Les discussions

Zhpdiag pr demarrage uniqt en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Le micro portable ne démarre qu'en mode sans échec. Malwarebytes ne trouve rien. Le fichier Zhpdiag pourrait-il être étudié ? Il est visi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvre tout seul sur google chorme

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains moment j'ai des pub qui s'affiche tout le temps des que j'ouvre google chrome. Pourriez vous m'aider. merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mike009

Clé usb : fichiers disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB sur mon ordinateur et quelques heures après en la rebranchant, tout les fichiers ont disparus. En regardant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer softsonic sur google chrome

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment supprimer Softsonic sur Google Chrome ? Lorsque je cherche quelque chose dans la barre du haut, ça ne me redirig...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

Prob sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance une recherche sur google chrome dans la bande bleu tout audessus de mon ecran , je vois que d'autres pages...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Al62

Logiciel de nettoyage

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez conseil pour telecharger un logiciel de nettoyage pour mon pc azus qui a tendance a ramer un peux , j avais...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingk06

Supprimer une barre de recherche indésirable mysearch sweetpack

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème : malgré tout ce que j'ai fait, une barre de recherche indésirable est toujours présente (mysearch sweetpa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un problème de mot souligné double en vert avec de la pub

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car depuis une semaine environ j'ai certains mot soulignés en deux fois de couleur vert et quand la souris passe dessus il y...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel antimalware

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner un logiciel anti malware gratuit? Merci d'avance. Mococo

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
neolythique57

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de mon papa, il est envahit de pub, et en page d'accueil de firefox, a la place de sa page habituelle, c est nationzoom qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mariji

Comment inserer photos sur annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour, Parcourir ne s'affiche plus, pourquoi ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
poupougne13

Adware bandoo

 Résolu

bonjour suite à un contrôle de routine , malwarebytes ( rien trouvé ) , zhpdiag a détecté bandoo , pourrais je avoir un coup de main pour m' en déb...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus, double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je demande un accent circonflexe (ou un autre accent) j'obtiens : ^^e Merci de m'aider à supprimer ce p...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dan

Mon pc portable est plus que lent

 Résolu

Bonsoir Je me décide enfin à faire examiner mon pc portable qui est vraiment très lent. Impossible de lire une vidéo sur youtube par exemple!!!! ...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Fish66

Quel site fiable et gratuit pour dll manquant ?

 Résolu

Bonjour, Pour installer le renouvellement de mon antivirus BitDefender, j'ai eu un message pour un .dll manquant (smime3.dll). Je l'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eva

Usb affiche tout en raccourci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai choppé un virus depuis qu'un ami a inséré sa clé USB sur mon ordi. ce qui fait que toutes mes clés que j'insère dans le P...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
leipatron

Plus d'internet - nation zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un truc qu'il ne fallait sûrement pas ? maintenant j'ai nation zoom et internet explorer s'ouvre mais ça veut rien faire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc de bureau ecran bizarre impossible de bosser

 Résolu

Bonjour, Sur mon pC de bureau je ne peux plus travailler Je l'allume, windows se lance, le bureau apparait et puis je me retrouve avec un écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxouplus

Supprimer pub gagner de l'argent facile

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on supp la pub de "comment gagner de l'argent MERCI D'AVANCE . Configuration: Windows Vista / Int...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
matou

Probleme anti virus

 Résolu

Bonsoir, AVAST Software m'a demandé de mettre à jour une version que j'ai effectuée - depuis, un message apparait dans la page d'accueil à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre fin à l'abonnement de l'antivirus Trend Micro Internet Security 2009. Ce logiciel est en fin de vie et je ne souha...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Faeris

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Salut à tous! Je ne comprends pas pourquoi mais Google Chrome ne se lance plus. Internet Explorer non plus tout à l'heure. Le message d'erreur ...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux utiliser que mozilla, ie ou chrome ne marchent pas.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà le problème suivant a réussi à le résoudre ? J'utilise principalement Mozilla comme navigateur. Mais il m...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Ragaby

