Les discussions

Hp scanjet 3800

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon hp Scanjet 3800 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29

Scanner en pdf

Fermé

Bonjour, quand je scanne mes documents je les retrouvent dans la visionneuse ?? donc pas terrible pour expédier , mauvaises qualités. merci de me...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
UsulArrakis

Pilote scanner non conecté??

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante brother MFC-J6510DW car mon scanner ne fonctionnait pas, mais il ne fonctionne toujours pas. Le diagnostic d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner avec une hp2540

je ne sais pas scanner avec mon HP2540,merci de m'indiquer la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp500 incompatible

Bonjour, aujourd'hui,j'ai installé mon imprimante Canon MP500 en réseau. J'ai un PC de bureau avec Windows XP et un portable avec Windows 7. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tontonpat

Problème scanner epson

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante-scanner EPSON stylus SX218. Le scanner ne scanne que une partie du document. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
poupougne13

Mon scanner allonge les documents

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: lorsque je scanne un document,une photo, mon scanner ( imprimante multifonction Canon Pixma MP500 ) a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tontonpat

Comment scanner un document à partir de l'imprimante

Bonjour, J'ai des documents à scanner et a transmettre à une personne. Quelles manipulations dois-faire à partir de mon imprimante ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cbauf

Comment scanner

Bonjour, comment envoyer un document sur mail , le document n'est pas dans l'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
heptegon

Scan vers portable en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 5510 qui envoyait mes scan vers mon ordi fixe. Mon ordi fixe étant en rade, j'utilise un portable en wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chifonvb

Pilot pour canoscann65ou

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,je veux savoir comment installer un pilot pour canoscanN65OU et gratuitement pour windows 7. merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante multifonction canon

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante multifonction canon i sensy mf 4400. Tout fonctionne très bien sauf le scanner. Quand on fait un scan u...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
wichie

Scanner hp 3400 c

Bonjour, Mon scanner HP 3400 C qui fonctionnait parfaitement sous Windows XP service pack 3 n'est pas reconnu par ma nouvelle machine qui a Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Comment scaner avec une imprimante multifonctionnelle

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctionnelle Canon iR2420, mon problème est que je ne parviens point à scaner avec. A chaque fois que j'appuie su...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Driver ou logiciel pour scanner genx 600dpi

Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:671244006740. il est fabrique en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hamzaa2828

Recherche d'un pilote de scanneur

je recherche le pilote du scanneur (600dpi USB Scanner) à télécharger merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
alihawari

Initialisation de scanner kodak kss500

Bonjour, J'ai un scanner kodak kss500 en réseau depuis ce matin je n'arrive pas à l'utiliser. Au démarrage il me demande de renseigner un compte u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tojiro2630

Douchette

bonjour, on ma offert une douchette mais je ne sait pas m'en servir est ce que quelqu'un pourrait me dire cooment ca marche vous pouvez me laisser u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Epson perfection 4490 photo

Résolu

Mon scanner Epson Perfection 4490 Photo fonctionnait sous Windows XP 32 bits, je viens de passer à Windows 7.0-64 bits, mon scanner va-t-il fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Pilote du scanner v105

Bonjour tout le monde , mon problème est le suivant : Je suis sur windows 7 professionnel sur mon hp et j'ai un scanner ( imprimante en même temps )...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
glg29

Perdu le cd de mon scanner hp scanjet 2200c

Résolu

Bonjour, G perdu le CD d'installation de mon scanner HP scanjet 2200c que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
zizou

Imprimante multifonction epson xp 305

Résolu

Depuis quelques mois je scanne toutes mes photos dans des dossiers pour les sécuriser. Dans le dossier en cours, je suis arrivé à 999 sans problème. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

Fichier non scannés (avast)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des sca...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mimi

A l'aide pour scanner

Octogénaire mais novice en informatique je voudrais installer CanoScan N 1240 U dont je n'ai plus la disquette d' installation,après changement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Bonjour, mon scanner fait des bandes claires sur mes photos

Résolu

j'ai une multifonction canon MP610, en scanner photos elle me fait des bandes verticales plus clair....je crains le pire, si vous connaissez ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
citronbleu

Pour telecharger impriment

Bonjour, je ve installer mon imprement canon pixma mp 190 et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
baibounet29

Problème de scanner

Bonjour, je poste un message dans ce forum car j'ai un problème j'ai une imprimante : HP Deskjet 1050A. Pour imprimé ou photocopier sa marche nikel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien

Hp officejet j6400 series

Bonjour j'ai réinstaller mon imprimante multifonction HP Officejet J6400 series, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne semble pas réinstallé. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner d'imprimante multi fonction hp 8100

"centre de solutions HP" inopérant. Après réinstallation, accès imprimante OK, mais pas d'accès au centre de solutions HP pour scanner un document. c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
baladur13

Problème de scanner avec pixma mp150 sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux plus me servir du scanner mais l'imprimante fonctionne. Je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Le scanner d'une canon mp140 ne fonctionne pas sous windows 8

bonjour, grâce à votre aide, j'ai réussi à trouver et installer le pilote d'une multifonction Canon Pixma MP140 sur un ordi ASUS U32V sous Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Scan epson

Résolu

slt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Scan et mail

voudriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment transférer un e image depuis le scanner vers le mail! merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Redbart

Soft de scanner pour kyocera taskalfa 250ci

Bonjour, On a un photocopieur multifonction kyocera TASKalfa 250ci. A l'achat le cd ne contient pas le soft pour installer le scanner merci de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FREE-KDE

Scan canon lide 500f

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papou-44

Je dispose d'un document que je voudrais scanner pour l'envoyer

pourriez vous me dire comment scanner un document afin que je puisse l'envoyer à mon destinataire ? Je dispose d'une imprimante ... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
zigzag4065tatayoyo6470

Poster un document scané

Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'aimerais poster sur lequel figurent quelques sch...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Scanner hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Problème epson scanner 2400 perfection photo

Depuis les mises à jour windows récentes, mon scanner refuse de scanner les négatifs et les diapos. Epson m'a fait télécharger le pilote habituel : to...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Pour brotther mfc-j615w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29

Besoin d'aide pour faire des modifications sur un doc scanné

salut à vous tous et merci pour tout ce que vous faites surtout pour nous les débutants en informatique. aider nous à devenir aussi fort. mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
uglyland

Pas de scanner sur vista

Bonjour, mon scanner Epson perfection 3590 fonctionne très bien avec mon pc portable sur windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
unka21

Comment scanner recto-verso sur la même page

Bonjour, Je souhaite scanner ma pièce d'identité recto-verso mais sur la même page. C'est pour l'inscription d'un concours. D'avance merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "twain" sur canoscan 4200f

Bonjour à tous, j'essaie de remettre mon scanneur "canoscan 4200F" sur mon ordinateur, après l'avoir prété. hélas, j'avais tout désinstallé, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Driver canoscan lide 35

Bonjour, a tout s'il vous plait je veux pilot de canoscan lide 35

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30

Bonjour, je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Scanner !!

COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf

Blocage du scanner peson dans scan to file

J'ai utilisé le scan peson smart panel afin d'effectuer scan to file. Mais celui ci scanne ,numérisé et se bloque.comme j'ai essayé plusieurs fois des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cridalon

Scanner canon mp600 & windows8.1

bsr et meilleurs voeux ! j'ai pour mon Noël eu un nouveau PC avec le nouveau Windows. Seul bémol, je n'ai plus fonction scanner avec mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 107