Scanner ne prend plus le papier

Fermé
roussin - 8 nov. 2018 à 18:54
jeannets Messages postés 26751 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 nov. 2018 à 19:04
Bonjourà tous,


lorsque je lance la photocopie , au moment de de prendre le papier j'entend un bruit srtident et il ne psse rien. à noter que l'impression à partir du pc fonctionne normalement.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26751 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 762
8 nov. 2018 à 19:04
Bonsoir,

et le scanner à partir du PC, est-ce qu'il scanne bien..? pour en faire un fichier..?

C'est quoi comme marque et modèle de Scanner ou d'imprimante..?? et ta version de windows..?

Je suppose que tu parles de photocopie lancée à partir des boutons de l'imprimante..?? et pas du PC..? car ce n'est pas dit. Est-ce bien du format A4..?

Il est curieux que la prise du papier en imprimant un document depuis le PC, fonctionne bien; et pas pour la prise de papier pour une photocopie...?? est-ce le même bac à papier..?? peut etre as-tu des commentaires à ajouter..??
0