Les discussions
Comment supprimer searchnu.com/406?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon ordi je tombe sur la page searchnu.com/406. Comment supprimer celle-ci? On dit qu'il fau...
Virus ukash ministere de l'interieur
RésoluSous windows 7 Bonjour, mon pc est bloqué par une page me demandant de payer 100€ mode sans echec, meme probleme mode sans echec avec invite d...
Utilisation de plusieurs antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...
Se débarraser d'optimizer pro
RésoluBonjour, optimizer pro s'est installé sur mon ordinateur sans que je le souhaite et j'ai tout un tas de soucis depuis. j'ai suivi les conseils d'...
Virusqv06
RésoluBonjour, Je suis, tout d'abord, nouveau sur ce forum et aussi infecté par ce virus qv06. J'ai bien noté la solution préconisée par Malekal. Mais le...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je vous ai contacté car j'avais déjà ce message de virus, et même après certains nettoyages je ne sentais pas mon ...
Nombreuses pages de pubs "sauvages"
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème un peu gênant : lorsque j'ouvre Google Chrome pour aller sur internet, des pages de bus s'ouvrent toutes seules, il...
Problème avec search.babylon
RésoluBonjour, je voulais installé Microsoft Works et j'ai lancé l'application à télécharger. UNE fois installée impossible d'avoir GOOGLE et CHROME qui s...
Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur devenu lent dans les dernier jours et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plais. Voici une imprime écran de l'err...
Portaldosites
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer cette page PORTALDOSITES Merci d'avance Voici le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201303...
Pokémon code save éditor diamant et perle
RésoluBonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...
22find portal
RésoluBonjour, en voulanttélécharger un logiciel je me suis fais infecter par ce virus. pouvez vous m'aider à l'éliminer merci
Antivirus performant mais secure
RésoluQuel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...
Quel antivirus choisir ... merci !
Résolu/FerméBonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...
Pc lent et dll suspecte
RésoluBonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...
Disque dur qui ne s'arrete pas et rame
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon disque dur travail sans s'arreter, meme quand je ne fais rien, resultat lorsque je lance une appli un peu lourd...
Rapport zhpdiag inquiétant ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si mon rapport ZHP ne contenais aucune anomalie, merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Suppression delta search
RésoluBonjour, Comme d'autres dont j'ai lu les mails, après avoir téléchargé une police de caractères, je me retrouve avec delta search qui se superpose c...
Avast ou avira
Résolu/FerméBonjour, Quel est l'antivirus à l'allumage du pc et celui qui ralenti le moins le pc ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible de supprimer kingsoft internet security...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème pour sous Windows 7, qui ne se lance plus correctement. Je ne peux ouvrir la session invité car le message suivant ...
Impossible d'aller sur google et ordi qui rame..
RésoluBonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...
Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules openadserving etc
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message ici étant donné que j'ai le même problèmes que certaines personnes et que le problème se traite en cas pa...
Pc et écran agissent de façon surprenante....
RésoluBonjour, Bonjour, Mon Pc est sous google Chrome, et il m'arrive un gros problème... Mon écran de met à vibrer, à sortir des dossiers que je n'...
Spybot destroy 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document en français permettant de bien comprendre la configuration du logiciel et son fonctionnement. Merci...
Compte admin ne démarre plus => killer runonce.exe
RésoluBonjour, j'ai un soucis de démarrage Vista sous le compte Admin : +IE se lance +Fenetre Téléchargement WIE demandant d'exécuter C:/windows/...
Instalation avg impossible
Résolubonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...
Probleme avec page d'accueil portaldosites....aidez moi svp
Résolubonjour , j'aimerai savoir comment on desinstal portaldosites , j'ai tout essayer rien a fonctionné merci de m'aider svp .
Bruit de la foudre toutes les minutes
RésoluBonjour, Ne riez pas car à force ça devient assez infernal. Toutes les minutes, mon PC émet (par l'intermédiaire des hauts parleurs) un gros bruit...
Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des pub qui s'affichent. Explication : je suis adhérent à une asso, quand je clique sur un lien, au lien de tomber s...
Page internet intempestives au démarrage
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà, j'ai remarqué que des pages web intempestives s'ouvraient lorsque j'appuyais sur la touche "ctrl" (souvent lors de ...
Torn tv
RésoluSalut à tous, J'ai malencontreusement télécharger ce logiciel me semblant malveillant et ne peux le désinstaller via la liste des programmes. Qu...
Page verte à nouveau
RésoluBonjour, Jamais deux sans trois, mon ordinateur refait une page verte au démarrage. Et en ce moment même mon ordinateur portable ronfle et chauff...
Des page internet s ouvre toute seul
RésoluBonjour, depuis quelques jours , j 'ai un souci des pages internets s'ouvre seul , j 'ai suivi les conseils sur les autres questions de ce genre m...
Delta search
RésoluBonjour, J'ai dû cocher une case, sans avoir bien lu ce qui était demandé et je n'arrive plus à me débarrasser de "delta search" Comment procéder, m...
Problème avec get the best facebook chat et sceachnu, virus ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel pour convertir des mp3, depuis, mon ordinateur rame vraiment ... Après qqs recherches sur internet,...
Delta search
RésoluBjr, J'ai chopé le virus Delta Search (via Java). Je n'arrive pas à le supprimer car il n'est pas dans "tous mes programmes". Comment le virer ? Ca ...
Couponcompanion
RésoluBonjour à tous, Lorsque je fais une recherche sur le net, quelques secondes après que la page des résultats s'est affichée, j'ai un bandeau : "VIS...
Comment supprimer chatland
RésoluBonjour? Je suis actuellement dans une impasse, du jour au lendemain chatland c'est installer sur mon ordinateur et depuis pas moyen de le retire...
Publicités intempestives !
RésoluBonjour ! Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait m'aider en ce qui concerne les publicités intempestives ! Vous allez sans doute me dire ...
Comment desinstaller snap.do
RésoluBonjour, je n'arriv pas à desinstaller snap do qui c'est intaller aprés un telèchargement. meme dans les programmes /desinstaller cela ne marche pas,...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, j'ai des pubs qui s'incrustent sur des pages internet, et des pop up... J'ai fait un rapport avec AdwCleaner ...
Infecté par qvo6
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par QVO6, pourriez vous me guider afin d'éliminer ce virus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19....
Comment supprimer portaldosite
Résolubonjour, j'aimerai supprimer portaldosite de mon navigateur internet firefox, avez-vous une solution à me proposer ? merci
Advanced système protector
Résolubonjour à tous, je viens de remarquer un icône dans le bureau "advanced système protector", je ne connais pas et ne sais pas l'origine, son uti...
Virus/sécurité
RésoluBonsoir, bon je vais pas vous le cacher bien longtemps je viens ici en espérant trouver un peu d'help pour retrouver un ordi qui fonctionnerait correc...
Toujours des pbs avec qvo6.com...
RésoluBonjour, Je suis également contaminé par cette adresse "qvo6" qui s'affiche à la place de la page d'accueil de mes navigateurs... Je parviens sous I...
Supprimer babylone help me
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a babylone search quand j'ouvre mon navigateur chrome, ça ralentie ma navigation, J'ai suivie l'étape 2 de cette page : ...
Touches clave ne repondent plus
Résolu/FerméBonjour, Les toches de mon clave ne épondent pls coectement, cetanes ne machent pls! J'a scanné avec avast et en ce moment avec malwaebytes ant-m...