Les discussions

Page d'accueil qui change toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la page d'accueil de mes différents navigateurs change lors d'un nouveau démarrage de mon PC mais pas systématiqu...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus msconfig ( lancé au démarrage )

 Résolu

Bonjour, Voilà il a quelques minutes mon pc s'est planté ( une fenetre internet explorer s'est ouverte et mon pc n'avait plus de barre de taches e...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Smart91

Problème page d'accueil jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...

31 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Mon ordi doitmettre 10 mns pour s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous xp , mon ordi aujourd'hui doit bien mettre 10 mns pour s'ouvrir , sans compter que quand je veux ouvrir ma messageri...

25 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NIKITANILILOU

Supprimer virus

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus il y a quelques temps. J'ai réussi à faire un restauration système, ce qui me permet d'utiliser mon or...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Smart91

Pc bloque mais sur une seul cession

 Résolu

Bonjour, la cession de ma fille est bloque avec le virus de la gandarmerie, mais sur ma cession admi pas de pb,n'y a t'il pas une manip plus facible...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Problème de redirection de google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque que clique sur un lien issu d'une recherche Google, je suis dirigée vers d'autres pages. J'ai téléchargé e...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb ouverture page internet

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet j'arrive sur ma page d'accueil sfr et puis sa change de page tout seul pour aller sur une page https://...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
franky95

Problème avec firefox svp merci !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Depuis quelque temps, ma page d'accueil de Firefox s'est mis automatiquement sur "http://search.webpla...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lilitop44

Dernière version

 Résolu

Bonjour, Dimanche 26 février 2012 à 8heures Le dernier élément de mise à jour Avast est une véritable catastrophe!.. pour le télécharger j'ai dû...

21 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pratique

Ask dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Google Chrome, et depuis que j'ai téléchargé un logiciel, toutes les recherches que je fais passent par Ask. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jlpjlp

Probleme windows redémarre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, En rédigeant cette article, je suis en mode sans échec sur mon pc Windows Xp Pourquoi ? Hier, enfin vers 00h00 aujourd'hui j'ai utilisé ...

32 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kingzak34

Rapport hijack suite a virus nsis adware

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens ici soliciter votre aide car j'ai été victime d'un virus hier. Il s'agissais d'un virus qui m'a fermé avast et qui me dis...

31 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fish66

Google ne fonctionne plus

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli. je suis sous Windos2000 mon problème, mon Google ne fonctionne plus, je suis sans cesse...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ssamir

Virus

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir la que j'aver un virus sur mon ordinateur je les donc mis en quarentaine mais j'aimeré le supprimer de l'ordinateur sens e...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast ! : failed to load language dlll

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et malgré mes recherches sur les forums je n'ai pas réussi à le résoudre ! Au démarrage de mon pc, sous windows 7, avast m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Smiley67

Lenteur pc et plantage

 Résolu

Bonjour, Mon Laptop est devenu lent depuis une semaine. J'ai essayé de regarder par moi même mais n'étant pas un pro d'informatique, ça n'a rien don...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
djeyyy

Jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à supprimer jerecherche.org ? au secours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos.. firefox me lance constamment des pubs !

 Résolu

Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je reçois constamment des pubs sur Firefox.. Des pubs du genre ' hot ' des filles à moitié nues blabla...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
PM20

Qu'est que neffy 1,3,29,0 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je débarrasse le PC de mon frère de tout un tas de truc inutiles qui se sont installés je ne sait comment, je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MrPilote50

Pubs intemperstives....

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel BearShare, et depuis ce jour, je n'ai que des pubs dans tout type de domaine. Je commence à désespéré car...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Elow61

Mozilla parasite par cool-fb.com

 Résolu

Bonjour, voila mon problème . quand j essai d accéder a ccm ( entre autres )via mozilla, de fait la page s affiche, mais tout de suite remplacée par...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mélu

On m'a supprimé windows live messenger & +

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout un méchant problème et c'est rien de le dire; j'ai été très malade et j'ai due hospitalisée durant 3 semaines; lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
93

Redirection google depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), je suis redirigé vers des sites inconnus et non demandés et ça à chaque clic sur un lien ...

