Loooback proxy
Résolu
JOSEZZZ
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, je rencontre un problème de connexion à Internet et ce à cause d'un proxy loopback je crois. J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Loooback proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut,
Surement lié à KMSPico :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Surement lié à KMSPico :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci malekal pour ta spontaneité.
Voici les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180518_h10n6i8z6t11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_c7v14v13h10n6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_p9f9q7m10y9
Voici les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180518_h10n6i8z6t11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_c7v14v13h10n6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_p9f9q7m10y9
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Merci malekal pour ton aide le problème est résolu tout est clean
Qu'est que je dois faire pour la suite.
Voici le rapport de FRST.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par LENOVO V110 (19-05-2018 19:49:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\LENOVO V110\Desktop
Profils chargés: LENOVO V110 (Profils disponibles: LENOVO V110)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\BitTorrent" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 733689136 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 1515276826 B
Edge => 29823702 B
Chrome => 0 B
Firefox => 44828961 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 59678 B
NetworkService => 68818 B
LENOVO V110 => 158197375 B
RecycleBin => 2393768 B
EmptyTemp: => 2.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Qu'est que je dois faire pour la suite.
Voici le rapport de FRST.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par LENOVO V110 (19-05-2018 19:49:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\LENOVO V110\Desktop
Profils chargés: LENOVO V110 (Profils disponibles: LENOVO V110)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\BitTorrent" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 733689136 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 1515276826 B
Edge => 29823702 B
Chrome => 0 B
Firefox => 44828961 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 59678 B
NetworkService => 68818 B
LENOVO V110 => 158197375 B
RecycleBin => 2393768 B
EmptyTemp: => 2.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:54:06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Malekal, excuse moi mais je pensais le problème résolu mais apparemment non. plus tard dans la nuit j'ai constaté que le proxy loopback était revenu.du coup j'ai procédé à une nouvelle analyse avec Frst dont voici les liens.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180520_y6e6b9m613
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b6e15w11y7f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b15b14e15o5z5
Merci de bien vouloir m'aider encore.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180520_y6e6b9m613
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b6e15w11y7f6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b15b14e15o5z5
Merci de bien vouloir m'aider encore.
J'ai fait ce que tu as dit et Voici le rapport. J'ai regardé les paramètres et le proxy a disparu
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_e7t9j8z9p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_e7t9j8z9p5