Virus : il me bloque internet !

Résolu/Fermé
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - Modifié le 21 mai 2018 à 19:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 mai 2018 à 21:20
Bonjour,

Je soupçonne un virus de m’avoir infecté, à la suite d’un téléchargement sur un site. Je me connecte à ma box sur mon téléphone donc pas de probleme. Mais mon ordinateur se connecte et affiche (connecte et sécurise) mais aucun de mes navigateurs ou Steam ne veulent se connecter !
SVP help il y a d’autres to pics comme ceux-là, mais ce sont tjr des réponses personnalisées, alors je me permet ;))
Merci !

PS: McAfee n’a rien détecté (il est à jour) et le diagnostic réseau Windows me dit que je suis bien configuré mais que le site ne répond pas ! (Amazon ou Google par exemple)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 mai 2018 à 21:20
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0