Les discussions
Désinstallation de supreme savings
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...
Supprimer boxoreclient (pour de bon)
RésoluBonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...
Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...
Commer supprimer spyhunter & supermancoupon
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le programme SpyHunter version4.17.6.4336 et également supermancoupon. J'ai tenté de les désinstaller à l'aide du p...
Trojan websearches.com
Résolubonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...
Lads - freeware
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...
Scan malwarebyte
RésoluBonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...
Virus suite à un téléchargement mise à jour java...
RésoluBonjour, je viens encore une fois vers vous pour voir si vous pouvez m'aider ^^ je vous explique , j'ai voulu regarder un match en streaming,et ...
Retirer avast au complet
RésoluJ'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!
Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?
RésoluBonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...
Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee
RésoluBonjour a tous qui acceptez d'aider ceux qui ont des problèmes . Sur mon l'ordinateur portable (je suis actuellement sur un PC colonne )au passage de...
Programmes malveillants sur mon ordi
Résolubonsoir, je recherceh un informaticien qui pourra m'aider pour mon win 8.1 j'ai telecharger des programmes malveillants qui pourrissent ma lecture s...
Plus de son - lenteur - bogs scripts
RésoluBonjour, après des problèmes - résolus merci CCM - je n'ai aujourd'hui plus de sons et l'ordi est très lent voire reste figé longtemps. Si quelqu'un p...
Quel anti-virus choisir ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...
Malwarebytes plante
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros problème sur un pc infecter , je n'arrive pas à lancer malwarebytes afin de faire un scan ! cela me met malwareby...
Comment supprimer les pubs et annonces sur google
RésoluBonjour, suite au fait d'un téléchargement (douteux je le réalise maintenant), dès que je lance une recherche sur google chrome ou safari, j'ai en p...
Istarsurf - après un scanne que dois-je faire ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un scanne avec adwcleaner,j'ai un rapport,on me demande ce que je veux faire,il y a des cases de cochées et il faut que je...
Ads by info intempestif...
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je viens de compulser le forum afin de me débarrasser de ad info moi aussi. j'ai fais déjà plein de choses mais rien n'a fonc...
Advanceelite : rapport roguekiller
RésoluBonjour, On m'a conseillé d'utiliser Roguekiller car mon pc est lent depuis peu de temps. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le ra...
Plein de page de pub qui s'affichent
RésoluJe suis en galere plein de page qui s'affiche sur mon pc impossible de retrouver Mozilla Merci pour votre aide
Pup.somoto et pup.riskware.tool.ck
RésoluBonjour, à tous et toutes. Voilà, mon problème après avoir télécharger un truque illefalle. J'ai été affecter, depuis j'ai réussi à supprimer ...
Pc lent
RésoluBonjour, bon dimanche aux courageux qui sont sur le site mon pc est lent je n arrive plus a lire en replay çà fait des poses tres longues j ai fa...
Supprimer rootkits avec roguekiller
RésoluBonjour à toute l'équipe du forum, Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais si ce n'est pas le cas, pardonnez.moi par avance.... Voilà, ...
Nod32 et malwarebytes
RésoluBonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Nod32 et Malwarebytes sur le même disque ?? Les 2 logiciels travailleront-ils ensemble ou vont-ils se nui...
Proxy ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sur mon PC windows XP j'ai dû faire une mauvaise manip, maintenant je peux aller sur internet mais aucune page navigateur firefox oy autre ...
Roguekiller et ecran de la mort
RésoluBonjour, j ai telechargé rogue killer sur ce site mais des que j essaye de le lancer j ai l ecran de la mort(ecran bleu) donc je m interroge ...
Fenetres publicitaires intempestives
RésoluBonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...
Je peut rien faire !!!!!!
RésoluBonsoir, j'ai un PC que ma cousine ma passer pour le désinfecter mais je ne peut même pas accéder à la session pacque le clavier marche pas et le visu...
Lasaoren
RésoluBonjour, J ai utilisé adwcleaner 3.310 pour supprimer lasaoren, mais il ne le détecte pas; Quelle autre possibilité j' ai? Merci pour votre ai...
Besoin d'aide sur rapport rogue killer
RésoluBonjour, suite à la présence de nombreux malwares sur mon pc, j'ai décidé d'installer rogue-killer pour avoir une idée de l'étendue des dégâts. PI...
Ordi vérolé : optimizer pro et publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a des ralentissements, on me demande constamment des MAJ non officielles et des pubs s'affichent constamment. Malekal es tu là ? ...
Popup indésirables : flashgames, machakilona
RésoluBonjour, J'utilise Chrome avec les extenions Adblock et Classic Popup Blocker Ces extensions ne parviennent pas à bloquer des popup indésirable ...
Pb avec "iminent"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avec un autre fichier "iminent" et je n'arrive plus à m'en débarasser . Comment faire ? merci bien le bonjour à toute la c...
Besoin d'avis sur un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, le voici : http://cjoint.com/?DJdm2oXGZJw Merci Cdlt Configuration: ASUS X54C-SX102V - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Gh...
Erreur protocole ssl - a l'aide !
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours quand j'utilise internet peu importe le navigateur (chrome, explorer ou firefox), sur...
Http://isearch.omiga-plus.com/ comment le supprimer
RésoluBonjour Je suis perdu, je n'arrive pas a me defaire de ce moteur de recherche: http://isearch.omiga-plus.com/?type=sc&ts=1405687242&from=adks&ui...
Virus adware goobzo
RésoluBonjour, J'ai passé un coup de MBAM, ADWcleaner, Roguekiller, avira et depuis j'ai toujours une intrusion de Goobzo dans mon dossier AppData delay...
Comment suprimer l'extension "gosuave" ?
RésoluDepuis quelque temps, j'ai une extension google chrome du nom de GoSuave, qui me met des pubs en haut de mes recherches google, au début d'une vidéo Y...
Pcwatch.sys
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement malencontreux ^^, j'ai infecté mon ordinateur (netbook dell). ça m'a installé plein de programmes très dur à dés...
Virus "gendarmerie nationale" sur chromebook
RésoluBonjour, Je pense que je viens d'être victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...
Windows 8 et antivirus gratuit?
Résolu/FerméBonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...
Envahie par les pub
Résolubonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...
Reimage
RésoluBONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...
Probleme winservice86
RésoluBonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...
Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...
Mon uc tourne à 100%
RésoluBonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...
Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner
RésoluBonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide
Icône inconnue
RésoluHello quelqu'un connaît-il le programme (peste ???) nommé " ATKOSD.exe " introuvable dans les répertoires même cachés ! Il greffe une petite icône ...
Problème de serveur dns, rootkit suspecté
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon serveur DNS se connecte automatiquement, au bout d'environ une minute, sur l'IP 127.0.0.1 (qui ne ...
Problème pc - rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Depuis peu j'ai eu de gros soucis avec mon PC dont pendant un moment W7 qui n'était pas ...