Les discussions

Fiabilité site

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site ci dessous est fiable car j'ai passé une commande il y a 10 jours et toujours rien. http://www.casquettesnewe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
theotrs

Pubs intempestives sur internet

Résolu

Bonjour, je reposte mon sujet ici en espérant avoir plus de succès de réponse... je suis victime de pubs intempestives sur Internet ( Mozilla e...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Kaspersky problème

Résolu

Bonjour, Voila j'ai été envoyé en mission chez un client pour faire l'installation de 5 workstation avec installer dessus comme antivirus Kaspersk...

Utilisateur anonyme

Ordinateur infectée par tube dimmer

Résolu

Bonjour, Un jour télécharger un logiciel et sans faire attention j'ai télécharger Tube Dimmer qui est un virus,mais je ne c'est pas comment l'enlev...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
zaaaaap76

Fenêtres publicitaires en continu

Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires apparaissent en continu sur l'écran ainsi que des rappels de sites que j ai consultés;...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
mag1320

Publicités google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et clique sur google, avant même de pouvoir taper quoi que se soit je suis envahi de pub.... J'ai beau a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives, tuto pc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchar...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italie07

Probleme de pub

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai des pubs qui s ouvre sans arrêt notamment celle ci http://static.icmapp.com/... je n arrive pas a m en débarrasse si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Appel à votre savoir-faire !

Résolu

Bonjour, En téléchargéant un logiciel pour convertir mes fichier audio de wma en mp3, ce sont chargés des logiciels parasites sur mon pc et je n'arr...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lulu

Je fais appel à votre savoir-faire car je perds patience

Résolu

Bonjour, En téléchargéant un logiciel pour convertir mes fichier audio de wma en mp3, ce sont chargés des logiciels parasites sur mon pc et je n'ar...

Utilisateur anonyme

Publicités intempestives sur firefox sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC est neuf (à peine 1 mois) et depuis quelques jours (apparemment une mise à jour d'un plugin pour www.chess.com) j'ai des fenêtres d...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kingk06

Virus win32 : bprotect-d

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à éradiquer ce virus en suivant la procédure suivante, déjà décrite pour un autre virus probablement similaire : Télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ilivid

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Ilivid Download Manager? Je sais qu'il faut le nettoyer avec AdwCleaner, voici mon rapport: #...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ade7_89

Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Bonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Cheval de troie ?

Résolu

Bonjour , j'ai effectué un scan de mon antivirus il a détecté un cheval de troie voila l'image du rapport : http://hpics.li/7046903 Est ce que y'...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Virus gendarmerie nationale amende 100 euros

Résolu

Bonjour, Après une ballade sur mes sites de streming, une redirection publicitaire m'a affichée une page avec le "logo" de la gendarmerie nationale...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Virus .lnk

Résolu

bjr à tous!!! depuis kelke jour mon pc a été infecté par 1virus d'extension .lnk et du coup il y'a des raccourcis bizar qui prennent control de certai...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pmdjstar

Fichiers transformés en raccourcis sur clé usb + ordinateur

Résolu

Bonsoir, Dans mon école, j'ai branché ma clé usb sur un pc infecté, chose que j'ignorais et par la suite en rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Ordinateur ralenti

Résolu

Bonjour, Je trouve que l'ordinateur de ma mère rame énormément; je souhaiterai faire une analyse afin de savoir s'il y a ou non un virus dans l'o...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Missvivi

Désinstaller eset nod 32

Résolu

Bonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
colibry91

Problème de virus clé usb et usbfix

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée en traitement des virus etc, mais je pense avoir chopé sur les ordis de la fac un virus sur clé USB qui a ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Pubs

Résolu

bonjour à tous merçi de bien vouloir me dire comment supprimer les pages publicitaires qui s' affichent constemment dans tous les coins de mon écran

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Mots surlignés partout

Résolu

Bonjour, J ai depuis peu, lorsque je me connecte sur un site, n importe lequel, des mots en surbrillance et souligné, beaucoup de mots... J imagin...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Internet plus lent tu meurs ....

