Pb installation canoscan lide20/lide30 version 1.03
Bonjour, Depuis que j'ai W7 sur mes 2 ordi, impossible de réinstaller mon scanner. message d'erreur me disant que l'installation ne peut se fa...
Bonjour, Depuis que j'ai W7 sur mes 2 ordi, impossible de réinstaller mon scanner. message d'erreur me disant que l'installation ne peut se fa...
Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...
Bonjour, Je ne peux plus numériser à partir de mon imprimante Epson stylus sx430w car le fichier que je reçois, correspond seulement à une moindre p...
Bonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Bonsoir Je travaille sur MAC OS YOSEMITE 10.10.5 et depuis quelques jours seulement mon scanner ne fonctionne plus (l'imprimante fonctionne bien en r...
Bonjour, mon PC est un 32 bits, avec système d'exploitation windows 10, Je souhaite installer le scanner "plustek optic film 7400" pour numeriser ...
Bonjour a tous. J'ai une imprimante canon MG 2450, je voudrais scanner avec mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avan...
Bonjour je viens de passer à Windows 10 et ne peux plus numériser avec mon imprimante HP Deskjet F2290. Merci de bien vouloir m'aider!
Bonjour, je ne sais pas scanner un document Windows 7 ....imprimante HP envy 4500 merci
Bonjour, comment installer mon scanner canon i-sensys MF4430? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...
Bonjour, J'ai fais l'achat d'une imprimante tout en un HP 2130. Elle imprime, copie mais après de multiples recherches (notice, sites internet...)...
Bonjour, je suis gildas ;j aimerai savoir comment on peut scaner un decument Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Comment je peux scanner un document sur mon ordinateur?
Bonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je recherche une solution pour mon scanjet 4300c sous windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...
Bonjour nous avons une imprimante neuve installée correctement ( tout fonctionné correctement ) . Mais depuis hier le scanner nous indique un message ...
Bonjour, bonjour je veux poser une petite question comment ridiger une adresse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je me demande comment scanner un document? mon imprimante est canon mp240 et je suis avec winsdow 8.1 merci Configuration: Windows / C...
suite à la mise à jour de W10 mon scanner n'est pas reconnu, désinstallation/réinstallation inefficace. merci pour votre aide. nb : le scanner fonctio...
bonjour, je suis dans l'urgence mon imprimante n'arrive pas a numeriser des documents vers mon ordinateur . message: verifier que le logiciel du produ...
Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 pour mon imprimante apparaît sur mon ordi.. Pouvez-vous m'aider SVP ?? ...
Bonjour, comment inserer une photocopie sur l'ordi? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil "photo impression 6" pour numériser des diapositives mais un message d'erreur intervient à chaque fois quand ...
Bonjour, g en ma possession un scanner DISCOVERY1200UB PLUS en fait utilisable sur Windows XP or , actuellement g le Windows 7 comment puis -je l'uti...
Bonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...
Bonjour, l'imprimante fonctionne, mais pas le scanneur pourquoi ? quand je clique sur "demarrer le scanneur" rien ne se passe merci Configur...
Bonjour la communauté, J'essaye désespérément d'installer le driver de mon scanner HP G2410 sous W10. L'installation se passe sans erreur mais je me ...
Bonjour, je veux savoir comment Convertir fichier BIN/CUE en fichier ISO Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...
Joyeux noël ! Comment scanner une photo à partir de mon imprimante HP M176n, et la diffuser sur Twitter ?
Bonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0
S'il vous plait aidez moi à scanner un document.J'ai une imprimante HP officejet pro 8500 A909a et un ordinateur portable asus. Merci d'avance
Bonjour, Urgent me faire parvenir sur mon e-mail (***@***) le Pilote d'installation de 600 dpi USB Scanner. Merci par avance.
Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon scanner marque Tevion MD40420 (2400 DPI)
ne fonctionne pas avec Windows 10 Que faire merci
Bonjour, j'ai besoin un driver de scanner HP G2410 stp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Je cherche à scanner un document avec une imprimante EPSON XP-225 : EPSON Scan me répond que la communication avec le scanner est impossible. Pourtant...
Je souhaiterais un pilote pour mon qcanner HP scanjet 4890 pour Windows 10
Bonjour, Je possède un scanner photo Epson 1650, utilisé jusqu'à présent sous Windows XP. A la suite d'un changement de PC, je suis maintenant sou...
Bonjour, je n arrive plus a numeriser les feuilles Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Il me faut numériser un courrier et je ne sais comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour je possède une CANON mg4250 je désirerais numériser un doc en jpeg pour vendre un petit electroménager au profit des restos du coeur !!!!! je ...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du scanner kodak 3520 je cherche également le mode d'emploi du scanner Kodak i610 En Français :-) Merc...
Bonjour, je voudrais savoir envoyer documents le scaner et par mail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...
Bonjour, pour envoyer un document de l'imprimante a l'ordinateur que dois je faire merci
Scan photo. ME DIT DE vérifier si l'emplacement du fichier sélectionné n'est pas protégé en écriture ! impossible modifier ce parametre,
Questions et réponses sur les scanners