Les discussions

Scanner agfa e52 sous xp:info

bonjour, je suis de même interessé pour la même instal e52 sur XP sp2 familial, bien cordialement, merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
docteur meynier

Pilote pour scanner?

Salut à tous et à toutes........ Je suis à la recherche d'un pilote pour un scanner Discovery 1200ub plus ............ est ce que quelqu'un peut m'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chetchet25

Problème de numérisation

Bonjour, J'ai un scanner Canon 4400F, actuellement je ne peux plus faire une copie en direct un message me dit: Numérisation impossible. Assurer vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Grabuje

Scanner et message d'erreur

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide: en effet,mon problème est que mon scanner hp scanjet 3690 ne veut plus fonctionner. Il ya un message d 'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
miss psb

Scanner sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon scanner, depuis que j'ai windows vista, il ne veut plus marcher, le modèle de mon imprimante/scanner est HPpsc 121...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
valoo

Installer scanner sous win vista

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi mais avec windows vista. Mais le cd installation de mon it scan 1200 n'est compatible qu'avec win 98/ME/2000...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
valoo

Scanner scanjet 2100c

Bonjour , depuis quelques jour mon scanner fait des siennes : quand je numérise un document du genre lettre le scan balaie à l'aller et là il n'y a q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
momo

Logiciels et pilote de scanner

Bonjour, ki i peu m aidé a telechargé logiciels et pilote de: scanner epson perfection 660

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pytheas

Perdu logiciel pilote scanner

Bonjour, voila j ai recuperer un scaner a ma fille je voudrais pouvoir linstaller mais j ai plusl e pilote ni le cd pour l installer pouvez vous m ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
choubaka

Scanner hp scanjet 4100c

Bonjour, je viens d'acheter un scanner hp scanjet 4100 c d'occasion, je suis sous XP pro sp2, mon problême est le suivant, mon scanner est détecté, il...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Proto

Comment faire des dossiers avec un scanner

Bonjour, J'ai un scanner epson. Je dois scanner un document qui fait 10 pages. Je fais numériser. Cela me scanne une page et ainsi de suite. Ensuite,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bresil

Windows xp refuse 1200 dpi usb scanner/win98

Bonjour, je possède un scanner dont le seul nom qui soit indiqué est Flatbed 1200 dpi USB scanner, qui doit avoir entre 5 et 7 ans avec twain et qui é...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bedo

Mon scanner disfonctionne

Bonjour, J'ai un scanner HP photo essential qui fonctionnait encore bien avant-hier, je sais m'en servir d'habitude. Là il ne me permet plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sussi

Scanner lampe clignote ! ! !

Bonjour, Mon scanner HP SCANJET 3200C ne fonctionne plus du tout, la lampe clignote un moment et s'arrête tout seule ! Avant ce problème quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
GOLDORAK2010

Scanner ultima 2000

Bonjour à tous J'ai lu avec attention les recommandations pour l'installation du scanner ULTIMA 2000 d'ARTEC. J'ai appliqué : cela ne fonctionne touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
alex62200

Mode d'utilisation scanner hp psc 700

Bonjour, Je possède une imprimante HP psc 700, je voudrais connaitre les fonctionnalités du mode scanner. Lorsque j'essaye de faire un scan, il es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lily

Problème avec mon scanner hpscanjet2200c

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon scanner refuse de fonctionner : il ne réagit pas aux commandes situées sur l'appareil, et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maintenair1

Achat de matériel de numérisation

Bonjour, Je souhaiterai acheter un équipement de matériel professionnel pour numériser des films Super8. Connaissez-vous quelques fabricants à contac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Alexandre

Probleme twain 32

Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus a me servir de mon scanner. En effet, lorsque je scan, une fenêtre m'indique qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cissé

Dysfonctionnement du scanner

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître l'origine d'un problème qui survient parfois lorsque je veux scanner un document sur mon scanner (qui fait impriman...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
G88

Cherche driver pour un scanner liftec lt9458

Bonjour Pourriez-vous m'aider à trouver le driver d'un scanner de marque lifetec modèle LT9458. Je l'ai au moins depuis trois. Il tournait sous W98. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lolol

Installation du scanner epson 1660 perfection

Bonjour, Impossible d'installer mon scanner EPSON PERFECTION 1660 CONFIG: PACK SP2--- OFFICE PRO 2002 IMPRIMANTE hp 5550 Mon problème: ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kricou

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson DX8400 je peux pas utiliser son sanner comment l'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
crazyboy93913

Cherche le driver pour scanner mustek 1200 ub

Bonjour,recherche le driver pour un scanner mustek 1200 ub plus pour windows xp.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
konan_yobouet

Compatibilité scanner psc1610 vista windows

Bonjour, j'ai un sérieux problème je veux scanner des documents avec ma psc mais rien! car j'ai pu remarquer que sur mon pc maison je peux le faire a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zener

Mon scanner ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fait aussi scanner. depuis quelque temps mon scanner ne marche plus alor qu'il foncyi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
feeflower

Scanner trust compaq scan 19200 ref: 11379

Bonjour, J'ai un scanner TRUST Compaq Scan 19200 Ref: 11379 mais je n'ai pas de pilote qui va avec pour mon windows xp pro. J'ai chercher partout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
baladur13

Scanner portatif intéressent ??

