Les discussions

Probléme avec twain

SALUT , lorsque j'install mon imprimante ainsi que mon scaner la périphérique et marqué d'un rond jaune et reste inconnu comment puis- remédier au pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
SurfAdCom

Faire fonctionner un scanner

j'ai mis les pilotes et je n'arrive pas a scanner que manque t'il SVP Francis

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
La loupiote

Scanner astra slim ne repond pas

voila, "j'ai unscanner AstraSlim SE qui ne répond d'aucune maniere à l'ordre de numérisation son indicateur s'allume des fois il m'affiche le message ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Jean67

Probleme installation driver scanner

bonjour je dispose d'un scanner hp scanjet 4100C . je n'arrive plus a installer le driver sous windows 2000 nt.. quand je fait le setup.exe, Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
jpdeclermont

Installation scanner primac 4800 direct

BONJOUR, J'AI UN PC WINDOWS 2000 PRO, JE CHERCHE COMMENT INSTALLER MON SCANNER PRIMAX 4800 DIRECT. POURRIEZ VOUS ME DONNER UNE SOLUTION. IL FONCTION...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Etumba

Pilote scanner epson gt-7000 scsi w98

Je recherche les pilotes pour installer un scanner Epson GT 7000 SCSI sous Win 98. Où puis-je les trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
vieuxpc

Probléme de scanner mustek

bonjour jaimerai trouve les pilotes pour mon scanner mustek 1200 ub plus pour pouvoir le faire fonctionné avec xp . ou les 2 lettre que non demande mu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jean louis 37

Recherche de pilot de scanner

bonjour à tous je recherche le pilot de mon scanner de marque scanjet 2400.merci et j'aimerai également savoir en telechargeant un pilot pour windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
kin

Recherche de pilot de scanner

bonjour à tous cela fais un bout que je cherche le pilot de mon scanner : hp scanjet 3500c. je vous en prie de bien vouloir m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

[scanner] canoscan n676u installation?

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et je salut tout le monde . je dispose de Windows XP et je veux installer un scanner " le Canon canoscan n676u"...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
fondesix

Prob avec scanner relisys apollo expresse

j'utilisait windows 98 avec mon scanner relisys,depuis que je suis sous windows xp il ne fonctione plus,et le site relisys ne me propose aucun pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
jpdeclermont

[scanner] compatibilité usb - usb 2 ?

Bonjour à tous ma question est simple : je dispose d'un PC avec port USB 1, et je voudrais m'acheter un scanner. Est-ce qu'un scanner USB 2.0 serait c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Pilote de scanner ne trouve plus twain

J'ai dû réinstaller XP Home, sans pb quand j'ai placé le CD pour réinstaller mon scanner Canonscan 3200F, j'ai eu un message indiquant que Twain étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
king

Scanner dead ?

salut et bonne année !!! j'ai un prob avec mon scanner Canon 5000F dont j'étais jusqu'à présent très satisfait: subitement, après 1 an et demi d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
carolingien

Scanner hp alim perdue

Bonjour, J'ai perdu l'alim de mon scanner HP scanjet 2400 Je voudrais savoir la tension d'alim et le sens du + et - pour pouvoir la remplacer. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Marie744

Numérisation

Bonjour à tous, Connaissez-vous un logiciel qui permet lorsque l'on numérise un document de texte de sélectionner ce texte et de pouvoir le modifier ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Max1

Scanner et diapos

Bonjour, Est-il possible de scanner un diapo pour en faire un fichier .jpg ? à l'aide d'un scanner normal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
premare

Comment faire reconnaitre mon scanner sans cd

Bonjour comment faire reconnaitre mon scanner a mon ordi sans avoir de cdet sa m'affiche erreur code 28 merci de me repondre au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
king

Scanner av260c

Bonjour, je vous prie de m'informer sur l'installation de mon scanner AV260C sur windows XP Je n'arrive pas à trouver ce driver merci pour votre colla...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
elhadriM

Scanner mustek avec xp

Bonjour, Depuis que j'ai acheté un nouveau PC avec XP, je n'arrive pas à faire l'installation de mon scanner mustek 1200 TA avec le CD qui me dit ne f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
lament

Scanner canon impoossible à installer

Bonjour, après avoir dû le désinstaller, je n'arriv eplus à réinstaller mon scanner Canon LIDE 20. Chque fois que je le brnache, windows reconnaît le...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
popeyes

Scanner agfa

Hello, j'ai un souci avec mon scanner AGFA SNAPSCAN TOUCH, j'ai égaré les logiciels d'installation et je voudrai savoir ùu est-ce que je peux les tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
steph

Pb pilote twain

bonjour, debutante en informatique je n'arrive pas a installer les logiciels de l'imprimante et du scanner.Le pilote twain n'est pas installé. "twain...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
thierry

Problèmr de scanner

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN Quelqu'un pourrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
gege42

Scanner sans logiciel

bonjour a tous j'ai retrouver un vieux scanner c'est trust met je n'ai pas le logiciel d'instalation ou je pourer le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
dugenou

