Les discussions

Alerte avast récurrente : zaccess

 Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance, pour un énième sujet sur ce problème.. Bref, voici le souci, depuis hier, je vois avast me lancer une alerte tout...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
juju666

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Vrus pup.datamngr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 comment supprimer ce virus, merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Richtoo

Une barre d'adresse inconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse tenace installée, je ne trouve pas son nom,tt ce que je peux dire: il y a plein d'application et un poste radio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
arnkk

Virus qui supprime tout les dll

 Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un anti virus

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Kapersky arrive à échéance . Puis-je , sans inconvéniant pour mon PC , (ralentissement , etc...) charger un anti virus gra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lilidurhone

Besoin d aide pour supprimer virus"disc antivirus professionnal"

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient de récupérer un virus "disc antivirus professionnal" qui bloque toutes mes actions... Pouvez vous m'aider? merci...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
celine6676

Le 20/7/2013 2 virus trolan.iframe.bmy (moteur a) et price gong

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un virus depuis 1 mois, combien vaut un CD de reparation windows 7 SVP ? faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yoann090

Cheval de troie - win 32

 Résolu

Bonjour, Jai un petit soucis avec mon antivirus, il m'indique très souvent que jai un cheval de troie (bloqué heureusement^^) ces un truc avec le...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté par software\iminent

 Résolu

Bonjour, Mon souci, j'ai beau utiliser adwcleaner , ou meme adremover, une clé réapparait systématiquement dans mon registre. Clé Présente : H...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de me connecter, plesk panel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un problème depuis queleques jours, je ne peux me connecter à tous le...

54 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
arex974

Je n'arrive pas supprimer delta search.

 Résolu

Bonjour, enlever moi delta search .salutation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer search-results

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Search-results j'ai essayé de le supprimer dans le panneau de configuration mais ça ne marche pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Malekal_morte-

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment arrêter de recevoir toutes ses pubs quand j ouvre n importe quelle fenêtre sur internet. j ai tout essayer de ...

59 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Comment supprimer.......

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ( analddy.com) de mon google chrome et de firefox, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé, pouvez-vous m'aider, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Destrio5

Je pense etre infecter par trojan

 Résolu

Bonjour, je pense etre infecter si quelqu'un pouvais m'aider a controler mon pc voila ma miste des possible faille sur mon pc merci par avance ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent en permanence

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai en permanence des pages pub qui s'ouvrent sur mon écran, meme lorsque mon navigateur n'est pas ouvert. comment puis je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
didie35

Problème moteur de recherche.

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens à la recherche d'informations concernant la fenêtre citée en titre qui s'ouvre systématiquement à l'ouverture de Mozilla. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontrer mon problème ou si quelqu'un a une solution, voila j'ai un livebox d'orange et ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ElFilipoLoco

Problème microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Security Essentials et Malwarebytes et j'ai remarqué que quand je fais une analyse rapide avec Essentials, le nombre d'élém...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
buckhulk

Http://searchiu.com

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, la page d'accueil par défaut de mon navigateur (sur Firefox ou Chrome) est http://searchiu.com/?affil=...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
suna91

Message du ' code penal ' sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment un gros probleme et j'ai besoin de votre aide. Hier soir j'était sur youtube entrain d'écouter la musique quand soudai...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Madinouille

Certified toolbar search : comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai voulu regarder des "centaines de chaînes de télé gratuitement sur votre ordinateur" et ai téléchargé je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Malekal_morte-

22find tapak portal

 Résolu

Bonjour, Je suis donc une nouvelle victime de 22Find Tapak Portal... J'ai adwcleaner, mais j'aimerais que quelqu'un puisse me guider dans la marche...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Malekal_morte-

Bureau qui se modifie

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai supprimé le virus browsetosave et cette après-midi, je passais un appel skype et je regarde mon bureau : les icônes au lieu d'ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC ADBLOCK PLUS. Configuration Windows 7, navigateur FIFREFOX V.19. De plus j'ai installé le plug-in Greasmonkey. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylone search de google chrome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à supprimer babylone search. J'ai essayé pleins de choses qui étaient mises sur des forums, j...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lou

Virus ukash ministère de l'intérieur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarasser de ce virus que j'ai chopé hier soir. L'ordinateur est bloqué. On m'a dit qu'il fallait alle...

44 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Smart91

Licence kaspersky 2012 en liste noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Aider moi slv..

 Résolu

chui un jeune étudient en informatique j'aime bien devenir un pirate professionnel mais je pas aucun guide et chui débutant :( slv aider moi c'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zovitch

Supprimer protected search de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer protected search ( moteur de recherche automatique dans la barre d'adresse) de mozilla. J'ai Adblocker, j'uti...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yopette

N'arrive pas a supprimer un fichier detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalimusic

Soucis avec un virus mon ordi a planté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, désolé il y a un bug,je n'arrive a atteindre la fin de mon messge,merci d'avance.. Configuration: Windows 7 / Internet ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
samos17

Et encore un virus gendarmerie!

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime de cet affreux virus!! j'ai déjà eu le cas avec mon autre ordi mais sous WIN 7 beaucoup plus simple. Là mon vieux bouib...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer 22find portal site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quel programme j'ai téléchargé sous W.8 mais il en ressort que lorsque j'ouvre Internet 10 j'ai toujours cette page de dé...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Virus hadopi pc bloqué - roguekiller - rapport

 Résolu

Bonjour, L'idiot que je suis traîne sans anti-virus depuis...je ne pourrai dire, un oubli très facheux !! J'ai été infecté ce soir par le virus h...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mourinho71100

Cheval de troie impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai des virus que je n'arrive a supprimer de mon ordi. Desktop ini Après une analyse McAfee, voici ce qu'il me donne: Emplacement...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Message hadoppi au demarage a l'aide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'alume il charge est m'affiche directement une page blanche avec marqué hadoppi comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Fichier imposible a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier bizzard sur mon dique c que je n'arrive pas a supprimer, Es que quelle qu'un me m'aider ?? Merci par avance. C...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nono888

Extensions insuprimable.

 Résolu

Hello, Dernièrement j'ai voulu télécharger un plugin nommé "Webplayer" afin de regarder des séries en streaming. Avast m'annonce un cheval de tro...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

"coupon drop down"

 Résolu

Bonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Steam hack

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a un petit rigolo qui ma fait téléchargé un logiciel en .exe je l' ai executé e je me suis fait hack mon compte steam e...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vippe

Virus dans ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guits39

Enlever badoo à l'ouverture de google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre google, Badoo/startpage s'inscrit automatiquement, comment puis-je l'enlever ? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yoann090

Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus : office national de lutte contre la criminalité liée aux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sacré soucis... Mon ordinateur a été infécté par le virus "Office national de lutte contre la criminalité liée aux techn...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
amedeoprimo

Sprotector.dll

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai attrapé le virus Browse to save, j'ai scanné mon PC avec Malwarebytes, j'avais des virus, je les ai supprimés, puis...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
juju666

Redirection ihavenet

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur, je suis infecté par des redirections ihavenet. Je dispose de mbam qui n'a rien trouvé et j'ai essayé avec a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
juju666

Sécurité windows impossible d'ouvrir des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème avec windows 7. Dès que j'essaye de lancer un fichier sur mon bureau ou un fichier .exe le m...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
thebestlulu6

Delta

 Résolu

Bonjour, Delta a envahie mon Internet Explorer. J'ai déjà lu le message posté sur votre site le 1er mars et je viens de faire le scan avec AdwClea...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
BRISETE
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000