Hp deskjet f 4180 arlette - Dernière réponse le 4 sept. 2015 1 réponse Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aledu35 Hello, Le "E" c'est pour erreur, et si ça clignote en dessous des touches couleur ou noir, c'est surement les cartouches qui ont un problème. Forte à parier qu'elles soit vides tout simplement. Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Pilote HP DeskJet 2320 TyMu22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aledu35 Hello, Le "E" c'est pour erreur, et si ça clignote en dessous des touches couleur ou noir, c'est surement les cartouches qui ont un problème. Forte à parier qu'elles soit vides tout simplement.