Les discussions
Quest scan et suppression
RésoluBonjour, Voilà un bon moment que j'ai installé ad block plus dans mon navigateur google chrome. Et depuis ce jour-là, je ne peux plus faire la rec...
Espion sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Voici ma question...comment vérifier si quelqu'un a mis un espion sur mon ordi. Une personne m'a parlé qu'elle avait mit un espion sur l...
Renouvellement d'eset nod32
RésoluBonjour, Mon antivirus arrive à expiration aujourd'hui . J'ai donc payé le renouvellement par CB et ai obtenu ma clef d'enregistrement , mais il ...
Phishing
RésoluBonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...
Mon pc est briseé par un vruis
RésoluBonjour, je commande un pc a distance avec teamviwer est ce pc est infecté par un virus est tous les dossiers sont venu cacheé et boucp de msg d'...
Je me suis fait hacker
RésoluBonjour G un gros probleme aujourd'hui ya 5h jme suis fait hacker le probleme c comment je fait pour retrouver le gas qui a fait en seconnectent avec ...
Page d'accueil pentoweb/multiexplore
RésoluBonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de cette page d'accueil "Pentoweb/Multiexplore" ??? J'utilise Windows 7 64 ...
[virus] trojen win32 (udial.exe)
Résolu/Fermébonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour combattre un trojen win32 détecté par avast!. dès que j'ouvre une page internet, une autre pag...
Me défaire de search.ru
RésoluBonjour, ma page par défaut sur mes navigateurs apparaît en search.ru. je n'arrive pas à m'en défaire Si je remets Google.fr selon les procédures ...
Vbs.malware-gen
RésoluBonjour, aider moi a nettoyer mon pc avec usbfix s il vous plait je vous remercie d avance, voiçi le rapport de usbfix: ####################...
Violation de la loi française ...
RésoluBonjour, après avoir cherche une solution sur beaucoup de forum, site ect .. J'ai toujours pas de solution, je n'arrive pas a sortir de l'écran " at...
Site mauvais
RésoluBonjour, Il m'arrive depuis quelque jours de me retrouver sur un site (toujours le même) à la place des sites dans lesquels je désire me rendre... ...
Explorer.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, sur plusieurs solution proposées j'ai pris celle où on modifie la clef Shell. Après avoir suiv...
Lutter contre le piratage wifi
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une alicebox et donc d'un réseau wifi. Depuis plusieurs mois je trouve que ma connexion à internet est assez lente e...
Page d'accueuil modifiee à chaque démarrage
RésoluBonjour, Je possede un athlon64 sous xp sp3 qui à deja 5 ans (licence officielle). - Depuis quelques mois je n'arrive plus a faire de M.A.J. sécur...
Avast 5 mises: à jour bloquées
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour moteur et base de donnée virale, ni la màj du programme. par ailleurs l'installation de la ve...
Possible infection, pages internet redirigées
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je rencontre des problèmes liés à ma connexion internet, des micro-coupures survenant toutes les 3-4 mi...
Pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, nouveau sur le forum, je cherche de l'aide afin d'éradiquer les publicités intempestives. Je navigue avec Mozilla Firefox, j'ai instal...
Avast 18 menaces détectée
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan avast minutieux mais suite a ce scan il me trouve 18 menaces.. je comprends rien à l'informatique. Que faire ? j...
Toolbars persistantes malgré désinstallation!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur dont je n'arrive pas à supprimer les toolbars. Même après suppression et avoir utilisé adwcleaner, la toolbar revient ...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai un virus qui est arrivé en lancant firefox, qui me demande une amande de 100e + suspention de l'adresse ip. Cela bloque tout mon ...
Endprocess.exe infecté par killapp-w
RésoluBonjour, Suite à des problèmes d'arrêt-redémarrage de windows7 sur mon PC, j'ai redescendu une image aux paramètres d'usine puis appliqué les mi...
Protection enfants : restriction d'horaires?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est techniquement possible de restreindre l'acces à l'internet à certaines heures. par exemple de 23h à 8h du matin...
Tr/sirefef.bp.1 et rootkit.agent
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par TR/Sirefef.BP.1 et rootkit.agent. Je n'arrive pas à le désinfecter avec MALWAREBYTES antimalwre. Quelqu'un pourrai...
