Les discussions
Fiabilité site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site ci dessous est fiable car j'ai passé une commande il y a 10 jours et toujours rien. http://www.casquettesnewe...
Pubs intempestives sur internet
RésoluBonjour, je reposte mon sujet ici en espérant avoir plus de succès de réponse... je suis victime de pubs intempestives sur Internet ( Mozilla e...
Kaspersky problème
RésoluBonjour, Voila j'ai été envoyé en mission chez un client pour faire l'installation de 5 workstation avec installer dessus comme antivirus Kaspersk...
Ordinateur infectée par tube dimmer
RésoluBonjour, Un jour télécharger un logiciel et sans faire attention j'ai télécharger Tube Dimmer qui est un virus,mais je ne c'est pas comment l'enlev...
Fenêtres publicitaires en continu
RésoluBonsoir Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires apparaissent en continu sur l'écran ainsi que des rappels de sites que j ai consultés;...
Publicités google chrome
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et clique sur google, avant même de pouvoir taper quoi que se soit je suis envahi de pub.... J'ai beau a...
Publicités intempestives, tuto pc
RésoluBonjour, Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchar...
Probleme de pub
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai des pubs qui s ouvre sans arrêt notamment celle ci http://static.icmapp.com/... je n arrive pas a m en débarrasse si ...
Appel à votre savoir-faire !
RésoluBonjour, En téléchargéant un logiciel pour convertir mes fichier audio de wma en mp3, ce sont chargés des logiciels parasites sur mon pc et je n'arr...
Je fais appel à votre savoir-faire car je perds patience
RésoluBonjour, En téléchargéant un logiciel pour convertir mes fichier audio de wma en mp3, ce sont chargés des logiciels parasites sur mon pc et je n'ar...
Publicités intempestives sur firefox sous windows 8
RésoluBonjour, Mon PC est neuf (à peine 1 mois) et depuis quelques jours (apparemment une mise à jour d'un plugin pour www.chess.com) j'ai des fenêtres d...
Virus win32 : bprotect-d
RésoluBonjour, J'ai réussi à éradiquer ce virus en suivant la procédure suivante, déjà décrite pour un autre virus probablement similaire : Télécharge ...
Supprimer ilivid
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Ilivid Download Manager? Je sais qu'il faut le nettoyer avec AdwCleaner, voici mon rapport: #...
Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?
RésoluBonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...
Cheval de troie ?
RésoluBonjour , j'ai effectué un scan de mon antivirus il a détecté un cheval de troie voila l'image du rapport : http://hpics.li/7046903 Est ce que y'...
Virus gendarmerie nationale amende 100 euros
RésoluBonjour, Après une ballade sur mes sites de streming, une redirection publicitaire m'a affichée une page avec le "logo" de la gendarmerie nationale...
Virus .lnk
Résolubjr à tous!!! depuis kelke jour mon pc a été infecté par 1virus d'extension .lnk et du coup il y'a des raccourcis bizar qui prennent control de certai...
Fichiers transformés en raccourcis sur clé usb + ordinateur
RésoluBonsoir, Dans mon école, j'ai branché ma clé usb sur un pc infecté, chose que j'ignorais et par la suite en rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour, Je trouve que l'ordinateur de ma mère rame énormément; je souhaiterai faire une analyse afin de savoir s'il y a ou non un virus dans l'o...
Désinstaller eset nod 32
RésoluBonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...
Problème de virus clé usb et usbfix
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas très douée en traitement des virus etc, mais je pense avoir chopé sur les ordis de la fac un virus sur clé USB qui a ...
Pubs
Résolubonjour à tous merçi de bien vouloir me dire comment supprimer les pages publicitaires qui s' affichent constemment dans tous les coins de mon écran
Mots surlignés partout
RésoluBonjour, J ai depuis peu, lorsque je me connecte sur un site, n importe lequel, des mots en surbrillance et souligné, beaucoup de mots... J imagin...
Internet plus lent tu meurs ....
RésoluBonjour, bon je vous plante le contexte rapidement. J'ai toujours eu un internet assez lent, une vitesse de téléchargement qui ne dépassait pas...
Problème dossiers devenus raccourcis sur dde
RésoluBonjour , depuis peux mon disque dur externe dois etre infecter par un virus , tout les dossiers qui si trouvaient ont été transformé en raccourcis . ...
