J'ai été infecté(tout les navigateurs qui ferment)

Résolu/Fermé
Navgner1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - Modifié le 24 mai 2018 à 18:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mai 2018 à 18:44
Bonjour,

Je voulais me remettre à skyrim et pour cela j'ai voulu installer des mods et de là, un virus s'est faufilé sans que je ne me rende compte.

à un intervalle régulier, un onglet se crée et me mène sur un lien de pub et si je tente de mettre awdcl1eaner (le nom est un peu faux c'est exprès) dans les barres de recherches BAM! Le naviguateur (chrome, opéra, explorer,etc.) se referme et même si j'y accède par lien, même résultat.

De plus un logiciel s'active pour bouffer 100% mon processeur...

Impossible d'installer d'autres anti virus et j'ai avast mais il ne trouve rien en scan complet pareil pour l'analyse avec windows 10...

J'ai lu qu'il fallait un rapport zhpdiag et c'est ce que j'ai fait, voici le lien qui vous permettrait de m'aider :/

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous remercie d'avance ;)

https://www.cjoint.com/c/HEypCwfVepd

Edit: Mon dieu j'ai réussi à installer malwarebytes et tout a été résolu comme par magie c'est bon nickel haha (Je ne sais aps comment mettre le sujet en "résolu" ^^')

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
24 mai 2018 à 18:44
Bonjour,

Si tu souhaites donner le statut "résolu", tu cliques sur la roue dentée en haut à droite de ton message... mais pour cela, il te faut avoir eu une réponse. Voilà qui est fait ;-)
0