Les discussions

Néon blanc scanner

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet à ce sujet je ne trouve absolument rien ! Je possède un scanner Epson Perfection 2480 Photo q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Britneyyy

Comment reconfigurer mon scanner pour connexion wi-fi ?

Après une mise à jour proposée par EPSON le scanner de mon imprimante EPSON ne fonctionne plus du moins en WI FI, alors que l'imprimante, elle, foncti...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Coccinelle41

Scaner un document avec mon imprimante hp photosmart 6520

Bonjour, JE voudrai scaner un document avec mon imprimente hp6520 mais l'imprimante n'affiche pas la fonction scaner, pourquoi et comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo en main à mettre à l'ordi

Allo les amis,j'ai un problème,j'ai une photo dans les mains,que je veux insérer à l'ordi. Je suis pas capable,je sais pas si ça prend un logiciel,ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Scanner un document.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1510 All-in-One Series ou c'est indiqué : print - Scan - Copy. Imprimer et faire une copie ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 2400photo et windows 8

 Résolu

Bonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3

Je ne peux utiliser le scanner ( norton)

Bonjour, Je viens de faire installer le logiciel Norton sur mon ordi. par Bureau en Gros. Je veux utiliser le scanner de mon imprimante 6600 de H ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun

Numériser des négatifs argentiques 8mm

j'ai un canoscan44 00 F qui m'a déjà permis de numériser mes négatifs 24/36 il me reste maintenant à numériser les négatifs 8mm. le problème réside ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
edwymanu

Imprimante hp 6600, problème (nouveau norton installé)

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installé le logiciel Norton sur mon ordi par Bureau en Gros. J'arrive chez-moi, je veux utiliser le scanner HP....Impossible.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jmarion3

Je ne sait pas faire l'enregistrement du disc il y a un problème

Bonjour, il y a un problème ai fait l'achat en 2008 et seulement maintenant que j'ai essayer de l'enregistre ,on me réclame de payer que veut dire cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
^Abel^

Scanner non reconnu par le pc

Bonjour, Le scanner que j'ai : HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par le PC : asus windows 7 Je ne possède plus le CD d'installation du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon scanner canoscan lide20 ne marche pas sur windows7 32bits

 Résolu

Bonjour, Aidez moi SVP à installer mon scanner canoscan lide 20 sur windows7 32bits merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmarion3

Scan to mail

salut , je possède une imprimante RICHO MP aficio C2030 et j'ai essai d'activer la fonction scan to mail mais j ai pas arriver a connnaitre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kheeps

Probleme pour scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX415, depuis plusieurs années. Jusqu'à ce jour tout fonctionnait parfaitement. Mais maintenant mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
glg29

Numériser une photo couleur

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050 A : J'ai téléchargé le logiciel gratuit OCR ABBY. Avant de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
antipolis a

Scaner

Bonjour j'ai un pc Windows 8.I et une imprimante scanner epson DX4400. Pouvez vous me dire si je sais la configurer quand même. Merci d'avance b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tribun

Hp scanjet g2710

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du driver de ce scanner "HP Scanjet G2710" s'il vous plait! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Problème de numérisation

Bonjour, Mon canoscan 5200 F est bien branché pourtant quand je cliques sur ...numériser...une fenêtre apparaît et ça indique que les câbles n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cofer

Reconnaissance du scanner par le pc

Bonjour, J'ai scanner HO scanjet G3010 que le PC ne reconnait plus depuis peu. Le PC est un Asus . Merci pour votre aide, bibi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glg29

Scanner .pdf mg5350

Bonjour, J'ai une Canon PIXMA MG5350. Est-il possible de configurer le scanner pour avoir des fichiers .PDF qui 'ouvrent directement en pleine page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
crolle

Recherche de pilote scanner canoscan n650u

Bonjour, Je suis s'il vous plaît la recherche du pilote du canon canoscan n650U. Aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Scanner epson xp 205

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jmarion3

Scanner epson perfection 660

Bonjour, Existe-t-il un pilote sous Windows 8 pour le scanner Epson Perfection 660 ? Pierre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner canon 2525

