Les discussions

Scanner hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Problème epson scanner 2400 perfection photo

Depuis les mises à jour windows récentes, mon scanner refuse de scanner les négatifs et les diapos. Epson m'a fait télécharger le pilote habituel : to...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Pour brotther mfc-j615w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29

Besoin d'aide pour faire des modifications sur un doc scanné

salut à vous tous et merci pour tout ce que vous faites surtout pour nous les débutants en informatique. aider nous à devenir aussi fort. mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
uglyland

Pas de scanner sur vista

Bonjour, mon scanner Epson perfection 3590 fonctionne très bien avec mon pc portable sur windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
unka21

Comment scanner recto-verso sur la même page

Bonjour, Je souhaite scanner ma pièce d'identité recto-verso mais sur la même page. C'est pour l'inscription d'un concours. D'avance merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "twain" sur canoscan 4200f

Bonjour à tous, j'essaie de remettre mon scanneur "canoscan 4200F" sur mon ordinateur, après l'avoir prété. hélas, j'avais tout désinstallé, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Driver canoscan lide 35

Bonjour, a tout s'il vous plait je veux pilot de canoscan lide 35

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30

Bonjour, je recherche le pilote d'un scanner can scan lid 30 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Scanner !!

COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf

Blocage du scanner peson dans scan to file

J'ai utilisé le scan peson smart panel afin d'effectuer scan to file. Mais celui ci scanne ,numérisé et se bloque.comme j'ai essayé plusieurs fois des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cridalon

Scanner canon mp600 & windows8.1

bsr et meilleurs voeux ! j'ai pour mon Noël eu un nouveau PC avec le nouveau Windows. Seul bémol, je n'ai plus fonction scanner avec mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13

Panne de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante: Hp PSC 1613 Tout-en-un . elle est en panne. Elle affiche "ERROR: 0X07d54dd6 2005: lib-b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
aaaaaaaaaaaaaa

Impossible de se connecter au scanner epson perfection 610

Bonjour, J'ai récupéré un ancien scanner et ai téléchargé le pilote pour mon Windows 7. Malgré tout, le logiciel installé indique toujours "Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monkey36

Message erreur scanner sur epson px700w

Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Scanner une image en format a4, sans rogner le document.

Salut à tous, Lorsque je scanne une image, le scanner découpe/rogne automatiquement le blanc autour de façon à ne garder que l'image. Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
baladur13

Problème d'installation zolid

J'ai eu Zolid film strip scanner en cadeau pour mettre mes dias sur l'ordinateur, mais je ne trouve pas de driver pour l'installer car il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samy louis

Scanner ?

BONJOUR,POUR SCANNER AVEC L IMPRIMANTE UN DOCUMENT VERS L ORDI ET L ENVOYER A UN TIERS,QUI PEUT M EXPLIQUER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Driver pour canoscan lide 60 ne marche pas

Bonsoir, Malgré de nombreuses tentatives pour faire fonctionner mon scanner, je n'arrive visiblement pas à trouver le bon driver ... et pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
leam451

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Imprimante tout en un hp psc 1350

je peux imprimer ,mais pas scanner quand je clique sur le bouton scanner!aucun resultat!! merci de m'aider amitiés!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elianedu13

Epson perfection1670

Bonjour, Installation du scanner sur un ordi Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gibet E

Logiciel de rippage de dvd

Bonjour, Je recherche un Logiciel pour Ripper les DVD. Mais je souhaiterais qu'il soit en Langue Française. Si quelqu'un pouvais me renseigner? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papi 90

Mettre en route canon 9000f sous windows 8 (64bits)

Résolu

Bonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Scanner hp laserjet pro m1536dnf

bonjour j'ai installé sur mon PC (que je viens de chaanger recemment) une imprimante HP LaserJet Pro M1536dnf et je ne trouve pas le bouton pour sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Scanner epson 1200

Résolu

où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Kyocera fs mfp/fs-1130 mfp

Bonjour, BONJOUR J'ai une une imprmante,photocopieuse fax et scaner, je veux utiliser la fonction scanner mais j'ai pas sue j'ai lue la notice ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabouf

Scanner avc hp deskjet f2100

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13

Comment faire un scanner avec une imprimante epson xp 202

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle imprimante et je dois faire des scanners mais impossible, je ne sais pas comment m'y prendre , rien ne march...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de scanner sur imprimante hp photosmart b109a-m

""impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000015) le périphérique n'est pas prêt." j'ai une imprimante HP Photosmart B 109a-m. Que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

Scanjet 4890

Bonjour Qui pourrait m'aider à installer mon scanner HP SCANJET 4890 dans mon nouvel ordi équipé de WINDOWS 8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jojo29.

Scanner xp 205 epson

Impossible de faire fonctionner ce scanner et donc de mettre le pilote à jour. Par contre , j'ai réussi à utiliser la fonction d'imprimante avec cordo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jeannets

Windows vista 32

Bonjour, Actuellement mon logiciel windows vista refuse le pilote ,pour installer le scanner canonscan lide 110.quand windows update à trouver le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Imprimante epson

Bonjour je n arrive pas à ouvrir mes documents scannés j ai un message adobe n a pu ouvrir le message car le type de fichier n est pas pris en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Sagem mf5572 dw

Fermé

Comment paramétrer le scan?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Scanner

Bonjour, apres numeriser je suis bloquée pour l'envoyer vers un ordinateur merci pour la marche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cfcm

Comment ne pa regresser au sport quand on est blessé ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pratique le basketball depuis ma plus tendre enfance. Cette saison je suis blessé au genou et j'ai peur qu'à mon retour je...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BmV

Compatibilité matériel

Résolu

Bonjour, Voulant changer de portable mon scanner canon 9000f va-t-il fonctionner sous Windows 8 ou sur mon PC avec Windows 8 Pro ? Merci Alain...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Hp photossmart premium

Bonsoir, J'ai un scanner Photosmart Premium, et je ne peux scanner un document car le scanner ne propose que des format photos. C'est bien ennuyeux....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Scanner

Bonjour, comment scaner un document Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Pilote windows 7 pour sanner medion md 5345

Bonjour, j'ai recu un sacnner d'un ami pour scanner un projet de dessins mangas que j'ai déssiné ,mais voila que le site medion ne propose pas de pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lino

Driver scanner

Résolu/Fermé

puig avoir le driver de canoscan lide110

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Scanjet 4370 s'allume plus ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Hp scanjet g2410

Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner canoscan 3200f

Bonjour je voudrais savoir si le canoscan 3200F est compatible avec window 8.1?? On m'a donné ce scanner mais je ne trouve pas le pilote-driver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glg29

Scanner en wifi avec une canon mp600r

Bonjour, J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista. Je n’arriv...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pilou

Pilote epsostlus sx 215

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Barbakan

Canon lide 20 sous xp

Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
KialMi46130
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 120