Boite mail free spam "Valley Cottage"

Résolu
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Je possède une adresse en free sur zimbra et je n'arrive pas a me débarrassé de mail a la ...

J'ai beau indiquer les courrier comme spam , il arrive toujours sur la boite de réception classique.
(plusieurs par jour)
L'adresse d'envois est souvent en free et change toujours ou indiqué comme nom d'une société.
Les mail sont des sondages ou cadeaux de la part de société bien connue dont ils usurpent l'identité.
(sans ça j'ai rarement eu de spam )
Il donne une procédure de désinscription , mais je n'ai rien fait pour l'instant, car je sent que se serra une connerie et pire
.
Le bas du mail indique toujours ceci /

"Pour les arrêter s'il vous plaît allez ici ou écrivez à:
616 Corporate Way Ste.2-9092
Valley Cottage, NY 10989

Unsublist click Here
"

Comment se débarrassé de tous leurs mails ?

Merci par avance !
A voir également:

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Le mot "ici" dans la phrase du mail n'envoie pas vers un lien de désabonnement quand on clique dessus ?
7
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

En passant....

Très souvent "se désinscrire"...... ne sert qu'à valider l'existence de l'adresse qui n'en sera que plus spammée.....donc "cliquer dessus" peut-être tout à fait contre-productif.....

Bref, il est préférable de n’utiliser les liens de désinscription qu'auprès des sites "sérieux"..... (marchands reconnus, lettres d'informations de sites connus, etc... )

@+
3
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Dans la majorité des mails reçus, non.
Et si il a possibilité de cliquer, ne surtout pas le faire, cela sera pire car ils sauront que votre adresse est bien valide.

Bye.
2
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Salut fermiparadoxx,

D’après différent internaute, "ici" amenait vers d'autre con... et j'ai donc préféré ne pas cliquer dessus pour ne pas en recevoir encore plus ou par d'autre.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce soit un mythe... j'ai connu des personnes qui cliquaient systématiquement sur "se désinscrire" et qui étaient de plus en plus spammées... alors qu'elles étaient devenues prudentes dans la communication de leur adresse mail....

Bref, cela fonctionne très bien avec les sites "sérieux" cela est certain... pour le reste c'est jouer avec le feu....
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas ils sont frauduleux. Étant aussi chez free, j'ai le même souci de spam. Tous les mails reçu font croire que les mails viennent de grandes sociétés écritent avec des noms plus ou moins loufoques comme par exemple F--R--E--E--.--F--R
1
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut gugu01,

Voir cet article très complet http://syncro.club.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1379

Cdlt.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Salut bendrop,

C'est long ...tu aurais pu me trouver une version résumé lol
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé. ;-)

Bonne lecture.
0

J'ai eu free pour un souci tv et leur ai demandé au passage.

Bien sur ils ne savent pas trop et le conseillé a cherché une procédure qui est :

"Aller le signaler sur se site , on travail avec eux"
https://www.signal-spam.fr/

Ça m’embête de m’inscrire , de les signalé et doute du résultat.
----------------
@
fermiparadoxx

Oui c'est mail ne sont pas clean sauf si orange, free, amazon, sfr, edf, gdf, enedis et bien d'autres ...ont tous fait appel a eux et donné l'accord de se faire passé pour la marque.

Certain reçoive jusqu’à environ 150 mail par jours de leur part.
Moi je suis entre 2 et 5 par jours donc j'hésite très fortement a testé la désinscription (se que semble avoir fait ceux qui en reçoivent le plus)
---------------------
@
bendrop

C'est long, j'ai pas tout lu mais ne trouve pas de solution, juste un constat avec info.
Si faut bloquer tous les domaines ... je suis pas couché. ;-)

----------------------------------------------------------------
Se serrai apparu fin 2017 c'est abusé ...comment niq_er ces co__
0

Exemple /

Pour l'adresse en free, se n'est pas la mienne et elle change sur tous les mails
(sauf aujourd’hui , il ne devait pas avoir assez d'imagination)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai changé le titre du topique .

Bendrop , étant chez free et meme soucis, peut tu mettre des exemples ?
0

Tient,

0

Cela a l’ère de s’être calmé ...

0

Je confirme. ;)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plu de message de ce genre ... idem pour toi ?
0