Bonjour, Je voudrai m’acheté un scanner portatif pour espionné les fréquences aérienne et celles des pompiers mais je n'y connais rien donc si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bigben

Cher che pilote de scanner plustek

Bonjour, J AI PERDU LE PILOTE DE MON SCANNER PLUSTEK VECTRA 2448 JE VOUDRAIS POUVOIR LE REINSTALLER MERCI DE ME DIRE OU JE POURRAIS LE TROUVER

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Oronde

Je search nu pilote pour scanner e+48u

Bonjour, Je search nu pilote pour scanner e+48u.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jonigood

Scanner canoscan n 1240 u mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appui sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numérise...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
titine93

Pilote scanner et imprimante pour vista

Bonjour, comment puis-je installer mon imprimante epson stylus C64 et mon scanner epson perfection 660 sur Vista ? Je galère ... Merci de votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
baladur13

Scanner medion 9458

bonjour voila j ai voulu instaler le scanner medion c est 95 ou 98 et moi j ai xp suis aller voir dans medion mais il n'y a plus rien si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ringo

Besoin de pilote scanner visioneer 6100 usb

Salut les amis ; quelqu'un pourait-il me trouver gratuitement le pilote d'installation du scanner VISIONEER 6100 USB? J'en ai vraiment besoin.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
genola

Pbm numérisation hp psc 2355 tout en un

Bonjour, j'ai changer mon ordi, maintenant j'ai VISTA. Avant je pouvais numériser sans problème car j'avais installer le logicielhp fournis lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
baladur13

Scanner primax

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'instalation pour scanner primax colorado usb 9600 ou pourai je le trouver ou telecharger ? merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
baladur13

Pilote scanner agfa snapscan e 25

Bonjour, JE RECHERCHE POUR VISTA LE PILOTE D4INSTALATION POUR UN SCANNER AGFA SNAPSCAN E 25

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sussi

Drivers scanner artec ultima 2000 pour xp

Je n'ai pas trouver de mise à jour pour ultima 2000 mai, Il suffit de prendre sur internet la mise à jour de ( trust easi webscan ) votre scan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aloula

J'ai un probleme avec mon scanner

Bonjour, j'ai un scanner discovery 1200 ub plus mais le cd d'installation est casser du coup mon scanner est unitilisable et je démande de l'aide po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
le druide

Scanner canon n670u

Bonjour, mon scanner canon U670N ne fonctionne plus depuis que suis sous VISTA quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
melimelo1

Problème numérisation director hp 1210

Bonjour, Problème numerisation imprimante avec HP director1210 tout-en-un. Dès que je clique sur Directior, un message apparaît "une erreur de comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kami-zol

Installation scanner canon

Bonjour, Je rencontre le soucis suivant lorsque je tente d'installer les logiciels (et pilotes) d'un Scanner CANON en Windows XP Familly. "L...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ERIC

Probleme de pilote du scanner

Bonjour, Salut ,j'ai une imprimente multifonction Epson Stylus CX3650 ,(imprimente ,scanner,photocopieur....) mais domage j'ai pas de pilote pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zafira77

J'ai perdu cd d'installation de mon scanner

Bonjour, j' ai perdu mon cd d'installation de mon scaner canoscan N670U, pourriez-vous me dire comment je peut faire pour en avoir un ou en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zorglub2412

Pilote scanner hp 3500c et imprimante hp 710

 Fermé

salut, svp aider mois de trouver pilote hp scanjet 3500c et deskjet hp 710 pour system xp

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
baladur13

Scanner - besoin d'un peu d'aide pour choisir

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un scanner. Je cherche un scanner rapide pour pouvoir par exemple scanner un un article d'un magaz...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Chouquette

Scanner et logiciel photo hp

salut ,j'essaie de réparer un ordi, le scanner ne marche pas alors que l'imprimante marche et est reconnue par l'ordi ,le logiciel installé avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gege1951

Scanner planté

Chers amis bonsoir, sans savoir pourquoi je ne peux plus utiliser mon scanner ni ré-installer ses logiciels "Canoscan ToolBox" et "PhotoStudio". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
vincent.guy7

Problème twain pour scanner canoscan n676u

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc install...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gwenny37

Scanner hp scanjet 5300c

Bonjour, Depuis que je suis sous ubuntu, je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner, il n'est pas trouvé par le système, il y a-t'il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ouz
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 052