Les discussions

Recherche logiciel d'installation pour imprimante epson xp-405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel car je n'ai pas la possibilité de mettre des CD sur mon ordi mais je e trouve pas sur internet. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jmarion3

Psc 2100 (hp),scanner incompatible avec vista

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2100 qui fonctionnait avec mon ancien PC (windows XP). Aujourd'hui j'ai vista home premium édition, mon imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deslae

Mettre un document scanné en fichier joint

Bonjour, Jusqu'à ce jour je pouvais mettre tout ce que je scannais dans des fichiers joints (mails) . Aujourd'hui ces feuilles scannées se transformen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-205

Bonjour, Impossible de numériser un document avec le scanner de mon imprimante Epson XP 205. Aurait il une âme charitable pour me donner la sol...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Epson perfection 3200 photo

Comment brancher mon scanner avec Windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^Abel^

Mon scan n'en fait qu'à sa tête...

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne que lorsque ça lui chante....il s'agit, d''une imprimante Epson ACULASER CX17NF...Je vais sur péri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Problème de lignes rouges sur document scanné

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710. Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure. Ensuite apparaissent des...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
moonine

Envoyer un document

Bonjour, je scanne un document avec HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 mais je n arrive pas a envoyer au destinataire car je ne suis pas doué en ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Buenos74

Hp psc 1315 scanner n est pas detecte sur mac yosemite

Bonjour à tous, La fonction du scanner de mon HP PSC 1315 ALL IN ONE ne fonctionne pas, il nest pas detecte par mon mac alors que l imprimante foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bruyere29

Scanner un document

bonjour j'ai une imprimante hp photosmart b110 qui imprime mais la fonction scanner ne fonctionne pas (message aucun scanner détecté) j'avais trouv...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Problem avec ma photocopieuse sharp

Bonjour, salut j'ai une photocopieuse sharp al 1551 qui affiche h4 s.v.p aide moi Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
EnvoxX

Manuel autolink al 519 en francais

bonjour , je cherche un manuel d obd2 auto link al519 en français merci de m" indiquer ou je je peu me le procurer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jee pee

Installer un scanner hp g4050 sous windows7

J'ai quelque problème pour installer mon HP scanner G4050 sous Windows7. Ca ne fonctionne pas avec le CD rom fourni. J'essaie en vain de la faire pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ultimecia45

Besoin d'aide pour scanner.

Bonjour je n'arrive pas à scanner un ficher avec mon imprimante mp210 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Demade d'information

CHER MONSIEUR OU MADAME ! J'AIMERAI VOUS DEMANDER COMMENT L'OPTION IDMAN MARCHE GRATUITEMENT . MERCI !!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Problème scanner

j'aiun scanner EPSON perfection 1650 qui ne fonctionne plus pour scanner les diapos depuis que j'ai installé windows 7 familial , dois-je en acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scan " affichage de page blanche "

bonjour à tous voila j'ai un ptit problème en utililsant le scanner EPSON DS-510 , lorsque je scanne au lieu d'avoir l'aperçu de l'image scannée j...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rose1384

Scanner

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox auparavant quand j'étais sous windows xp pour scanner un document j'allais dans accessoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bluethooth

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner DCP 135C L'imprimante fonctionne mais le scanner n'est plus reconnu (alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Probleme scanner canon mp 520

Bonjour, impossible de scanner, à partir du pc ou du MP520. Message du pc : impossible de communiquer avec le scanner, soit cable débranché soit sca...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
grba

Installation scanner epson perfection 1650 sous vista

Bonjour, Je voudrais installer ce scanner sous Vista mais le fichier TWAIN 5 met le message suivant au bout de 43% d'installation: Erreur de tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ginto5

Probleme imprimante

bonjour , voila j'ai une imprimante epson xp-215 mais mon ordi ne la reconnais pas impossible de scaner,photocopier ect ...... a l'aide !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tanteelise

Scan-nettoyage registre

Bonjour Quel crédit accorder à tous ces nettoyeurs de PC (registres, données etc..) scan gratuit bien sur..! mais nettoyage payant encore bien sur....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BERNIBOX84

Mises à jour pilote

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1650 qui date, et je ne peu plus l'utiliser pour scanner les diapos deouis que j'ai windows 7 familial y-a-t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Scanner non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Imprimante epson stylus sx 218

