Les discussions

Problème virus, malware, processus, ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci avec les virus et les malwares. (Je suis sous Windows XP) Un soir, je naviguais sur Google Chrome, quand tout à cou...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Destrio5

Genric.brontok.999ace41

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai tout d'abord pris la peine de rechercher une solution à mon probleme sur celui-ci avant de poster. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Marc

Antivirus pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe. Merci a tous ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yaya

Infecté par une clef usb d'un élève

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur dans un centre de formation. Vendredi dernier, j'ai un élève qui m'a demandé d'imprimer un document depuis ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lenainjaune

Un faux antispyware bloque toutes mes applis

 Résolu

Bonjour, J'ai un faux antispyware qui s'est incrusté et qui m'inonde de messages, et que je n'arrive pas à enlever. Il m'empêche d'ouvrir tout...

56 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rouky81

Pub intempestives arrivant sur l'ecran.

 Résolu

Bonjour, je reçois assez souvent des pubs intempestives sur l'ecran ce qui m'oblige a recommencer a chaque fois mes programes.comment faire pour que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moment de grace

Mes pages ont du mal a se mettre virus

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur des sites le pc rame y a til un virus voicui un rapport hyjackisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
maestro76

Mot de passe crypt keeper perdu...

 Résolu

Bonjour, j'ai installer CryptKepper sur mon ordinateur, et j'ai créer un dossier crypter, mais malheureusement, j'ai oublier le mot de passe... Exist...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Tigzy

Antispyware soft

 Résolu

Bonjour, c'est tres tres tres urgent!!!! J'ai antispyware qui m'empeche de casi tout faire avec leur sale pub de merde!!!!! Donc j'aimerai le desi...

71 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Message run dll au demarrage windows

 Résolu

Bonjour quand je demarre windows vista ce message d'erreur apparait erreur de chargement de opolih.dll le module specifie est introuvable qu...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marc1301

Desinstaller outil de nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC dont le proprio avait utilisé plusieurs outils de desinfection dont j'ai plus besoin(styl : MBAM, SmitfrauFix, Nav...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan js/pegel.bp.1442

 Résolu

Bonjour, Mon site a été infecté il y a 2 semaines. A priori après nettoyage méthodique le problème semblait résolu... pourtant si il n'y a plus ri...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
stephano666

Antivirus le quelle choisir le plus performan

 Résolu

Bonjour, voila je vais aller acheter un antivirus au magasin nous sur notre pc on telecharge beaucoup touts les jours sur internet msn des la semaine...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
devaloir

Verrouiller ordinateur sans verrouiller emule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de verrouiller mon ordinateur sous windows 7 et que mes programmes comme Emule continuent de tourne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
anonymedu33

Pc portable rame enormement et plante...

 Résolu

Bonjour!!! Voila; j ai cherche sur le net mais je ne trouve absolument rien... Tout d abord desole pour les accents les apostrophes et la ponctuat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Françoisdu31

Problème de dossier vide créé au démarrage

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 salut à tous! voici mon problème : j'avais un dossier (on va dire A) avec des données classées...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Trex Averell

Antispyware soft

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus qui a installé Antispyware soft sur mon portable. j'ai windows 7 et je ne peux ni aller sur internet, ni ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté par tr/dldr.tracur.b.124

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un cheval de troie les fichiers sont des fichiers de sytem32 genre dphupnp32.dll dplay32.dll comuid32.dll firewal...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
green day

Antivir

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question jai antivir personel donc il es gratuit mais il me donne une date de licence qui es 1 07 2010 le logo de licence e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hubertaaz

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de gros bugs avec mon ordinateur (je précise que je suis nulle en informatique et que j'ai donc grandement bes...

70 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Malekal_morte-

Sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus antivir .a chaque foix que j'allume l'ordi, sur l'écran apparait antivir je l'envéve il revient et chaque foix il revient q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter en WIFI. Mon ordi est un Asus A3000N Series Notebook qui tourne avec un process...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kls972

Infection tr/agent help

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un trojan. Mon antivirus, Antivir m'a indiqué ceci: -"Dans le fichier 'C:\Users\martin\Desktop\twunlock.exe' u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
L'elektron

Analyse rapport ad-r

 Résolu

Bonjour voila j'ai suivi le tuto pour retirer EoRezo, ainsi que lo.st en page d'accueil et j'ai obtenu ce rapport la avec AD-Remover. . ======= ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Smart91

Rapport ad-r pour eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger AD-R pour enlever Eorezo. J'ai fait un scan, et je voudrais maintenant l'avis d'un pro pour savoir si je peux passer au ne...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Smart91

