Les discussions
Qone8 .. a l'aide !
RésoluBonsoir, J'ai le même problème avec qone8 .. J'suis pas une pro de l'ordi, mais j'ai fais ce qui était écris pour awdcleaner et j'ai donc eu m...
Virus "media total player"
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis prise le virus "Media total Player" Avast ne me le trouve pas et moi même je ne le trouve dans aucun de mes fichiers...
Menace avast - url:mal microsoftntdll.sytes.net/is-ready
RésoluBonjour, depuis deux jours Avast me signale qu'une menace a été détectée. Après plusieurs scans impossible de trouver la solution... Voilà ce qu...
Browse2save : ww9.js.btosjs.info
RésoluBonjour, depuis ce matin j' ai ce truc http://ww9.js.btosjs.info/ qui n' arrête pas de s' ouvrir sur mozilla et je ne peux consulter mes pages, en ...
Probleme de memoire ram
RésoluBonjour,je pense avoir plusieurs problemes,en premier j'aimerai liberer de la ram:svchost ne m'aide pas,en deux lorsque j'ouvre le gestionaire de tach...
Pc infécté?
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mon pc portable, il rame énormément parfois m'empeche d'acceder a internet, il me dit qu'il y a un...
Machine infectée...
RésoluBonjour, j'ai une machine qui ma foi doit être infectée, c'est vrai que l'antivirus n'est plus à jour, parce que j'ai des soucis avec ma connexion...
Avast bloque adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai le virus startqones 8 et avast bloque adwcleaner comment dois je faire? Merci.
Reinstaller tune up 2011
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci avec TuneUp 2011 j'ai réussi a le désinstaller grâce a Revo Uninstaller mais quand je veux réinstaller TuneUp il me...
Pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, sur l'rdi de mon fils des pubs intempestives s'ouvre sous modzilla et meme quand l 'ordi reste allumé sur le bureau. (comment gagner de l'...
Aartemis
Résolubonjours, quand je vais sur internet j'ai plus google comme truck de recherche mais aartemis comment enlever svp je suis sur seven merci p...
Prolongation licence gratuite avast!
RésoluBonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...
Meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plusieurs virus détéctés.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur à des beugues important, souvent du à des pages des pub. J'ai fais un scan avast, il y a déjà pas mal ...
Je souhaiterais me débarasser de snap.do. comment faire?
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà adwcleaner et malwaresbytes, j'ai scanné mon ordinateur mais ne sais pas que faire du rapport. J'ai essayé de supprimer mai...
Virus qvo6
Résolubonjour,je suis nouvelle sur ce site es ce que qq'un pourrait m'aider svp.mon ordi est infecterpar qv6 ,et je n'arrive plus a m'en debarrasser.d'avanc...
Problème pour télécharger adwcleaner ....... (contre qvo6..)
RésoluBonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...
Problème spyware
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un ptit problème, j'ai remarqué que depuis 2-3 jours certains mot ou groupe de mot sur internet sont de co...
Babylon en nouvel onglet ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai Firefox et j'ai téléchargé un truc Babylon. J'ai ensuite tout désinstallé mais quand j'ouvre un nouvel onglet, ça n'affiche pas une...
Incredibar, search conduit
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petits programmes qui polluent mon navigateur. Bien sur ils ne sont pas dés-installables. Quelqu'un peut-il m'aider svp????
Programmes se bloquent
RésoluBonjour, Me revoilà... Depuis plusieurs jours mes programmes se bloquent en cours de travail et rien à faire pour les relancer. Si je passe par l...
Alternative malwarebytes
RésoluBonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...
Ordinateur bloqué page police nationale
RésoluBonjour J'ai un PC avec Vista, dès que je l'allume une page de la police nationale avec marqué autour interpol me demande de payer pour qu'ils p...
Erreur rundll
RésoluBonjour, après avoir fait un scan Ccleaner et redemarrer, j'ai le message d'erreur suivant : RunDll C:\Users\nicolasbarbaa\AppData\Roaming\BabSoluti...
Infesté de pubs/nav-link.
