Les discussions

Pb install scanner micrografx de w95 à xp

Avec WIN 95 le scanner avait son pilote sur le cd rom d'installation Après être passé sur XP Pro, il manque un fichier dll adapté à XP ! Comment faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
sergio55

Scanner mustek bearpauw pilotes svp

Bonjour à tous, Je cherche désespérement depuis un moment les pilotes pour mon scanner : BearPaw 2400CU Plus Mustek Sur le site officiel de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
sandkura

Source twain

 Résolu

bonjour, J'ai le poroblème suivant. Je n'arrive pas à installer mon Scanner CanonscanD1250U2 Dans la liste de mes programmes j'ai bien Cano...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp qui s'allume plus

bonjour a tous voila j'ai un scanner hp scanjet 2300c qui n'est pas reconnu et qui ne s'allume plus. je ne me rappel plus si c'était des que je br...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
tanger212

Problème de numerisation avec ma hp psc 1510

Bonjour voilà quelques mois que j'ai mon imprimante HP PSC 1510 "tout-en-un", et mon scanner à des problème. Il scanne certaine page très bien mais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Nannos

Scanner : connexion impossible

Bonsoir tout le monde. A cette heure t'ardive je désespère. Mon scanner Umax astra 2500 ne veut pas se connecter. Je le branche, jusque là tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jmp59

Pb connexion portable sous vista avec scanner

PB connexion PC portable windows vista avec scanner epson 2480 mon nouveau portable ne veut plus connecter avec le scanner, malgré une installation...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
bertrand

Y'a-t-il un pilote... pour mon scanner

Salut à tous ! Je recherche désespérément un pilote pour mon scanner Umax astra 2500. J'ai cherché toute la journée en vain, et je commence à me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Trudy

Pilote pour scanner colorado primax

Je recherche un pilote qui permet de reconnaitre mon scanner sur windwos xp il s'agit un colorado primax merci de me donner l'adresse url me permettan...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
hesse christophe

Pb pour télécharger pilote scanner

bonjour! je viens récemment de hanger d'ordinateur (windo xp)hors le pilotes pour le scanner compaye simplex 1236C, ne fonctionne pas avec XP et je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
KillKool

Pilote twain sur scanner astraslimse

Bonjour à tous MON SCANNER NE FONCTIONNE PLUS JE CROIS DEPUIS AVOIR INSTALLER SP2.J'AIS ESSAYER DE LE DESINSTALLER ET DE LE REINSTALLER .JE SUIS ALLER...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
denis

Scanner mustek 6000sp

comment trouver les pilotes pour un scan mustek 6000sp que l'on veut faire fonctionner sur XP merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jackasse

[scanner epson perfection 610]

Bonjour! Voila j'ai un problème l'installation du scanner. je suis sous windows xp pro A la fin de l'installation des pilotes il me met : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
fady005

Scanner hp4100c sous win xp

Je ne parviens plus a utilisé mon scanner hp4100c sous win xp. J'ai téléchargé un drivers sur le site hp, mais quand je veux l'installer, le programme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
marc jaune

Recherche notice scanner hp 4100c

Deja fait mais sans resultat salutations chris

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Max1814

Driver pour scanner primax 4800 sur xp

kikoo, J'ai aussi des pb avec mon scanner sous XP... Ce serai super sympa si vs me l'envoyez: ririlagrange@neuf.fr Merci boucoup d'avance, Biz...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
vieuxpc

Probleme scanner mustek

Bonjour, Mon scanner Mustek 2848 TA pro scanne en noir. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
pakistador

Problème scanner epson dx4850

salut les gars moi pareil mais je suis sur vista et vous ? si vous etes sur vista apparement ca doit etre le driver ils doivent sortir les drivers pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
bleup

[scanner hp]

bonjour à tous ,j'ai un souci avec mon scanner HP quand je veux scanner,ça me dit : initialisation impossible du scanner , il semblerait que c'est dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Doumé67

Erreur twain

bonjour voila, g un scanner canon canoscan lido 20 e depuis un momen kan g le conecte sur l'unité central, il s'afiche o peti coin droi du ba de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Ti-Roy

[scanner hp psc 1510] probleme de message

Salut, Voilà lorsque je désire scanner un document une premiere fenêtre apparait qui me demande de patienter pendant que windows configure le scan...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
axel

Pilote scanner

cherche pilote scanner ARTEC ULTIMA2000 sous win98/2000/Me

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Manu1400

[scanner] ecrire sur document scanné

Bonjour à tous.Je voudrais pouvoir ajouter du texte sur un document scanné.Si quelqu'un pouvais me dire quel logiciel utiliser ou la marche à suivre,c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
waidman

Pb driver scanner canon canoscan d1250 u2

Salut ! Je cherche également le driver de ce sacnner. Y'aurait-il moyen que tu me l'envoies par mail, j'en ai besoin rapidement ? Merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jean-marin 57

Problème pour scanner

Bonjour, j'ai une imprimante HP tout en un 2210 depuis 5 ans. Jusqu'à hier tout allait bien. Je cliquais sur hp director pour scanner un document et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
geoxxzx

