Les discussions
Pub dnsunlocker
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des publicité par DNSunlocker. J'ai fait des recherches sur les autres sujets et ai installé adwcleaner, fait ...
Aide pour supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai généré les trois rapport frst voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150825_p7i6r10u13p15 https://pjjoin...
Désinstaller bobrowser
RésoluBonjour, ma belle-mère m'a passée son ordi car elle a plein d'adwares d'installés sur son ordi comme BoBrowser entre autres. Alors j'ai installé AdwC...
Nettoyage de barre d'outils et publicités intempestives
RésoluBonjour, Je voudrais faire un nettoyage complet de mon ordinateur suite à de nombreux soucis de barre d'outils et de fermeture de page intempestif...
Pup.optional.elex
RésoluBonjour, impossible de me débarrasser de la "cochonnerie" sus-nommée ! C'est l'analyse de Malwarebytes qui l'a détecté, j'ai utilisé adwcleaner, puis...
Mysearch123
RésoluBonsoir, je me permet de poster un message car je sollicite votre aide. En effet depuis peu j'ai une nouvelle page d'accueil quand je lance mon naviga...
La mise à jour kis 2015 ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant; en effet comme mentionné dans le titre mon antivirus Kaspersky internet security 2015 n'ar...
Dns unlocker!!
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordi est infecté par DNS Unlocker. J'ai essayé de le supprimer via le panneau de configuration, puis par les modules...
Problème avec rising
RésoluBonjour, j'ai un problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci
Je n'arrive pas à supprimer dns unlocker !
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs de DNS Unlocker qui me ralentisse mon ordi suite à un mauvais téléchargement. En faisant le tour des ...
Programmes indispensables au démarrage
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer mon ordi. Pouvez vous me dire quels sont les programmes(dans la liste suivante) qui sont indispensables au déma...
Offspon.exe ?
RésoluBonjour a tous depuis ce matin en voulant éteindre l'ordi un certain OffSpon.exe m'en a empêche du coup j'ai forcé la fermeture et ça c'est passé nick...
Aide pour desinfecter un pc
RésoluBonjour j'ai récupéré un pc portable en vrac. Pour récupérer une connexion internet utilisable, j'ai déjà effectué ADWCLEANER dont voici le log : h...
Écran noir avec souris
RésoluBonjour, Depuis hier je cherche une solution à mon problème . J'ai essayé pas mal de choses que j'ai vu sur divers forums mais en vain. Après le d...
Onglet + pub
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvre tout seul quand je clique sur un lien. Ce n'est pas à chaque fois, je dirais une ou deux f...
Dns unlocker et analyse frst
RésoluBonjour, J'ai DNSunlocker qui s'est installé sur mon ordinateur, fait une analyse FRST comme je l'a vu conseillé. mon rapport est ici : http:/...
Problème de mots souligné en vert
RésoluBonsoir, j'ai des mots souligné en vert et des pub qui s'affiche constamment ,je pense que sais un virus, mais je ne sais pas comment trouvé exacteme...
Publicité récurrentes sur chrome
RésoluBonjour à tous, depuis hier j'ai un problème à la navigation internet. Des publicités font leur apparition, des pages s'ouvrent toutes seules ... Je...
Kaspersky
RésoluBonjour...depuis mon installation Windows 10 j'ai perdu mon anti virus Kaspersky...peut on me dire comment faire pour le retrouver merci d'avance...
I-beta.com extension
RésoluBonjour, Depuis un bout de temps mon pc rame aussi fort qu'une galère. Je décide donc de me balader sur le net pour voir ce qui coince. Je lis des ...
Dnsunlock
RésoluBonjour, Voici les trois liens de FRST demandés: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150826_t14q8p6d10z15 http://pjjoint.malekal.com/files...
Pc lent
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours il me semble que mon pc met très longtemps pour s'enclencher. J'aimerai que quelqu'un puisse m'anal...
Supprimer web shield !
RésoluBonjour à tous, j'ai un nouveau pc et depuis quelques jours j'ai plusieurs petites choses qui se sont incrustées... Notamment les liens intempestif...
Test antivirus besoin d'aide
RésoluBonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un article pour mon site , j'ai décidé de faire un test des principaux antivirus gratuit du marché à sav...
Google me redirige vers des sites commerciaux
RésoluBonjour Tout d'abord une immense gratitute envers ce site et ses admis dont j'ai souvent j'ai pu trouver des réponses postés à mes questions ..mer...
Infection dns unlocker
RésoluBonsoir, je rencontre le même problème de dns unlocker évoqué (et résolu !) dans de nombreux sujets. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? voic...
Publicités insupportables !!!
