Les discussions
Epson xp 215
bonjour je veux scaner 1 feuille 21X29,7 où il y a 3 dessins et je veux faire 1 photocopie avec les trois dessins dessus,or il me sort 3 scans!?! co...
Scanner canon canoscan fb620p
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a donné un scanner "Canon Canoscan FB620P" et je possède une tout et un PC portable sous Windows XP/3 Or le câble "parr...
Scanner
Bonjour, je voudrais scanner un document et l'envoyer à mon correspondant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème scan " epson stylus sx110" sous windows10
Scan de l'imprimante (multifonction) Epson Stylus SX110 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10. L'icône est sur le bureau (barre des t...
Problème driver
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 8.1 mais un ancien scanner hp 3400C. J'ai installé le driver mais à la dernier étape il affiche: "can't cre...
Scan de hp deskjet 1510
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1510, après un bug de mon ordi je peux imprimer mais pas scanner , il faut que...
Canon ir1020 windows 10 : toolbar scanner
Bonjour, Microsoft proposait d'installer gratuitement Windows 10. J'ai demandé à mon fournisseur de logiciels professionnels et il m'a dit que tou...
Connexion a epson scan
Bonjour, Voilà je souhaite scanner un document de 16 pages dans un seul fichier pdf. Le scanner installé sur mon ordi ne peut pas scanner plusie...
Clé usb 2 ou usb 3
J'esssaie d'installer un scanner CANOSCAN LIDE 110 sur un portable ayant un système d'exploitation Windows 8.1 - 64 bytes. J'ai téléchargé le pilote s...
Imprimante hp e pane de scanner
Bonjour, Des que je veux scanner un document après la numérisation je reçois sur l'ordi un message : erreur 0x00000015 le périphérique n'est pas p...
Scanner un document
Bonjour* comment scaner un document de l'imprimente à l'ordinateur? svp.
Mon scanneur ne fonctionne plus
Bonjour, pourquoi depuis l installation de windows 10, mon scanneur ne fonctionne plus ? Comment le réactiver ? merci
Pixma 3650 scannage tronqué
Hello, Lorsque je scanne une lettre, le bas n'est pas apparent. Il manque deux lignes ! Avez-vous une soluce ? Merci et bonne fin de semaine. ...
Scanner canon lide 80 sous windows 7 64 bits
Bonsoir, J'ai un canoscan lide 80 que j'essaie en vain d'installer sur mon nouvel ordi qui a windows7 64bits. J'ai essayé avec le pilote lide 60 mai...
Iriscan express3
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote a telecharger pour mon scanner portable ? merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...
Comment rajouter le scanner?
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre réponse, mais elle n'est pas complète, je ne sais pas quoi télécharger une fois ouvert, il y a plusieurs applications. Que f...
Scanner
bonjour, lors d'une manipulation, on m'a fait disparaître le scann. J'en ai absolument besoin pour envoyer des documents. mon imprimante epson stylus...
Scanner
Bonjour, J'ai le Windows 10 et je voudrais scanner un document avec mon imprimante HP 1315 Je n'y arrive pas Merci de m'éclairer Philippe C...
Sanner canoscan d1250u2f non reconnu par mon ordi vista sp2
RésoluMalgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...
Comment numériser les diapos avec canoscan d1250u2f ?
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, à savoir pourquoi les numérisations de documents et photos fonctionnent sans problème alors qu'il m'est impo...
Scanner perfection 1200 sous win7 64 bits
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner Epson Perfection 1200 sous Win 7 64 bits. Quelqu'un a-t-il un procédure simple d'instal...
Depuis win 10, je perds des pilotes et logiciels
Bonjour, Depuis la migration vers Windows 10, je perds petit à petit l'utilisation de certains logiciels et matériels que j'utilisais sans pb sous...
Comment scanner des diapositives avec canosscan d1250u2f ?
Bonjour, Malgré la notice et le guide film, je ne parviens pas à scanner une diapositive. Merci de m'aider. J'ai essayé en cliquant sur scan1 et sc...
Trouble avec diapos
Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...
Problème scanner bizarre
RésoluBonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...
Hp deskjet f 4180
Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Conf...
Driver epson perfection1250
Bonjour, Je viens d'installer Windows7 et je voudrais réutiliser mon Scanner PERFECTION1250, le CD que j'ai est trop vieux. Pouvez-vous me permet...
Installation dun scanjet 4500c
RésoluBonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...
Impossible de sélectionner la source twain avec canoscan 4400f
Bonjour à tous, Je suis nouveau (à 70 ans!) sur ce forum. J'essaie d'utiliser mon scanner Canoscan 4400F avec mon portable sous windows8. J'ai inst...
Pilote pour scanner canon mp630
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...
Comment faire fonctionner un canoscan lide 35 sous windows 8 ?
Bonjour, Je cherche désespérément à installer le pilote ScanGear CS pour window 8. Le pilote est indiqué par Canon sur leur site https://www.cano...
Scanner un document
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document . L'imprimante X2670 est elle pourvue de cette fonstion indispensable: scanner merci pour la reponse...
Pas de numérisation
Bonjour, je ne peut plus numériser de mon imprimante a mon PC, pourquoi ? Il n'y a plus marquer numériser en haut ? Merci de m'aider :) --
Probème avec mon scanneur epson perfection 3490 photo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinate...
Comment scanner un document ?
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 alors comment faire pour scanner ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Scanner et diapos
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...
Comment scanner un document avec windows 8.1
RésoluBonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci
Comment ouvrir une fenetre sur windows 8 pour scanner
Bonjour, comment ouvrir une fenetre windows 8 pour scanner
Scanner photomaker de kaiserbaas
J'ai changé mon PC de W8 à W10 et quand j'installe le logiciel et arrive à la page "acquérir" et tape "capture" le pc se-bloque se bloque] et je d...
Ricoh aficio mp 2000
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scan...
Elle ne scanne plus
Bonjour, Ma machine après qqs années de bons services ne veut plus scanner. En fait elle scanne ( ou semble le faire ) mais dans la fenêtre dédiée s...
Problème scanneur canon pixma mp540
Bonjour , en voulant Scanner mes feuilles pour mon rapport de Stage je me suis rendu compte que sa Scannais pas il remettent en boucle placer le docum...
Installation
Bonjour, j'ai recuperer un scaneur HP SCANJET 4500C le souci cest que je n4ai le c d installation
Comme je peux faire pour imprimer où faire un scanner
Bonjour,je voudrai scanner un document e je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perdu cd d'installation du scanner. comment faire?
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur, et sans le cd d'installation, je ne sais pas si il est possible que mon ordinateur reconnaisse le sca...
Problème touchpap asus tb windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté le Asus Transformer book (hybride PC Tablette) T100TAM, fourni avec Windows 10 gratuitement. Mon touchpad fonctionnait...
Pilotes pour epson perfection 1660 ss windows 8
Bonjour, Impossible d'installer mon scanner ss windows 8 64bits, sur le site Epson pas de pilotes D'avance merci
Impression depuis wordpad impossible
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...
Scanner une clef usb qui duplique les fichiers
Bonjour antivirus ou action assimilable