Les discussions
Probleme delta search
RésoluBonjour, j'ai telecharger recement bitlord et en l'installant il y a delta search qui c'est mis a la place de google chrome .j'ai essayer plusieurs ...
Babylon search désinstaller
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé ce pouilleux de Babylon, de la vrai merde ce truc la J'ai tous tenté j'ai supprimer des applications et prog...
Prize-party.com - help !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox 19. Mon ordinateur est théoriquement protégé par Avast. Problème : depuis quelques jours, dès...
Mcafee via free login
RésoluBonjour, Je dispose de l'option de protection McAfee, j'ai 3 licences via FREE. Et je souhaiterais maintenant installer McAfee sur un 2eme ordin...
Intrusion d'un spot publicitaire vocal
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon laptop ,quelques instants après je constate une intrusion d'une pub vocale et non par l'image qui me dérange beaucoup...
Programme inconnu
RésoluBonjour, bonjour , je vois que j ai un programme qui s appelle browse to save , j aimerai savoir si je peux le retirer et aussi savoir a quoi il s...
Virus ? on ne peut plus rien faire une fois sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, ça doit être un virus peut être. Tout est dit dans cette conversation : https://twinoid.com/en/ ...
Iminent
RésoluBonjour, J' voulue installer un logiciel (qui au final était une arnaque) ce logiciel ma installer iminent et d'autre connerie j'ai tenté en vain ...
Iminent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si IMinent est un parasite ? car ce moteur de recherche s'est installé à la place de google et je n'arrive pas à le suppr...
Code d'activation de l'antivirus eset node 32
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir un code d'activaion de l'antivirus Eset node 32 je viens de le télecharger mais il n'est pas active et merci d'av...
Blocage sur xp virus gendarmerie 17/12/2011
RésoluBonjour, Impossible acceder par F8 au Pc de mon cousin en mode sans echecs pour erradiquer le virus Nota J'ai un disque boot sauvegarde qui me ...
Quel antivirus utiliser
RésoluBonjour, J'ai actuellement F-Secure que je trouve très moyen (C'est une passoire). J'aimerais savoir ce que je peux utiliser (Cleaner, Antivirus, P...
Licence expirée
RésoluBonjour, j'ai télechargé sur mon nouveau pc et ma licence a expiré depuis quelques jours et sa me soule . J'ai regardé sur plusieurs site que l'on p...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de ces pubs qui arrivent n'importe quand. Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilitaire chkdsk
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon disque dur. Lorsque je lance certaines applications, le message d'erreur me demandant d'utiliser...
Tr/gen
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un petit problème appelé TR/Gen ! Je sais qu'il est connu des services d'ici, mais je préfère avoir une petite aide per...
Page sur internet qui s'ouvre toute seule !
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis, lorsque je suis connecté sur internet, j'ai une page qui s'ouvre tout les 5 minutes toute seule ! Je sa...
Plus de cadena sous firefox
RésoluBonjour, SOS. JUTILISE LE NAVIGATEUR MOZILLA! ET NON INTERNET EXPLORER! javais eu un problème d'afficher ma page d'acceuil, jai donc supprimer m...
Page google sur ie 10 lente à s'ouvrir
RésoluBonjour, mon ordinateur a ralenti et le disque dur tourne comme quand les mises à jour se téléchargent. Merci d'avance pour votre aide Configur...
Se débarrasser de entrusted, delta search,babylon search
RésoluBonjour, je viens de lire plusieurs posts, mais impossible de se débarrasser de trois onglets qui s'ouvrent simultanément sur la page de demarrage...
Problème de publicités
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis très peu de temps de publicité intempestives sur les sites internet que je visiter. Certains mots ...
Portable possiblement infecté!
RésoluTout d'abord je tiens a préciser que c'est PAS mon portable mais celui de ma soeur. Elle m'as confier son portable, parce qu'elle est incapable de ...
Ordinateur mort ?
RésoluBonjour, J'avais posté une demande d'aide (disparition de Firefox), j'avais reçu de l'aide et tout semblait bien aller mais . . . (31 jan 13) D...
Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search
RésoluBonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...
Supprimer http://search.sweetim.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer de page d'accueil http://search.sweetim.com. Le sweetim n'apparaît plus dans la liste des prog du panneau de conf...
Virus java...
RésoluBonjour, J'ai fais un test avec avira et il me trouve des virus, pensez vous qu'il sont partit et qu'il peut en rester. Ps; je suis nul en ordi d...
Mon pc s'éteint tout seul!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Mon pc s'éteint tout seul que faire, merci.
Hadopi
RésoluBonjour, ma fille à le même problème mais je n y connais rien!! y a t il quelqu un qui pourrait m aider sans trop de complications car franchement ...
Infection suspectée
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me confirmer, ou non, que mon pc est infecté. Mon antivirus, Microsoft Security Essential, m'a détecté ...
Impossible lan cer et conserver nouvel onglet google
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec GOOGLE : dès que je demande l'ouverture d'un nouvel onglet la recherche suivante se lance automatiquement :...
Virus ?
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur de télécharger un torrent :-(, Microsoft security essentials m'a détecté ce virus Bumat!rts, j'ai donc supprimer ce v...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, En voulant installer search and destroy j ai telecharger delta search . J ai cru comprendre qu il valait mieux l enlever mais comment ...
Aide logitiels inutiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a suprimer tous les logitiels inutiles de mon ordinateur car mon disque dur est bientôt p...
Logiciel malveillant détecté par avast
RésoluBonjour, Voici quelques jours que avast me signale toutes les 5 minutes qu'"une menace a été détectée". J'ai tenté le scann au démarrage, puis ...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code de kis 2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désinstaller home sweetim
RésoluBonjour, je cherche à désinstaller home sweetim,pourriez-vous m'aider Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Recherche d'un anti-virus
RésoluBonjour,j'aurais aimé savoir si vous connaitriez un bon Anti-Virus] merci de vos réponses, j'attends avec joie vos réponses. PS:Je cherche un Anti...
Avast qui ne se désinstalle pas
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller Avast version 7.0 de ma machine au profit de Kaspersky. on a désinstallé, redémarré la machine;à l'ouverture l'ic...
Site bloquer par avast
RésoluBonjour, Avast m'as bloquer un site, et j'aimerai bien savoir comment le débloquer.Merci! Par exemple, quand je recoit un email de se site (baby...
Fileice - virus
RésoluBonjour, Lors de mon démmarage de mon ordi , j'ai une fenetre avec écrit : "Unlock code : Please complete a survey in order to get the generat...
Installation clé avast
RésoluBonjour, mon anti virus gratuit avast va expiré dans 13 jours,j ai donc demander une nouvelle clé,mais jai un souci pour l installer, en effet quand ...
Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse ...
Des pages internet qui s'ouvrent sans arrêt besoin d'aide svp
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps beaucoup de pages internet de pub s'ouvrent sur mon ordinateur et du coup il rame. Est ce que quelqu'un pourrait ...
Ordi qui rame, fenetres de pub qui s'ouvrent...
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame qu'il en peut plus, quand je suis sur internet des fenetres de pub s'ouvrent en permanence. J'ai essayé pas mal de tru...
Virus gendarmerie ???
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: je crois que mon ordinateur a (à nouveau) été infecté par un virus gendarmerie. Je faisais une recherche dans go...
Search.easylifeapp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec search.easylifeapp qui a remplacé m'a page d'accueil, j'ai fait un scan adwcleaner d'xplode comme conseillé sur les post...
Virus hadopi
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc est bloqué par le virus Hadopi, et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec... J'ai lu sur le forum des solution...
Mon pc est peut être infecté!
RésoluBonjour, je crois que mon pc est infecté et ses performances sont de même affectée il est plus lent, de même j'ai un nouveau moteur de recherche delta...
Problème avec babylon object installer
RésoluBonjour, depuis peu, mon ordinateur est devenu très lent. J'ai donc lancé un CCleaner qui m'a supprimé quelques trucs inutiles, des caches etc... Le p...