Pc hyper lent depuis 8 jours
RésoluBonjour, Mon ordinateur (netbook) est terriblement lent depuis 8 jours, que se soit pour l'ouverture d'un programme ou d'une page internet. Il s'a...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai actuellement le même virus signaler ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23864826-virus-gendarmerie-nationale Mais la...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en informatique, je préfère vous prévenir tout de suite!!!! Voilà, j'ai beaucoup de pages de pubs qui s'ouvrent tou...
Pour smart91- analyse de mon pc
RésoluBonsoir Smart91, Je pensais bien que tu plaisantais bien sur!!! et moi aussi d'ailleurs! Mais bon c'est très sympas ce que tu fais et tu te rends ...
Virus de la gendarmerie avec windows xp
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je suis infecté par le virus de la gendarmerie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. Merci de m'aider c...
Mon pc a été affecté par un virus ..
RésoluBonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus hier soir .. Je regardais une vidéo en Streaming quand , soudain , toutes les fenêtres se sont fermé...
Pc infecté! malware ne marche plus...
RésoluBonjour, J'ai de nombreux problemes avec le PC de ma copine... Lorsque j'ouvre l'une de mes partitions je ne vois plus les dossiers et fichiers qu...
Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ??
RésoluBonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...
Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...
Plus acces aux dossiers windows seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 D'un seul coups le pc s'est mis a bugger , , et 1 partie du bureau , du menu demarrer a dispar...
Infecté cherche helpeur
RésoluBonjour, a tous zé toutes. bon ben voila ben c'est a mon tour d'être aidé par un désinfecteur. alors voila je surfais trankil, puis hop, en ...
Site redirigé vers thealltimes.com
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Quand je fais une recherche sur google, en clickant sur le lien souhaité je suis redirigé sur u...
Mbr physicaldrive0/partition2
RésoluBonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP sur mon pc (car il ramait trop). Après réinstallation du Windows, j'ai scanné le pc avec Avast ...
Supprimer fichier son de avast
RésoluBonjour, Je souhaiterais repérer le fichier son dans Avast (qui annonce d'une voix féminine que la base antivirale est mise à jour) afin de le suppr...
Abnow, un autre cas...
RésoluBonjour, depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à la plupart des sites web : lorsque je clique sur un lien ou que je tape une URL dans la ...
Impossible de désintaller avast
RésoluBonjour, Je veux désinstaller Avast sur mon pc portable mais impossible de le faire, il me donne le message suivant : http://www.heberger-imag...
Erreur assertion! program: pniopcac.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de...
Virus de la gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus hier et depuis quand j'allume mon pc mon bureau apparait et...
Ordinateur bloqué par la loi française
RésoluBonjour, mon ordinateur affiche un message disant que j'ai violé la loi française et je dois m'acquittée d'une amende de 200euros si je veut retrou...
Virus "trojan gendarmerie"
RésoluBonjour, J'ai été infecté hier soir du virus dont il est question à ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarm...
Étude rapport zhp diag
RésoluBonjour, j'aimerais créer un point de restauration sur mon pc, mais, avant je voudrais voir s'il n'est pas infecté par un virus ou autre programme cho...
Trop de bruit, aidez-moi svp !
RésoluBonjour, Merci à ceux qui preteront attention à ce message. Tout est dit ou presque dans le titre, j'ai un ordinateur acer avec un processeur am...
Virus gendarmerie 2 sessions
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j"ai un ordinateur qui a 2 sessions les 2 sont Contaminé et quand je passe en mode sans echec réseau pour installer ...
Problème 101 problème découvert par hijacthis
RésoluBonjour à équipe de comment ça marche ;) J'avais fait un scan avec malwarebyte qui m'a détecter 17 problèmes, il l'es a supprimer sans problème. J'...
Fameux virus "redirection google"
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai sur mon ordinateur un virus qui redirige huit fois sur dix mes résultats de recherche Google vers d'autres sites. Je...
Un programme inconnu nommé f qui travaille
RésoluBonjour, L'ordi de ma petite fille était lent, très lent, Il a été reformaté la semaine dernière. Lorsque j'ai installé les programmes, tout alla...