Internet explorer s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer adobe flash player 10 ( x64), internet explorer s'ouvre tout seul et c'est que des pages de pub ou de cul, tout e...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jacques.gache

Re: rapports oldtimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici les liens des deux rapports sur ci-joint.fr : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijw8SP5Jl.txt http://www.cijoin...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Virus ? rapport cijoint + mbam

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un problème avec mon PC. J'utilise actuellement windows 7 sur mon ordinateur et avast free comme antivirus. De nombreuses fois...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Jo-57

Infection, pub intempestive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un sujet ouvert dans la section Internet, on m'a répondu que j'avais sans doute une infection. Voilà mon problème : Hier j'ai i...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira problémes bizzar

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai avira,mais avant hier il est aparut une fenêtre ,comme quoi que y avait un cheval de troi (ddr118) mais cette fenêtre venais tous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tomb5

Comment supprimer antivuris

 Résolu

Bonjour, j'ai une sérieuse problème aujourd'hui grâce a ce forum j'ai résolus le nécessaire est le blocage de mon PC mais il reste la cause de tou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Snyper98

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Malwarebytes, mon pc bloque sur le bureau, comme si un processus ne se lançait pas. Quand je passe la sou...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

(virus) infecté par tp://audio.ya.com/topflog

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Tout a commencé en discutant sur MSN avec une personne inconnue ou le méssage tp://audio.ya.com/topflog (j'ai enle...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Informations.Cheval.De.Troie

Http://audio.ya.com/topflog/??

 Résolu

svp comment faire pour ploquè audio.ya.com/topflog/

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Informations.Cheval.De.Troie

Java/dldr.age.3159

 Résolu

Bonjour, Je faisais mon scan avira comme tout les débuts de semaine et à mon plus grand étonnement - car tout tournait correctement - il a trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
67nico67

Hotbar

 Résolu

Bonjour, je peux pas acceder a un site a cause de hotbar .a ce que c'est important de installer hotbar .merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Tigzy

Ask.com + ie + uhepeb.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà hier, Kaspersky a détecté un Trojan et mis apparement en quantaine. Cepandant, depuis j'ai Ask.com qui s'ouvre tout seul dans un ong...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Scan en ligne panda = infecté

 Résolu

Bonjour, Suite à des alertes Kaspersky, je viens de faire un scan en ligne avec panda et le résultat est que mon pc est infecté. Que dois-je fa...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
archet9

Hijackthis 50 mechants

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Hijackthis, et je sais bien comment interpréter les logs. Du moins c'est ce que je pensais. J'é...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un antispyware virus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...

34 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
waviou1

Infection par le trjan : tr/java.downloader.g

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par le Trojan : TR/Java.Downloader.Gen. J'ai essayé de le supprimer avec Adaware, Ccleaner, Asquare, Cleaner, sans succe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
atinamarie

Problème de redirection puis blocage internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais des redirections (sur firefox et IE). Virusscan McAfee ne trouve rien, idem pour Malwarebyte et Spybot. Hi...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, voila, le problème est que j'ai été mettre mon disque dur sur un pc qui a des virus et bien sur sa les a mit sur mon disque donc lors...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
naspy971

Virus : win32/small.gen!i

 Résolu

Bonjour, suis sous vista et j'ai ce virus moi aussi win32/small.gen!I et j'ai fais un rapport RIS, a qui puis jel'envoyer pour savoir ce qu'il convien...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Smart91

Windows ne trouve pas pes.exe

 Résolu

quand je clique deux fois sur le disque locale c: une fenetre s'affiche et annonce que "windows ne trouve pas pes.exe . Vérifier que vous avez entré...

81 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
crapoulou

Yanahano site de confiance?

 Résolu

Bonjour, ma copine voulant effectuer un achat sur le site www.yanahano.com puis trouvant ce site peu sécurisé ( problème pour passer la commande, pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
didine

Internet explorer " hacked by godzilla "

 Résolu

Bonjour, Voila ben j'utiliser Mozzilia mais ces dernier il ne fait que beuger donc j'ai ouvert internet explorer et par suprimer je voi affiché...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tr/tdss.azl.3

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avira) me signale régulièrement la présence d'un cheval de Troie sur mon ordinateur : TR/TDss.azl.3 Comment m'en débarr...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Petziboy

Eorezo :'( help

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement Eorezo :( j'aimerais le desinstaller mais je ne le trouve pas dans mes programmes ( supprimer,ajouter) Voilà si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
AymericAlsace

Supprimer www.lo.st en page d'accueil

 Résolu

Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai d'abord modifié la base de registre comme indiqué sur votre site : même page d'accueil ensuite, j...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kalimusic
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000