Lorsque je scanne un document A 4, çà scanne que la partie texte sans les marges et me coupe le début et fin de phrase. Donc le document n'est pas ide...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Cesel45

Problem pour faire un scan

Bonjour, J'ai achete une machine imprimante HP Deskjet 1510, j'aimerai savoir comment faire un scan? Configuration: Windows Vista / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ginto5

Mon scan.....

lors de l'installation avec le CD seule l'imprimante a été installée, pas le système de numérisation, que faire ?.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeanburgaud

Connecter scanner

Bonsoir J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante epson xp 415. Elle fonctionne en wifi. je voudrais scanner un dossier et je n'y arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Hp psc 2355

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, je n'arrive pas a scanner pourtant ce modele hp psc 2355 fait aussi scanne ! je peux imprimer, photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cable de connection

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver le câble de connexion du scanner Epson 2480. Ancien câble perdu !! Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Driver pour scanner lifetec 4800dpi usb2

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Elp!! J'ai perdu le cd d'istallation du scanner. pas moyen de trouve sur internet, Lifetec n'existe pas et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alex

Programmation de mon scanner

Bonjour à tous! et Bonne année! Je suis sous Windows 8! Je possède un scanner Canon 110. Programmes installés: Canon inkjet printer/scanner/fax ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Scanner en xp sous windows 7

est il possible d4utiliser un scanner en xp sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Imprimante hp psc 1315 tout-en-un avec scanner incorporé.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.38 Impossible d'effectuer un scan avec ce matériel (pas de réaction) alors que mes...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Cd installation canon mg4250 avec 8.1

 Résolu

Bonjour toutes et tous. Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeanjo93

Pourquoi sur la notice d'utilisation il n'y a aucune explication

Je proteste vigoureusement, je viens d'acheter une imprimante Epson , et il n'y a aucun document écrit en français. Donc pas d'explication pour chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Comment faire un scanner d'un document avec imprimante epson sty

Bonjour, Prière de m'expliquer comment je peux faire un scanner à partir d'une imprimante EPSON STYLUS SX100 SALUTATIONS

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Fermiparadox

Scanner

Bonjour j'ai une imprimante HP tout en un Deskjet série F4580 avec laquelle je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner une photo pour la transm...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Scanner lide 80 sous windows 8

bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire fonctionner mon scanner HP lide 80 sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne avec windows 8.1 . ( ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hyroos

Modifier un texte numérsé

 Résolu

Bonjour, Je suis peu expérimenté en informatique, il se trouve que je numérise des textes, des sché...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
perfido

Configuration douchette

Bonjour, J'ai un sauci avec une douchette que je viens d'acheter ,quand je scane affiche le code sur le bloc note mais affiche pas le code barre su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
seniora7655

Comment modifier un texe scanné ? merci

Bonjour je voudrais savoir comment modifier un texte scanné. Merci_

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
^Abel^

Scanneur occupé sur mon imprimante hp

Bonjour, je possède une imprimante tout-en-un HP deskjet 3070A connectée sans fil à mon ordinateur qui tourne sous Windows 8. L'impression et la co...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chris

Scanner un document ou une photo?

Bonjour, je possède une imprimante HP,mais j'ai la misère à scanner un document ou une photo,est ce que il y aurait quelqu'un qui peut me suggérer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
poupougne13

Scanner une photo

Bonjour, J'ai scanné des photos voilà plusieurs mois sans problème;, et aujourd'hui je n'y arrive pas. J'ai une imprimante HP deskjet 2540. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ligus

Comment scaner

Bonjour, Je veux installer le scanner Kyocera FS-1016MFP sur mon PC je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^Abel^

Que faut il faire maintenant svp ?

Bonjour, mon imprimante MG 2150 est connectée à mon ordinateur. J'ai posiitionné une feuille à scanner. Que faut il faire maintenant svp ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
piquesous

Comment scanner avec une imp. epson stylus office bx305fw plus?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer avec mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW Plus, en sachant que je ne suis pas tres expert...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
babou

Comment transmettre par mail un document numérisé ?

Bonjour, J'ai un document scanné numérisé que je veux transmettre par mail ,mais qui ne passe pas ! Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
glg29
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 055