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis quelques jours, sur mes navigateurs internet (surtout mozilla), certains mots sont soulignés en vert, quand j...
Supprimer qone8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de qone8 et il ne se trouve pas dans les programmes je ne peux donc pas le désinstaller!!! quelqu'un a-t...
Virus firefox : dosearch.com
Résolubonjour, J'ai essayer de télécharger un fichier mais n'étant pas sur de la fiabilité du lien j'ai abandonné le téléchargement mais j'ai quand même ...
Redirection et fenêtres intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps maintenant sur le PC de mes parents ils me signalent ce genre de problèmes. J'ai utilisé plusieurs fois CCleaner, mal...
Gestionnaire tâches désactivé cause virus
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...
Supprimer do searches
Résolubonjour Aprés avoir essayer d'installer des logiciels pour nettoyer mon ordi ( au vue de ma failble expérience j'y ai renoncé) je me retrouve avec un...
Glindorus ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps déjà je ne suis pas en accord total avec mon pc. Aprés divers nettoyages çà semble nickel ( Adwcleaner , MBAM , Ccleaner...
Impossible ouvrir lien depuis google.fr
RésoluBonjour la communauté ! Je viens vous trouver car je rencontre un problème assez gênant. En effet, lorsque je suis sur internet, et plus précisément ...
Publicité intempestive sur navigateur
RésoluBonjour, Mon PC : - HP G62 - Système exploitation : Seven 64 bit J'aimerai le nettoyer de tous les publicités intempestives sur le navigate...
Liens hypertexte / fenêtres publicitaire
RésoluBonjour, Mon pc est infecté depuis hier: Sur presque tous les sites, certains mots apparaissent avec des liens hypertexte. (souligne deux fois et e...
Bureau noir
RésoluBonjour, mon père a eu un virus sur son ordinateur, une fausse page de la gendarmerie qui ne voulait pas partir au démarrage, je suis allé voir av...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Comme Annapraline j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules : j'en ai 2 sortes : - celles qui "remplacent" une fenêtre qui vient de ...
Publicités intempestives akamai
RésoluBonjour, Cette adresse http://rvzr-a.akamaihd.net s'affiche régulièrement lorsque je navigue sur Internet. Les mots contenus dans les pages Web sont...
Se débarrasser de mysearchdial
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel, j'ai par accident téléchargé Mysearchdial et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je sais que je n'ai pas été...
Barre pdfforge
RésoluBonjour, je ne veux pas de la barre pdfforge, qui m'a causé des enunuis. Puis-j l'éviter ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Résultat anaylse mbam positif
RésoluBonjour, suite à des bugs, (freeze) à répétition, et d'autres blocages et ralentissements de ma machine et de ma connexion, j'ai lancé ce matin un...
Comment enlevé le virus muvic toolbar
RésoluBonjour, comment puis-je enlever le virus Muvic Toolbar qui est impossible à enlever même avec adwcleaner. Merci pour votre réponse Configurat...
Clé usb infectée
RésoluBonjour, ma clé usb est infectée, elle me créée des raccourcis sans arrêt, je l'ai branchée sur mon ordi portable perso afin de faire un scanner av...
Mon pc rame à fond
RésoluBonjour, mon pc rame à fond démarrage long connexion internet bug et est très lente
Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir
Résolubonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...
Pages de pub intenpestive
RésoluBonjour, voilà, j'ai encore des soucis, cette fois j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules que je sois sur le net ou pas! Je ne sais pas c...
Pubs indésirables sur produits google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les pages de résultats Google et de vidéos Youtube contiennent des encarts de pubs indésirables, malgré l'extensio...
Supprimer start.qone8 de google chrome
RésoluBonjour/bonsoir J'ai téléchargée un logiciel de graphisme et depuis Start.qone8 apparaît sur ma homepage. J'ai essayée en téléchargeant AdwCleaner...
Help! comment supprimer le virus trojan.sirefef.ys ?!
RésoluBonjour, J'ai besoins d'aide, hier mon ordinateur Alienware 17 (Windows 7) protéger par l'antivirus bitdefender Total Security 2014 à été infecter...
Ct2851639
RésoluBonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0