Boite mail free spam "Valley Cottage"
Résolu
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je possède une adresse en free sur zimbra et je n'arrive pas a me débarrassé de mail a la ...
J'ai beau indiquer les courrier comme spam , il arrive toujours sur la boite de réception classique.
(plusieurs par jour)
L'adresse d'envois est souvent en free et change toujours ou indiqué comme nom d'une société.
Les mail sont des sondages ou cadeaux de la part de société bien connue dont ils usurpent l'identité.
(sans ça j'ai rarement eu de spam )
Il donne une procédure de désinscription , mais je n'ai rien fait pour l'instant, car je sent que se serra une connerie et pire
.
Le bas du mail indique toujours ceci /
"Pour les arrêter s'il vous plaît allez ici ou écrivez à:
616 Corporate Way Ste.2-9092
Valley Cottage, NY 10989
Unsublist click Here
"
Comment se débarrassé de tous leurs mails ?
Merci par avance !
Je possède une adresse en free sur zimbra et je n'arrive pas a me débarrassé de mail a la ...
J'ai beau indiquer les courrier comme spam , il arrive toujours sur la boite de réception classique.
(plusieurs par jour)
L'adresse d'envois est souvent en free et change toujours ou indiqué comme nom d'une société.
Les mail sont des sondages ou cadeaux de la part de société bien connue dont ils usurpent l'identité.
(sans ça j'ai rarement eu de spam )
Il donne une procédure de désinscription , mais je n'ai rien fait pour l'instant, car je sent que se serra une connerie et pire
.
Le bas du mail indique toujours ceci /
"Pour les arrêter s'il vous plaît allez ici ou écrivez à:
616 Corporate Way Ste.2-9092
Valley Cottage, NY 10989
Unsublist click Here
"
Comment se débarrassé de tous leurs mails ?
Merci par avance !
A voir également:
- 616 corporate way ste.2-9092 valley cottage, ny 10989
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le mot "ici" dans la phrase du mail n'envoie pas vers un lien de désabonnement quand on clique dessus ?
Le mot "ici" dans la phrase du mail n'envoie pas vers un lien de désabonnement quand on clique dessus ?
Salut gugu01,
Voir cet article très complet http://syncro.club.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1379
Cdlt.
Voir cet article très complet http://syncro.club.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1379
Cdlt.
J'ai eu free pour un souci tv et leur ai demandé au passage.
Bien sur ils ne savent pas trop et le conseillé a cherché une procédure qui est :
"Aller le signaler sur se site , on travail avec eux"
https://www.signal-spam.fr/
Ça m’embête de m’inscrire , de les signalé et doute du résultat.
----------------
@
fermiparadoxx
Oui c'est mail ne sont pas clean sauf si orange, free, amazon, sfr, edf, gdf, enedis et bien d'autres ...ont tous fait appel a eux et donné l'accord de se faire passé pour la marque.
Certain reçoive jusqu’à environ 150 mail par jours de leur part.
Moi je suis entre 2 et 5 par jours donc j'hésite très fortement a testé la désinscription (se que semble avoir fait ceux qui en reçoivent le plus)
---------------------
@
bendrop
C'est long, j'ai pas tout lu mais ne trouve pas de solution, juste un constat avec info.
Si faut bloquer tous les domaines ... je suis pas couché. ;-)
----------------------------------------------------------------
Se serrai apparu fin 2017 c'est abusé ...comment niq_er ces co__
Bien sur ils ne savent pas trop et le conseillé a cherché une procédure qui est :
"Aller le signaler sur se site , on travail avec eux"
https://www.signal-spam.fr/
Ça m’embête de m’inscrire , de les signalé et doute du résultat.
----------------
@
fermiparadoxx
Oui c'est mail ne sont pas clean sauf si orange, free, amazon, sfr, edf, gdf, enedis et bien d'autres ...ont tous fait appel a eux et donné l'accord de se faire passé pour la marque.
Certain reçoive jusqu’à environ 150 mail par jours de leur part.
Moi je suis entre 2 et 5 par jours donc j'hésite très fortement a testé la désinscription (se que semble avoir fait ceux qui en reçoivent le plus)
---------------------
@
bendrop
C'est long, j'ai pas tout lu mais ne trouve pas de solution, juste un constat avec info.
Si faut bloquer tous les domaines ... je suis pas couché. ;-)
----------------------------------------------------------------
Se serrai apparu fin 2017 c'est abusé ...comment niq_er ces co__
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changé le titre du topique .
Bendrop , étant chez free et meme soucis, peut tu mettre des exemples ?
Bendrop , étant chez free et meme soucis, peut tu mettre des exemples ?
En passant....
Très souvent "se désinscrire"...... ne sert qu'à valider l'existence de l'adresse qui n'en sera que plus spammée.....donc "cliquer dessus" peut-être tout à fait contre-productif.....
Bref, il est préférable de n’utiliser les liens de désinscription qu'auprès des sites "sérieux"..... (marchands reconnus, lettres d'informations de sites connus, etc... )
@+
Dans la majorité des mails reçus, non.
Et si il a possibilité de cliquer, ne surtout pas le faire, cela sera pire car ils sauront que votre adresse est bien valide.
Bye.
D’après différent internaute, "ici" amenait vers d'autre con... et j'ai donc préféré ne pas cliquer dessus pour ne pas en recevoir encore plus ou par d'autre.
Bref, cela fonctionne très bien avec les sites "sérieux" cela est certain... pour le reste c'est jouer avec le feu....