Les discussions

symjo2406 Scanner

Scanner

bonjour, lors d'une manipulation, on m'a fait disparaître le scann. J'en ai absolument besoin pour envoyer des documents. mon imprimante epson stylus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^
ze Scanner

Scanner

Bonjour, J'ai le Windows 10 et je voudrais scanner un document avec mon imprimante HP 1315 Je n'y arrive pas Merci de m'éclairer Philippe C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix
mustagh54 Scanner

Scanner perfection 1200 sous win7 64 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner Epson Perfection 1200 sous Win 7 64 bits. Quelqu'un a-t-il un procédure simple d'instal...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
riki
claure Scanner

Depuis win 10, je perds des pilotes et logiciels

Bonjour, Depuis la migration vers Windows 10, je perds petit à petit l'utilisation de certains logiciels et matériels que j'utilisais sans pb sous...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
teutates
Momo Scanner

Trouble avec diapos

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
vialibis
lulamay2015 Scanner

Problème scanner bizarre

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lulamay2015
arlette Scanner

Hp deskjet f 4180

Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aledu35
Pétoun78 Scanner

Driver epson perfection1250

Bonjour, Je viens d'installer Windows7 et je voudrais réutiliser mon Scanner PERFECTION1250, le CD que j'ai est trop vieux. Pouvez-vous me permet...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bacci
jaquinette Scanner

Installation dun scanjet 4500c

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jmarion3
Fred Scanner

Pilote pour scanner canon mp630

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tarba
thienthai Scanner

Scanner un document

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document . L'imprimante X2670 est elle pourvue de cette fonstion indispensable: scanner merci pour la reponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
mj1974
Neasen Scanner

Pas de numérisation

Bonjour, je ne peut plus numériser de mon imprimante a mon PC, pourquoi ? Il n'y a plus marquer numériser en haut ? Merci de m'aider :) --

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papounet17000
unknown... Scanner

Probème avec mon scanneur epson perfection 3490 photo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
la-loupe
schining Scanner

Comment scanner un document ?

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 alors comment faire pour scanner ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
LeMicroteux
blankpage Scanner

Scanner et diapos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jeannets
blackwolfi89 Scanner

Comment scanner un document avec windows 8.1

Résolu

Bonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13
zafar06 Scanner

Scanner photomaker de kaiserbaas

J'ai changé mon PC de W8 à W10 et quand j'installe le logiciel et arrive à la page "acquérir" et tape "capture" le pc se-bloque se bloque] et je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zafar06
MOHCINE Scanner

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
charly_rom
Moimeme Scanner

Elle ne scanne plus

Bonjour, Ma machine après qqs années de bons services ne veut plus scanner. En fait elle scanne ( ou semble le faire ) mais dans la fenêtre dédiée s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
doji_lemaitre
anthony29250 Scanner

Problème scanneur canon pixma mp540

Bonjour , en voulant Scanner mes feuilles pour mon rapport de Stage je me suis rendu compte que sa Scannais pas il remettent en boucle placer le docum...

doji_lemaitre
tarte Scanner

Installation

Bonjour, j'ai recuperer un scaneur HP SCANJET 4500C le souci cest que je n4ai le c d installation

doji_lemaitre
Nikomonte Scanner

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
docsteph
NancyP Scanner

Perdu cd d'installation du scanner. comment faire?

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur, et sans le cd d'installation, je ne sais pas si il est possible que mon ordinateur reconnaisse le sca...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
max Scanner

Problème touchpap asus tb windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté le Asus Transformer book (hybride PC Tablette) T100TAM, fourni avec Windows 10 gratuitement. Mon touchpad fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
max
gpnur Scanner

Impression depuis wordpad impossible

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gpnur
mmkto Scanner

Je n'arrive pas à installer le scanner

J'ai une imprimante Epson XP405 je fonctionne sur windows 8/1. Je n'arrive pas à installer le scanner pour numériser mes documents Que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
le druide
Kazu712 Scanner

Canon lide30 windows 8 driver ?

Bonjour, Est-ce que les astuces pour windows 7 64 bits marchent pour windows 8.1 pour le canoscan lide30 ? Configuration: Windows / Firefox 36...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Kazu712
iakovos74 Scanner

Photocopie par rapport à l'écran

Bonsoir,voila j'ai un autre problème,j'ai trouvé au milieu des informations sur une ile grecque,un chapitre concernant les randonnées,mais malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darest
iakovos74 Scanner

Scanner puis envoyer en piece jointe

Résolu

bonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
iakovos74
capogna Scanner

Connection impossible

Bjr, quelqu un peut il me dire comment reconnecter mon scanner UMAX ASTRASLIM SE, suite à changement de PC. Je n'y arrive pas. Merci bcp.Assez urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arthéoss
perfido Scanner

Pdf creator

Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido
celles Scanner

Numériser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsp
Fredy1973 Scanner

Recherche de scanner professionnel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner professionnel ou semi-professionnel pour scanner les anciens livres afin de les ré-éditer. J'avais a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fredy1973
planete1 Scanner

Comment scanner avec imprimante hp c3100

Bonjour, je voudrais scannner une lettre avvec mon imprimante hp c3100 comment doit-je faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Edawards
m-france37 Scanner

Canon mg5350

Résolu

bonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke
fifine7651 Scanner

Probleme scanner sur epson stylus sx215

bonjour depuis que j ai changé d'ordinateur je n'arrive plus a me servir de la fonction scanner de mon imprimante le reste fonctionne par contre

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeannets
Lucie211 Scanner

Canon mp495

Résolu

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lucie211
Gleude25 Scanner

Scanner un code barre sur un ecran

Bonjour, je sais qu'il est possible de scanner un code barre sur un écran, mais j'aurais aimé savoir si celà dépendait de l'écran, du scanner, ou ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fred
brimarie Scanner

Scanner un document

Bonjour, comment xcanner des documents avec hp 2050 et les envoyer mar e mail. Merci d"avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
moussié-clément
perfido Scanner

Ocr

Bonjour, je cherche à installer un OCR gratuit dont je n'ai une grande utilité, j'en trouve à télé charger qui sont bloqués par mon antivirus. Avez-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
perfido
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 139