Loooback proxy
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JOSEZZZ
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mai 2018 à 18:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mai 2018 à 18:32
A voir également:
- Loooback proxy
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy "psn" wingate.me - Forum Jeux vidéo
- Proxy psn wingate.me - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
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Malekal_morte-
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19 mai 2018 à 13:57
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Salut,
Surement lié à KMSPico :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Surement lié à KMSPico :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
JOSEZZZ
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20 mai 2018
19 mai 2018 à 14:05
19 mai 2018 à 14:05
Merci malekal pour ta spontaneité.
Voici les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180518_h10n6i8z6t11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_c7v14v13h10n6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_p9f9q7m10y9
Voici les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180518_h10n6i8z6t11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_c7v14v13h10n6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_p9f9q7m10y9
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19 mai 2018 à 17:40
19 mai 2018 à 17:40
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
JOSEZZZ
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20 mai 2018
19 mai 2018 à 22:03
19 mai 2018 à 22:03
Merci malekal pour ton aide le problème est résolu tout est clean
Qu'est que je dois faire pour la suite.
Voici le rapport de FRST.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par LENOVO V110 (19-05-2018 19:49:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\LENOVO V110\Desktop
Profils chargés: LENOVO V110 (Profils disponibles: LENOVO V110)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\BitTorrent" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 733689136 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 1515276826 B
Edge => 29823702 B
Chrome => 0 B
Firefox => 44828961 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 59678 B
NetworkService => 68818 B
LENOVO V110 => 158197375 B
RecycleBin => 2393768 B
EmptyTemp: => 2.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Qu'est que je dois faire pour la suite.
Voici le rapport de FRST.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par LENOVO V110 (19-05-2018 19:49:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\LENOVO V110\Desktop
Profils chargés: LENOVO V110 (Profils disponibles: LENOVO V110)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\BitTorrent" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 733689136 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 1515276826 B
Edge => 29823702 B
Chrome => 0 B
Firefox => 44828961 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 59678 B
NetworkService => 68818 B
LENOVO V110 => 158197375 B
RecycleBin => 2393768 B
EmptyTemp: => 2.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:54:06
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Malekal_morte-
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19 mai 2018 à 23:40
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de rien :)
Supprime le dossier C:\FRST
Supprime le dossier C:\FRST
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20 mai 2018 à 12:44
20 mai 2018 à 12:44
Bonjour Malekal, excuse moi mais je pensais le problème résolu mais apparemment non. plus tard dans la nuit j'ai constaté que le proxy loopback était revenu.du coup j'ai procédé à une nouvelle analyse avec Frst dont voici les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180520_y6e6b9m613
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b6e15w11y7f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b15b14e15o5z5
Merci de bien vouloir m'aider encore.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180520_y6e6b9m613
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b6e15w11y7f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b15b14e15o5z5
Merci de bien vouloir m'aider encore.
Malekal_morte-
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20 mai 2018 à 12:52
20 mai 2018 à 12:52
Tu avais bien fait l'analyse Malwarebytes comme indiqué à la fin de la procédure ?
Refais la correction FRST + Malwarebytes.
Refais la correction FRST + Malwarebytes.
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20 mai 2018 à 13:32
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J'ai fait ce que tu as dit et Voici le rapport. J'ai regardé les paramètres et le proxy a disparu
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_e7t9j8z9p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_e7t9j8z9p5
Malekal_morte-
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20 mai 2018 à 13:34
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ok vois si ça revient.
JOSEZZZ
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20 mai 2018 à 18:09
20 mai 2018 à 18:09
Bon jusqu'à présent le proxy n'est plus revenu.
Merci beaucoup Malekal et désolé pour tout
Merci beaucoup Malekal et désolé pour tout
Malekal_morte-
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de rien :)