Les discussions

Driver

je cherche un pilote pour UMAX ASTRA 3600 pour scan

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Impossibilité à scanner - hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mohamed

Je ne peux imprimer

J'ai une imprimante canon mp210 je voudrais photocopier une feuille, l'imprimante fait du bruit...elle essaie (?) mais rien ne se passe. Je peux imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Je ne trouve pas mon scanner!

Bonjour, J'ai une imprimante Epson qui est brancher a mon ordi, tout va bien pour photocopier et imprimer mais le sanner ne fonctionne pas, l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
boulanger

Boule de feu

Bonjour, J'aimerai savoir comment empecher au joueur de lancer ou d'utiliser les boules de feu svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Greg159357

Comment scanner un document avec une imprimante epson stylus

Bonjour, Je souhaites envoyer un dossier par mail à un de mes contact . J' ai essayé de faire ce procédé pour scanner le document mais je n' y arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Scanner epson perfection 1200 photo / win 7

Bonjour, Il y a 1 an (sept 2012), j'ai trouvé comment installer mon scanner Epson Perfection 1200 photo sur Win7 : http://forum.pcastuces.com/suje...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
meepmeep

Comment scanner?

Bonjour, je possède un ordinateur équipé de windoxs 8 et une imprimante hp 1110 séries et je n'arrive pas à scanner, j'ai besoin d'aide ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lenoviceenpc

Changer le format du fichier

Bonjour, suite a a lachat de mon hp desjet 3059a,je veux scanner mes documents sous format pdf.sauf s il y a une astuce ,pour le moment impossible ....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Cherche pilotes pour scanner epson perfection 1670

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner mon "scanner Epson perfection 1670 photo" sous windows 7. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
extempor

Scaner planté

Le scaner de mon imprimante Epson SX470 ne veut plus fonctionner. J'ai vérifié les connexions, rien n'y fait. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
glg29

Impossible de scanner hp

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Unpeléquipassait

Utiliser scanner pour envoi par mail

Bonjour, Je cherche à utiliser un scanner de documents pour envois par mails. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Driver windows8 64 b epson 4990

Bonjour, Je viens de changer de PC . Je passe sous Windows8 64 bits . Et les drivers de mon scan epson 4990 ne fonctionnent pas sous W8 . Epson ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Hp psc 1410 / scanner

bonjour, comment fonctionne le scanner de l'imprimante hp psc 1410 ? quand j'appuie sur le bouton bleue dans le tableau de commande pour faire fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
soleil

Programme d'utilisation du scanner ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann cela a marché très...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mezoargues

Inscription dans facbook

Bonjour, moi inscripez dans facbook sans le numeraux de telefon Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lam

Probleme avec le scanner epson stylus sx 100

Bonjour, J'ai un problème depuis un mois avec mon imprimante Epson Stylus 100 exactement le scanner a ceci de fonctionner. En faite depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nancien54000

Scanner impossible à démarrer

Bonjour, J'ai windows XP 32bits. Suite à réinstallation et ayant égaré le CD j'ai chercher les programmes et pilote chez epson ( epson performa 34...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
commanche3

Scan

J'arrive pas installer le scan de mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Scanner epson stylus dx5050

ce scanner fonctionnait parfaitement sur mon ordinateur qui était sous vista, je suis maintenant sous Windows 7 et rien ne fonctionne y a t il un prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede

Nettoyage de la vitre coté intérieur d'un scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3800. Je fais de nombreux scans et la vitre s'est salie coté intérieur. Meme en ayant démonté les vis le scanner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
popeyevial

Bande bleue sur scan avec epson px800fw

Bonjour, Je possède une EPSON PX800FW depuis peu. Lors de l'utilisation du scanner, si je place un document en bord droit ou un document type A4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ronan

Relier une imprimante+scanner

Bonjour, comment faut-il relier l'imprimante au pc, ensuite comme le scanner? mon imprimante est la canon mx320 Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Nettoyage scanner

