Scanner un document à utiliser en .doc
RésoluBonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...
Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...
Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 5590. A chaque fois que je veux scanner un document je suis obligé d'aller dans les options pour réduire la res...
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel d'installation du GENX scanner utility/ action manager 32 pour windows 8. je vous remercie d'avance. ...
Bonjour!J'ai installer le netcut mais il revuse de marcher.Quand je double cliq sur icone,il me dit ceci:please run netcut as administrator
Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...
Bonjour, tout le monde j'ai installer CCleaner parce que mon ordi a pleins de cochonneries dont j'aimerais me débarrasser étant donner que je n'ai plu...
Bonjour, Je viens de l'installer. Tout s'est bien passé. Elle imprime. Mais je ne vois pas comment numériser et envoyer les éléments sur mon ordi. ...
Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...
Bonjour , J'ai une imprimante Hp qui fait aussi scanner et un ordinateur ASUS . J'ai essayé de scanner un papier en vain. Je voulais donc savoir s...
Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Bonjour, comment modifier u dacs scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimera...
Bonjour à tous, J'ai perdu la notice pour commencer. Voici ce que je fais : - je sélectionne Numériser - Ok J'ai un message : - Transm...
Bonjour, je viens de scaner et de terminer une grande série de diapos 500 environ OK PAR CONTRE J' AI ESSAYé DE FAIRE DE MEME POUR LES NEGATIFS CEUX...
Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
Bonjour, je ne peux plus scanner mes documents Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...
Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...
Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour mon pc windows 8.1 ne reconnaît pas mon scanner.Merci pour l aide que vous pourrez m apporter
Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...
Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5 Bonjour, Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400...
Bonjour, On m'a prêté le numériseur de négatif de marque SILVERCREST de Lilt. Mais sans le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait m'indiquer commen...
Nouveau dans votre forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. "Bonjour à vous" !!! Mon problème à résoudre : Je dois relier un scanne...
bonjour, je dois scanner des documents mais je n'ai pas l'icone scanner sur mon ordinateur portable, comment dois-je procéder ?
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction HP LaserJet 3380, et j'arrive pas numériser mes documents (Scanner ne fonctionne pas!). J'ai besoi...
Bonjour, Le CD de mon scanner HP SCANJET 5590 est détérioré. Je vous sauria gré de m'aider à réinstaller ledit scanner qui ne reproduit les docume...
Bonjour, Je possède une imprimante-scanner CANON PIXMA MP 170. Tout fonctionnait très bien à l'origine. Problème récent. Quand je scanne un docum...
Bonjour, Et merci de m'aider. Je ne sais pas trop pourquoi, quand je scann un document avec mon imprimante scanner CANON MG3100 series avec Mac OS...
Bonjour, S'il vous plaît pouvez - vous m'expliquer comment envoyer par mail un double de carte grise à mon assurance ? .Avec mes remerciements . Bien...
Bonjour, Je viens d'acheter le tout-en-un HP 2547 afin de faire des scans. J'ai besoin de faire des agrandissements en 500% mais je ne trouve pas co...
comment numériser avec un all-in-one hp 2549?
J ai recu un scanner mustek 1248uB mais quand j essaye de l installer il m est demandé de telecharger un pilote compatible chez le distributeur. Rien ...
Bonjour je cherche un driver ou logicielle pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de série est:S/N 571D67018318. il est fabrique en c...
Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART B109n jusqu'à présent elle marchait très bien, actuellement je ne eux plus scanner ni photocopier seule...
Bonjour! J'ai formater mon disque dur et je ne retrouve plus mon disque d'installation de mon scanner HP deskjet1050 j410. S'il vous plait Où puis-j...
Bonjour, driver canonscaner lide 30 ou universelles merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon scanner CanoScan Lide 80 sur Windows 7 64b. Le pilote n'existe pas chez Canon, j'ai e...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le pilote pour numériseur de diapositives Silvercrest SND 3600 A2. J'ai chargé le cd mais quand je branch...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents : seule la demi page est prise en compte : la moitié gauche du document est illisible l'autre moi...
Pilote canoscan lide 30 windows 7 Bonjour,
Bonjour, Lorsque je scanne un document avec la Photosmart5520, il est morcellé parfois en plein de morceaux ou en deux, parfois il reste entier, san...
Bonjour, Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer. Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas...
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...
je cherche comment je peux introduire un document, dans un fichier que j'ai dans mon ordinateur;Je sais que cela peut se faire en déposant simplement...
Bonjour, je souhaite installer mon scanner cano Lide 110 avec windows7 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Lexmark X544 + windows 8.1 + drivers installés + firmware actualisé. Impression fonctionne sous USB. Pour le scanneur : panneau de...
Je passe de Windows 7 à windows 8.1. Et mon scanner à diapos ne marche plus, le driver pour windows 7 refuse de s'installer, pour cause de mauvais O...
bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...
Comment procéder pour scanner un document par le biais d'une imprimante Canon ? Merci. Reginela
Questions et réponses sur les scanners