Résolu

Bonjour, bon je vous plante le contexte rapidement. J'ai toujours eu un internet assez lent, une vitesse de téléchargement qui ne dépassait pas...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Bonjour comment desinstaller wisersearch

Résolu

bonjour comment desinstaller wisersearch

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème dossiers devenus raccourcis sur dde

Résolu

Bonjour , depuis peux mon disque dur externe dois etre infecter par un virus , tout les dossiers qui si trouvaient ont été transformé en raccourcis . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller flash player

Résolu

Bonjour, Ma main un peu trop lourde à cliqué trop vite sur "Flash Player". Je ne sais pas où le retrouver dans les programmes... Je l'ai retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Cat-Cat

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres intempestive qui s'ouvre, mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pa...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que le bienvenue de windows 7 a été remplacé par un écran noir qui dure un petit peu plus lentement ...

kingk06

Pages blanches et pages de pub qui s'ouvrent à chaque clic

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines à chaque clic de souris dans Firefox il y a des pages blanches ou de pub pour des sites de rencontre qui s'ouvrent...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Desinstaller mysearchdial.

Résolu

Bonjour Adhérent de ce jour au forum, j'ai voulu désinstaller mysearchdial, téléchargé par erreur. Un message en anglais me demande si les browsers ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yoann090

Fileparade bundle

Résolu

Bonjour, à tous je viens de trouver dans la catégorie programme et fonctionnalité de mon pc un fichier s'appelant fileparade bundle qu'est-ce que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Marou81

Disque dur qui "gratte" non-stop, un virus ?

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, depuis un certain temps je trouve que mon disque dur "gratte" sans arret, même lorsqu'aucune application n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
toto31

Nationzoom,kézako?

Résolu

bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est exactement "nation-zoom? Je m'en suis débarrassée par une restauration système.(je peux expliquer si cela sert ...

Marou81

Des pub partout sur chrome

Résolu

Bonjours j'ai des plusieurs pub quand je vais sur des sites et même des pop-up pourtant j'ai AdBlock donc je pensais que le problème venner du navigat...

Marou81

Virus shopping suggestion

Résolu

Bonjour impossible de me débarrasser du virus "chopping suggestion" merci pour votre aide.

Malekal_morte-

Pub qui s'affiche toute seule sur firefox !

Résolu

bonjour depuis hier , des pub s'affichent toute seul sur firefox ! deja que mon ordi n'est pas super rapide alors la .... quelqu'un pourrait il ...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kingk06

Clé d'activation de nod32 antivirus

Résolu/Fermé

svp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avs4you

Résolu/Fermé

cle d'activation de avs4you

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Application introuvable, des programes qui veullent pas ce lance

Résolu

Salut a tous j'ai un gros problème des que je rentre dans ma session aucun programme ne ce lance et quand je click sur google chrome ou internet explo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rwikyjunior

Virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir à détecter pas mal de virus sur mon ordi et me les a mis en quarantaine. J'aimerais me débarasser définitivem...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Searchindexer.exe - trojan:bitcoin - fichier qui se recrée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et comme beaucoup, j'ai un problème de SearchIndexer.exe qui est gourmand en ressources processeur. Suivant les cons...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lapinter

Virus ou bug windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a une heure, une erreur critique est apparue dont le processus était werfault.exe, et cette erreur me signalait des fichiers corrompu...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Télécharger copernic

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger "Copernic" sans charger mon ordi de PUP/LPI. Par quel site je peux passer pour télécharger sans embrouilles ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Mysearchdial & free games

Résolu

Bonjour, Je travaille essentiellement sur Windows 7 et Mozilla Firefox. En voulant télécharger le moteur de recherche Copernic j'ai installé par er...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cat-cat

Ordinateur et clés infectés par virus vbs-agent-axn

Résolu

Bonjour, Mes deux clés usb ont été infecté par ce virus AGENT... Et lorsque je les ai branché à mon ordi, elles l'ont infecté également. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jean

Impossible de supprimer iminent

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Iminent d'un ordi. Je suis passée par Panneau de configuration/Ajouter supprimer des programmes, puis je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Supprimer Iminent

Sonar.heuristic.112 : cheval de troie tenace !

Résolu

Informé quasi journellement par mon anti-virus Norton 360, de l'intrusion de : SONAR.Heuristic.112 un cheval de Troie à risque élevé et mis à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Suspicion d'infection home search assistant

Résolu

Salutation, Depuis quelques jours l'ordinateur familial connait des problèmes de lenteurs. Au détour d'une lecture furtive d'un tutoriel de HiJack...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash pas de point de restauration

Résolu

Bonjour Je viens de choper un virus ukash Pb': pas possible de redémarrer même en modes ans échec Dans invité de commande en mode sans échec j ai ...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Paris94
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000