Comment scanner avec canon mp140 sur windows [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
-
Bonjour,
comment faire pour scanner sur windows vista à partir de l'imprimante canon mp 140. j'ai mis le pilote, le cable, tout ce qu'il faut mais ça ne fonctionne pas

4 réponses

bonjour marcelle
j'ai exactement le meme souci
j'ai acheté l'impremante ya pas longtemps avec l'ordi et comme j'ai jamais scanner auparavant je ne sais vraiment pas comment ça marche j'ai pourtant essayé toutes les touches .
merci de me dire si tu as reussi à resoudre le probleme
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bsr ! pour que votre appareil canon pixma 140 soit fiable à vos services : scanneur , photo copie et impression
vous devez s'assurer t. d'abord du branchement ( usb et alimentation ) usb il doit être reconnu par xp vista ( chose sure ) vous avez bcp de choix , mais le meilleur c'est de laisser windows reconnaitre votre materiel , si non
aller vers panneau de configuration ( ajout materiel ) un rattissage de votre materiel sera fait et suiver les instruction ( assurer vous que votre cd est bien installe ( vous avez 2 cd un pr pc et l'autre pr Makintoch - placer le cd pr windows )
autre chose importante vous devez installer un logiciel pr photos tel : photoshope ou picture it .
dernier conseil si vous n'aboutisser à rien aller sur : mes drives , demander configuration materiel , puis aller vers imprimantes et installer logiciel adequat ! bonne chance .
NB. : pr mes drives : ouvrer votre navigateur internet inscriver l'adresse : mes drives et suiver les etapes.
je n arrive pas a scanner car j ai fait une erreur car lors de l instalation de l imprimante j ai mis le cd pixma mp140 macintosh au lieu de windows et maintenant je n arrive pas a effacer macintosh pour enregistrer windows
slt, j'ai acheté une imprimante copieur scanner Canon PIXMA MP140, j'ai suivi le guide linstalation tous va bien, j'ai fait un test d'imprission et photocopie ca marche bien, mais lorsque j'ai lancer la numérisation de scanner il me donne un msg; (impossible de communiquer avec le scanner.
le câble est peut-être débranché ou le scanner hors tension. Vérifiez l'état.
le pilote du scanner va être fermé.
Code: 2,155,0)
Est ce que vous pouvez m'aidée SVP, j'ai le système vista 32b
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
10
Bonjour,
je suis sous Linux Ubuntu ,et je possède une Canon PIxma MP 140 ,et impossible de scanner ,pouvaez vous maider !!!merci
C'est facile. Dans le CD il y a le MP Navigator 3.1. Il suffit de le lancer et de suivre les indications. C'est impeccable.
bjr je ne possede plus le cd pour pouvoir installer mp navigator donc je ne peux pas me servir du scanner sur l'imprimante quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour me le procurer ou pour pouvoir le telecharger sur un site mais je ne trouves pas merci d'avance
> loulou
sur le site de canon europe. tape "canon" dans ton moteur de recherche. puis va dans le site canon france. puis recherche "PIXMA MP140", ça te proposera les pilotes et les logiciels...
ça ne fonctionne toujours pas pour moi. pourtant j'ai installé le driver puis mp navigator mais sans succes. comment faire?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017

Merci Max,ça a marché !!!

moi j'ai windows seven comment je fais