnellement je préfère Kaspersky, mais il faut savoir que les antivirus ne sont qu'un élément de la sécurité d'un pc.
Termine ta période d'essai avec McFee et passe à Kaspersky Free (version gratuite), voir cette page, ou si tu as ouvert un compte Kaspersky ta clé que tu as oublié s'y trouve voir cette page.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je possède toujours la clé sauf qu'étant donné je n'ai pu la desinstaller de mon ancien ordinateur, je ne peux plus m'en servir. Je vais faire comme vous m'avez dit me diriger vers Kaspersky free. J'ai aussi sur mon ordi Ccleaner er keyscrambler pour compléter la panoplie. Si je peux me permettre une autre question : un anti-virus pour mon telephone portable samsung est ce indispensable? Merci. Bonne journée