Les discussions

Prob scanner canonfb 320 pas reconnu

Salut à tous J'ai reçu un scanner canonFB 320 . Je le branche en parallele avec l'imprimante sur le port imprimante. Je travaille sous win XP pack 2 I...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Driver scanner fb636u

bonjour, je viens d'acheter un scanner fb 636u, mais je n'arrive pas à l'installer étant donné que je n'ai qu'un cd et que je ne possede pas les driv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
DjDean

Recherche drivers pour scanner scorpio

bonjour . je suis un papy pas tres doué pour l'informatique, j'ai réinstaller un nouveau logiciel sur mon ordinateur xp pro dur dur enfin il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Furtif

Installation d'un scanner agfa 1212p sous xp

Bonjour je possède un scanner agfa 1212p qui était installé sur un ordinateur, sous window 95. Je viens de changer de matériel et maintenant j'ai wind...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Miloubre

Scanner

bonjour mon scanner, un opticpro 600p n'est plus reconnu sous xp alors qu'il fonctionnait sous 98. comment y remédier, qui peu me dépanner. merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
andré

Traitement de texte après savoir scanner

après avoir installé le programme simpleOCR j'ai des problème avec ma machine quelles sont les problèmes qui se présentent

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sebsauvage

Numérisation en pdf

Mon scanner canon lide20 (installé ce soir gràce à l'aide du forum !!), scanne les fichiers en pdf. comment faire pour lui dire que je les veux en jp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
domiprovence

Cherche aide pour scanner

Mon scanner est incompatible avec windows XP, est-il possible d'utiliser un software ou quelque chose pour le rendre compatible? scanner: Plustek Opt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
zeteigne

Probleme d'installe scanner mustek bearpaw

bonjour a tous mon probleme c'est que je ne peux pas installer mon scanner mustek bearpaw 1200cu il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes twain et qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
loulou41

Problem de terminaison avec scanner scsi

BONJOUR quelqu'un aurait -il une idée sur le branchement d'un scanner HP C5110 A SCSI j'ai un message d'erreur (VOIR TERMINAISON SCSI) c'est un sca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
@lain54

Y at'il un pilote pour un scanner ..........?

je cherche un pilote pour un scanner canon canoscan fb 610 je n'arrive pas à trouver un pilote pour windows XP si quelqu'un aurait une piste je l'en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
lancelot du lac

Scanner un tableau

-- Rien ne se perd - Rien ne se crée - Tout se transforme Lavoisier

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
cichlidaelevage

Drivers pour scanner mustek 600cu

Bonjour à tous J'ai changé de pc et désormais en système d'exploitation je dispose de Windows XP et j'ai un problème pour pouvoir continuer à utilise...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
spark

Quelqu'un à déjà installer un scanner ?

Je doit installer un scanner numérique à plat HP Scanjet 5590. Faut t-il juste l'installer avec le logiciel ou il faut changer aussi son @ IP ? Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoune

Problème installation d'un scanner

 Résolu

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
fuciflora

Probleme avec mon scanner

voila mon probleme j ai acheter un scanner plu precisement un epson perfection 660 d occasion et j ai installer les logiciel sur le cd d instalation d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
JP1966

Mon scanner me fait la gueule !!!

Bonjour à tous, je réitère mon appel. Depuis quelques jours mon Scanner : Scanjet 2100C de chez HP balaie à l'aller = page entièrement blanche et au r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
touareg92

Scanner gt7000 et xp pro

Bonjour, je viens de connecter mon scanner epson gt7000 sur mon windows xp pro, derrière une carte scsi. La carte scsi est reconnue aussi bien par le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
badboy59

Dépannage scanner

bonjour , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon scanner lt 9385. j'ai dû changer mon pc windows 98 pour un xp et depuis je n'arrive a m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
3x

Problème avec un scanner

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner PACKARD BELL sous XP. Lorsque je copie ou que je scanne un document, le font du document est grisé. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xthorx_be

[scanner]canoscan d646u

bonjour, j'ai un scanner canon, canoscan D646U et je n'arrive pas à l'installer sur le pc windows xp merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JP1966

Scanner canoscand646u

salut, impossible d'installer le scanner canoscanD646U sur pc portable windows XP, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JP1966

Probleme de driver d'un scanner

Hello, Je viens d'installer le driver pour mon scanner snapscan 1236 car je suis passée de W98 à WXP. Malheureusement cela ne marche pas. J'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
BJ

Vuego 310s(driver pour scanner)

salut tt le monde voila mon prob et comme suit c que j'ai un scanner vuego 310s mais malheuresement j'ai pas de driver , alors si quelk1 le possede o...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
MWN

Installer scanner

J'ai acheté un scanner Canon CANOSCAN D646U. À l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le pilote TWAIN pour terminer l'installation. À l'aide,...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
mi29