Bonjour, je me présente... Pascal dit la quiche en informatique. Peut-être la question a-t-elle été déjà posée, mais je souhaite savoir si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi

 Résolu

Bonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dunox

Samsung scx 3200

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Scansnap fujitsu s510

Bonjour, Je dispose de ce scanner que j'utilisais avec mon Pc. Qui peut me dire si je peux l'utiliser avec un Mac. si oui, comment effectuer l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
2mcl

Scanner trust 19200

bonjour voila, on m'a donné un scanner trust scsi connect 19200. je voudrais savoir si quelqu'un en possede un et si il peut me decrire l'alimentati...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Prodecs

Pour nettoyer un ordinateur

 Résolu

B onsoir ,je voudrais savoir le meilleur logiciel pour nettoyer le p c Merci pour votre générosité

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

Scan avec imprimante epson stylus office bx610fw

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-( Savez vous comment remédier à cela? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poupougne13

Hp scanner

Bonjour, Quel est le logiciel gratuit sur internet et le nom du logiciel à telecharger pour pouvoir utilisé mon scanner pour mon imprimante hp desk...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poupougne13

Commen on peut savoir si ton scanner à un probleme

bon je veux vraiment venir dans votre ecole pour continuer mess etudes

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
babacar sy

Electonique

comment depanner une tele en pane

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Hp photosmart 364, scanner qui sélectionne mal

Bonsoir, j'ai une hp photosmart 364 et j'utilise le scanner actuellement. Souvent, quand je met des feuilles à scanner dedans, ce scanner me sélec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poupougne13

Installation scanner canon mp600

Bonjour, comment faire pour installer gratuitement le scanner canon mp 600 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Scanner lide canon

 Fermé

monscannerne fonctionne pa²s avec w8

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Bonjour ami pouvez vous me conseiller?

mon scanner canonLIDE254 ne fonctionne pas avec w8 merci pour votre aide lange2030

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix

Créer un document pdf qui reconnaît le texte

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Message d'erreur scaner

j'aimerais savoir comment je peux résoudre ce message qui m'empeche d'imprimer"canon ir 1022 IF erreur systeme E 100"

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alowanou

Scanner

bonjour, j'ai une lexmark x2670 et je n'arrive plus a scanner merici de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cfcm

Numérisation de documents

Bonjour, mp navigator a cessé de fonctioner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Buenos74

Scanner des documents et les envoyer par mail

Bonjour à tous, Je suis en pocession de l'imprimante HP Officejet J5780 Tout-en-un, cependant je n'arrive pas scanner, je ne l'ai encore jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saloufate

Probléme de scanner imprimante hp photosmart c 3190

Bonjour, Au lancement d'un scan l'imprimante se bloque, le bouton d'alimentation clignote. j'ai désinstaller et réinstaller le pilote mais le pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miedryse

Problème numerisation

Bonjour, Je travaille avec une imprimante multifonction Canon MP810 je n'ai jamais eu de problème pour numériser or, aujourd'hui, impossible de n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
poupougne13

Imprimante dell 924

BONJOUR!!!! SUITE A L ACHAT D OCCASION DE L IMPRIMANTE DELL 924...SANS LE MODE D EMPLOI..MA QUESTION EST ; SERAIT IL POSSIBLE DE S EN SERVIR EN MODE S...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glg29

Concerne scanner canon lide 210

 Résolu

Bonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
billmaxime

Probleme de numerisation

Bonjour, j'ai un portable hp w7 64bits un scanner Epson perfection 1250 j'ai enfin réussi avoir le pilote correspondant mais pas de programme pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
enriqueseva

Scanner canon pixma mp190

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année une Imprimante Canon Pixma MP190 , Mais voila , j'ai changé d'ordinateur l'année dernière et je ne sais plus o...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
elyz22

Problème avec enregistrement du document scanné.

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'enregistrer un document scanné, il y a un problème: Une boîte de dialogue s'ouvre, disant: "Le document exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 058