Les discussions
Snap do help
RésoluBonjour, Je me retrouve malheureusement infectée par Snap do. J'ai testé ADW cleaner, spy bot search and destroy mais rien n'y fait. En suivan...
Tcbhn : msg d'erreur ..
RésoluBonjour, Bizarrement, a chaque fois que j'ouvre l'ordi, au démarrage il mai au moin 1mn se qui n'est pas normale, sa mais plus de temps que la nor...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, je recherche un antivirus spécial et uniquement pour clé USB car j'ai peur que ma clé USB ne choppe ou contient déjà des virus, si possib...
Aide virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame depuis peu et régulièrement il y a des pubs qui s'ouvrent quand j'ouvre certains sites. Mon ordinateur est quasi neu...
Avira
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier avira antivirus et il me parle en espagnol : je n'ai pas trouvé le moyen en fouillant de changer la langue Faut-il que...
Rogue + fareit...
RésoluBonjour, Le gentil Avira m'a trouvé un Rogue et un Fareit qu'il m'a gentillement proposé de mettre en quarantaine...disons que je ne suis pas très...
Rapport rsit: suis-je infecté ?!
RésoluBonjour, Je crois que je suis infecté (mon pc rame beaucoup) et je remercierai jamais assez l'aimable personne qui pourrait me dire si oui je suis i...
Delta search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai fait des scans avec Spybot, utilisé adw cleaner, j'ai envoyé un rapport sur v...
Impossible supprimer babylon
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et peu expérimentée en informatique.Depuis plusieurs semaines, j'essaie de me débarrasser de babylon.J'ai tél...
22 find, la galère !!! please help help
RésoluBonjour, 22 find s'est malencontreusement introduit sur mon ordinateur, et comme vous pouvez vous en douter,je n'arrive pas à le supprimer... J'...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de toutes ces pages de publicité qui n'arrête pas de s'ouvrir lorsque je suis connecté à I...
Avast
RésoluBonjour, la fonction a v a s t agent web est désactivé impossible de la réactivée que faire .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Virus uc utilisé 100%
RésoluBonjour. Voilà depuis quelques temps mon ordinateur rame énormément, et je viens de consulté le gestionnaire des tâches : mon UC est utilisé à 100% ...
Suis je piratée ???
RésoluBonjour, j'ai mon compte outlook qui arrete pas de clignoter, celui est lié à mon compte facebook ! je n'arrive plus à lire les messages facebook et à...
Eliminer, détruire, anihiler webalta! urgent!
RésoluBonjour, je requiers votre aide et vos bons conseils. En effet, mon PC est infecté par un virus appelé "Webalta". Après quelques recherches, j'ai ...
Aide à suprimer un dll
RésoluBonjour, les amies s aidez moi à suprimer mpfdm.dll Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Exploit java et pup
RésoluBonjour, Alors pour commencer je n'ai absolument aucune connaissance en informatique, je clique un peu n'importe où et télécharge un peu tout et n...
Supprimer delta-search/ remettre google.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment ça se fait mais mon moteur de recherche est Delta-search et j'ai lu a plusieurs reprises que c'est en fait un virus ...
Fenetres qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, c'est genant car il s'agit souvent de sites en lien avec d...
Je ne maitrise plus mon pc
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, les fen^^tres de logiciels arrivent toutes seules je passe le curseur sur "les pogrammes", is arrivent tous, beau...
Desinstaller 22find
RésoluBonjour a tous, nouveau ici, j'essaie de me debarrasser de 22Find en page d'accueil, j'ai téléchargé AdwCleaner, mais lorsque je clique dessus, je n...
Pages de pub
RésoluBonjour, Quand je joue aux cartes, j'ai toujours 4 ou 5 pages de pub qui s'affichent derrière mon jeu. Je suis déconnectée quelquefois, ou alors i...
22 find tapak portal
RésoluBonjour, j ai 22 find qui s'est installé à mon insu sur ma machine...je n'arrive pas à le supprimer. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à le désins...
Hack?
RésoluBonjour, je pense qu'on m'a hacker. Un certain daemon a réussi a me hacker depuis mon serveur Minecraft. On a hacker que mon java ? Quand je j...