Pb scanner

hello tous petit pb d'instal de scan vieux scan, tous les drivers, mais pas moyen de faire marcher

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arno59

Problêm avec mon scanner

bonjour . J'ai un scanner ARTEC AM I2E PLUS et j'ai toujours un message d'erreur me disant qu'il est trop lent , ensuite il me trouble mon ecran quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
dany243

Probleme de désinstallation de mon scanner

-- gege Bonjour. J'ai un souci avec un message me disant:

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Rumbacampus

Installation scanner

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de windows XP mais je n'arrive pas à faire marcher mon scanner epson 1250 qui marchait très bien avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
thierry

[scanner]

Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque je scanne une page blanche avec mon scanner et en utilisant 'Presto! Page Manager", elle devient violette au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Alexandre

Driver pour scanner agfa

Bonjour et merci d'avance Avec systeme d'exploitation xp je n'ai plus les drivers pour mon scanner et il on arrété la fabrication de scanner et donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
phil_2045

Cherche mise à jour xp pour scanner lt9385

Bonjour. Suis propriétaire depuis quelques années d'un scanner Lifetec type LT 9385 qui fonctionnait inpeccablement sous Win 98SE. Etant passé sous XP...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ducasse33

Echec à l'ouverture twain

salut Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon scan marcher bien avant et depuis que j'ai installer XP pro mon scan n'est même plus reco...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
moha

Compatibilite scanner hp et win 98se

 Résolu

bonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
VILMOT

[avg] message e-mail scanner is not fully fun

Salut,autant dire tout de suite que j'y connait rien en info.J'ai AVG 7 free qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis message"e-mail scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
quéfoutoir

[je voudrais scanner mes diapos]

bonjour Je possede une imprimante lexmark x 5150 avec laquelle je peux scanner mes photos mais helas pas mes diapos Quelqu'un peut il me donner une i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
badboy59

Reinstaller scannercanon n670u

bonjour comment reinstaller mon scanner canon N670U je n'ai plus le disque d'installation merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
gcpsx

Scanner a passer de w98 à xp

J'ai un problème avec un scanner scanner AGFA.. comment faire pour le passer de W98 à XP ? la carte scsi ne peut être installée sur le PC en XP, il n...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
ghost

Help !!! peut plus scanner : bouton disparu !

Bonjour ! Alors, voilà, g un big problème. J'ai une imprimante qui fait photocopieuse, imprimante et scanner. C'est une HP (voir ma configuration). D...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
angej

Scanner hp

J'essais d'intaller mon scanner hp à l'aide d'un cd fourni, après avoir formater mon disque impossible de connecter .Une fenêtre me signale que mon sc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost

Problème avec scanner plustek opticpro 9636t

Bonjour J'ai un problème d'alimentation l'adaptateur pour alimenter le scanner à l'air d'être HS ou peut on en trouver et surtout quel model doit-je p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Charles Mangold

Scanner en panne

Bonjour Un scanner a voyagé par la poste,donc pas en douceur A l'arrivée le systeme de blocage du scanner était cassé et je suppose que quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
peps

Prob scanner : imp trouv bibilotheque

Bonjour , je n'arrive plus à me servir de mon scanner (HP SCANJET) à l'ouverture j'ai un message qui me dit : "impossible de trouver la bibliothèque d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
THIBAULT

[scanner] lampe allumée

Bonsoir, J'ai un scanner Canoscan 3200 F. Je voudrais savoir s'il est normal que la lampe du scanner soit toujours allumée ? Même quand il ne numéris...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
doji_lemaitre

{probleme scanner 1250 perfection

bonjour j'ai un probleme avec mon scan epson 1250 perfection et plus precisement avec epson smart panel, l'utilitaire copy ne fonctionne pas le messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
JP DEVILLARD

Installer scanner mustek

salut je viens d'acheter un scaner mustek 1200ubplus et j'ai besoin d'un logiciel pour l'instalé sur xp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Christian

Scanner un texte

Bonjour, je souhaiterai scanner un texte et récupérer les informations contenues dessus en mode texte. C'est à dire que je souhaite pouvoir modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sympa

Manque fichier twain

salut y a t'il quelqu'un pour m aider j ai un scanner medion 95 ou98 mais moi j ai xp sur medion il n'y a rien comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
g

Logiel pour scanner

bonjour à tous je viens d avoir un scanner epson 1260, quelqu un peut t il me conseiller un logiciel d exploitation merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
danois

Où trouver un driver pour un scanner sous xp

Bonjour, Je dispose d'un scanner Epson Perfection 1200 Photo. Mon système d'exploitation est Win XP. J'ai téléchargé le driver "certifié" pour XP sur...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
RONSIN
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 053