RésoluBonsoir, je suis équipée de Adblock plus sur Chrome, Mozilla et Opera, de plus j'ai l'antivirus payant : Kaspersky où j'ai activé l'anti spam, l'anti ...
Oursurfing et tortuga
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour désinstaller "oursurfing" !!! j'ai suivi la première étape et voici les liens de mes trois rapports : FRST ...
Je n'arrive pas non plus à supprimer dns unlocker.
RésoluBonjour, mon ordi a lui aussi été infecté par cette immonde saleté qu'est DNS Unlocker. J'ai déjà lu plusieurs sujets sur ce forum là dessus et les ré...
Smartinf.ru
RésoluBonjour à tous, Je crois que je viens de me faire avoir car il m'est impossible de supprimer Smartinf de ma page d'accueil. J'ai suivi une réponse ...
Win 32 cabinet self extractor
RésoluBonjour à tous, je suis tombé sur ce message "WIN 32 Cabinet Self-Extractor" bloqué au démarrage et apparu je pense après une mise à jour windows.Ne s...
Hacktool:win32/autokms
RésoluBonjour à tous, Je viens d'allumer mon PC et Microsoft Security Essentials m'a détecté la menace suivante: Hacktool:Win32/AutoKMS Niveau d'aler...
Impposible de supprimer dns unlocker
RésoluAdw: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150825_n13t15y13d12q8 FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150825_8h13l14z9y12 ...
Dns unlocker
RésoluBonjour Comme beaucoup d'autres, j'ai attrapé DNS Unlocker et sans savoir comment... Ci-dessous les rapports des analyses effectuées par FRST et...
Virus je n'ai plus accès au droit d'administrateur.
RésoluBonjours, je croi avoir un virus sur mon ordinateur Windows 7 car quand je lance une application tel que adwcleaner je reçois ce message d'erreur: C:...
Échec de la configuration des mises à jour de windows
RésoluBonjour, J'ai redémarré mon ordinateur et sa ma mis une mise a jour donc je l'ai laisser se faire mais après sa me met ce message: Échec de la co...
Existe-t-il un moyen de supprimer dns unlocker sur firefox ?
Résolu/FerméJ'ai ramassé je ne sais pas comment le virus DNS unlocker et je ne parviens pas à m'en débarrasser. D'après ce que j'ai compris, seul SpyHunter4 peu...
Plantage firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'essaie de voir une vidéo youtube ou d'aller sur la page d'accueil facebook d'une personne Firefox plante av...
Pc encore infecté malgré nettoyages et scan?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de récupérer le notebook d'une amie qui était infesté (plus de 2500 trucs détectés par Malwarebytes ^^!). J'ai donc effec...
Supprimer logiciel spyhunter4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller le logiciel SpyHunter 4 ? Ce logiciel bloque tout l'ordinateur et je ne peux absolument rien faire...
Impossible de jouer a gta v : err_gen_zlib_2
RésoluBonsoir, j'ai récemment acquis GTA V sur PC et suis un ancien jouer PS3. Après installation par disque et téléchargement des mises a jour, j'ai lanc...
Ordi lenovo, plus accès aux paramètres ordi, plus de vignettes
RésoluBonjour, Bonjour, problème sur l'ordinateur de mes parents alors qu'il est quasi neuf et qu'ils ne s'amusent pas à télécharger tout et n'importe q...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Dns unlocker. Voici les fichiers: Par avance merci Résultats d'analyse de Farbar Recovery Sca...
L'écran devient souvent bleu :(
RésoluBonjour, dernièrement , l'écran devient soudain bleu (avec un smile et un message ) presque chaque demi heure alors que je suis en train de naviguer...
Mot de passe orange.
RésoluBonjour, Alors je vous explique. J'ai un petit soucis je voudrais configurer le mot de passe pour le contrôle parental d'orange. Je parle de cette p...
Connexion non certifiée...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à google pour des raisons de certificats apparemment. Utilisant goo...
Impossible de supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à supprimer totalement Dns Unlocker de mon ordinateur. J'ai tenté de l...
Supprimer dns unlocker sur firefox
RésoluBonjours voila j'ai DNS unlocker partout sur mes pages web (pub, liens, pc qui rame) j'ai tenter une analyse avec adw cleaner mais rien, j'ai suivi le...
Comment supprimer crossbrowse
RésoluBonjour, Comme beaucoup, en téléchargeant Chrome je me suis retrouvée avec Crossbrowse sur mon PC... Pas de chance.... En fouillant sur les for...
Jungle net
RésoluBonjour, Je suis hyper emmerdé par une saleté appelée jungle net. Ca pullule dans toutes mes pages internet. J'ai essayé de l'enlever manue...