Impossible d'accéder à des sites comme youtube,facebook !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Suite au téléchargement d'un fichier, je ne peux plus accéder à des sites comme YouTube ,Facebook, minecraft.net......
Win32:reveton-oa
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par le fameux "virus de la police" qu'Avast a détecté comme "VBS:Agent-AIG". Après quelques recherches, j'ai utilisé R...
Microsoft security
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la manip, je n'ai plus de pub. Donc c'est OK. Par contre, j'ai un souci avec mon antivirus MICROSOFT SECURITY : depu...
Mon ordinateur rame que faire?
RésoluBonjours, voila je suis particulièrement nul en informatique et tout se qui s'en rapproche, mais j'aime bien faire mon shopping sur le net, depuis que...
Suppression snap.do impossible
RésoluBonjour, Voici un rapport de MBAM après lequel SNAP.DO est toujours présent. "Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org...
Windows security essentials
RésoluBonjour, Je désire suspendre security essensials l'antivirus Windows pour télécharger une appli payée, qui peu me dire comment procéder, je ne trou...
Quel programmes pour éviter les malwares et logiciels espions
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon portable (windows 7)pour le nettoyer de toutes les salopperies qu'on se chope en visionnant du streaming....J'ai insta...
Question sur les antivirus
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi spybot et malware dois-je mettre un autre antivirus et lequel merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Pubs chaques seconde.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je recherche des solutions sur pas mal de forum et rien ne peux m'aider... J'ai des pubs qui s'affiche toute ...
Vol de données cb
RésoluBonjour tous le monde, Ayant été victimes d'une fraude sur ma carte bleue, je me suis dit que faire un nettoyage de mon PC serait pas trop mal, ...
Se débarasser de babylon search
RésoluBonjour, J'ai parcouru les topic traitant le sujet sur CCM, j'ai suivi les conseils proposés, mais rien n'y fait.... Je n'arrive pas a enlever cet...
Problème trojan sirefef.gen!c avec chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à facebook.com. A chaque fois que je veux y accéder, Chrome m'affiche un message d...
Des programmes qui tente de se connecter à internet
RésoluBsr, j'avais des choses bizarres qui se passent quand je connecte à internet, pour cela j'ai installé COMODO un firwall, avec l'aide de ce groupe. j...
Suppression de chatland messanger
RésoluBonjour, je sais pas comment ca c'est installé sur mon ordi mais j'arrive pas à le désinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Escroquerie ? installation ?
RésoluBonjour, Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :) Jai donc essaye...
Problème lolipop.exe
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec mon pc (avast) ma détecter un virus lolipop et je suis dans l'incapacité de le supprimer merci de me venir en ...
[résolu] écran tout blanc sous windows vista
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je ne peux plus utiliser mon PC portable. Windows Vista se lance, j'entre mon mot de passe de session, et mon éc...
Basicseek
RésoluBonjour, lorsque je recherche un site internet dans ma barre de navigation, ebay par exemple, je suis redirigé vers cette page www.basicseek.com/?prt=...
Aide sur rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à de nombreux ralentissements de mon PC j'ai effectué un rapport avec ZHPDIAG mais j'aurais besoin d'aide pour la suite des opérati...
Virus a répetition
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi toute les 5 minutes, avast me dit qu'il bloque 2 cheval de troie, il en stop plus de 500 par jour et mon pc...
Rinstaller avast payant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai formaté mon p c . ayant acheté avast en ligne il a été installé sans clé . auss...
Mon pc se coupe sans raison
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc s'éteint comme ca sans raison. J'ai fais une désinfection la semaine dernière ici sur le forum et tout fonct...
Protected search comme page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Impossible de me débarasser de protected search de ma page d'accueil Merci ...
Delta search
RésoluBonjour, Il se trouve qua chaque demarrage de Google Chrome jai une fenêtre de Delta Search qui saffiche et jai directement supprimer des programe...
J'arrive pas a me débarrasser des pop-up publicitaires
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me débarrasser de mes pop-up publicitaires sur google chrome, comment faire?? Configuration: Windows Vista / Chrome ...