Désinstaller flash player
RésoluBonjour, Ma main un peu trop lourde à cliqué trop vite sur "Flash Player". Je ne sais pas où le retrouver dans les programmes... Je l'ai retrouv...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres intempestive qui s'ouvre, mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pa...
Bug démarrage windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que le bienvenue de windows 7 a été remplacé par un écran noir qui dure un petit peu plus lentement ...
Pages blanches et pages de pub qui s'ouvrent à chaque clic
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines à chaque clic de souris dans Firefox il y a des pages blanches ou de pub pour des sites de rencontre qui s'ouvrent...
Desinstaller mysearchdial.
RésoluBonjour Adhérent de ce jour au forum, j'ai voulu désinstaller mysearchdial, téléchargé par erreur. Un message en anglais me demande si les browsers ...
Fileparade bundle
RésoluBonjour, à tous je viens de trouver dans la catégorie programme et fonctionnalité de mon pc un fichier s'appelant fileparade bundle qu'est-ce que c'es...
Disque dur qui "gratte" non-stop, un virus ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, depuis un certain temps je trouve que mon disque dur "gratte" sans arret, même lorsqu'aucune application n'est ...
Nationzoom,kézako?
Résolubonjour Pouvez vous me dire ce qu'est exactement "nation-zoom? Je m'en suis débarrassée par une restauration système.(je peux expliquer si cela sert ...
Des pub partout sur chrome
RésoluBonjours j'ai des plusieurs pub quand je vais sur des sites et même des pop-up pourtant j'ai AdBlock donc je pensais que le problème venner du navigat...
Virus shopping suggestion
RésoluBonjour impossible de me débarrasser du virus "chopping suggestion" merci pour votre aide.
Pub qui s'affiche toute seule sur firefox !
Résolubonjour depuis hier , des pub s'affichent toute seul sur firefox ! deja que mon ordi n'est pas super rapide alors la .... quelqu'un pourrait il ...
Clé d'activation de nod32 antivirus
Résolu/Fermésvp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci
Application introuvable, des programes qui veullent pas ce lance
RésoluSalut a tous j'ai un gros problème des que je rentre dans ma session aucun programme ne ce lance et quand je click sur google chrome ou internet explo...
Virus
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira Antivir à détecter pas mal de virus sur mon ordi et me les a mis en quarantaine. J'aimerais me débarasser définitivem...
Searchindexer.exe - trojan:bitcoin - fichier qui se recrée
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et comme beaucoup, j'ai un problème de SearchIndexer.exe qui est gourmand en ressources processeur. Suivant les cons...
Virus ou bug windows 7
RésoluBonjour, Il y a une heure, une erreur critique est apparue dont le processus était werfault.exe, et cette erreur me signalait des fichiers corrompu...
Télécharger copernic
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger "Copernic" sans charger mon ordi de PUP/LPI. Par quel site je peux passer pour télécharger sans embrouilles ce mot...
Mysearchdial & free games
RésoluBonjour, Je travaille essentiellement sur Windows 7 et Mozilla Firefox. En voulant télécharger le moteur de recherche Copernic j'ai installé par er...
Ordinateur et clés infectés par virus vbs-agent-axn
RésoluBonjour, Mes deux clés usb ont été infecté par ce virus AGENT... Et lorsque je les ai branché à mon ordi, elles l'ont infecté également. Pouvez...
Impossible de supprimer iminent
RésoluBonjour à tous, Je voudrai supprimer Iminent d'un ordi. Je suis passée par Panneau de configuration/Ajouter supprimer des programmes, puis je cliq...
Sonar.heuristic.112 : cheval de troie tenace !
RésoluInformé quasi journellement par mon anti-virus Norton 360, de l'intrusion de : SONAR.Heuristic.112 un cheval de Troie à risque élevé et mis à chaque ...
Suspicion d'infection home search assistant
RésoluSalutation, Depuis quelques jours l'ordinateur familial connait des problèmes de lenteurs. Au détour d'une lecture furtive d'un tutoriel de HiJack...
Virus ukash pas de point de restauration
RésoluBonjour Je viens de choper un virus ukash Pb': pas possible de redémarrer même en modes ans échec Dans invité de commande en mode sans échec j ai ...