Comment bloquer un site sur un Galaxy S8
Résolu/Fermé
FraPowa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
-
14 août 2018 à 15:58
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 15 août 2018 à 13:09
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 15 août 2018 à 13:09
A voir également:
- Comment bloquer un site internet sur samsung
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Url site internet - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
UVision
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
22
14 août 2018 à 18:59
14 août 2018 à 18:59
Tentez tout d'abord de vérifier si les applications installées sur votre smartphone ne pourraient être la cause de votre problème (en particulier les gratuites bien sûr) : vous pouvez les désinstaller une par une afin de déterminer laquelle est la bonne, mais vous pouvez également installer un gestionnaire des tâches (ou utiliser celui disponible par défaut) afin de vérifier quels sont les processus suspects : une appli semble ouverte en fond alors que vous n'y touchez pas ? Vous avez trouvé votre cible.
Essayez également d'effacer toutes les données de navigation de votre navigateur (chrome sans doute ?)
Essayez également d'effacer toutes les données de navigation de votre navigateur (chrome sans doute ?)
14 août 2018 à 19:58
Tout d'abord merci de votre réponse c'est toujours plaisant d'être aidé.
Cependant mon problème n'est pas résolu, le problème persiste.
J'ai essayé d'analyser mon téléphone via des antivirus et la protection par défaut de mon appareil mais rien n'y fait.
La seule manière de ne pas subir ce problème est de désinstaller tous les navigateurs Internet, mais vous vous doutez bien que c'est assez gênant.
En espérant que cela puisse vous éclairer,
Merci bien :)
14 août 2018 à 20:52
"La seule manière de ne pas subir ce problème est de désinstaller tous les navigateurs Internet, mais vous vous doutez bien que c'est assez gênant."
Voulez-vous dire par là que le problème disparaît lorsque les navigateurs sont désinstallés mais qu'il réapparaît aussitôt après leur réinstallation?
Même si c'est probablement déjà le cas, avez-vous déjà essayé d'effacer les données de navigation (le cache notamment) sur tous les navigateurs?
14 août 2018 à 22:25
Oui, j'ai essayé de vider le cache, en vain.
Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment chiant mais merci encore de prendre la peine de m'aider ;)
15 août 2018 à 11:57
Addons detector m'a permi de détecter une application "invisible" (enfin je ne la voyais pas ni sur mon écran d'accueil ni dans mon gestionnaire d'applications) qui était visiblement la source du problème.
Donc sache que qui que tu sois, où que tu habites, quoi que tu aies fait dans ta vie, je t'aime :)
15 août 2018 à 13:09