Problème scanner hp

bonjour, J'ai acheté un PC Acer aspireT120A-S96L, depuis j'ai branché mon scanner HP ScanJet 4300C mais il est inconnu. Je suis donc aller sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
isabelle54

Installation d'un scanner canon lide25 usb

bonjour a tous voila je voudrais acheter un scanner canon lide 25 et il parait qu'il en usb1.1 mais il peut etre vendu avec le cable usb2.0 pensez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
alagg

Pb pilote twain

bonjour, debutante en informatique je n'arrive pas a installer les logiciels de l'imprimante et du scanner.Le pilote twain n'est pas installé, que doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Jean67

Pb d'instalation scanner mustek 6000sp

bonjour; J’ai un scanner mustek 6000sp relié au pc avec câble parallèle male et femelle au port d'imprimante et mon système win XP sp2 n'a pas les dét...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
vieu bison boiteu

Instalation scanner mustek 6000sp

bonjour; J’ai un scanner mustek 6000sp relié au pc avec câble parallèle male et femelle au port d'imprimante et mon système win XP sp2 n'a pas les dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
vieu bison boiteu

Scanner non reconnue

Bonjour j'ai un petit souci avec mon scanner, il marchait bien avec mon ancien PC, et j'essai de l'installer depuis hier sur le neuf mais rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Simon

Recherche numeriseur

Bonjour,je me présente thithi4 . Je suis en possesion d'une HP PSC 500,et en panne de numériseur. Je recherche un numériseur (bloc complet),afin de me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Méline

Probleme scanner

j' ai un probleme avec mon scanner : c' est un primax 4800 direct. j' ai tout essaie : j' ai télécharger des mise à jour pour win 2000 (qui apparamen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
DoS-CHKDSK-2K5

Impossible de scanner

Bonjour, je possède un scanner de marque medion ( scanner à plat USB), et voilà que mon pc ne veut plus le reconnaître? pourtant je l'ai déjà utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
pt ange

Installer scanner

bonjour, j'ai achete un ordinateur avec imprimante et scanner, mon ordinateur ne reconnait pas le cd de lancement "scanner software , le cd tourne, qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
jmp59

[mon scanner] aidez moi svp!!

bonjour, j'ai un gros problème avec mon scanner car j'ai formater mon ordi et je ne retrouve plus le cd d'installation du canon lide 20, vous pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
GuyDu26

Problème de scanner

bonjour, comme certain d'entre vous, je n'àrrive pas à faire fonctionner, mon snapscan 1212p avec scanwise 1.40 et 2.00 sous xp , je cherhe la solut...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Miloubre

Scanner visioner 6100 usb

Bonjour j'ai un probleme avec mon scanner visioner 6100 usb je suis en win XP le gestionnaire de periferique me signale qu'il "fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ludo

Prob image scanner

Bonjour, voici mon prob j'ai un scanner HP scanjet 3570c, XP. Les photos que je numérise apparaissent une fois verte, rouge, pouvez vs ma'aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
TouChAmO

Utilisation scanner = redémarrage ordi???

Il y a 10 jours, mon ordi s'éteignait à chaque fois que j'utilisais le scanner (EPSON 1670). Même chose lorsque j'ai voulu réinstaller le pilote. A fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Sarri

Probleme de scanner

Bonjour à vous tous du forum voici mon problème chaque fois que j’ouvre mon scanner pour photocopier il me dit veuillez installer le pilote mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
gloriano57

Mon scanner

bonjour , mon scanner déconne trop il ne fait pas sortir mes photos comme ils sont en réalité est ce que je réinstalle le pilote USB de mon scanner ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
3x

Imprimante scanner bjc 85 --is 12

Bonjour Bonjour, J'ai un gros problème pour réinstaller la cartouche scanner IS 12 de mon imprimante Canon BJC 85. (avant formatage que j'ai fait il a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
jmp59

Probleme pour scanner un document

bonjour je possède le scannner plustek opticpro u24. il a toujours bien marché sous windows 2000 pro,mais je suis sous windows xp depuis peu et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
jmp59

Conseils achat scanner

svp cherche conseil pour achat scanner pour windowsxp que penser des modèles à la fois imprimante et scanner?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
Danny the dog

Pb avec un scanner canon

bonjour, je suis sur windows XP edition familiale et je viens d'acheter un scanner canon lide 25. après avoir fait l'installation des différents prog...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Danny the dog

Scanner fou !

Bonjour , Mon scanner qui est branché sur le port parallèle. l'imprimante est branchée sur le scanner tout avec des cabes du meme type. Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
chris

Reconnaissance scanner umax 1220s

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un scanner Umax astra 1220S SCSI, il n'a jamais servi et pour cause impossible de le faire reconnaitre par une...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
mariol

Pilote twain

bonjour j'ai un probleme avec l'instalation de mon scanner sur xp il me dit que (echec de l'ouverture du pilote twain) j'ai donc essayer de telecharge...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
insomniak

Routeurs numéris

qqn sait il si des routeurs numéris neufs ont encore une quelconque valeur aujourd'hui ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ekra
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 107