Les discussions

Probleme scanner epson stylus dx4250

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon espon stylus DX 4250 (multifonctions imp. Scan et photocopies) Je viens de ré installer windows XP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Koch

Réécrire sur un document numérisé

Bonjour, Je souhaite réécrire ou modifier des documents dans Word et scannés à partir de mon imprimante HP Deskjet F2480. Quels logiciels ou progra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
transat

Driver pour scanner primax 4800 sur xp

bonjour svp je cherche driver pour scanner primax 4800 direct sur windows xp je vous remercie

83 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Annette

Comment fusionné un scanner avec un pc ?

Bonjour, J'ai un pc IBM model 1998 avec tous les périphérique..parmi les matériel un scanner (canon'CanScanFB320P') alors je veut l'installai avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
madmyke

Installation logiciel gratuit pour scanner

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai me servir de mon imprimante HP Photosmart 2610, je n'arrive pas à me connecter. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Destrio5

Probleme logiciel scanner

Bonjour, J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante hp Color laserjet 2840.Depuis que je suis sous windows 7 je ne peux plux installe le lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pakkun40

Probleme avec scanner

Bonjour, voila je possede un ordinateur portable emachine E627 fonctionnat sous windows 7 version 64 bit et j'aimerais connecter mom scanner artec u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mickael19100

Comment scanner avec une canon mp 210

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante de ma soeur qui elle a perdu le livre d'utilisation. j'ai une imprimante canon MP 210 et je veux savoir comment foncti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
poupougne13

Pb twain 32 canonscan 3200f sous vista

Bonjour, J'ai un CanonScan 3200 F. Je suis sous Vista. Je suis allée sur le Site de Canon et j'ai téléchargé les exécutables.... jusque là pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
maphilippe

Logiciel de numérisation hp 5610

 Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante tout en un (Imprimante, scanner & Photocopieur) 5610 mais j'ai un souci concernant le côté scanner. En effet, a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
recoba700

Svp compatibilité scanner..??

 Résolu

Bonsoir je veux acheter scanner occasion.. mais quand c'est un vieux scanner , fonctionnera t'il sur un pc avec vista..? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marilyn

Scanner zolid

Bonjour, J'ai achete et installe le scanner diapo ZOLID chez Aldi Belgique en aout dernier et tout a bien fonctionné. J ai scanné un centaine de diap...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
djet

Scanner perfection v300 photo

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à mon Pb, Equipement: Ordi Acer Aspire 7736ZG avec W7 64 bits; installation avec CD Espon OK pilote reco...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
JCS

Rech telecharger hp director pour scanner hp

bonjour j'ai une imprimante tout en un, hp psc 2175, donc jai perdu le cd d'install je recherche à telecharger le logiciel hp director afin de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chris13000

Scanner conseil..!!

Bonsoir, je voudrais acheter scanner occasion , scanner a plat , ( voir scanner avec imprimante ) , si c'est un vieux scanner va t'il fonctionner so...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lili

Comment installer un pilote pour mon scanner

bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer comment installer 1 nouveau pilote que j'ai fait gravé sur 1 cd rom pour mon scanner canonscan lide 25, c'est ass...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Logiciel du scanner canoscan n 650u

Bonjour, J'ai voulu installer la scanner CanoScan N 650U (acheté il y a plusieurs années) sur mon ordinateur, mais le logiciel fourni avec le scanner...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
madmyke

Installation d'un scanner canon

Bonjour, j'ai acheter une imprimante 3en1 canon mp140 mais je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner d'après la notice il ne serait pas compatib...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el_griingo

Problème scanner hp 3180 windows 7

Bonjour, je viens de passer d'un ordi windows xp à un autre windows 7. j'ai une imprimante hp 3180; le CD d'installation ne marchant pas sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cathymoune

Pilote pour scanner mustek 1200 cu plus sous

Bonjour à toutes et tous Comment connecter sur WindowsXP un scanner MUSTEK 1200 CU plus prévu pour Windows98/2000. Merci d'une réponse fiable et...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
juanito195

J'ai aussi 4000 dias à numériser

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi numériser environ 4000 dias et les mettre sur un nouveau MAC Os 10 version 6.10.2 Pour 190.-chez Interdiscount on peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jong7

Au secours !!! pb scanner smart panel epson

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante, scanner photocopieuse EPSON STYLUS CX3600. J'aimerais savoir comment MODIFIER des documents scanné...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Ben

Numériser mes documents en toutes sécurité

 Résolu

Bonjour, je voudrais numériser mes documents personnels( moins de papier donc un geste de plus pour la planéte . je soucis ces que je ne voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pijaku

Comment scanner une imgae?

