Les discussions
Pub intempéstives
RésoluBonjour, J'ai des nombreuses pubs intempestives qui sont présentent sur google chrome quand je suis à la fois sur Facebook, YouTube,google, etc... ...
Pages pub qui s'ouvrent toutes seules ! help
RésoluBonjour, J'ai le même problème "des pages pub s'ouvrent toutes seules !!! , quelqu'un peut m'aider, je ne comprend rien à ce rapport !! # AdwCl...
Infection virus java
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus Java. Quand je visionne une vidéo sur Dailymotion, j'ai une fénêtre pop-up qui apparait : "Votre ordinateur ne...
Virus mysearchdial
RésoluBonjour ! :) Apres un téléchargement via 01.net le virus Mysearchdial s'est installé. Je l'ai supprimé a partir du Panneau de Configuration puis j'...
2 virus impossibles à supprimer
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...
Problème lightning newtab chrome + rapport zhpdiag
RésoluBonsoir , Après avoir installé un logiciel (Unlocker), je me suis retrouvé avec ce qui semble être un malware, Lightning Newtab, qui s'ouvre à chaq...
Antivirus
RésoluSlt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci
Double accent circonflexe et création raccourcis
RésoluBonjour, Mon PC fait 2 accents circonflexes ou pas du tout et mets des raccourcis sur ma cle USB. J'ai vu qu'il s'agit de virus, que dois-je fa...
Conseil
RésoluBonjour, j'etai sur un site de télelechargement,streaming etc sans rien effectué ou validé et la,un message s affiche de la gendarmerie,donc j'ete...
Bureau bloqué avec windows 7
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc, mon bureau fonctionne normallement et au bout de quelques minutes, tous les racourcis de mon bureau se bloque...
Sollicitation
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il parmi vous quelqu'un de sympa pour étudier le rapport joint et me dire s'il y a des corrections à apporter à mon pc? J...
Sos navigateur vérolé et lenteurs pc suite à torrent
RésoluLe week-end dernier, j'ai téléchargé U torrent puis essayé de voir un film, sans succès... pas d'image, n'étant pas très dispo, j'ai laissé tomber. ...
Analyser hijackthis.....
RésoluQuelqu'un pourrait m'aider à analyser ceci....mon ordi est extrêmement lent des fichiers d'erreurs apparaissent sans cesse.... merci Logfile of Tre...
Avira et mcafee
RésoluBonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...
Besoin d'aide nettoyage pc
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai besoin d'aide pour un nettoyage, "décrassage" de mon PC. Beaucoup de surf sur le net, et maintenant il rame un peut tro...
Pages de pub qui souvrent d'elles même
RésoluBonjour, mon problème est que environs toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvre toute seule. Cela m'est déjà arrivé (suite à un téléchargem...
2 virus par disque amovible
RésoluBonjour, Voilà ce midi je suis manger 2 virus sur mon ordinateur apparament bloqué par Kasperky comment savoir si l'ordinateur est sein et le support ...
Trojan svchost
RésoluBonsoir suite à différentes mises a jour de sécurité de windows 7 J'ai redemarre mon ordi est celui ci ma modifier le registre. Avast ma detecter au...
Le portable rame ..problèmes de virus ?
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer un portable car il rame affreusement. par avance merci quelles sont les premières manipulations à réaliser? Co...
Pc extrêmement lent, infection?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc est devenu très lent ces derniers temps. Je pense être infecté par plusieurs virus mais impossible av...
Pubs malgré adblock :(
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé adblock il y a quelques temps et je n'avais jamais eu de pubs, tout cela fonctionnait parfaitement. Seulement, depui...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Des pubs intempestives s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres pendant que je navigue. Quelqu'un peut-il m'aider à les éliminer ? Merci d...
Pollution suspecte sur ma navigation internet et ralentissement
RésoluBonjour, Des fenêtres très louches (pleines de fautes d'orthographe ou des enquêtes intempestives) n'arrêtent pas de polluer toute ma navigation...
Trojandropper:win32/rotbrow.e etc...
RésoluBonjour, Il y a environ 15 jours, mon antivirus "Microsoft Security Essentials" a détecté un Trojan sur mon ordinateur. Après X tentative de suppre...
Comment se débarasser de do-search ?
RésoluBonjour, Do-search a remplacer internet explorer. Je n'arrive pas à rétablir mon navigateur en supprimant do-search. Je suis sous windows vista premi...
Virus vbs:flufferminerd [trj] détecté
RésoluBonjour, je viens de faire un scan au démarrage avec avast et le résultat de celui-ci est qu'un Fichier infecté de sévérité haute a été détecté et...
