Les discussions

Recherche pilote pour canoscan lide 80 sur windows 7 64b

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon scanner CanoScan Lide 80 sur Windows 7 64b. Le pilote n'existe pas chez Canon, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour numériseur silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le pilote pour numériseur de diapositives Silvercrest SND 3600 A2. J'ai chargé le cd mais quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
avanille

Scanner imprimante canon mg3200

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents : seule la demi page est prise en compte : la moitié gauche du document est illisible l'autre moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mumu0124

Ahmed

 Fermé

Pilote canoscan lide 30 windows 7 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

L'image scannée est morcellée

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec la Photosmart5520, il est morcellé parfois en plein de morceaux ou en deux, parfois il reste entier, san...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mélanie

Je n'arrive pas à scanner

Bonjour, Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer. Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Scan pour mp160 souswindows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sam1984

Scanner ou memoriser un document de mon imprimante epson dx8400

je cherche comment je peux introduire un document, dans un fichier que j'ai dans mon ordinateur;Je sais que cela peut se faire en déposant simplement...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didmed

L canon lide 110

Bonjour, je souhaite installer mon scanner cano Lide 110 avec windows7 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x544 impression fonctionne scanneur non fonctionnel

Bonjour, Lexmark X544 + windows 8.1 + drivers installés + firmware actualisé. Impression fonctionne sous USB. Pour le scanneur : panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sebi

Existe-t-il un driver windows 8 ou 8.1 pour opticfilm 7200 ?

Je passe de Windows 7 à windows 8.1. Et mon scanner à diapos ne marche plus, le driver pour windows 7 refuse de s'installer, pour cause de mauvais O...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thomas_Henri

Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles

 Résolu

bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rose1384

Scanner

Comment procéder pour scanner un document par le biais d'une imprimante Canon ? Merci. Reginela

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
reginela

Solution pour menu ex pour cannon pixma mg 2900 series?

Je n'arrive pas a charger sur windows XP le Menu EX pour ma canon pixma 2900 series? ou dois je aller Marcel Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Drivers snapscan e52 agfa

J'ai besoin de recuperer les drivers et tout ce que c'est necessaire pour povoir travailler de nouveau avec mon snapscan e52 AGFA. Je travaille avec M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Impossible numériser sur pc

J'ai changé de PC, je n'arrive plus à numériser de documents sur Windows 8 avec mon canon mp 600. Malgré avoir téléchargé et appliqué pilotes sur site...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jmz68

Comment scanner des doc? merci

Bonjour, J'ai un Mac,je veux mettre des doc sur mon bureau et ensuite scanner pour un organisme. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Amethyste...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Pilote pour scanner sous window 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Coolcamarche

Demande de renseignements epson stylusbx305fwplus

Bonjour, au lieu de photocopier j'aimerais savoir envoyer vers l'ordinateur pour moi pouvoirstocker mes documents merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Demande de renseignements.

Bonjour,ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.j'arrive a photocopier mais j'aimerais envoyer vers l'ordinateur pour stocker mes document je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment scanner un document avec epson stylus

Bonjour, je suis devant une imprimante Epson stylus dx4050, je dois scanner un document et je ne sais absolument pas comment m'y prendre! Rien n'est i...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Utiliser le scanner d'une mg5450 pixma

BONJOUR COMMENT SCANNER SUR L 'IMPRIMANET MG5450 PIXMA

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Source twain

 Résolu

Bonjour, J'ai pu scanner des documents mais là, je suis bloqué, le système me demande la source mentionné en objet. Canoscan lide 25 et win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
andjul95

Scanner 1650

Bonjour, Est-il possible d'installer mon Scanner Epson 1650 sous Windows 8.1, 32 bits Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Cherche le pilote de scanner astra 3600 pour windows xp

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement le pilot de scanner astra 3600 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1622.7

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ballack

Numérisation de photos anciennes - iriscan anywhere 3 wifi

Bonjour, Je me suis lancé à numériser l'ensemble des photos de famille, et j'en ai pour des années. J'ai dû en faire déjà environ 1000 avec mon EP...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
qcha

