Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé adwcleaner sur mon ordinateur et lancé une recherche des fichiers infectés. J'ai donc reçu un rapport en .txt. Par...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé adwcleaner sur mon ordinateur et lancé une recherche des fichiers infectés. J'ai donc reçu un rapport en .txt. Par...
Bonsoir, je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'en...
Bonjour, A l'allumage de mon PC portable, une fenêtre se lance comme quoi C:\Users\user\AppData\Roaming\SkypEmoticons\Res.dll n'est pas conçu pou...
Bonjour, Je me pose quelques questions vis-à-vis de mon ordinateur portable de sa sécurité et des mises à jours. Voilà les logiciels que j'ai : ...
Serait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie
Bonjour, J'ai choppé cette saloperie de recycle.bin dans mon ordi. J'ai tenté de faire un ccleaner mais impossible de faire le nettoyage complet, ...
Bonjour, Suite a une réinstallation de mon PC j'ai du retélécharger un certain nombre de sétup.exe dont Emule , sur (Comment ça marche) le lien d...
Bonjour, je ne vois plus mon anti virus dans la barre des tâches, est il tj actif et si oui comment le retrouver et le remettre pour mes yeux? Me...
Bonjour, j'essaie d'utiliser la dernière version d'adwcleaner sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP, mais tout se bloque quand je demande le ...
j'ai un panneau smart guard protection sur mon pc et je n'arrive pas a le désintaller veuillez m'aidez merci .
Bonjour, comme tout est dans le titre je vais m'expliquer assez rapidement... Donc je possède un Asus K73SV i5 2430M CPU 12Gb de Ram ( j'en ais ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment supprimer ce WIN32 ??? J'ai télécharger adwcleaner et voilà le rapport: # AdwCleane...
Bonjour, voila je pense que j ai un virus sur ma boite zimbra je peut plus envoye de mail et j ai une publicité juste au dessus de mes mails j ...
bonjour, je viens de mettre a jour java depuis ce week end aujourd'hui lorsque je vais sur le site binck bank je n'arrive plus a avoir les informati...
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai 22find qui se met en route!! comment le supprimer ?J'ai déjà regardé les reponses mais je n'...
Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...
Bonjour. Ayant un message de mon anti virus G DATA me recommandant d'utiliser mon cd d'amorçage j'ai donc suivi les instructions...Problème, quand j...
Bonjour, J'ai lancé une analyse Spybot search and destroy . Il y a 56 résultats,dont la plupart sont signalés "danger estimé, très faible " mais i...
Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...
Bonjour, Tout le monde connait le virus qui transforme les dossiers en raccourcis, et il existe maintes méthodes pour y remédier, à savoir USBFix, Vi...
comment se débarraser de mysearchdial merci d'avance
Bonjour, après une"mise à jour" imprudente de Java, je me suis retrouvé avec des programmes indésirables (iminent, glindorus, et surtout la page d'a...
Bonsoir, Sous Windows 7 SP1 64 bits, Firefox 26.0. En faisant un achat sur internet sur un site sécurisé, le cadenas vert s'est soudain transformé...
Bonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des program...
Bonjour a tous, Je suis degoute, car ce matin en allumant mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite fenetre apparaitre en bas a droit...
Bonjour, pour me débarasser de nation zoom,j'ai télécharger adw claener et j'ai lancé un scan mais lorsque je clique sur nettoyer j'ai un petit sabli...
Bonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...
Bonjour AVast a détecté ce jour la présence de ce virus mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai cherché sur internet mais i...
après avoir suivi les multiples conseilles que vous donner a travers les fils de discutions je me tourne vers vous car je n'arrive pas a nettoyer mon ...
Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...
Bonjour, Mon PC fonctionne sur XP (sp3). Je n'arrive pas à imposer le navigateur de mozilla firefox. J'ai essayé de supprimer et de remettre mozilla...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 besoin d'aide svp merci
Bonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...
Bonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Nation Zoom d'un ordi portable Asus Windows 7. Je voulais télécharger Malwarebytes mais je n'arrive pas à accéd...
Bonjour, cela fait depuis plusieurs jours que des publicités apparaissent un peu partout sur mon navigateur.A chaque fois il y a marquer:ads by safesa...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un virus qui me met axi search ou dela search ou autre truc search, pénible... Impossible de m'en débarrasser, mb...
Bonjour J'ai pas mal survoler les forum afin de me débarrasser de 22 find mais les protocoles datent de 2013 et sont résolus, je vous demande de bien...
Bonjour, hier, une fenêtre s'est ouverte sur mon navigateur avec gophoto it search. J'ai vu sur internet que c'était un virus. J'ai réussi à le su...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 j 'ai eu un problème avec chrome, je l'ai donc désinstaller j 'ai tenter de lancer adwcl...
Merci de Voler à mon secours svp. Je suis inondé de "Spam" mais quand je clique sur "Se désinscrire", le pointeur reste en flèche fixe sans se transfo...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je lis de nombreux commentaires postés sur différents forum pour tenter de retirer sur google chrome Instant Saving...
Bonjour à tous, Je me suis faite avoir par un site de streaming. Lorsque je l'ai ouvert, Avast a bloqué un Trojan, et pourtant j'ai installé WOT ...
Bonjour, Mon PC a subi l'attaque du virus FEDPOL. Il est bloqué. J'ai fait une première recherche sur le net pour ce type de virus et il est conse...
Salut a tous j'ai depuis 1 semaine environ un problème de surconsommation de RAM. En effet celle est normalement aux alentour de 30 % d'utilisation...
Bonjour,j'ai un ancien pc que ma fille (7 ans) utilise pour jouer seulement j'avais AVAST mais le PC étais trop lent je l'ais enlevé et ca va mieux fa...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je poste ce message car j'ai un problème d'utilisation de ma mémoire par mes processus système qui est trop é...
Bonjour, j'ai posté récemment à propos de dossiers de clefs USB changées en raccourcis... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29444678-vir...
Bonjour Ce jcs.drivetickets s'est invité depuis quelques jours sur mon ordinateur et en a pris commande. Plein de pubs et d'ordres surtout. "Cliq...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...