Do searches et govome
RésoluBonjour, au secours,malgré la consultation de différent forums,je n'arrive pas à désinstaller do searches et govome, qui ce sont glissé hier soir su...
Internet
RésoluBonjour alors que je n'ouvre pas internet, des pages internet s'ouvre toute seules. cette nuit une trentaine de pages se sont ouvertes toutes seu...
Comment enlever les pubs cid
RésoluBonjour, A chaque fois que je vais sur internet plein de pub apparaissent. J'ai été voir dans fonctionnaité et programm mais il n'y ya rien. Je ne...
Comme si mon pc étais accéléré??!! [virus?]
RésoluBonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...
Infection : pup optional sweetim
RésoluBonjour, j'utilise pour la 1ère fois un forum, excusez mes maladresses. mon pc est ralenti (xp). j'ai fais un scan Malaware qui a détecté 6 anomal...
Le fameux qvo6.com ->help ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai vu que la solution etait connue par certains après qlq recherches ! :) par contre j'ai cru c...
Adresse http impossible à supprimer
RésoluBonjour, voilà l'adresse qui apparait tout en haut de mon écran et que je n'arrive pas à supprimer, elle revient sans cesse ... http://www.magma.fr...
Comment retirer mysearchdial?
Résolubonjour, plusieurs virus ce sont installés sur mon ordinateur et je ne parviens pas à les supprimer. MYSEARCHDIAL REDCLEANPRO MYPCBACKUP FREEGAM...
Help sur avg qui ne veut pas être désinstaller
RésoluBoujour, j'ai un peu près le même problème avec AVG 2012 que je tente de désinstaller mais rien y fait, et cela m'empêche de mettre des mise a jou...
Besoin d aide pour analyser un rapport smitfraudfix
RésoluBonjour, Je viens en passant vous demander votre avis.J'ai un ami qui à un problème de lenteur avec son ordi.J'ai lancé les outils que j 'utilise...
Windows defender et avast
RésoluBonjour, Avast m'a trouvé les menaces suivantes après un scan rapide: [chest] C:\ProgramData\Microsoft\Windo?ws Defender\Scans\mpcache-1927DB6F...
Connexion lente: vérification si pas de virus
RésoluBonjour, Ma connexion étant devenue anormalement lente, j'ai décidé de faire le grand ménage sur mon PC, histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de ...
Pb qone8
Résolubonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...
Besoin d'aide!!! invasion de pubs dans mon pc !!!
RésoluBonsoir, Je possède un PC windows 7 et je ne peux pas ouvrir une fenêtre sans qu'il y est pleins de pubs qui s'affiche dans la page.... Quelqu'un ...
Suspension du systeme intenpestif
RésoluBonjour, Mon pc se met sens cesse a se figer : Quand j'écris sur la page internet elle clignote :un coup sa ecrit et sa ce met pause et elle se ...
Virus, spyware??
RésoluBonjour, Je me suis chopé un spyware .. ou virus ?! certainement en essayant de télécharger un programme suspect.... je sais je n'aurais pas dù !! :...
Page de pub rvzr-a.akamaihd.net qui s'ouvre a chaque clic
RésoluBonjour a tous depuis quelque jours j'ai de pages de pub qui s'ouvre a chaque fois que je clic sur une page pour écrire a chaque fois avec se genr...
Mots soulignés vert
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai rencontré un petit problème qui fait que ma navigation sur google chrome se retrouve un peu énerveme...
Ce message s'adresse aux contributeurs de sécurité
RésoluBonjour, J'ai m'on pc qui contient un fichier tor qui contient tor.exe Ce fichier se trouve dans les programmes filles Et il met impossible de le ...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 quand j'ouvre une fentre de recherche ou un page elle met du temps a ce mettre en ...
Virus ou rootkit sonore vanish,cilit bang
RésoluBonsoir a tous! Bon depuis hier soir j'ai deux pubs sonore qui se mettent en route et qui se repètent, sans fenêtre visible bien sur, ça m'était dé...
Petit zhpdiag
RésoluBonjour, voilà, donc j'aimerai que vous jetiez un petit coup d'oeil à ce rapport, pour que je sois tranquille :D https://www.cjoint.com/c/CKjwKdCRdwe...
Problème virus hadopi/windows system32
RésoluBonjour, J'ai récemment eu à faire, comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression, au virus hadopi (avec écran bloqué sur une page de la gendarmer...
Virus win32
RésoluBonjour, Avast a détecté un virus WIN32 sur mon PC (a priori sur internet explorer...) D'après ce que j'ai pu lire sur les forums il faut lancer...