Demande de renseignement

comment scané un document et l'envoyer à une adresse mail ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Comment modifier un texte scanner avec des logos en fond de page

Bonjour, je voudrais savoir si ya un logiciel gratuit ou je peu modifier un texte sur une feuille avec des logo en fond de page* Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion scanner avec pc

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante brother MFC 195 CN. Ca marque connection PC et rien ne se passe! Quelqu'un peut...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Scanneur galaxy tab

Bonjour, j'ai une Galaxy Tab 4 7pouces 4G et je voudrais savoir si pour les tablettes samsung il existe un scanneur de documents sans fil ? Merci.......

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

Comment scanner

Bonjour, je veux savoir comment utiliser le scanner de mon imprimante HP Deskjet 2515. Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Numériser et générer des fichiers différents

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les scanners sont capables de numériser plusieurs dossiers papiers en différents fichiers en une fois ou sinon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jimmym6

Canonscan pilote ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon CanonScan N670U avec windows 7. J'ai changé d'ordi, avant j'étais avec windows xp. Que faire, svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nanabobo

Installation epson perfection 4990 photo

 Résolu

je viens de passer de windows xp à windows 8.1 J'ai suspendu Kaspersky 2015 30minutes pour installer le cd du scanner Après redemarrage de l'orcinz...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
STARGATE43

Epson perfection 1650

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Scanner Epson Perfection 1650 sous Windows 7 64 bits Avez-vous une solution..j'ai déjà téléchargé ce pilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Scanner scan snap s1300 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a un certain que je nai pas utiliser mon scanner, aujourdhui j'en ai besoin et il ne fonctionne pas ... grrrrrrr... jai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
debutante66

Problème de numérisation de mon imprimante hp officejet 4500 wir

Bonjour, Quand je veux numériser un document, je reçois la réponse suivante : "pas d'options de numérisation. A des fins de dépannage, reportez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Je ne sais plus comment numériser une photo.

Bonjour, J'ai maintenant Windows 7 t j'ai toujours Brother DCP-315W. Je ne sais plus comment faire pour numériser une photo Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74

Problème de mon imprimante hp

Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP C4200 dont le tout s'est bien passé mais après avoir scanner un document rien ne s'affiche tout es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jeanbern

Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject

 Résolu

comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loutchiane

Quel résolution pour scanner ?

Bonjour, Je voudrais savoir, a quel résolution faut il scanner : 1/ Un document pour le mettre au format pdf. 2/ Une photo pour mon album pho...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Scanner epson 4990 photo

Bonjour. Je souhaiterai connaître s'il existe un logiciel de conversion pour scanner EPSON 4990 photo, de WINDOWS XP vers WINDOWS 8?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanner epson perfection 1650 windows7

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tandem26

Scanner un document

bonjour, issue d'une panne, on me demande de scanner ma facture , que faut il que je fasse s v p!!! jais une imprimante tout fonction mais je n'ais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DomzHack

Scanner.

comment scanner un document et l'envoyer par mail.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Probléme de scaner

Bonjour, Je voudrai scanner avec une imprimante HP Photosmart5520 que dois-je faire je travaille avec un Mac Avec mes salutations et remerciement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reutiliser un document scanner

Bonjour, je scanne des documents ,mais je voudrais les corriger je n'arrive pas a le faire car sa réagit comme une photo je ne peux pas faire mes corr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Recherche logiciel d'installation pour imprimante epson xp-405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel car je n'ai pas la possibilité de mettre des CD sur mon ordi mais je e trouve pas sur internet. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jmarion3

Psc 2100 (hp),scanner incompatible avec vista

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2100 qui fonctionnait avec mon ancien PC (windows XP). Aujourd'hui j'ai vista home premium édition, mon imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deslae

Mettre un document scanné en fichier joint

Bonjour, Jusqu'à ce jour je pouvais mettre tout ce que je scannais dans des fichiers joints (mails) . Aujourd'hui ces feuilles scannées se transformen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 052