Les discussions
Scanner et diapos
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...
Comment scanner un document avec windows 8.1
RésoluBonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci
Comment ouvrir une fenetre sur windows 8 pour scanner
Bonjour, comment ouvrir une fenetre windows 8 pour scanner
Scanner photomaker de kaiserbaas
J'ai changé mon PC de W8 à W10 et quand j'installe le logiciel et arrive à la page "acquérir" et tape "capture" le pc se-bloque se bloque] et je d...
Ricoh aficio mp 2000
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scan...
Elle ne scanne plus
Bonjour, Ma machine après qqs années de bons services ne veut plus scanner. En fait elle scanne ( ou semble le faire ) mais dans la fenêtre dédiée s...
Problème scanneur canon pixma mp540
Bonjour , en voulant Scanner mes feuilles pour mon rapport de Stage je me suis rendu compte que sa Scannais pas il remettent en boucle placer le docum...
Installation
Bonjour, j'ai recuperer un scaneur HP SCANJET 4500C le souci cest que je n4ai le c d installation
Comme je peux faire pour imprimer où faire un scanner
Bonjour,je voudrai scanner un document e je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perdu cd d'installation du scanner. comment faire?
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur, et sans le cd d'installation, je ne sais pas si il est possible que mon ordinateur reconnaisse le sca...
Problème touchpap asus tb windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté le Asus Transformer book (hybride PC Tablette) T100TAM, fourni avec Windows 10 gratuitement. Mon touchpad fonctionnait...
Pilotes pour epson perfection 1660 ss windows 8
Bonjour, Impossible d'installer mon scanner ss windows 8 64bits, sur le site Epson pas de pilotes D'avance merci
Impression depuis wordpad impossible
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...
Scanner une clef usb qui duplique les fichiers
Bonjour antivirus ou action assimilable
Je n'arrive pas à installer le scanner
J'ai une imprimante Epson XP405 je fonctionne sur windows 8/1. Je n'arrive pas à installer le scanner pour numériser mes documents Que puis-je faire...
Canon lide30 windows 8 driver ?
Bonjour, Est-ce que les astuces pour windows 7 64 bits marchent pour windows 8.1 pour le canoscan lide30 ? Configuration: Windows / Firefox 36...
Photocopie par rapport à l'écran
Bonsoir,voila j'ai un autre problème,j'ai trouvé au milieu des informations sur une ile grecque,un chapitre concernant les randonnées,mais malheureuse...
Scanner puis envoyer en piece jointe
Résolubonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance
Connection impossible
Bjr, quelqu un peut il me dire comment reconnecter mon scanner UMAX ASTRASLIM SE, suite à changement de PC. Je n'y arrive pas. Merci bcp.Assez urgent
Pdf creator
RésoluBonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...
Numériser avec hp deskjet f2480
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...
Recherche de scanner professionnel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner professionnel ou semi-professionnel pour scanner les anciens livres afin de les ré-éditer. J'avais a...
Comment scanner avec imprimante hp c3100
Bonjour, je voudrais scannner une lettre avvec mon imprimante hp c3100 comment doit-je faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / In...
Canon mg5350
Résolubonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...
Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...
Probleme scanner sur epson stylus sx215
bonjour depuis que j ai changé d'ordinateur je n'arrive plus a me servir de la fonction scanner de mon imprimante le reste fonctionne par contre
Canon mp495
RésoluBonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens pl...
Scanner un code barre sur un ecran
Bonjour, je sais qu'il est possible de scanner un code barre sur un écran, mais j'aurais aimé savoir si celà dépendait de l'écran, du scanner, ou ...
Scanner un document
Bonjour, comment xcanner des documents avec hp 2050 et les envoyer mar e mail. Merci d"avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Ocr
Bonjour, je cherche à installer un OCR gratuit dont je n'ai une grande utilité, j'en trouve à télé charger qui sont bloqués par mon antivirus. Avez-...
Scanner un document à utiliser en .doc
RésoluBonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...
Hp scanjet 5590
Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 5590. A chaque fois que je veux scanner un document je suis obligé d'aller dans les options pour réduire la res...
Problème d'installation de mon scanner genx sur wondows 8
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel d'installation du GENX scanner utility/ action manager 32 pour windows 8. je vous remercie d'avance. ...
Que signifie : "please run netcut as administrator" ?
Bonjour!J'ai installer le netcut mais il revuse de marcher.Quand je double cliq sur icone,il me dit ceci:please run netcut as administrator
Mise en route du scan/expressionhome xp-225 ?
Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...
Probleme avec ccleaner
Bonjour, tout le monde j'ai installer CCleaner parce que mon ordi a pleins de cochonneries dont j'aimerais me débarrasser étant donner que je n'ai plu...
Imprimante mg5500 canon : comment numériser ?
Bonjour, Je viens de l'installer. Tout s'est bien passé. Elle imprime. Mais je ne vois pas comment numériser et envoyer les éléments sur mon ordi. ...
Canoscan lide 50 sous windows 7 64 bits
Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...
Scanner hp
Bonjour , J'ai une imprimante Hp qui fait aussi scanner et un ordinateur ASUS . J'ai essayé de scanner un papier en vain. Je voulais donc savoir s...
Scanner plusieurs pages à la suite
Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Comment scanner
Bonjour, comment modifier u dacs scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Pilote pour scanner canon canoscan n670u version windows 7?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimera...
Comment scanner avec une imprimante canon pixma mp620?
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu la notice pour commencer. Voici ce que je fais : - je sélectionne Numériser - Ok J'ai un message : - Transm...
Negatifs
Bonjour, je viens de scaner et de terminer une grande série de diapos 500 environ OK PAR CONTRE J' AI ESSAYé DE FAIRE DE MEME POUR LES NEGATIFS CEUX...
Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
Scan epson 205
Bonjour, je ne peux plus scanner mes documents Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Scanner une photo
RésoluBonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...
Comment faire pour scanner
Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...
Hp deskjet f 4280
Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...