Avira antivir bloqué sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon portable pour envoyer ce message qui concerne mon pc équipé de windows XP SP3 Ce matin, Avira n'a pu se mettre à jour comm...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
daddysnak

Comment supprimer optimizer pro v3.0

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller facilement optimizer v30? il figure parmi les programmes et chaque je veux le supprimer, je reçois un message me disa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilidurhone

Pricora 1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé bêtement Pricora 1.1 et depuis je galère. J'ai lu les sujets sur le forum et j'ai essayé de m'en débarasser : J'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
seisha

Pub qui s'ouvrent en permanence

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai utilisé un truc qui était apparemment censé améliorer ma connexion, et depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent en permanen...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tanteelise

Ouverture intempestive de fenêtres publicitaires

 Résolu

Depuis quelques semaines des fenêtres publicitaites s'ouvrent lorsque je suis dans la boîte de réception orange. J'ai installé ABP qui a fonctionné pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
luludebeaulieu

Ordi très ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est surement infecté.J ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_z13f8r9k...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chtimie1943

Run dll babsolution

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de l'ordi j'ai une fenetre "Run dll" avec le message suivant: C:\Users\Angie\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bricosse

Désinfection

 Résolu

Salut, je viens de faire une petite désinfection sur le pc familiale, et je voulais savoir si j'avais des infections qui seraient passées au travers d...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kingk06

Problème delta search et pop de pubs.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà je vous présente directement mon problème, depuis quelques jours ma page d'accueil sur mes navigateurs internet ap...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour Depuis 1 semaine une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ne cli...

64 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent, besoin d'un nettoyage ^^

 Résolu

Bonjour, j'ai sous la main le PC d'une ami qui ne démarrer plus apres l'avori fais démarrer bah je vois un tas de truc installer dessus et il rame un ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement sur mon bureau alors que je ne suis pas forcément devant mon ordi ou que je ne navigu...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Scan. zphdiag:infection boxore et +

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/DAooqaje1Yb Windows 7 (64bits) Bonjour mes amis CCM Je viens parmi vous pour éradiquer Boxore et PUP.SweetIM Ce que...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, en effet j'ai malheureusement télécharger mysearchdial et je n'arrive pas à le supprimer. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jp911

Meilleure antivirus gratuit

 Résolu

Quelle c'est le meilleure antivirus gratuit, le quelle choisir, c'est pour un particulier. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ednallor

Plusieurs versions de java installées

 Résolu

Bonjour, dans panneau configuration je possede java 7 update45 java (tm) 6 update 13 java (tm) 6 update 22 java (tm) 6 update 26 donc 4 ??? ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infesté par mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 je n'arrive pas a me débarrasser de cette m...de. j'ai fait un nettoyage avec "malwarebit...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cricri

J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Http://start.iminent.com = pagaille, comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent sans arrêt et quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre, elle s'ouvre avec http://start.iminent.com au ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nogeek64

Ouvertures intempestives de fenêtres sur internet / analyse rapp

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres internet s'ouvrant lors de mes connexions de façon intempestive de + en plus souvent, et ce Pb étant déjà identifié et trait...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regcleaner pro

 Résolu

bonjour je viens d'acheter reg cleaner pro, je l'ai télécharger, cela m'a mis l'ordi sans dessus dessous. C'est le bazar. j 'ai été obligé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jpaul47

Problème "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec "ads not by this site", par contre j'ai un pote qui à essayer de supprimer celui-ci avec les outils adwcleaner et le re...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bombe de décompression

 Résolu

Suite à un scan, avec Avast, de mon PC qui fonctionne sous W7, j'ai eu ce résultat : Certains fichiers n'ont pas pu être scannés Nom du fichier : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peux analyser un rapport zhp diag ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec mon pc mais par curiosité j'ai installé ZHP diap. Est ce que quelqu'un veux bien analyser mon rapport ? Merc...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc semble infecté mais rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis peu mon PC montre des signes d'infection...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dams72000

Pubs qui s'ouvrent tout le temps dans une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le millième post sur ce sujet mais je n'ai absolument rien compris aux explications des autres ! Alors je vous expose mon prob...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
neolythique57
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000