Les discussions

Scanner et diapos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jeannets

Comment scanner un document avec windows 8.1

Résolu

Bonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Comment ouvrir une fenetre sur windows 8 pour scanner

Bonjour, comment ouvrir une fenetre windows 8 pour scanner

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Scanner photomaker de kaiserbaas

J'ai changé mon PC de W8 à W10 et quand j'installe le logiciel et arrive à la page "acquérir" et tape "capture" le pc se-bloque se bloque] et je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zafar06

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
charly_rom

Elle ne scanne plus

Bonjour, Ma machine après qqs années de bons services ne veut plus scanner. En fait elle scanne ( ou semble le faire ) mais dans la fenêtre dédiée s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
doji_lemaitre

Problème scanneur canon pixma mp540

Bonjour , en voulant Scanner mes feuilles pour mon rapport de Stage je me suis rendu compte que sa Scannais pas il remettent en boucle placer le docum...

doji_lemaitre

Installation

Bonjour, j'ai recuperer un scaneur HP SCANJET 4500C le souci cest que je n4ai le c d installation

doji_lemaitre

Comme je peux faire pour imprimer où faire un scanner

Bonjour,je voudrai scanner un document e je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
BioK03

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
docsteph

Perdu cd d'installation du scanner. comment faire?

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur, et sans le cd d'installation, je ne sais pas si il est possible que mon ordinateur reconnaisse le sca...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpap asus tb windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté le Asus Transformer book (hybride PC Tablette) T100TAM, fourni avec Windows 10 gratuitement. Mon touchpad fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
max

Pilotes pour epson perfection 1660 ss windows 8

Bonjour, Impossible d'installer mon scanner ss windows 8 64bits, sur le site Epson pas de pilotes D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix

Impression depuis wordpad impossible

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gpnur

Scanner une clef usb qui duplique les fichiers

Bonjour antivirus ou action assimilable

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Je n'arrive pas à installer le scanner

J'ai une imprimante Epson XP405 je fonctionne sur windows 8/1. Je n'arrive pas à installer le scanner pour numériser mes documents Que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
le druide

Canon lide30 windows 8 driver ?

Bonjour, Est-ce que les astuces pour windows 7 64 bits marchent pour windows 8.1 pour le canoscan lide30 ? Configuration: Windows / Firefox 36...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Kazu712

Photocopie par rapport à l'écran

Bonsoir,voila j'ai un autre problème,j'ai trouvé au milieu des informations sur une ile grecque,un chapitre concernant les randonnées,mais malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darest

Scanner puis envoyer en piece jointe

Résolu

bonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
iakovos74

Connection impossible

Bjr, quelqu un peut il me dire comment reconnecter mon scanner UMAX ASTRASLIM SE, suite à changement de PC. Je n'y arrive pas. Merci bcp.Assez urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arthéoss

Pdf creator

Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido

Numériser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsp

Recherche de scanner professionnel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner professionnel ou semi-professionnel pour scanner les anciens livres afin de les ré-éditer. J'avais a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fredy1973

Comment scanner avec imprimante hp c3100

Bonjour, je voudrais scannner une lettre avvec mon imprimante hp c3100 comment doit-je faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Edawards

Canon mg5350

Résolu

bonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maryleg

Probleme scanner sur epson stylus sx215

bonjour depuis que j ai changé d'ordinateur je n'arrive plus a me servir de la fonction scanner de mon imprimante le reste fonctionne par contre

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeannets

Canon mp495

Résolu

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lucie211

Scanner un code barre sur un ecran

Bonjour, je sais qu'il est possible de scanner un code barre sur un écran, mais j'aurais aimé savoir si celà dépendait de l'écran, du scanner, ou ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fred

Scanner un document

Bonjour, comment xcanner des documents avec hp 2050 et les envoyer mar e mail. Merci d"avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
moussié-clément

Ocr

Bonjour, je cherche à installer un OCR gratuit dont je n'ai une grande utilité, j'en trouve à télé charger qui sont bloqués par mon antivirus. Avez-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
perfido

Scanner un document à utiliser en .doc

Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36

Hp scanjet 5590

Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 5590. A chaque fois que je veux scanner un document je suis obligé d'aller dans les options pour réduire la res...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sanguiana09

Problème d'installation de mon scanner genx sur wondows 8

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel d'installation du GENX scanner utility/ action manager 32 pour windows 8. je vous remercie d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Que signifie : "please run netcut as administrator" ?

Bonjour!J'ai installer le netcut mais il revuse de marcher.Quand je double cliq sur icone,il me dit ceci:please run netcut as administrator

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Mise en route du scan/expressionhome xp-225 ?

Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Probleme avec ccleaner

Bonjour, tout le monde j'ai installer CCleaner parce que mon ordi a pleins de cochonneries dont j'aimerais me débarrasser étant donner que je n'ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
maxou6912

Imprimante mg5500 canon : comment numériser ?

Bonjour, Je viens de l'installer. Tout s'est bien passé. Elle imprime. Mais je ne vois pas comment numériser et envoyer les éléments sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
vertex08

Canoscan lide 50 sous windows 7 64 bits

Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stl31

Scanner hp

Bonjour , J'ai une imprimante Hp qui fait aussi scanner et un ordinateur ASUS . J'ai essayé de scanner un papier en vain. Je voulais donc savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lisanabelle

Scanner plusieurs pages à la suite

Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeannets

Comment scanner

Bonjour, comment modifier u dacs scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
epango

Pilote pour scanner canon canoscan n670u version windows 7?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
anonyme

Comment scanner avec une imprimante canon pixma mp620?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice pour commencer. Voici ce que je fais : - je sélectionne Numériser - Ok J'ai un message : - Transm...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lisa

Negatifs

Bonjour, je viens de scaner et de terminer une grande série de diapos 500 environ OK PAR CONTRE J' AI ESSAYé DE FAIRE DE MEME POUR LES NEGATIFS CEUX...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

Scan epson 205

Bonjour, je ne peux plus scanner mes documents Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hélène

Comment faire pour scanner

Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Hp deskjet f 4280

Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 120