Bonjour, Je ne sais pas comment installer et utiliser le scanner de canon 2525, SVP, quelqu'un m'aider et merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd-rom epson v3000 photo

recherche cd-rom epson v3000 photo

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
louloub77

Epson perfection 3490 photo

 Résolu

J'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Comment scanner un document?

bonjour, j'ai une imprimante hp all-in-one 5522, mais je ne sais pas comment on procède pour scanner un document, expliquez - moi svp, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jjpot

Erreur sur la feuille scanner

Bonjour, Je veux enregistrer des documents mais la copie du scanner est différente de l'originale :légende de dessin décalées,certaines lignes sont...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lélain

Canonscan lide 25 pilote wia

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon CanonScan LIde 25 et je ne sais pas comment récupérer le pilotez WIA Merci de m'orienter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Installation de scanner

Bonjour, j'ai un scanner canoscan lide20 et le pilote de se dernier ne s'installe pas sur mon pc de windows7 merci d'avoir me donner le chemain d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloub77

Numérisation de vinyls

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux numériser mes vinyls à partir d'un portable muni seulement de la prise micro? Comment procéder? Merci!

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Eldare

Canon scanner 4200f

Après avoir beaucoup galéré pour faire fonctionner ce scanner sur Windows 7 et 8, je vous poste ma solution: - 1) Fermer le logiciel Canoscan Toolbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
capdenice

Scanner

Bonjour, je possède imprimante HP DESKJET 3520. depuis hier je ne peu plus scanner. j'ai un message d'erreur " la hp deskjet est introuvable . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ivepol

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arcsoft photo

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner (Silvercrest). pour mes diapositives et le logiciel Arcsoft photoImpression 6 est fourni avec ; une fois l'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Pat

Branchement scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante EPSON STYLUS DX 8450 mais le scanner ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce petit problème

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jmarion3

Precisions

 Fermé

Bonjour, Je donne la précision sur mon ordinateur Windows 7 64 bits. J'espère que je ne vais pas devoir acheter une autre imprimante qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaneagle

Imprimante hp 4680 all-in-one scan

J'ai une imprimant HP Officejet J4680 All-in-one. Je ne me souviens plus comment scanner un document. Pouvez-vous me l'indiquer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glg29

Epson v200 photo windows 8

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me confirmer que ce scanner fonctionne bien sous windows 8 64-bit

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ghilesfreeman

Scanner hp scanjet 5590p

J'aimerai recevoir le logiciel d'installation du Scanner HP Scanjet 5590P et merci d'avance pour votre cooperation

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
billmaxime

Je ne peut pas me connectée a mon scanner

bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-202, je l'ai acheter en 11/2013, mon ordinateur a eu un problème de mise a jour en mars alors je lui restaurer...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29

Problème sur mon scanner hp3010 et win 7 x64

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner et windows7 x64 auparavant il marche très bien, un lendemain quand je démarre mon ordinateur il n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bona_2

Scan hp scanjet 3770

 Résolu

Bonjour, comment installer ce scan hp scanjet 3770 avec windows 7 merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gbinforme

Imprimante epson:scanner bloqué

bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher de l'aide à propos d'une imprimante multifonctions EPSON EXPRESSION HOME XP 415 l'imprimante marc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valentine1939

Le pilote pour un scanner refuse de s'installer.

Arrêt intempestif du fonctionnement d'un scanner Epson Perfection V300 Photo sur mon PC. J'ai désinstallé puis essayé de réinstaller le pilote téléch...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fif15

Mon scanner de mon imprimante dx3850 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai une imprimante qui fait aussi scanner. (Epson DX3850) L'imprimante marche très bien mais impossible d'ouvrir le scanner. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets

Comment scanner une image et l'envoyer à un ami

Bonjour, comment scanner une image avec mon imprimante et scan incoporer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

Scanner

Bonjour mon scanner ne démarre pas alors que l'imprimante fonctionne que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Mode d'emploi d'un scanner

 Résolu

Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Mon scanner ne reconnait plus mes documents

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci avec mon scanner epson perfection 1670. Depuis hier quand je scanne un document ou une photo, il numérise m...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
chris9231
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 055