Salut, J'ai une imprimente HP C7100 series et je n'arrive pas à scanner une imgae que j'ai trouver dans un magasine comment je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Eliisa

Problème avec scanner

Bonjour, Je possède l'imprimante tout en 1 Epson Stylus cx7800, depuis 3 seulement ,c'est le scanner qui ne fonctionne pas bien, je vous envoie l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tribun

Fonction "numériser" sur ma hp psc 2175 a disparu

je n'ai plus accès à la fonction "numériser" sur ma hp psc 2175 depuis un nettoyage de mon disque dur. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anonyme

Problème de scanner avec hp officejet 5610

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
speedyr

Diapos et négatifs à numériser

faut-il un scanner spécial pour numériser les diapos ? J'ai une HP photosmart C 4280 , merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

 Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
alhassane

Impossible de numériser dans cs4

 Résolu

Bonjour,j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème je suis actuellement sous windows seven ,et je travaille sous photoshop CS4 ,j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guepo

Scanner hp n6310

Bonjour, mon scanner hp n6310 ne marche pas avec xp mais avec vista il marche, j'ai les pilote mais rien sur xp avec vista ça marche facile .problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Scanner avec un photocopieur canon pc d-340

Bonjour, Je voudrais utiliser un photocopieur numérique CANON PC-D340 en scanner. Celà est-il possible ? car je ne trouve pas de driver qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
karlmweru2020

Probléme scanner lexmark x2250.

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai eu récemment un ordinateur sous Seven ( Windows 7 ) et j'ai donc installé l'imprimante que j'avais avant ( une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Anonyme

Problemes scanner agfa et windows seven

Bonjour, Au secours, je vien de faire l'acquisitiond'un PC sous windows seven. Hormis le fait que je rencontre beaucoup de problemes pour installer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp scanjet 3570c

Bonjour, Depuis 1 ans environ mon Scanner HP Scanjet 3570c ne fonctionne plus après une changement de pc d'où je suis passer de XP a VISTA. D'après p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jmg001

Pilote pour scanner espon 1670 sous vista

Bonjour, j'ai vista et je cherche le pilote pour mon scanner epson 1670 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fredy2800

Quell utilité du scanner?

Bonjour, PEUT ON ENTENDRE LES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES DE PORTABLE A LAIDE D UN SCANNER PORTATIF?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
T-A-Z

Pilote canon scanner

Bonjour, je n arrive pas a charger le pilote du scanner canon scand1250u2f il me parle de winzip qui est present dans le PC dois je l'enlever ???

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
k974

Probleme avec mon scanner hp3570c

Bonjour, J'ai fai formater mon ordi et par la suite j'ai réinstaller mon scanner 3570C mais j'ai toujours un message d'erreur qui apparait lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Pat

Fax et numérisation

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux numériser des documents par le fax pour les envoyer sur mon pc. C'est pour eviter de scanner les pages une p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
RiK-net

Quel logiciel ca prend pour scanner photos

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Deskjet F4400 et j'aimerais savoir quel logiciel je devrais avoir dans mon ordi (et sur quel lien je pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
loupierro

Scanner canon lide 35

Bonjour, voila j'ai un scanner "canon lide 35 "mais j'ai perdu le cd d'installation. donc je ne peux plus scanner pouvez-vous me dire ou est-ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
micha

Scanner agfa snapscan 310

Bonjour, COMMENT INSTALLER CE SCANNER J AI PERDU LA DISQUETTE D INSTALLATION JE VOUDRAI L INSTALLER SUR UN PC PORTABLE WINDOWXP

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hinac

Scanner film

Bonjour, Perdue sur mon caillou (de la Réunion), j'essaie désespérement de commander un scanner pour mes diapos et négatifs (couleurs et n/b). Ok, la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, lorsque je numerise une image avec l'assistant scanner, je ne peux pas la copier sur mon disque dur, quequ'un sait il d'ou ca peut venir?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
winslowleach

Ne sais pas me servir du scanner perdu notice

Bonjour, je posséde une Imprimante Pixma MP 450 multifonctions CANON, j ai égaré la Notice d emploi bien malheureusement et maintenant je dois scanne...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jjpot

Pilote twain pour scanner epson 1670

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je fonctionne donc sous windows 7. J'essaie d'intaller mon scanner epson 1670, mais on me dit d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
baladur13

Scanner

Bonjour les amis, Mon Scanner scan les documents à moitié ? Que faire ? Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
who?

Mon ordi ne reconnaît pas mon scanner

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur ne reconnaît plus les scanner. J'en ai toujours eu intégré à une imprimante multifonction, et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Scanner snapscan 1212 de agfa sous vista

Bonjour, J'ai un scanner SNAPSCAN 1212 de AGFA qui marche bien sous XP est ce que je peux l'installer sous vista et comment ? car pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cloud9
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 054