Virus, quelle solution ?

Résolu/Fermé
girarem164 - Modifié le 13 août 2018 à 10:05
 girarem164 - 16 août 2018 à 14:55
Bonjour*

je suis à la recherche d' un antivirus, complet, malware, spyware, antivirus, une solution internet

Merci de vos idées
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
9 août 2018 à 19:53
Salut,

Eventuellement Kaspersky Free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/

Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet

Et éventuellement :
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.
2
merci je vais voir ça, mais j'ai aussi entendu parler de bitdefender, Norton, esed nod.
0
pastek > girarem164
11 août 2018 à 15:08
Le top c'est d'avoir Malwarebytes, et Kaspersky Internet Security (version payante) ou Kaspersky Free (gratuit).
0
samsam9393 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 2
13 août 2018 à 09:51
Le meilleur programme antivirus gratuit pour PC, ainsi que pour mac, et le plus populaire pour les utilisateurs de Windows. Il est totalement gratuit pour les particuliers à titre d’utilisation non-commerciale. Par ailleurs, Avast fournit l’ensemble des outils nécessaires de protection. Il a réalisé un remarquable taux de protection, lors du test effectué par AV-test.

Il comprend plusieurs boucliers de protection, c’est-à-dire :

L’analyse au moment du démarrage
Une extension pour vérifier la fiabilité des sites internet
La protection contre les scripts et les logiciels malveillants
La protection en temps réel des fichiers et des e-mails
un gestionnaire de mots de passe gratuit qui peut
enregistrer et remplir automatiquement vos informations de connexion de vos
appareils
la protection contre les ransomwares
1
je te remercie mais ça ne va pas être possible, j'ai déjà tout ce qui faut en matériel informatique.
0
donc a l unanimite c est kaspersky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord donc, kaspersky et avast, cumulé ?
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
14 août 2018 à 15:55
bonjour,

non, surtout pas ! un seul antivirus, sans quoi vous aurez des problèmes
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
14 août 2018 à 15:56
gardez Kapersky.
0
je vous remercie pour vos conseils ; ça m'a été très utile.
0