Driver scanner rev scan 19200i

bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire ou puis-je trouver le driver d'un vieu scanner revscan 19200i SVP? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mega78

Installation scanner scsi sous xp

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un scanner SCSI. Je connecte donc ma carte SCSI correctement, puis je branche mon scanner. Le PC détecte le sca...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Chti

Scanner bearpaw1200 mustek

bonjour à vous, je vous explique mon problème, j'ai installer mon scanner sur mon pc mais losque je scanne une image , elle s'affiche noir, pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
djoudjou2301

[scanner]probleme d'instalation

bonjour, voilà,j'ai un probleme pour que mon ordinateur qui est sous windows xp sp2 reconnaisse le scanneur scsi trust imagery 1200sp, c'est un vieu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Recherche driver scanner dexxa

On vient de me donner un scanner qui commence à dater, un DEXXA. Mais je n'ai pas le driver pour l'installer et ne trouve pas non plus où est spécifié...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Otzih

Scanner agfa e52 sous xp:info

Merci de m'aider à installer mon scan e-52 sous XP.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
djmat

Scanner lide60 et win xp pro sp2

Bonsoir à toutes et tous, Le Pc : Pentium III Win XP Pro SP2 Canon Lide 60 en USB Disque Dur uniquement réservé aux programmes et pilotes Capacité d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Gamot

Probleme scanner artec e+48u

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je scanne une image, des fines lignes apparraissent (4 sur un format A4 et toujours aux mêmes endroits). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jojo

(pilote scanner) commt fusionner des document

Bonjour, je suis sur mac OS X.3.9 et je recherche un logiciel qui pourrrait me permetttre de "fusionner"/rassembler plusieurs pages scannés en un seu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
anneso

Problème technique scanner canoscan lide 80

Bonjour, Depuis ans, j'utilise avec toute satisfaction un scanner Canoscan Lide80. Brusquement, depuis ce matin , le grisé qui se met à l'écran su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
guy-ray

Bleme de pilote pour scanner mustek pour xp

Slt a tous.. depuis des mois je cherche le DRIVER pour mon Scanner MUSTEK 600 CU !!! Pas moyen de le trouvé.. jusqu'a ce que je tombe sur ce site.. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
flosin

Scanner usb microtek - scanne rouge rose

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de résoudre un problème qui se pose sur le scanner de ma fille : Le document scanné apparaît en rouge-rosé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
perolivier

Problème installation logiciel scanner

 Résolu

Bonjour à tous J'ai à la base un scanner SNAPSCAN E20 de AGFA qui a toujours bien fonctionné sur XP jusqu'à ce que je formate (Cause méchant Virus)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
fuskyller

Scanner canon mp700 format fichier tif

 Résolu

Bonjour Les fichiers scannés sortent maintenant en TIF. Je ne trouve pas comment configurer mon scanner canon mp700 pour qu'ils sortent en jpg. Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Claude_53a

Probleme scanner

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec mon scanner epson perfection 1260, quand je scanne un document , le scannage se fait par accous et non pas comme i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanner scanjet 5100c pr téléchargemen

J'ai un besoin impératif du pilote du scanner scanjet 5100c .Quelqu'un peut-il m'en envoyer ou me dire où en télécharger? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
TOBOU FOKO Sylvain

Problème de connexetion d'1scanner cannon

salut une nouvelle arrivée je suis CHAT22 problème ou je m'arrache les cheveux nouveau pc mais mon scan canon "canascan" ne veut pas faire son boulot ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
choubaka

Probleme installation scanner artec ultima

Bonjour a tous, Je sais que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet mais je vous avoue que je n'ai pas beaucoup compris et que la plupart des cho...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Huggz

[scanner] probleme twain introuvable svp

Bonjour a tous , J'ai besoin de vos lumieres pour un probleme qui dure depuis ... J'ai win2000pro et un scanner Canon 650U (pilote twain). Tout a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Prozac-14

Drivers de scanners

Bonjour SVP j'ai achété un scanner de marque RHOMBUS RH 1200.Mais je n'ai pas le cd pour son installation.Pouvez vous me donner un site ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
sebsauvage

[scanner plustek] pilote et cie

[XP familie, carte mère nvidia et carte graphique geforce 6150] Bonjour, J'ai un scanner Plustek U 2448 qui fonctionne mais je n'arrive plus à l'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
3x

Twain

bonjour, moi ausi prob avec pilote TWAIN pour scanner canscan N670U, impossible à trouver sur le net; ordi IBM E54 m'envoyer dépannage le plus simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
didmed

Pilote scanner lifetec lt 6228

Bonjour à tous ! Je recherche de puis quelques temps déjà les pilotes d'un sacnner que j'ai récupéré. Il s'agit du Lifetec LT 6228. Impossible de met...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Jacques

Scanners avec chargeur

 Résolu

Bonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
gilles1944

Cherche driver pour mon scanner a l aide

salut j avais les drivers pour mon scanner microtek phantom 636 mais pour windows 98 maintenant j ai changé d ordinateur et j ai xp il me manque les d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
marco rage
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 049