Message BitDefender incompréhensible [Résolu/Fermé]

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Bonjour,
Ce message s'affiche à chaque fois que j'éteins mon PC (Windows 7 / 64) :
"A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp. You are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error."
Je précise que je n'ai jamais installé ce BitDefender de moi-même. En revanche j'avais le programme "Spybot, Search and Destroy" depuis quelque temps. Je viens de le désinstaller. Il a fallu que je force les choses au moment de relancer le système, car le message ci-dessus revenait sans arrêt, même lorsque je tentais de le fermer.
Que faire ? Que signifie ce message ?
Par ailleurs, je rajoute que mon PC est très lent depuis plusieurs semaines. Est-ce lié ?
Merci d'avance de votre aide !

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Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST 1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {FF81BE55-CC65-4F13-B5C3-7F49325BB306} - System32\Tasks\SafeZone scheduled Autoupdate 1486738792 => C:\Program Files\AVAST Software\SZBrowser\launcher.exe
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => -> Pas de fichier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [SpybotPostWindows10UpgradeReInstall] => C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe [1011200 2015-07-28] (Safer-Networking Ltd.)
2018-05-17 23:47 - 2015-12-02 00:08 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy
Hosts:
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La "réparation" de Firefox, je l'avais faite hier, je crois. Mais bon, elle a été refaite du coup !
Sinon, le message bizarre est parti et par ailleurs j'ai l'impression que le système fonctionne avec moins de lenteurs et blocages.
Merci infiniment pour l'aide patiente !
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CCM 60694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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De rien !
Bon week-end !
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D'après le message c'est BitDefender qui ne fonctionne pas correctement, je ne peux donc que te conseiller de le désinstaller. Spybot n'est plus intéressant, je l'ai moi-même utilisé pendant des années mais maintenant j'utilise principalement Malware Bytes qui est gratuit.
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Mais le souci, justement, c'est que je ne trouve pas de BitDefender sur mon PC ! Sinon, j'aurais commencé par ça, le désinstaller.
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Merci de nouveau !

Voici le lien demandé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_l15b9n7f6f13
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C'est mieux ?
Le message d'erreur a disparu, l’ordinateur s'est éteint beaucoup plus vite semble-t-il.
En regardant les résultats des analyses, même si je n'y connais pas grand chose, j'ai cru voir pas mal de choses louches, non ?
Merci beaucoup, en tout cas !
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Plus de message c'est déjà ça, évite à l'avenir Spybot Search & Destroy il ne sert à rien.

Petit oublie sur Firefox :
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST 1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\defaults\pref\dsengine.js [2017-12-23] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\dsengine.cfg [2017-12-23] <==== ATTENTION
Reboot:


2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet voir cette page
6- Vérifie et dis-moi si c'est OK, et si tu estimes ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
Lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180518_b7y13h15b9f6

Je m'occupe de mon navigateur et je te dis.

Merci !
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