86 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une restauration système après le passage d'un cheval de troie j'avais tout perdu même windows il ne restait que le menu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
zerra

Problème ouverture session

 Résolu

Bonjour, Ai un souci avec ordi bureau, lorsque je l'allume tt ce passe normalement et lorsque je veux ouvrir une session rien ne se passe. J'ai s...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Yas

[resolu] restrictions dues à des virus

 Résolu

Bonjour à tous. J'ia choppé pas mal de truc sur mon ordi, à cause de mon petit frère. Il a installé un programme qui impose des restrictions. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pima45

Fichier en quarantaine

 Résolu

je suis débutante.Comment supprimer un fichier mis en quarantaine?faut-il l'extraire pour le supprimer ,je n'ose pas peur de faire une bétise?merci

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kevinklein

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je voudrais savoir comment réparer. Je suis allé sur internet et me bloque ordinateur gendarmerie et débloquer ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Alina

Pc lent au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'a une question, mon ordi portable est devenu tres lent au demarrage. Il lui faut environ 10 pour etre operationnel. Je ne sais pas si c'e...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Fish66

Trojan dropper.gen dans rundll32.exe

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'ai ce trojan qui est détecté par antivir. Cela fait quelques temps que je note de gros ralentissements et ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb: mozila plante dès qu'il charge une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, plus particulièrement sur mon navigateur mozila firefox. Il marche seulement dès que je souhait regard...

68 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mise a jour base donnée viral avast 6.0.1000

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version gratuite avast 6.0.1000, au démarrage de mon ordi (ACER TravelMate 3010), un message avast me dit que la mise a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
felvis

Cheval de troie et nod32 qui ne peut nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon anti virus Nod32 et sur le journal apparaît : 27/02/2012 09:54:57 Analyseur au démarrage fichier Mémoire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilou

Asktoolbar désinstaller + divers parasites

 Résolu

Bonjour, Configuration Windows vista / internet explorer 8 Devant l'impossibilité de désinstaller AskToolbar par le moyen standard de windows, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J AI TELECHARGE L ANTIVIRUS KASPERSKY 2012 MAIS J AI DU FAIRE UNE FAUSSE MANOEUVRE CAR SI TOUTES LES SECURITES SONT BIEN EN PLACE SUR MON E...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
moskito13

Pas de parefeu gdata sous seven 64?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à installer le parefeu gdata sous seven 64 bits. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Aldo

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui en faisans un scan de mon system , mon antivirus (Avast) à trouver "Svchost.exe" comme virus qui se trouve dans "C:\...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a enlever avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever avast de mon ordi rien ne va j'ai installer revo uninstaller et ca ne marche pas j'ai tout essayer et ca m'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
gigi

Besoin de vos conseilles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ; voilà suite à un soucis j'ai analysé mon PC avec hijackthis et sur l'avis d'un ami qui m'a conseillé de le mettre ici pour réel...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Demon_06

Piratage !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, mon problème ce matin ma mère va sur l'ordinateur en suite sur internet explorer et la une page s'ouvre en anglais et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
scorpion.19

Sécuriser mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable et je ne suis pas sûr d'etre bien protegé. J'ai memel'impression de déjà avoir des bebetes. j'utilise malware,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fafa49

Virus de la gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Alors , je vien d'allumer mon ordi je vais sur ma cession et j'y trouve un message me dit que mon ordi a été bloqué par la gendarmerie na...

74 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Activité illicite démêlée

 Résolu

Bonjour, une page "activité illicite demelee" apparait sur mon ecran. Impossible de faire quoi que se soit sur mon pc. J'ai essayé de faire ce ...

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caro1000

Surement un virus, comment l'enlever?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours antivir détecte un JS/Agent.UO.1 qui ralenti très nettement mon débti internet, mais je n'arrive pas à l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Js/agent qui réduit débit internet help

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours antivir detecte un trojan JS/Agent.UO.1 mais je n'arrive pas à l'enlever pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression de "jerecherche.org"

 Résolu

Bonjour, En allant sur Tchat-Land je n'ai pas fait attention et je me retrouve maintenant avec "jerecherche.org" en page d'accueil internet. En cher...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport toolbar sd, merci de me conseiller

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'entretien de l'ordinateur de ma mère. Il y a de gros problèmes de ralentissement du PC connecté comme non connecté. Pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

System check, suppression

 Résolu

Bonjour, un de mes oncles m'a ammené son pc portable aujourd'hui me disant qu'il est infecté par un virus, au démarage j'ai directement vu que System ...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
juju666
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000