Les discussions

clem36 Scanner

Scanner un document à utiliser en .doc

Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36
lamine Scanner

Hp scanjet 5590

Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 5590. A chaque fois que je veux scanner un document je suis obligé d'aller dans les options pour réduire la res...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sanguiana09
guytou13 Scanner

Mise en route du scan/expressionhome xp-225 ?

Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13
maxou6912 Scanner

Probleme avec ccleaner

Bonjour, tout le monde j'ai installer CCleaner parce que mon ordi a pleins de cochonneries dont j'aimerais me débarrasser étant donner que je n'ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
maxou6912
Stef Scanner

Imprimante mg5500 canon : comment numériser ?

Bonjour, Je viens de l'installer. Tout s'est bien passé. Elle imprime. Mais je ne vois pas comment numériser et envoyer les éléments sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
vertex08
Estelle Scanner

Canoscan lide 50 sous windows 7 64 bits

Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stl31
Lisanabelle Scanner

Scanner hp

Bonjour , J'ai une imprimante Hp qui fait aussi scanner et un ordinateur ASUS . J'ai essayé de scanner un papier en vain. Je voulais donc savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lisanabelle
adeble Scanner

Scanner plusieurs pages à la suite

Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeannets
nb59 Scanner

Comment scanner

Bonjour, comment modifier u dacs scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
epango
JEANANDRE Scanner

Negatifs

Bonjour, je viens de scaner et de terminer une grande série de diapos 500 environ OK PAR CONTRE J' AI ESSAYé DE FAIRE DE MEME POUR LES NEGATIFS CEUX...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES
yves Scanner

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES
bru Scanner

Scan epson 205

Bonjour, je ne peux plus scanner mes documents Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29
Hélène Scanner

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hélène
MINOU Scanner

Comment faire pour scanner

Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia
nelson1412 Scanner

Hp deskjet f 4280

Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
yves1935 Scanner

Scanner non reconnu par mon pc

Bonjour mon pc windows 8.1 ne reconnaît pas mon scanner.Merci pour l aide que vous pourrez m apporter

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13
Youny Scanner

Problème scan mp160 zoomé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Youny
maya38 Scanner

Epson twain 5 problème d'installation

Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5 Bonjour, Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
manu
mycanon Scanner

Cable adaptateur pour scanner canon fb 320p

Nouveau dans votre forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. "Bonjour à vous" !!! Mon problème à résoudre : Je dois relier un scanne...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TikTak92
maricracotte Scanner

Scanner un document

Résolu

bonjour, je dois scanner des documents mais je n'ai pas l'icone scanner sur mon ordinateur portable, comment dois-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
maricracotte
jismail Scanner

Hp laser 3380, problème scanner

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction HP LaserJet 3380, et j'arrive pas numériser mes documents (Scanner ne fonctionne pas!). J'ai besoi...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
burunga
Ibrahim Scanner

Cd d'installation de mon scanner hp scanjet 5590

Bonjour, Le CD de mon scanner HP SCANJET 5590 est détérioré. Je vous sauria gré de m'aider à réinstaller ledit scanner qui ne reproduit les docume...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets
Jojo Scanner

Scan trop lourd

Bonjour, Et merci de m'aider. Je ne sais pas trop pourquoi, quand je scann un document avec mon imprimante scanner CANON MG3100 series avec Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Postenebra
annie Scanner

Poster document

Bonjour, S'il vous plaît pouvez - vous m'expliquer comment envoyer par mail un double de carte grise à mon assurance ? .Avec mes remerciements . Bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
iterlupi Scanner

Mode d'emploi

comment numériser avec un all-in-one hp 2549?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Stephandiaz Scanner

Mustek 1248ub

J ai recu un scanner mustek 1248uB mais quand j essaye de l installer il m est demandé de telecharger un pilote compatible chez le distributeur. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple
Chef Arabi Scanner

Logicielle pour installer le scanner

Bonjour je cherche un driver ou logicielle pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de série est:S/N 571D67018318. il est fabrique en c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Fermiparadox
peio Scanner

Problème pour scanner hp photosmart b109n

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART B109n jusqu'à présent elle marchait très bien, actuellement je ne eux plus scanner ni photocopier seule...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29
claudesoua Scanner

Cd d'installation de hp deskjet 1050 j410

Bonjour! J'ai formater mon disque dur et je ne retrouve plus mon disque d'installation de mon scanner HP deskjet1050 j410. S'il vous plait Où puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jjpot
ahmed Scanner

Pilotes pour canon canoscan lide 30

Bonjour, driver canonscaner lide 30 ou universelles merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
telliak
cris64 Scanner

Pilotes pour numériseur silvercrest snd 3600 a2

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le pilote pour numériseur de diapositives Silvercrest SND 3600 A2. J'ai chargé le cd mais quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
avanille
mumu0124 Scanner

Scanner imprimante canon mg3200

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents : seule la demi page est prise en compte : la moitié gauche du document est illisible l'autre moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mumu0124
ahmed Scanner

Ahmed

Fermé

Pilote canoscan lide 30 windows 7 Bonjour,

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000
Mélanie Scanner

L'image scannée est morcellée

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec la Photosmart5520, il est morcellé parfois en plein de morceaux ou en deux, parfois il reste entier, san...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mélanie
coolnanoudu42 Scanner

Je n'arrive pas à scanner

Bonjour, Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer. Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
coolnanoudu42
marik27 Scanner

Scan pour mp160 souswindows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sam1984
driver Scanner

L canon lide 110

Bonjour, je souhaite installer mon scanner cano Lide 110 avec windows7 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
rose1384 Scanner

Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles

Résolu

bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rose1384
reginela Scanner

Scanner

Comment procéder pour scanner un document par le biais d'une imprimante Canon ? Merci. Reginela

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
reginela
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 139