Les discussions

Comment supprimer searchnu.com/406?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon ordi je tombe sur la page searchnu.com/406. Comment supprimer celle-ci? On dit qu'il fau...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Dom29hg

Virus ukash ministere de l'interieur

Résolu

Sous windows 7 Bonjour, mon pc est bloqué par une page me demandant de payer 100€ mode sans echec, meme probleme mode sans echec avec invite d...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Utilisation de plusieurs antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se débarraser d'optimizer pro

Résolu

Bonjour, optimizer pro s'est installé sur mon ordinateur sans que je le souhaite et j'ai tout un tas de soucis depuis. j'ai suivi les conseils d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virusqv06

Résolu

Bonjour, Je suis, tout d'abord, nouveau sur ce forum et aussi infecté par ce virus qv06. J'ai bien noté la solution préconisée par Malekal. Mais le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai contacté car j'avais déjà ce message de virus, et même après certains nettoyages je ne sentais pas mon ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nombreuses pages de pubs "sauvages"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème un peu gênant : lorsque j'ouvre Google Chrome pour aller sur internet, des pages de bus s'ouvrent toutes seules, il...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JuuZoey

Problème avec search.babylon

Résolu

Bonjour, je voulais installé Microsoft Works et j'ai lancé l'application à télécharger. UNE fois installée impossible d'avoir GOOGLE et CHROME qui s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Valligan

Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur devenu lent dans les dernier jours et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plais. Voici une imprime écran de l'err...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaneagle

Portaldosites

Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer cette page PORTALDOSITES Merci d'avance Voici le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201303...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pokémon code save éditor diamant et perle

Résolu

Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pokemaniac

22find portal

Résolu

Bonjour, en voulanttélécharger un logiciel je me suis fais infecter par ce virus. pouvez vous m'aider à l'éliminer merci

57 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Smart91

Antivirus performant mais secure

Résolu

Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kalimusic

Quel antivirus choisir ... merci !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
IPHONETweak2000

Pc lent et dll suspecte

Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juju666

Disque dur qui ne s'arrete pas et rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon disque dur travail sans s'arreter, meme quand je ne fais rien, resultat lorsque je lance une appli un peu lourd...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
djekill

Rapport zhpdiag inquiétant ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si mon rapport ZHP ne contenais aucune anomalie, merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juju666

Suppression delta search

Résolu

Bonjour, Comme d'autres dont j'ai lu les mails, après avoir téléchargé une police de caractères, je me retrouve avec delta search qui se superpose c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast ou avira

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est l'antivirus à l'allumage du pc et celui qui ralenti le moins le pc ??? Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
firefoxFB

Impossible de supprimer kingsoft internet security...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paskitou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour sous Windows 7, qui ne se lance plus correctement. Je ne peux ouvrir la session invité car le message suivant ...

39 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur google et ordi qui rame..

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules openadserving etc

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message ici étant donné que j'ai le même problèmes que certaines personnes et que le problème se traite en cas pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Pc et écran agissent de façon surprenante....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Pc est sous google Chrome, et il m'arrive un gros problème... Mon écran de met à vibrer, à sortir des dossiers que je n'...

87 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Spybot destroy 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document en français permettant de bien comprendre la configuration du logiciel et son fonctionnement. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Smontagnard

Compte admin ne démarre plus => killer runonce.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de démarrage Vista sous le compte Admin : +IE se lance +Fenetre Téléchargement WIE demandant d'exécuter C:/windows/...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Instalation avg impossible

Résolu

bonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Probleme avec page d'accueil portaldosites....aidez moi svp

Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment on desinstal portaldosites , j'ai tout essayer rien a fonctionné merci de m'aider svp .

alex dudu

Bruit de la foudre toutes les minutes

Résolu

Bonjour, Ne riez pas car à force ça devient assez infernal. Toutes les minutes, mon PC émet (par l'intermédiaire des hauts parleurs) un gros bruit...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nikko178

Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des pub qui s'affichent. Explication : je suis adhérent à une asso, quand je clique sur un lien, au lien de tomber s...

juju666

Page internet intempestives au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, j'ai remarqué que des pages web intempestives s'ouvraient lorsque j'appuyais sur la touche "ctrl" (souvent lors de ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bennnnne

Torn tv

Résolu

Salut à tous, J'ai malencontreusement télécharger ce logiciel me semblant malveillant et ne peux le désinstaller via la liste des programmes. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
icedkimi

Page verte à nouveau

Résolu

Bonjour, Jamais deux sans trois, mon ordinateur refait une page verte au démarrage. Et en ce moment même mon ordinateur portable ronfle et chauff...

cerise2619

Des page internet s ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , j 'ai un souci des pages internets s'ouvre seul , j 'ai suivi les conseils sur les autres questions de ce genre m...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
serialmars

Delta search

Résolu

Bonjour, J'ai dû cocher une case, sans avoir bien lu ce qui était demandé et je n'arrive plus à me débarrasser de "delta search" Comment procéder, m...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mamygigi17

Problème avec get the best facebook chat et sceachnu, virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel pour convertir des mp3, depuis, mon ordinateur rame vraiment ... Après qqs recherches sur internet,...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Résolu

Bonjour Je veux un antivirus très léger pour Windows xp et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Delta search

Résolu

Bjr, J'ai chopé le virus Delta Search (via Java). Je n'arrive pas à le supprimer car il n'est pas dans "tous mes programmes". Comment le virer ? Ca ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Eveline75011

Couponcompanion

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais une recherche sur le net, quelques secondes après que la page des résultats s'est affichée, j'ai un bandeau : "VIS...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Comment supprimer chatland

Résolu

Bonjour? Je suis actuellement dans une impasse, du jour au lendemain chatland c'est installer sur mon ordinateur et depuis pas moyen de le retire...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
A.S.

Publicités intempestives !

Résolu

Bonjour ! Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait m'aider en ce qui concerne les publicités intempestives ! Vous allez sans doute me dire ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller snap.do

Résolu

Bonjour, je n'arriv pas à desinstaller snap do qui c'est intaller aprés un telèchargement. meme dans les programmes /desinstaller cela ne marche pas,...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Kun

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des pubs qui s'incrustent sur des pages internet, et des pop up... J'ai fait un rapport avec AdwCleaner ...

Malekal_morte-

Infecté par qvo6

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par QVO6, pourriez vous me guider afin d'éliminer ce virus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19....

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer portaldosite

Résolu

bonjour, j'aimerai supprimer portaldosite de mon navigateur internet firefox, avez-vous une solution à me proposer ? merci

billmaxime

Advanced système protector

Résolu

bonjour à tous, je viens de remarquer un icône dans le bureau "advanced système protector", je ne connais pas et ne sais pas l'origine, son uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus/sécurité

Résolu

Bonsoir, bon je vais pas vous le cacher bien longtemps je viens ici en espérant trouver un peu d'help pour retrouver un ordi qui fonctionnerait correc...

foo

Toujours des pbs avec qvo6.com...

Résolu

Bonjour, Je suis également contaminé par cette adresse "qvo6" qui s'affiche à la place de la page d'accueil de mes navigateurs... Je parviens sous I...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Regnal

Supprimer babylone help me

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a babylone search quand j'ouvre mon navigateur chrome, ça ralentie ma navigation, J'ai suivie l'étape 2 de cette page : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Malekal_morte-

Touches clave ne repondent plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Les toches de mon clave ne épondent pls coectement, cetanes ne machent pls! J'a scanné avec avast et en ce moment avec malwaebytes ant-m...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000