Les discussions
Virus virus et virus
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez mon ordi est infecté et je ne sais pas comment faire. Le scan antivir montre 144 problemes et 7/8 processus qui dema...
Quelle est le mei'lleur anti-spywar
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut, je voudrais savoir que¨lle est le meilleur anti-spywar de ces jours, je suis inquiet ...
Virus ou autres qui freinent tout
RésoluBonjour, Voila mon problème : Lorsque je veux ouvrir une image dans mon logiciel Gimp , celle ci met dans les 5 secondes à 10 ...
Un avis pour réinstaller windows svp
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Ma cousine a windows 7 mais son PC est devenu inutilisable suite à une infection très grave de virus. Ma q...
Virus msn comment l'enlever?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus msn depuis..aujourd'hui et en cherchant sur le forum j'ai vu qu...
Erreur pc
RésoluBonjour, novice en informatique,j'ai commise beaucoup d'erreur dans mon pc...existe t'il un logiciel gratuit de réparation???MERCI Configuratio...
Mbam, virus
RésoluBonsoir, j'ai fait un scan avec malwarebytes et voila ce qu'il me met : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de ...
Probléme de lenteur avec mon pc sous windows
RésoluBonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc,il a de plus en plus de mal a ouvrir les pages internet ainsi que les dossiers sur le C: j ai in...
Win32/nuqel
RésoluBonjour, je viens de choper le trojan win32/nuqel sur le pc de mes parents, ilbloque leur antivirus et empeche tout telechargement ils sont sous...
Telecharger ccleaner nelle version
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la façon de télécharger en toute sécurité la nouvelle version de ccleaner en français ? MERCI DE M'INDIQUER SI PO...
Virus sur messenger
RésoluBonjour, j' ai recu un lien qui me disai de cliquer pour voir une photo et au faite c etait un virus. mon ordi rame a fond les ballon quand je me co...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, De passage chez moi, ma mère me montre son ordi qui lui "fait des trucs bizarres". En fait il s'agit d'ouverture intempestives de fenètre...
Antispyware 2010 - malwarebytes inactif
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, mon PC est infecté par Antispyware 2010. J'ai consulté vos pages d'aide à la résolution de ce problème, téléc...
Ordi infecté - erreur 302 (worm?)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Firefox 3.6 D'entrée je n'ai vu aucun post sur la toile, ou sur commentcamar...
Besoin d'aide pour kaspersky
RésoluBonjour, J'ai acheté Kaspersky version 6.0, donc j'ai le code d'activation, mais quand je veux l'activer à l'aide du code, ça me dit que le code...
Anti virus
RésoluBonjour, je cherche un bonne anti virus gratuit pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Impossible de supprimer cheat engine 5.3
RésoluBonjour, j'ai un énorme probleme.je n'arrive pa a supprimer cheat engine 5.3 : lorsue j'essaye d le supprimer le message suivant aparait"impossible ...
Compte skipe piraté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3mon conte skipe est pirater et je ne sais pas comment le récuperais lorsque j'ai conntacter...
A propos de lost et pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voila j ai lost qui apparait en page d' acceuille et plein de pubs.J ai telecha...
Virus ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je m'excuse auprès de H3RV3 d'avoir abandonner mon topic ou il m'aidais , mais comme par hasard , je l'ai supprimer de mes i...
Lo.st eoengine eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Des écrans eorezo s'ouvent de façon intempestive quand j'utilise firefox. le seul ...
Virus bloquant accès aux sites antivirus
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...
Blocage système, je ne sais pas où poster....
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon vaio sony, depuis pas mal de temps il se bloque, notamment lorsque je laisse sans activité... Obli...
Infection trojan bifrose.la
RésoluBonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...
Virus !!!
RésoluBonjour, j'ai une activité libérale et j'ai besoin de mon pc pour travailler et gagner ma vie. depuis un moment le pc rame, est de plus en plus...
Comment effacer trojan.generic?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc. Mon antivirus a découvert le virus trojan.generic et je ne sais point comment faire pour l'enlever. Est-c...
Virus reinstallation systeme pu rien...
RésoluBonjour, je ne pouvais plus ouvrir de session impossible de fiare une restauration donc j'ai effectué une restauration du systeme. hormi IE je ...
Détéction de virus trojan inconnu
RésoluBonjour, Ce virus a été détécté par mon antivirus (F-Secure de Orange) : trojan-downloader.js.listensevent.b dans un fichier appelé : c:/do...
Protéger mon wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je voudrais savoir comment je proteje mon wifi par un logiciel de sécurité destiné ...
Probleme pour deinstaller avira antivir
RésoluBonjour, bonjour hier apres midi mon antivirus c'est deactiver j ai voulu le remettre en marche mais impossible quand je clique sur l icone j ai le...
Mon internet explorer ce ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet explorer..dès que j'essaye de l'ouvrir sa se ferme immédiatement, je sait pas quoi faire !! Aidez-moi s'il ...
Plusieurs virus
RésoluBonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...
Ouverture de fichier exe inconnu
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...
Alureon-cy
RésoluBonjour, Salut j,ai un virus qui sapelle alureon-CY je voudrais avoir l,outil pour me débarasser de ce virus je suis oubliger dallé en mode erchec ...
Comment obtenir une clé de licence pour avast
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir une clé de licence pour avast anti virus merci de votre reponse
Formation sur bifrost ?
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai bien trouver une formation sur l'utilisation de Bifrost sous forme de vidéo et merci
Virus
RésoluBonjour, le rapport superantispyware : SUPERAntiSpyware Scan Log https://www.superantispyware.com/ Generated 05/22/2010 at 04:27 PM A...
Virus bv:autorun-g[wrm]
RésoluBonjour, J'avais prété mon numérique et quand je l'ai récupéré j'ai voulu le brancher sur mon PC et Avast a détecté ce logiciel malveillant que je n...
Redirection google
RésoluBonjour, J'espere que ce n'est pas la 1000e fois qu'on vous pose cette question. Chaque fois que j'essaie d'acceder à ma page google.fr il se pas...
Un keylogger discret
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu je cherche un keylogger vraiment discret qui ne se fait pas detecter pas les anitivrus(Avira,Bitdefender etc..) recent et aussi ...
Windows a cessé de fonctionner correctement
RésoluBonjour, Hier je jouais tranquillement, quand tout à coup mon ordinateur s'est éteint... Je l'ai re-allumé, quand Windows a voulu démarré, il m'est a...
Plantage pc suite désinstallation virus
RésoluBonjour, à la suite d'une infection par un antispyware hier soir qui me bloquait toutes mes protections et que j'ai réussi à enlever avec Malwarebytes...
Regcleaner
RésoluBonjour, J'ai installé regCleaner car j'ai des soucis de ralentissement très importants et de lenteur incroyable au démarrage ... Je reste ...
Je suis envahie de pub
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis envahie de pub qui s'ouvre sans cesse. Merci de bien vouloir m'aider ca...
Moteur indésirable
RésoluBonjour, Je voudrais me débarasser définitivement du site" lo.st" qui saffiche à chaque ouvertute du web. Mon portail étant free et le seul moteu...
Coockie
RésoluBonjour, mon anti virus m' a mis en quarantaine ceux ci TrackingCookie.Atdmt je peux le supprimer sans probleme? cordialement Con...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais installer la version 10 de antivir qui est en anglais pour le moment mais je suis indecis car clubic mentionne et d;autres sites...
Problème son internet + thème windows
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur supprime les trace de ma configuration pour son thème. En gros, lors de certains redémarrages, il me remplace mo...
Info: bitdefender et les vers informatique
RésoluBonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...