Les discussions

Erodnep Scanner

Epson perfection 4490 photo

Résolu

Mon scanner Epson Perfection 4490 Photo fonctionnait sous Windows XP 32 bits, je viens de passer à Windows 7.0-64 bits, mon scanner va-t-il fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime
l.mehdi Scanner

Pilote du scanner v105

Bonjour tout le monde , mon problème est le suivant : Je suis sur windows 7 professionnel sur mon hp et j'ai un scanner ( imprimante en même temps )...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
glg29
iovokossi Scanner

Imprimante multifonction epson xp 305

Résolu

Depuis quelques mois je scanne toutes mes photos dans des dossiers pour les sécuriser. Dans le dossier en cours, je suis arrivé à 999 sans problème. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets
mimi Scanner

Fichier non scannés (avast)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des sca...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mimi
yann 17 Scanner

A l'aide pour scanner

Octogénaire mais novice en informatique je voudrais installer CanoScan N 1240 U dont je n'ai plus la disquette d' installation,après changement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LionOfTheDesert
aloui abdallah Scanner

Pour telecharger impriment

Bonjour, je ve installer mon imprement canon pixma mp 190 et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
baibounet29
m3tthias Scanner

Problème de scanner

Bonjour, je poste un message dans ce forum car j'ai un problème j'ai une imprimante : HP Deskjet 1050A. Pour imprimé ou photocopier sa marche nikel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien
legromatou Scanner

Hp officejet j6400 series

Bonjour j'ai réinstaller mon imprimante multifonction HP Officejet J6400 series, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne semble pas réinstallé. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
commentcamarche11440 Scanner

Scanner d'imprimante multi fonction hp 8100

"centre de solutions HP" inopérant. Après réinstallation, accès imprimante OK, mais pas d'accès au centre de solutions HP pour scanner un document. c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
baladur13
fraicia Scanner

Problème de scanner avec pixma mp150 sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux plus me servir du scanner mais l'imprimante fonctionne. Je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13
stephanos95 Scanner

Scan epson

Résolu

slt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29
papicoli Scanner

Scan et mail

voudriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment transférer un e image depuis le scanner vers le mail! merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Redbart
FREE-KDE Scanner

Soft de scanner pour kyocera taskalfa 250ci

Bonjour, On a un photocopieur multifonction kyocera TASKalfa 250ci. A l'achat le cd ne contient pas le soft pour installer le scanner merci de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FREE-KDE
perfido Scanner

Poster un document scané

Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'aimerais poster sur lequel figurent quelques sch...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13
Fabr. Scanner

Scanner hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29
indo1950 Scanner

Problème epson scanner 2400 perfection photo

Depuis les mises à jour windows récentes, mon scanner refuse de scanner les négatifs et les diapos. Epson m'a fait télécharger le pilote habituel : to...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29
girou7 Scanner

Pour brotther mfc-j615w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3
leam451 Scanner

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29
unka Scanner

Pas de scanner sur vista

Bonjour, mon scanner Epson perfection 3590 fonctionne très bien avec mon pc portable sur windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
unka21
P'tite tête38 Scanner

Comment scanner recto-verso sur la même page

Bonjour, Je souhaite scanner ma pièce d'identité recto-verso mais sur la même page. C'est pour l'inscription d'un concours. D'avance merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
veenook Scanner

Erreur "twain" sur canoscan 4200f

Bonjour à tous, j'essaie de remettre mon scanneur "canoscan 4200F" sur mon ordinateur, après l'avoir prété. hélas, j'avais tout désinstallé, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13
ksbabdo Scanner

Driver canoscan lide 35

Bonjour, a tout s'il vous plait je veux pilot de canoscan lide 35

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix
COPOLO Scanner

Scanner !!

COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf
cridalon Scanner

Blocage du scanner peson dans scan to file

J'ai utilisé le scan peson smart panel afin d'effectuer scan to file. Mais celui ci scanne ,numérisé et se bloque.comme j'ai essayé plusieurs fois des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cridalon
indurain13 Scanner

Scanner canon mp600 & windows8.1

bsr et meilleurs voeux ! j'ai pour mon Noël eu un nouveau PC avec le nouveau Windows. Seul bémol, je n'ai plus fonction scanner avec mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
poupougne13
kamel Scanner

Panne de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante: Hp PSC 1613 Tout-en-un . elle est en panne. Elle affiche "ERROR: 0X07d54dd6 2005: lib-b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
aaaaaaaaaaaaaa
catboun Scanner

Message erreur scanner sur epson px700w

Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29
Utilisateur anonyme Scanner

Problème d'installation zolid

J'ai eu Zolid film strip scanner en cadeau pour mettre mes dias sur l'ordinateur, mais je ne trouve pas de driver pour l'installer car il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samy louis
jacquou 36 Scanner

Scanner ?

BONJOUR,POUR SCANNER AVEC L IMPRIMANTE UN DOCUMENT VERS L ORDI ET L ENVOYER A UN TIERS,QUI PEUT M EXPLIQUER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix
leam451 Scanner

Driver pour canoscan lide 60 ne marche pas

Bonsoir, Malgré de nombreuses tentatives pour faire fonctionner mon scanner, je n'arrive visiblement pas à trouver le bon driver ... et pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
leam451
MAMMOUTH35 Scanner

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13
elianedu13 Scanner

Imprimante tout en un hp psc 1350

je peux imprimer ,mais pas scanner quand je clique sur le bouton scanner!aucun resultat!! merci de m'aider amitiés!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elianedu13
michel Scanner

Epson perfection1670

Bonjour, Installation du scanner sur un ordi Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gibet E
papi 90 Scanner

Logiciel de rippage de dvd

Bonjour, Je recherche un Logiciel pour Ripper les DVD. Mais je souhaiterais qu'il soit en Langue Française. Si quelqu'un pouvais me renseigner? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papi 90
Polze46 Scanner

Mettre en route canon 9000f sous windows 8 (64bits)

Résolu

Bonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik
catsara Scanner

Scanner hp laserjet pro m1536dnf

bonjour j'ai installé sur mon PC (que je viens de chaanger recemment) une imprimante HP LaserJet Pro M1536dnf et je ne trouve pas le bouton pour sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29
zleon Scanner

Scanner epson 1200

Résolu

où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix
infoavanvé Scanner

Kyocera fs mfp/fs-1130 mfp

Bonjour, BONJOUR J'ai une une imprmante,photocopieuse fax et scaner, je veux utiliser la fonction scanner mais j'ai pas sue j'ai lue la notice ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabouf
chiko Scanner

Scanner avc hp deskjet f2100

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les document scannés sous windows7 comment faire pour les chercher ? Merci d'avance! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 139